Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+8
Ourouk
Roy Lorcan
Goss
Kull.Buto
nicaudrom
DonTiwo
Lars Envengger
PileouFace
12 participants

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mer 27 Nov - 13:59

    Voici une proposition de modèle pour les rapports de matchs :
    modèle pour le compte rendu:
    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink
    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.
    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Mer 27 Nov - 21:42

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs ImageMatchReport

    Les soirs se suivent et se ressemblent pour Don Tiwo... Des dés poussifs, voire merdiques en fin de tour (histoire de faire turnover), et pourtant, même si j'ai été assez concentré en première (la défense, le rebond dans la foule, et le td en contre heureux car à vouloir pexer, j'ai failli ne pas le marquer), la seconde a été un peu plus light: placement foiré parce que papotage, un gfi que je fais histoire de le louper (annoncé sur le chat Very Happy), mais je finis par marquer, parce qu'il était écrit que cette équipe désavouait le Don, le lâchait complètement.

    Malgré tout, comme de coutume, ça a été un excellent moment avec mon adversaire du soir, que j'espère recroiser, et, ce qui serait superbe, lui payer une binouze pour me faire pardonner Wink

    Bisous Tiwo. Gronain vaincra, toujours! (sisi, un jour...)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Mer 27 Nov - 21:51

    Ptdr par moment je pensais encore jouer le match d'hier soir. Team de tocards, des vrais alflingem Ils ne méritent que le mépris, bande de nases vous me faites gerber mes entrailles, à vous dégouter du blood bowl que je vous dis........

    Pour récompenser dignement cette formation, et je ne dirai pas, ma formation, j'ai l'honneur de leur annoncer ici même qu'ils viennent de jouer le dernier match de leur carrière de merde, ils resteront donc alflingem à vie et rien que dis penser je suis tout dur. A saison de merde récompense ultime bande de lopettes....

    Allez tchao les tocards et amusez vous bien........
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 27 Nov - 23:27

    Merci Kull Buto pour ce match, le dernier pour moi en Ligue, à moins d'un miracle !

    Merci pour ton petit coup de Mucadek, avec les huitres il est bien passé !

    Un Morg tout mou qui push push tout le match pour mourir de honte au tour 14 !
    Des nainducs qui font le spectacle et remplissent la fosse ! septique que je suis !
    Mes petits gobs qui sauvent les Orcs d'une humiliation en maintenant le match nul toute une mi-temps !
    En deuxième sans lanceur et de troll en infériorité numérique les nains ont déroulé !
    Bravo !
    Dernière représentation de la Commédia dell' Orca ! Rideau !
    Rideau et bravo mon cher Kull Buto ! bien joué et bon courage pour boucler le Blood Ops et la saison prochaine !

    Que la santé soit avec vous et vos proches


    ps: un charmant commi pour valider ! je l'ai ou pas ma cuillère ? parce que sinon je chouine !sifflote 
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Mer 27 Nov - 23:50

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs ImageMatchReport
    CR:
    Un premier tour ou le Troll est sorti direct (il ne reviendra pas du match),chaque bloque porte c'est fruit mais je merde un mon placement et turn over sur un rammassage tenté par mon nouveau Centaure. Tour 2 un gob récupère la balle. S'en suis une tournée de bisou jusqu'à la mi-temps.

    En 2ème période les nains profite de leur supériorité numérique (8 contre 11) pour attaquer. Muscadek le hob qui a blessé un lanceur s'empare de la balle et file sur la ligne d'enbut il est intouchable. Les nainsduc en profitent pour taper, c'est au 14ème tour qu'enfin Viandrak sort le grand jeu il tue simplement le grand champion Morg'N'Thorg en l'envoyant valser dans le publique en ébullition. Tour 16 mon rookie centaure est seul à pouvoir tenter la samba, il s'élance, chope la baballe et cours marquer le 2ème touchdown!

    Un match qui fait reprendre du poil de la bête au SeaWolves avec pour finir la saison et beau 3G-3N-3P. Après tout encore une saison avec eux !!!

    Nicau un miracle est arrivé!!!! Allez nous quitte pas encore une saison, non?

