Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+9
Evilstein
Panpan
plt44
Moz-kito
Tony
Stema
Ourouk
Duckynator
nicaudrom
13 participants

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par nicaudrom Dim 16 Juin - 20:51

    Je voulais faire un résumé du match BouniT - Duckynator !
    je voulais ... et j'ai vu le match !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Duckynator Dim 16 Juin - 20:58

    Aucun gob n'a été tué ou agressé au cours de ce match, rassurez-vous. C'est pas faute d'avoir eu une grosse occasion sur le troll, mais j'ai pensé à notre bien-aimé public.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par nicaudrom Dim 16 Juin - 21:08

    Merci Duckynator ! sincèrement !
    Il n'y avait plus un Bas Fonds debout (sur les 4 encore présents sur le terrain !) 5 nains entouraient le troll au sol ! Un Hobgobelin s'approcha du Troll, l'écouta respiré ! un râle rauque et malade se fit entendre ! Le brave Hobgobelin regarda ses compagnons de jeu nains, qui eux avaient la bave aux dents et le regard assassin, et leur cria "il est déjà mort, laissez tomber ! "

    Gloire à lui ! ce petit Hobgobelin !   

    Le Troll pu se relever plus tard et réussir un lancer de minus pour la beauté du geste !


    ------------------------------
    Pour la dernière fois ! Une RELANCE ça ne SERT à RIEN !
    Deux fois trois relances pour BouniT (soit 6 !) elles ont souvent fini en Turn Over ! Relances Inutiles !
    Deux fois quatre relances pour Duckynator et il les a conservées jusqu'à la fin   !!! Relances Inutiles !

    ça ne sert à rien !^^

    --------------------------------
    Grands moments de solitude !
    Tour 9 ! 10 Bas Fonds sur le terrain, le châtaigneux griffes (spécialement formé contre les nains) passera le match sur le banc , KO ! et en face 9 nains ! nan bug ! le dixième arrive après le coup d'envoi (enfin si j'ai bien vu !)
    Ducky commence tout doux, BouniT en première mi-temps avait sorti un nain au tour 1 ! (après plus rien, mais c'est une autre histoire ! la première mi-temps a été catastrophique pour les Bas Fonds !)
    La balle n'a pas été ramassée !!!
    C'est au tour de BouniT ! et là en trois coups les Bas Fonds s'imposent !
    1-Blitz vertigineux d'un Bas Fonds et c'est un merveilleux PUSH !
    2-Le Troll va lancer un minus sur la balle au sol ! le public se lève, le silence se fait; la chance tourne ? ça ne veut pas !! relance hurle le public ! solitaire !!!
    3-Tous les regards se portent sur un minus ! celui s'élance ... rate son esquive (hé oui même les minus!) Turn Over !!!!

    Tour 11 !  Les nains forment une belle cage en acier trempée autour de la balle !
    C'est à nouveau au tour de BouniT ! et là c'est l'apothéose ! un mouvement digne d'une danseuse de guerre !
    Les Bas Fonds font un petit trou dans la cage et le brave parmi les braves "La Pâte" blitze le porteur à 2 dés ! deux dés ! wahououou ! "Les deux aux sol" "Attaquant au sol " Et qui c'est qui a la compétence "blocage" ! bah c'est le nain ! faut suivre ! au Blood Bowl c'est toujours le nain qui gagne ! (sauf quand le coach nain est manchot !^^)
    Turn Over hurle l'arbitre ! et commotion hurle l'apothicaire de sa chaise sur le bord du terrain !

    Tour 12 ! Ceux qui n'ont jamais vu jouer des nains se disent ! "ils restent 4 tours à BouniT pour se refaire une santé " les autres remplaceront "une santé" par "laminer" !
    Les Nains sont à l'attaque ! 2 KO, une commotion et le Troll est couché ! (3 joueurs dehors en 1 tour !)

    Duckynator face à 4 Bas Fonds au sol refusera de piétiner ! ce geste humain va lui coûter sa carte de coach de nains  !
    Merci pour ce petit geste ! Les Minus ratent toutes leurs esquives et les C... ( désolé mais c'est Chanceux qu'il faut lire) se blessent (commotion ! évitant ainsi , les chanceux, les charges de minotaure) par dessus le marché !


    Je n'aime pas les nains du chaos, ni les nains de jardin ! je ne suis pas objectifs dans ma façon de relater les faits ! bah heureusement  sinon je n'aurai rien à dire  !^^

    Bien joué Duckynator pour avoir amené tes nains du chaos en D2 !
    Bien joué BouniT ! on y a cru à la montée des Bas Fonds dès leur première saison ! belle performance !


