Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
Grimric
gilel
Noodles
DonTiwo
Padkartier
PileouFace
GulhDan
Evilstein
Molock
STYX
Astha
Goss
Grobaggio
Acryosis
18 participants

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Dim 14 Mar - 23:14

    Et superJC en D3 Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Lun 15 Mar - 10:29

    Dernière occasion de se lancer au jeu des pronosctics !
    Un match de D2 dès 13h et nbx matchs ce soir bounce

    a partir de 20h, je ne prendrai plus en compte les pronos, donc ceux que ça tente, c'est maintenant (ou pour modifier ceux envoyés avec nouvelle compo D2, D3, D4) Smile

    Rappel :
    D2 : disparition de voodoo, Astha monte
    D3 : SuperJC (skavens TV1000) remplace Astha
    D4 : Uphir (EN) remplace Chrome indisponible pour la saison
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par PileouFace Lun 15 Mar - 11:20

    Acryo, peux tu me renvoyer les miens pour les modifier ? J'ai effacé mon message Embarassed
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Lun 15 Mar - 21:40

    Yop,

    Le bureau de dépôt des pronostics étant fermé, et comme la saison dernière, on avait trouvé ça dommage que je sois le seul dont personne ne connaisse les pronostics, ben je vais les poster ici Very Happy

    Ils avaient été déposés auprès du huissier Goss avant génération de tout calendrier Wink
    En espérant qu'on puisse partager nos analyses dans la foulée Smile


    Les tableaux complets des pronostics seront postés après la sortie de l'ImMonde.



    Mon opinion et mes pronos sur la division 1


    Orcs :
    - :Gunbad: Evilstein : Je n'imagine pas ne pas le voir sur le podium.
    - :Isane: Guldhan : je pense son jeu un peu trop risqué pour garantir des résultats réguliers, donc je ne le mettrai pas sur le podium. Par contre, je pense qu'il risque de faire chuter des favoris, donc d'influencer le podium final^^
    - :LayHouvrBouat: Acryosis : je suis trop défensif et pas assez créatif en attaque (d'où mon record de matchs nuls...). Mon équipe n'a non plus rien d'exceptionnel par rapport à plusieurs autres (en particulier, un seul up de carac : un +1 MVT). Je vise plutôt la première partie du classemetn que le podium, et rester invaincu le plus longtemps possible ^^

    Skavens :
    Je pense qu'on arrive aux TVs où ça commence à être durs pour les skavens, le rythme de leurs pertes va s'accélérer selon moi, et par manque de joueurs sur le terrain, les stars ne seront plus protégées... Reste à voire où on en sera dans l'avancée de la saison qd les stars morfleront... Je pense quand même mettre un sur le podium.
    - :dirty rats: Pilouface : j'espère arriver à une si belle équipe avec celle que je lance dans le BWT ! Pas de star (sauf son futur sauteur pale) ni montée de carac mais des compétences que je prendrais aussi à qq exception près. Et très bien menée comme j'aimerais savoir le faire Rolling Eyes Comme il a déjà 14 joueurs quasiment sans séquelle (un petiti -1 AGI sur un 3/4) je pense qu'il a de fortes chances de tenir toute la saison, sauf si Evilstein le massacre comme la saison dernière Laughing
    - :cowpox: Spal : 2 gros, gros joueurs : un One-Turner AGI5, et une vermine châtaigne-griffes pale Par contre, le reste de l'équipe a beaucoup morflé : effectif réduit et nombreuses baisses de carac. Forcément, les 2 stars seront des cibles de choix et je ne pense pas qu'il lui sera possible de les protéger très longtemps.... Je n'ose donc pas miser sur Spal cette saison, mêem s'il suffirait de 2-3 premiers matchs sans bobos et de bonnes recettes pour pouvoir me faire mentir^^

    Humains :
    Bon, déjà, j'aime pas cette race (dans tous les jeux Rolling Eyes), alors ils partent aevc des malus pour que je les soutienne^^ De plus, je pense qu'ils vont souffrir physiquement dans la division.
    - :Kalimeros: Goss : j'avais misé sur lui la saison dernière comptant sur son coaching et son avance en XP sur les autres teams. Je le retente pas Razz Surtout que si son premier match sans 2 de ses 3 stars est contre une équipe très physique, il pourrait rentrer dans un cycle de plusieurs matchs avec plusieurs blessés absents et donc difficile de tenir le score.
    - :golems: Moz : Pas mal de up de carac, une belle team, mais je trouve que ça manque de Gardes et donc je m'attend à des difficultés côté physique sur la longueur, comme Goss la saison passée.