    En tous cas merci pour la danse de ce soir et ta bonne humeur malgré le massacre des nainsduc.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Goss Jeu 28 Nov - 0:07

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs ImageMatchReport

    après la sortie du kroxi tour 1, les saurus se planquent derrière les skinks qui se planquent derrière les saurus.
    du coup, y a plus qu'à dérouler tranquilou.
    les Sisters ont voulu finir en beauté et jouer comme jamais elles ne l'ont fait, elles ont cogné tandis que les Zartistes tendaient l'autre joue au lieu de leur rendre la pareille.

    une bien belle boule de feu également qui sort 3 skinks, en couche un autre et couche également un saurus.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 28 Nov - 0:16

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs ImageMatchReport

    Merci à Astha pour ce match sympa sans ball control... j'aurais peut être du en faire en 2e pour garder le 3-1... Rolling Eyes 

    Bon, on sait pas qui aura le titre entre Ramba et moi puisqu'il n'a pas joué comme prévu ce soir... grrr 
    C'est bien dommage parce qu'il peut tranquillement calculer le résultat dont il a besoin et Styx, lui, n'a pratiquement plus rien à gagner dans ce match et surtout rien à perdre...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 28 Nov - 0:17

    Je savais que Soeur Marie allait bomber le torse pour compenser le manque d'abdos ! clap

    La cuillère m'échappe ! bravo à vous deux ! 5 TD, il y a eu du jeu ! hola 
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Goss Jeu 28 Nov - 0:20

    mouhaha

     I love you 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 28 Nov - 5:46

    Cela étant, Roy Lorcan, rendons à Ramba ce qui lui appartient: l'annulation du match n'a pas été à l'origine de Ramba, il était sur le pont, c'est Styx qui a eu un souci IRL, ce qui arrive... Smile

    Bravo Asta. DOmmage, il ne manquait pas grand chose, comme à chaque derniere journée, pour que tu fasses la surprise! Bien battu!

    Pour le titre, on attendra le match Ramba-Styx... Bien dommage que je ne puisse pas le voir en direct cui-la Smile
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 28 Nov - 7:17

    Roy Lorcan a écrit: Bon, on sait pas qui aura le titre entre Ramba et moi puisqu'il n'a pas joué comme prévu ce soir... grrr 
    C'est bien dommage parce qu'il peut tranquillement calculer le résultat dont il a besoin et Styx, lui, n'a pratiquement plus rien à gagner dans ce match et surtout rien à perdre...
    Styx peut en cas de large victoire monter sur le podium, ou au moins assurer une belle place de 4ème et monter en D2 avec le jeu des resets. Une défaite le laisserait en D3.
    Faisons confiance à Styx pour faire le maximum et à notre Ramba pour jouer sans calcul Wink 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Ourouk Jeu 28 Nov - 9:15

    Roy Lorcan a écrit:

    C'est bien dommage parce qu'il peut tranquillement calculer le résultat dont il a besoin et Styx, lui, n'a pratiquement plus rien à gagner dans ce match et surtout rien à perdre...
    scratch 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 28 Nov - 9:24

    Lars Envengger a écrit:Cela étant, Roy Lorcan, rendons à Ramba ce qui lui appartient: l'annulation du match n'a pas été à l'origine de Ramba, il était sur le pont, c'est Styx qui a eu un souci IRL, ce qui arrive... Smile
    En effet, ça peut arriver d'avoir un soucis et jouer avec une gastro, c'est plus que compliqué voire impossible donc pas de soucis là dessus.

    Ce qui me gène dans tout ça c'est que rien n'a été annoncé sur le post de rendez vous (au contraire Styx et Ramba ont tous les 2 posté un message qui laisse sous entendre que le match se jouait bien hier soir...) et donc je n'ai pas pu voir que leur match était repoussé avant de jouer le mien. Il aurait fallu que je cherche dans l'historique du chat pour avoir l'info... Si j'avais su que ce match était décallé, j'aurai demandé à Astha de décaller aussi le notre pour le jouer en même temps que le match Styx vs Ramba et conserver un peu du piment de ce multiplex, du moins pour la détermination du titre de cette division.

    Maintenant, les résultats d'hier soir changent beaucoup pour l'approche tactique de Ramba et de Styx. Par exemple, si Ramba tient une victoire 2-0, il n'aura aucun mal à ball contrôler alors qui s'il ne connaissait pas les autres résultats, il serait peut être allé chercher le 3-0...

    Je ne parle pas du tout ici d'un complot ou d'une volonté de bénéficier d'un quelquonque avantage, je sais que Ramba et Styx ne feraient jamais ce genre de chose. Je sais que vous avez tous les deux un très bon état d'esprit, bien au dessus de ce genre de manigances et je n'imagine pas une seule seconde que votre match sera un match arrangé, mais cette mauvaise communication entre nous a pour moi gaché la saveur de ce multiplex de fin de saison qui est toujours un moment très sympa. Sad

    Quoi qu'il en soit, cette saison a été bien sympa et je ne pensais vraiment pas jouer le titre avec cette équipe presque toute neuve. Je me suis régalé à jouer ces druchiis et je conseille vivement à tous ceux qui s'ennuient avec leur équipe de resetter pour retrouver plus de plaisir et de fun. Wink