    Dernière édition par Nicaudrom le Dim 16 Juin - 22:08, édité 2 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Ourouk Dim 16 Juin - 21:32

    Ca donne quoi le résultat ? 2-0 pour ducky qui brise le plan bas-fond ? grrr
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Duckynator Dim 16 Juin - 21:36

    Je prépare un petit résumé mais la signature de Nicaudrom résume assez bien le match, j'ai joué avec 9 relances, j'en ai utilisé une tour 16 pour relancer un push/skull sur un gob.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par nicaudrom Dim 16 Juin - 22:07

    Ourouk a écrit:Ca donne quoi le résultat ? 2-0 pour ducky qui brise le plan bas-fond ? grrr

    Il ne reste plus que toi pour sauver le plan !
    Il te faut battre Noodles par un 4-0 tiré des Bas Fonds !

    La pression est sur Rallmir maintenant ! il doit rêver d'Ogres gentils en ce moment !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Stema Dim 16 Juin - 22:09

    Tu peux quand même nous mettre la jolie image Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par nicaudrom Dim 16 Juin - 22:12

    Stema a écrit:Tu peux quand même nous mettre la jolie image Smile

    Une image avec Un Bas Fond et un Nain !!!!!!!! et tu trouves cela joli ?
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Stema Dim 16 Juin - 22:28

    Je parlais à Ducky de l'image de CR.
    Sinon, non, des bas fonds et des nains, c'est pas joli.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Tony Dim 16 Juin - 22:33

    nains ? ou ca ? vomi
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Duckynator Dim 16 Juin - 22:42

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 ImageMatchReport

    Les WarpSquigs sont à la réception, deux griffes/châtaigne... j'hésite à mettre les nains sur la LOS. Après, tout ce sera AV7 contre AV7... mais bon, faut bien qu'ils provoquent du TO. Rolling Eyes

    Premier bloc, sonné. Second, commotion. On revoit la lueur dans les yeux de coach Ourouk qui ordonne l'agression du minotaure tour 16... surtout que, jusqu'au tour 3, on passera pas une armure. Pas juste.

    Cela dit, systématiquement, on va au front, on a pas peur. On perfore la cage, le vermine griffe est systématiquement marquée par deux joueurs et le troll bah... fuyons ! Tout ça dans l'espoir de provoquer un TO rapide et mettre la main sur la gonfle.

    Mais il ne viendra pas, sous pression, BouniT bascule le jeu et envoie son lanceur blodge tout seul à l'autre bout du terrain, au prix de 2 GFI. Les nains ne se démontent pas, Illbreth élimine son vis-à-vis et file bloquer la route du fuyard. Au prix de quelques GFI, un nain et Godunk iront lui prêter main forte. C'est donc encadré de 3 joueurs que le lanceur aborde le tour 6. On prend soin de marquer les soutiens potentiels mais bon, ça reste des minus.

    Sauf que c'est là que tout commence. Le gob se foire dès la première esquive et on en profite, flash 2 dés du porteur, Illbreth prend le ballon et s'échappe, soutenu par le centaure et Godunk. Le seul rat bien placé esquive son vis-à-vis, blitz à un dé et ... pow, le seul résultat qui permettait de tomber Illbreth surgit. Mince, voilà Bounit revenu dans le match.

    Mais pas pour longtemps, les KO s'empilent (dont la griffe/châtaigne qui ne reviendra jamais), tour 7, Illbreth se relève et prend la balle, transmet à Godunk qui, fort de son mouvement accru se met à l'abri. Tous les squigs à portée sont à terre ou très bien marqués, voire les deux. Un gob' se commotionnera sur Esquive en voulant embêter Godunk : TD tour 8.

    2 KO reviennent à la mi-temps, le rapport numérique est toujours équilibré mais avec principalement des gobs et un troll comme adversaires, le match va vite tourner au carnage.

    Tour 8, la LOS gobeline est exécutée (+ 1 commotion), Illbreth veut se rapprocher de la balle mais un gentil bug Cyanide (le même que contre Ourouk et je pense savoir d'où il vient) me fait passer le tour. Je l'indique à BouniT.

    Aparté :
    J'avais quand même joué mais du coup, la balle était pas énormément protégée, je n'aurais pas râlé s'il avait réussi à choper la balle malgré tout, ça fait partie des "joies" de la version Cyanide. Par contre, si comme contre Ourouk, j'avais même pas pu faire un bloc, là c'eut été différent.