    Nains :
    Ils me font peur pale J'étais déjà content de tomber sur Molock en début de saison dernière, et maintenant que les gardes ont poussés partout, les chataignes vont suivre et ça va faire le nettoyage par le vide affraid
    Reste à savoir si ce seront eux qui tireront les marrons du feu ou si ce seront ceux qui affronteront juste derrière les équipes diminuées...
    - :VidesTonneaux: Molock : je le vois au top au plu tard la saison prochaine, faut juste que je me décide si j'en fais un favori dès maintenant^^
    - :IBWT: Bright : un peu de retard sur le développement de l'équipe (pas de RM, moins de level up), donc je le vois derrière Moloc, donc pas sur le podium.

    Homme-Lézards:
    - :Viperes: Getyaya : que 12 joueurs dont un saurus qu iloupera le premier match, deux level 3 et huit level 2. Avec les brutes dans la division, j'espère pour lui que l'équipe arrivera à progresser plutôt qu'essayer de compenser les pertes. Avec que 3 saurus avec blocages et l'effectif le plus réduit, je le vois plus lutter pour le maintien que le podium.

    Mon podium :
    champion : Evilstein
    même si qqpart, je préfèrerais changer de champion Razz
    second : Pilouface, mon Poulidor à moi Very Happy
    Troisième : Acryosis. Par élimination, j'ai hésité entre Molock et moi... J'ai décidé de me mettre la pression et j'espére pouvoir encore lancer des tomates à Molock comme avec les pronostics de la saison dernière Razz En plus, quitte à copier les 2 premières places sur la saison dernière, autant aller jusqu'au bout Very Happy


    Mon opinion et mes pronos sur la division 2


    - :Elfik roses: Kartoosh : les 2 décès lors du dernier match de la saison dernière pourrait le condamner à une saison de transition. Mais il a montré une telle maitrise la saison dernière que je le lu ifais confiance pour gérer et je le mettrai forcément sur le podium.
    - :K-Dammaz: Firerock : Comme pour les nains de première division, en pleine progression. Je le vois bien aussi sur le podium
    - :RosesNoires: Iceman : Il a fait le plus dur en développant son équipe neuve la saison dernière. Malgré son retard d'une saison, un de mes favoris aussi
    - :Kornishon: Boodchoo : le chaos est un diesel, je pense qu'il sera un gros challenger, mais je pense qu'une saison supplémentaire sera éncessaire pour en faire un favori.
    - :Marlins: Gilel : je n'aime toujours pas les humains Razz Et comme il est en retard d'XP par rapport aux grosses équipes en raison de sa première saison difficile, je ne le vois pas sur le podium, mais plutôt en haut de seconde partie de tableau
    - Voodoo : Je le pense un peu trop disrait parfois en match pour le mettre sur le podium. Mais je pense qu'il peut sortir des gros matchs à faire chuter des favoris. Le genre de coach à décider indirectement du podium final Very Happy
    - :GrossFrapp: KorTeX : sa guigne à finir toujours à une case de la D1 finira par disparaitre... Cette saison ou pas ? J'ai cependant des doutes sur sa stratégie annoncée de piétiner à chaque tour.
    - :OCB: PadKartier : beurk humains ! (comment ça je me répète ? ^^). L'équipe la plus orientée castagne avec ses Chataignes, un up AGI et un up FOR qui ouvrent pas mal de possibilités mais que 12 joueurs dont 2 avec -1 ARM. J'ose pas misé sur lui, surtout que j'ai déjà pas mal de favoris en fait...
    - :Troglodytes: Styx : Avec tous ses up d'armures et de mouvement, il reste que 2 blocages en tout et pour tout sur ses 15 joueurs. Or la division est majoritairement physique... S'il croise les équipes naines trop tôt, ça risque d'être long
    pour lui. Même si j'aimerais le voir remonter, pour rattraper la descente sur une déco, je suis assez pessimiste :/
    - :engeance: neXistPa : en nette amélioration en fin de saison dernière, mais un retard d'XP très handicapant surtout pour une équiep du chaos.