    Pour conclure, je ne dirais qu'une chose :
    Allez Styx !!! hola 
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 28 Nov - 9:35

    Ourouk a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:

    C'est bien dommage parce qu'il peut tranquillement calculer le résultat dont il a besoin et Styx, lui, n'a pratiquement plus rien à gagner dans ce match et surtout rien à perdre...
    scratch 
    Allez, une petite explication pour les Gronainbourgs... Rolling Eyes 

    Avant les matchs d'hier on avait comme possibilités pour Ramba d'avoir le titre :
    - Ramba gagne contre Styx et je ne gagne pas contre Astha
    - Ramba gagne contre Styx par 2 TDs d'écart et je gagne contre Astha par 1 TD d'écart
    - Ramba gagne contre Styx par 3 TDs d'écart et je gagne contre Astha par 2 TDs d'écart
    - Ramba gagne contre Styx par 4 TDs d'écart et je gagne contre Astha par 3 TDs d'écart
    - etc...

    Maintenant, il sait le résultat qu'il doit faire...
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Ramba Jeu 28 Nov - 9:41

    Ce n'est pas vraiment un calcul tranquille What a Face

    Avant j'avais aussi des possibilités du genre :

    - Lars perd, Roi lorcan perd par 2TD d'écart, et je perds qu'avec 1 TD d'écart
    - Lars perd, Roi lorcan perd par 3TD d'écart, et je perds qu'avec 2 TD d'écart
    - Lars perd ou fait match nul, Roi lorcan perd et je fais match nul
    ...

    Bref effectivement les possibilités sont réduites,
    Mais la pression est plus grande pour le titre, car seule une belle victoire le permet.

    Victoire 3-0 contre Styx façon équipe de france ? Tranquille !!! jocolor 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 28 Nov - 9:43

    Roy Lorcan a écrit:
    Maintenant, il sait le résultat qu'il doit faire...
    Oui ! et styx aussi pour monter sur le podium et aller en D2 !
    Le match va être tendu et le score serré ! sauf si nurfle le capricieux en veut autrement !

    Allez alflingem  ! Allez  :mekanik:  ! Allez  :raptors:  !

    Pour les Elfes noirs je suis bien d'accord avec toi votre majesté ! mais il y en a déjà beaucoup en Ligue !


    Et bravo Asthatoth pour ce beau match, parce que je lui avais bien abimé son équipe avec ce match (TV à 960 !)! encore désolé ! J'aurai bien voulu avoir la chance insolente, que j'ai eu face à toi, contre les nainducs !^^
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 28 Nov - 9:49

    Ramba a écrit:Avant j'avais aussi des possibilités du genre :

    - Lars perd, Roi lorcan perd par 2TD d'écart, et je perds qu'avec 1 TD d'écart
    - Lars perd, Roi lorcan perd par 3TD d'écart, et je perds qu'avec 2 TD d'écart
    - Lars perd ou fait match nul, Roi lorcan perd et je fais match nul
    ...
    C'est vrai mais déjà qu'Ourouk avait rien compris, j'ai pas voulu compliquer trop Wink

    Ramba a écrit:Bref effectivement les possibilités sont réduites,
    Mais la pression est plus grande pour le titre, car seule une belle victoire le permet.
    D'autant plus que tu devrais voir quelques druchiis hostiles dans les tribunes... Twisted Evil 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Ourouk Jeu 28 Nov - 9:56

    Roy Lorcan a écrit:
    C'est vrai mais déjà qu'Ourouk avait rien compris, j'ai pas voulu compliquer trop Wink
    Faux, j'ai compris une chose (enfin je le savais déjà depuis longtemps en vérité), je n'aime pas le ton que tu utilises sur ce sujet (et sur tellement d'autres avant), je n'aime pas tes sous entendus moisis, je n'aime pas ton état d'esprit gagne à tout prix, je n'aime pas ton humour (et tu ne dois pas aimer le mien).

    Voilà, ca c'est dit.

    bisou.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Roy Lorcan Jeu 28 Nov - 12:02

    Ourouk a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:
    C'est vrai mais déjà qu'Ourouk avait rien compris, j'ai pas voulu compliquer trop Wink
    Faux, j'ai compris une chose (enfin je le savais déjà depuis longtemps en vérité), je n'aime pas le ton que tu utilises sur ce sujet (et sur tellement d'autres avant), je n'aime pas tes sous entendus moisis, je n'aime pas ton état d'esprit gagne à tout prix, je n'aime pas ton humour (et tu ne dois pas aimer le mien).

    Voilà, ca c'est dit.

    bisou.
    OK... aie! 