    Sur la tentative de lancer de gob, le troll a très faim. La relance solitaire foire mais le gobelin ne finira pas dans son ventre. Dommage. Sad

    Tour 10, je forme la cage mais les déboires rencontrés plus tôt m'obligent à la mettre au contact du troll. Dilemme, je n'ai toujours pas utilisé la moindre relance mais tenter le 2 dés contre avec un coin de cage me parait quand même tendu (même si niveau proba, sachant que je cherche juste un push...). BouniT parvient donc à avoir très facilement 1 dé sur Illbreth avec son gob' lutte : skull et commotion. L'apo le fera revenir pour la fin du match.

    On empile encore quelques KO pour s'échapper à gauche. Blitz un dé d'un rat sur un pilier de la cage ? Il tombera une nouvelle fois tout seul (+ KO me semble t-il). Un gob finit dans le public (seule blessure grave du match). A ce moment-là, les WarpSquigs ne sont plus que trois ou quatre sur le terrain, je refuse l'agression du troll qui me tend les bras et vais marquer le plus vite possible (tour 14). Même si je risque des blessures à la réception, ça m'importe peu, ce n'est marrant ni pour moi ni pour BouniT, je préfère encore qu'il puisse manoeuvrer ses joueurs plutôt que de regarder 3 péons se prendre des crampons.

    En plus je mets un hobgob noob sur la LOS, comme quoi j'y mets de la bonne volonté. Very Happy

    Il se fera d'ailleurs bloquer par le troll griffu et tomberont tous les deux. Commotion pour le hobgbo, c'est toujours ça d'évité pour un nain. cheers

    Le tour 16 se conclura sur une énième esquive ratée, symbole du match (7 tacles + 4 TO sur blocage), alors qu'auparavant, j'avais utilisé ma première relance du match sur 9 (+2 en première et +1 en seconde aux engagements), pour tomber un gob que je ne faisais que pousser.

    Impressions :

    Je le dis souvent, un match à sens unique, que cela soit dans mon sens ou celui de l'adversaire, ça ne m'a jamais plu. Alors oui, je suis content parce qu'il est synonyme de montée en D2 mais d'un autre côté, j'aurais apprécié que cela se passe autrement, que cela soit plus chevaleresque, qu'Illbreth sauve le match après une action de folie.

    On en a chié en cette fin de saison. Impossible de gagner un match depuis le départ canon. En plus, il me manquait une garde et j'affrontais deux griffes/châtaignes, ma hantise depuis le début de saison (Noodles, Astha qui avait un mercenaire supra solide juste pour ça, Tiwo, Ourouk [qui m'a atomisé] et maintenant BouniT).

    Néanmoins, BouniT a été un adversaire très agréable et je l'en remercie, en dépit de la mascarade qui se jouait devant lui. Sans pouvoir réellement intervenir...

    Nicaudrom, des matchs à sens unique, il y en a eu et il y en aura d'autres pour ou contre n'importe quel roster. Les Nains du Chaos font aussi partie du folklore du Blood Bowl et quand ça veut pas pour eux, bah ils sont pas meilleurs que d'autres, ni plus solides d'ailleurs et ça, je crois qu'Ulgen l'a largement prouvé en deux saisons. Fidèles à eux-mêmes, ils ne laissent d'ailleurs qu'une seule petite séquelle aux WarpSquigs, difficile de dire qu'ils aient été spécialement violents.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par nicaudrom Lun 17 Juin - 7:58

    Pour les matchs à sens unique ! je connais que trop bien ! et j'en suis malheureusement, plus qu'à mon tour, la victime chanceuse (on dirait madame Tobira !) et ça me désole ! Sur 8 matchs j'ai eu six matchs chanceux, sans avoir eu de malchance sur les deux autres,  et pas certain que mes partenaires aient passé une bonne soirée !

    Ce qui me procure énormément de plaisir c'est de partager et de donner ! BB cyanide est très frustrant dans ce registre ! Sans la merveilleuse Communauté Cabalvision, il y a longtemps que j'aurai laissé tomber cyanide !
    Je n'aime pas les nainduc ! et le RP fait partie aussi du folklore de BB ! donc je vais continue à maudire, conspuer, invectiver, ... par RP interposé les aberrations génétiquement atrophiées ! 

    Tu as bien joué Duckynator et cela aurait été dommage que la malmoule te prive de la montée !
    Mais hier soir j'étais pour celui contre qui le sort s'acharnait ! On ne se refait pas !Very Happy  Et puis je l'aime bien, lui aussi, mon petit (à prendre dans le sens affectif, je ne voudrais pas qu'il y ait confusion avec les V. C. (verticalement contrariés))  BouniT !

