Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+14
Grimric
gilel
Noodles
DonTiwo
Padkartier
PileouFace
GulhDan
Evilstein
Molock
STYX
Astha
Goss
Grobaggio
Acryosis
18 participants

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Evilstein Mar 2 Mar - 19:08

    Moi je mise sur une grosse performance des Grenouilles cette saison. (n'empêche l'année dernière avec 6 points c'etait aussi une bonen saison)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Lun 8 Mar - 9:37

    J-7 avant lancement des hostilités et je n'ai eu les pronosctics que de 6 coaches :'(

    J'essaye de mettre à jour les participants et les rosters de la D4 ce soir.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par PileouFace Lun 8 Mar - 11:18

    J'essaie de te faire ça dès que j'ai un peu de temps, certainement mercredi.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Mar 9 Mar - 21:15

    J'ai mis à jour les rosters connus de la division 4(il ne manque que ceux d'Uphir qui ne devrait pas tarder et celui de Waaagh)

    Avec le lancement de la nouvelle saison lundi prochain, j'espère que les pronostics vont enfin arriver jusqu'à ma boite à lettre pale
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Mar 9 Mar - 22:30

    non mais c'est quoi cette histoire ? grrr

    comment voulez vous que la cabal soit ce qu'elle est sans certains coachs supra motivés qui la font vivre en s'investissant ?
    vous croyez que ça va durer longtemps s'ils n'ont pas de réponses aux rares fois ou on vous sollicite.

    le plus difficile pour une ligue de qualité (et la cabal l'est sacrément ! par sa richesse) est de perdurer.
    attention de ne pas s'essoufler et que la mayo ne retombe.

    c'est l'intersaison, c'est un très bon moment pour le RP, tant pour les équipes que les coachs que les à côtés de la compétition.

    alors un tchti effort svp, ça prend un peu de temps pour beaucoup de plaisir.

    merci d'avance pour les coachs qui passent du temps à vous concocter ces petits bijoux.

    p.s : n'oubliez pas non plus que la mise en forme prend du temps et que s'il y a des délais à respecter, c'est pour faciliter l'édition et la parution.
    plus tôt vous répondrez, plus facile sera la tache des rédacteurs.

    puis maintenant que je suis lancé, j'en profite pour rajouter que toute initiative, même minime, est toujours le bien venu Wink

    par exemple, prenez l'initiative d'interviewer un autre coach, rebondissez sur un post du fofo en créant une polémique ou un ragot... Wink

    me dites pas qu'il vous faut, comme dans les jeux télévisés, quelque chose à gagner pour participer Very Happy

    bonne intersaison Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Moz-kito Mar 9 Mar - 22:54

    +1 merci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Mer 10 Mar - 16:31

    J-5, nous sommes 8 à avoir gravé dans le marbre nos prévisions de montée en division supérieure. N'hésitez pas à vous lancer (même les nouveaux, même uniquement sur certaines divisions, etc.)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Molock Mer 10 Mar - 16:33

    promis t'auras mes pronos avant la date butoir ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Mer 10 Mar - 16:38

    J'espère Molock, ce serait dans ton intérêt... Enfin, dans celui de ton roule-mort Twisted Evil
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Uph' Mer 10 Mar - 22:07

    Perso, ne connaissant ni les team, ni les coachs (enfin si, j'en connais certains Wink ), je préfère pas m'avancer...

    La seule chose dont je suis sûr, c'est que je serai pas relégué à la fin de la saison ! lol!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Mer 10 Mar - 22:52

    Uph' a écrit:Perso, ne connaissant ni les team, ni les coachs (enfin si, j'en connais certains Wink ), je préfère pas m'avancer...

    La seule chose dont je suis sûr, c'est que je serai pas relégué à la fin de la saison ! lol!
    Les teams sont détaillées dans les premiers posts si tu veux Wink
    Et ça ne nous empêche pas de parier sur la D4 nous Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Jeu 11 Mar - 10:20

    Nous en sommes à 11 parieurs, faites péter ma boite à MPs ! drunken
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Jeu 11 Mar - 10:23

    donc avec une ligue de 40 coachs, on a 15 coachs pour la dream team et 11 pour les pronostics. Sad
    en conséquence de quoi, la direction a décidé pour la saison prochaine "d'agrandir" la ligue à 2 divisions de 8 joueurs" cheers

    comme ça on garde que les meilleurs !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par gilel Jeu 11 Mar - 10:25

    Tu es taquin Goss Laughing
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Astha Jeu 11 Mar - 10:55

    Et comme çà goss, mes petits Gars sont au moins sûrs de jouer en Division 2 gniiiii