    Mon pronostic final :
    Firerock est le seul que je n'imagine pas hors du podium, alors je le mets premier. Ensuite, j'ai 2 candidats s'ils ne morflent pas trop : Kartoosh et Styx, et s'ils morflent trop, 2 rempalçants : Iceman et KorTeX...
    Faut se décider, alors je mise sur :
    1°) Firerock
    2°) Iceman
    3°) Kartoosh


    Mon opinion et mes pronos sur la division 3

    On retrouve la division 4 de la saison dernière avec en plus Astha et deux trois nouvelles équipes. Même si je soutiens à mort les gobelins et me réjouirai de chacun de ses succès, je n'en ferai quand même pas un favori à la montée.

    De même pour les équipes neuves, je ne les vois pas à la rue, mais difficilement sur le podium. Je ne vais donc détaillé que les 7 équipes ex-D4

    - :crusaders: Phoenix : belle équipe (3 ups de carac entre autres) et belle maitrise. Au minimum sur le podium sauf match cata avec 5 morts Very Happy

    - :Momottes: Cockatrice : Toujours le pb du chaos-diesel, mais elle a déjà un minimum pour réduire l'effet de la chance sur chaque blocage. Je la vois au moins dans la première partie de tableau.

    - :Lions: DonTiwo : Je suis sceptique sur Chataigne en première compétence sur les ONs au lieu d'un blocage plus safe.

    - :Silmarils: Grimric : des beaux level-up (2 Garde, un 3/4 FO4), une race que je trouve dominante à base TV, et un coach très sympathique qui n'hésite pas à offrir la victoire à Tiwo pour la naissance de sa fille, je le vois monter Smile

    - :firmi ehre: Noodles : un coureur avec 2 ups de carac, un TT blodgeur, les gardes qui devraient commencer à pousser, brrrrrr. Je le vois en haut de tableau, surtout si le RM arrive assez vite dans la saison.

    - :Mortal Chaos: Kabal et :Lionceaux: Darklem : leur équipe ont encore peu évolué, une saison de transition pour eux avec objectif d'éviter la descente.



    Mon pronostic final :
    Firerock est le seul que je n'imagine pas hors du podium, alors je le mets premier. Ensuite, j'ai 2 candidats s'ils ne morflent pas trop : Kartoosh et Styx, et s'ils morflent trop, 2 remplaçants : Iceman et KorTeX...
    Faut se décider, alors je mise sur :
    1°) Phoenix
    2°) Grimric
    3°) Cockatrice.
    J'hésitais avec Noodles, mais je crois en elle Very Happy





    Mon opinion et mes pronos sur la division 4

    Bon ben là, comme tout le monde, je ne peux me baser que sur l'ancienneté au coaching et les rosters initiaux pour départager. Même si dans toutes les ligues, je vois des débutants faire très fort, je mise sur :

    1°) Uphir et ses elfes noirs. J'ai pas trop hésiter, coach réputé et invaincu avec cette race...

    2°) Grobaggio et ses elfes noirs. Pareil, beaux résultats au Summer bowl, expérimenté, une race dominantes à basse TV, j'attends avec impatience son match contre Uphir^^

    3°) Steewix et ses orcs. Coach expérimenté et une race que j'aime bien. J'ai hésité avec Yannam, mai sj'ai préféré l'équipe sans troll Razz



    Voilà, maintenant, tous ceux que je n'ai pas présentis pour les podiums n'ont plus qu'à me faire mentir tomate
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par PileouFace Lun 15 Mar - 23:14

    Euh Acryo, merci de me voir sur le podium, mais je n'ai que 12 joueurs, et pas 14.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Moz-kito Lun 15 Mar - 23:21

    Superbe analyse Acryo, ça fait plaisir à lire Very Happy super
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Evilstein Lun 15 Mar - 23:55

    Bonne analyse, mais elle commence mal pour toi Laughing
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Mar 16 Mar - 0:01

    lol!
    son problème c'est qu'il pronostique comme il coache ! Very Happy
    (si seulement... Rolling Eyes )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Mar 16 Mar - 0:56

    Bande de vilains Razz
    Est-ce que c'est ma faute si les p'tits jeunes ne respectent plus rien, hein ?!
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Uph' Mar 16 Mar - 6:46

    Acryosis a écrit:1°) Uphir et ses elfes noirs. J'ai pas trop hésiter, coach réputé et invaincu avec cette race...