    D'ailleurs la saison prochaine !  j'avais prévu de commenter, avec ma mauvaise foi, un match que la Sympathique Communauté choisirait sur le forum ! Mais plus j'y pense et je me dis qu'avec les nains j'aurai beaucoup de mal à y prendre du plaisir !!^^
    Je ferais une présélection ! d'ailleurs les sondages sont limités à 10 !Very Happy 

    Bon si Noodles gagne il est en D2 !
    Si (c'est pour laisser croire qu'il n'y a rien de "comploté" avant le match) Ourouk gagne ! Rallmir a son destin en mains pour la D2 !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Ourouk Lun 17 Juin - 8:08

    Bravo pour vos deux résumés les gars et félicitation au méchant nain qui va aller torturer la d2 la saison prochaine.
    Je voudrais bien mettre un smiley mais ils ont disparus de mon interface.

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par nicaudrom Lun 17 Juin - 8:36

    Ils vont adorer ! En D2 ils sont tous des masochistes ! Twisted Evilbing!la tete dans le murtomate

    moi, les smiley, ça fonctionne ! mais je dois mettre mes lunettes !

    J'espère que Pépé a viré son bordel dans les pièces du fond de la buvette ! (j'avais pas vu la contrepèterie en l'écrivant ! pardon !) J'arrive ! Je peux partager, mais faut qu'il range un peu !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Moz-kito Lun 17 Juin - 20:25

    :ulgen:  VS  :warpsquigs: match validé !

    un bloqueur passe lvl 3 comp

    et un hobgob lvl 2 comp 

    et un gobelin MNG pour les Warpsquigs
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Ourouk Lun 17 Juin - 20:31

    Moz-kito a écrit::ulgen:  VS  :warpsquigs: match validé !

    un bloqueur passe lvl 3 comp

    et un hobgob lvl 2 comp 

    et un gobelin MNG pour les Warpsquigs

    merci
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par plt44 Lun 17 Juin - 20:35

    Surtout bon débarras de plus avoir ces nains du chaos...............
    A vous l'honneur la D2.................
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Ourouk Lun 17 Juin - 20:40

    plt44 a écrit:Surtout bon débarras de plus avoir ces nains du chaos...............
    A vous l'honneur la D2.................

    Twisted Evil , je suis bien content de les avoir bien marbré avant qu'ils montent !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Panpan Lun 17 Juin - 20:41

    Bravo ducky! cette saison était la bonne!
    Je vais me battre pour qu'on ai une chance d'être dans la même division en septembre.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Ourouk Lun 17 Juin - 20:54

    Panpan a écrit:Bravo ducky! cette saison était la bonne!
    Je vais me battre pour qu'on ai une chance d'être dans la même division en septembre.

    Comme c'est mimi ces petits alflingem qui se retrouvent content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par nicaudrom Lun 17 Juin - 21:53

    Ourouk a écrit:
    plt44 a écrit:Surtout bon débarras de plus avoir ces nains du chaos...............
    A vous l'honneur la D2.................

    Twisted Evil , je suis bien content de les avoir bien marbré avant qu'ils montent  !

    Merci les amis ! Il pourrait y avoir 5 équipes Nainduc en D2 !!!
    Et Kull Buto qui descend ! il faudrait le motiver à prendre un autre roster !
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Duckynator Lun 17 Juin - 22:04

    Tant de mots doux ! :haha:
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Evilstein Mar 18 Juin - 0:42

    Merci les amis ! Il pourrait y avoir 5 équipes Nainduc en D2 !!!
    Et Kull Buto qui descend ! il faudrait le motiver à prendre un autre roster !

    Tu parles !! Moi je vais me les taper en D2 ces vicieux agresseurs T16 !!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par nicaudrom Mar 18 Juin - 6:32

    Evilstein a écrit:
    Tu parles !! Moi je vais me les taper en D2 ces vicieux agresseurs T16 !!

    Oui c'est ça ! il faut se les taper ! et cogner fort, ils aiment ça !

    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par DonTiwo Mar 18 Juin - 11:17

    Ourouk a écrit:
    Panpan a écrit:Bravo ducky! cette saison était la bonne!
    Je vais me battre pour qu'on ai une chance d'être dans la même division en septembre.

    Comme c'est mimi ces petits :alf:qui se retrouvent content

    J'ai presque versé une larme devant tant d'amour......... Par contre je me suis bien pissé dessus tellement j'ai rigolé... Bande de nazessss.... Pufff ils me font gerber ces "Afli"

    Contenu sponsorisé


    Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512 Empty Re: Rapports de Matchs de la dernière Journée de la saison 2512

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:35