    :Grenouilles:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Jeu 11 Mar - 11:01

    lol!
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par GulhDan Jeu 11 Mar - 11:49

    Acryosis a écrit:Nous en sommes à 11 parieurs, faites péter ma boite à MPs ! drunken

    J'ai déjà donné mais si t'en redemandes on peut remette ça Cool
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par boodchoo Jeu 11 Mar - 12:01

    goss a écrit:donc avec une ligue de 40 coachs, on a 15 coachs pour la dream team et 11 pour les pronostics. Sad
    en conséquence de quoi, la direction a décidé pour la saison prochaine "d'agrandir" la ligue à 2 divisions de 8 joueurs" cheers

    comme ça on garde que les meilleurs !
    Peut être simplement, que comme tout activité d'un forum, certaines paraissent plus intéressantes que d'autres. Personnellement je ne vois pas l'intérêt des pronostics, mais je ne méjuge pas le travail colossal réalisé. C'est juste que ça ne m'intéresse pas.
    Paradoxalement 15 coachs sur 40 cela représente 27.5 % des membres c'est bien plus représentatif que la plupart des sondages de référence.
    Enfin s'il faut justifier d'une activité quelconque pour pouvoir se faire plaisir avec des camarades de jeu, je préfère m'en passer.
    Dès lors que le superflu devient essentiel, la démarche devient liberticide.
    Hors la liberté est jusqu'alors l'un des atouts premiers de cette ligue. Comme dans toutes association de personne, il y en a qui joue la locomotive et d'autres qui montent dans les wagons, l'essentiel n'est pas de savoir qui fait quoi ou si tout le monde pousse à la roue, mais bien de savoir que le train avance, dans la bonne direction.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Goss Jeu 11 Mar - 12:25

    je rappelle qu'il n'y a en dehors du respect aucune obligation dans cette ligue Wink
    je ne fais que prêcher pour ma paroisse sans jeter la pierre à qui que se soit.

    chacun fait ce qu'il veut et apporte ce qu'il veut à cette ligue comme il l'entend.
    à titre d'exemple, tes réparties et commentaires me vont à ravir et me font souvent bien rire.
    c'est ta manière à toi de participer à la vie du fofo et c'est très bien.
    sa richesse est aussi due à sa variété.

    donc merci pour ta mise au point mais je ne fais que taquiner un peu. Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par gilel Jeu 11 Mar - 12:42

    Moi je dis, faut régler ça sur le pré ....
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Jeu 11 Mar - 13:09

    Yep, je ne force personne, je ne fais que des ups pour si jamais certains veulent participer mais y pensent et puis oublient. La saison dernière, j'avais eu près d'un quart des pronos pendant la première journée (donc des matchs déjà joués) j'avais trouvé ça dommage Smile
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Molock Jeu 11 Mar - 13:54

    Il suffit de savoir motiver les gens: "Ceux qui renverront leurs pronostics dans les temps se verront gratifiés d'un match bonus contre giLel !" Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Acryosis Jeu 11 Mar - 15:05

    Et pour revenir sur "l'intérêt" des pronostics, en fait je me suis demandé si je le refaisais cette année, car je me suis dit que ça peut en froisser certains de se voir peu pressenti pour finir en haut de classement. D'autant plus qu'avec des poules de 10, on a plus facilement des coachs totalement absents ou presque des pronostics.
    Cependant, j'ai relancé l'idée en espérant que ça créerait des liens entre les divisions. Tout quand on te fait remplir une grille de loto, tu vas jeter un oeil sur le résultat dans le journal, voire regarder le tirage en direct (euh, ça passe toujours ça ? ^^), je me dis que quand on se lance à donner un pronostic, on va suivre un peu les résultats de match, voire aller regarder les équipes des autres divisions, quelles compétences sont prises, les discussions entre coachs, etc.

    Au final, je ne sais pas si ceux qui m'envoient des pronostics s'intéressent déjà aux autres divisions ou si ça en a encouragé à le faire, mais en tout cas, j'espère que personne ne se froissera des résultats Very Happy
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par GulhDan Jeu 11 Mar - 15:29

    C'est clair moi j'étais très abbatu de voir que personne ne croyait en moi pour le titre l'année dernière.
    Dailleurs je vois que ce coup porté à mon moral pour expliquer mes résultats Razz

    Sinon j'avoues que les pronos permettent de s'intéresser plus en détail aux coachs des autres divisions.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Astha Dim 14 Mar - 22:38

    Au fait, pensez à modifier vos pronostics, les Grenouilles de Bénitier débarquent en Division 2 clown

    :Grenouilles:

    Contenu sponsorisé


    Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes - Page 2 Empty Re: Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:52