    Ouch', cette pression. Dommage que ton analyse ne tienne pas compte de ma période "Touche pas un dé malheureux ! No ". Je sors de deux matchs tout nazes, deux défaites bien frustrantes... mais pas avec des EN ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Mar 16 Mar - 6:50

    T'en que ce n'est pas pendant des match de la Cabalvision, je ne t'en voudrais pas Uph' content
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Cockatrice Mar 16 Mar - 8:38

    Dommage que tu n'aies pas corrigé le passage où tu te répètes, juste avant tes pronostics pour la D3 Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Mar 16 Mar - 9:09

    Embarassed les risques des copier-coller Rolling Eyes
    eT oui Pilou, je viens de vériferi mes screens BBM d'équipe, i ly avait 2 morts que je comptais encore dans ton effectif...
    Bon ben tu n'as plus qu'à te sortir les doigts, stou !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Ven 28 Mai - 9:44

    relis tes pronostics acryo, c'est marrant après coup Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Ven 28 Mai - 9:46

    goss a écrit:j'ai trouvé ça sur l'ovalie sanglante :


    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 1n210


    si j'ai bien compris, ils ont pondu un petit log qui gère tout ça tout seul.
    ça pourrait pitet t'intéresser Wink

    contacte les pour voir s'ils sont prêteurs Very Happy

    l'ovalie sanglante

    le goblin gambling

    grille des paris

    vois avec not grobbagio national, il est membre de la ligue Wink


    mister Grob, pourrais tu te renseigner pour nous à ce sujet et nous en dire plus stp, pour qu'on puisse éventuellement l'implémenter sur la cabal ?

    merki Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Astha Ven 28 Mai - 9:55

    Je viens de relire les miens et ma fois je ne suis pas trop mal !
    Par contre j'avais aussi misé sur des équipes qui ont aujourd'hui disparu... Sad

    Et toi Molock, as tu eu le nez fin clown cette saison ?
    Il me semble que nous avions été les 2 meilleurs pronostiqueurs la saison dernière non ? Cool
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Grobaggio Ven 28 Mai - 10:02

    Je pars enquêter, je vous tiens au jus...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Ven 28 Mai - 10:17

    M'en parle pas Goss, je sais que je suis totalemen tà la rue cette saison ^^

    Pour le module de l'ovalie sanglante, il s'agit d'un module de pronostics générique développé par un mec à la abse pour le foot mais adaptable pour tout en fait.
    Mais il faut installer le module sur le site, je devais essayer de voir la complexité et la faisabilité pour ensuite le proposer pour Moz, mais j'y connais rien à ce truc.
    Rapidement, j'ai laissé tombé.
    Je retrouve les échanges de mail et vous link les infos ici si qqn veut regarder.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Ven 28 Mai - 10:26

    merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Lun 31 Mai - 9:20

    Je ne retrouveais pas le mail, mais c'ets normal, c'était ne MP sur leur forum Rolling Eyes

    Voici donc ce qu'ils utilisent :

    Frere Casto a écrit:En fait c'est intégré au script php qui gère nos tableaux de résultats: PhpLeague

    N'ayant pas les compétences php pour le modifier je l'utilise tel quel. Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Lun 31 Mai - 11:40

    bon bah s'il y a des experts pour s'occuper de ça Wink

    pourrait être bien pour les pronostics ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Moz-kito Lun 31 Mai - 16:56

    je regarderai peut être ça cet été si j'ai un peu plus de temps.

    par contre faudra me le rappeler parce que j'ai une petite tête !
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Grobaggio Lun 31 Mai - 17:40

    Pas mieux

    Contenu sponsorisé


    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 3 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:45