    Je ne pense pas avoir un état d'esprit gagne à tout prix, même si je suis un compétiteur dans l'âme et que j'essaie de faire le meilleur résultat possible... Mon meilleur souvenir dans cette ligue restera une défaite mémorable qui me coute une petite plaquette en fin de saison d'ailleurs...

    Les multiplex de fin de saison ont été mis en place il y a bien longtemps pour avoir plus de fun et pour qu'il n'y ait pas de calcul des un et des autres.

    Dans cette histoire, il me semble ne pas avoir fait d'attaque personnelle (contrairement à toi...), je n'en veut à personne mais je suis juste déçu que les choses n'aient pas fonctionné comme prévu.


    Edit : Je viens de relire tous mes posts sur ce sujet pour voir où tu as vu des "sous entendus moisis"... j'ai du mal à voir ce dont du parles là et après une première réaction certainement trop vive, j'ai juste essayé de m'expliquer calmement et sans aucun sous entendu. Après si on veut, on peut voir le mal partout, de toute façon, comme je joue des elfes noirs ça ne serait pas étonnant, mais je suis beaucoup moins vicieux que les joueurs que je coache.


    Dernière édition par Roy Lorcan le Jeu 28 Nov - 12:25, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Goss Jeu 28 Nov - 12:17

    sacré ramba, faire bouffer du rat périmé à styx pour reporter le match, ça m'étonne pas de lui.
    sacré calculateur pour un mec qui s'est pas compter ses joueurs sur le terrain Very Happy

    dommage en effet que le suspense n'ait pas été au rdv hier, c'est sympa ces formules multiplex.
    là heureusement il s'agit de ramba, ça n'a donc pas de répercussion, le titre lui est attribué depuis la J3 (date à laquelle, nous autres commis avons reçu le pot de vin qui va bien)

    des saurus, rien de tel pour arrêter une équipe orc (et réciproquement me direz-vous), compte tenu des équipes, du niveau des coachs, du profil des pompoms et du taux d'humidité dans l'air, je serais toi lorcan, je me ferais une raison avant même le coup d'envoi Wink

    le 2-0 est d'ors et déjà signé, la feuille de match remplie et signée.
    mais si nuffle vient changer la donne, alors il y aura 3-0 ... pour styx Very Happy

    une bien belle saison en tout cas pour les équipes non coachées par une bonne soeur en rango Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 28 Nov - 13:11

    Information de dernière minute

    Le Grand Conseil des Commis de la Noble Cabalvision s'est réuni.
    Sachant qu'il est avéré que nuffle a perturbé le bon déroulement de la compétition.
    Que l'algorithme cyanidesque a été initialement conçu pour réguler les naissances des cloportes en milieu aqueux et reste à ce jour incompatible avec le jeu Blood Bowl et un aléatoire Yaouchien.
    Qu'il est inconcevable qu'Asthatoth cumule la cuillère de bois et le slip maudit.
    Que la division alflingem se doit de montrer l'exemple.

    Le classement 2513 alflingem a été validé

    Goss et les :sisters: remporte le titre.
    On notera que Goss refusa de participer au vote pour ne pas faire courir de bruits sur la légitimité de son titre. D'ailleurs le Haut Conseil serait obligé de rétrograder le coach qui contesterait ce classement.

    La cuillère de bois est rendu au suricate et une proposition sera faite à un coach tiré au sort (autre que Gilel et Asthatoth) pour qu'il lui soit attribué le slip maudit pour la saison 2514 !

    Le Haut Conseil vous remercie pour votre participation tout au long de cette belle saison 2513 et félicite les valeureux champions des différentes divisions
    Acryosis delirium 
    Molock lelfe 
    Ourouk gronainbourr 
    Goss alflingem 
    En l'absence de Commi dans la division carlsbork , un tirage au sort sera effectué pour désigner la Championne !

    Merci de votre attention, vous pouvez retourner à vos activités respectives

    Vive la Cabalvision
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Astha Jeu 28 Nov - 17:06

    Les Amanites Pue-Mouches tirent donc leur révérence sur une très honorable défaite face aux Angels de Lorcan. Dernier match plaisant car très ouvert et ponctué de 5 touchdowns.
    Les Amanites quittent donc la Ligue sur une honteuse fiche blanche de 0-9, raflant haut la main la Cuillère de Bois, la 2ème pour le coach Astha !
    Interrogé quant à son avenir, le coach aux 13 saisons au compteur, aurait déclaré:" Peu importe où je serai la saison prochaine mais par pitié, faites moi revenir dans la GRONAINBOURR !!"
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Stema Jeu 28 Nov - 20:15

    Mon match résumé en une phrase (ça peut faire un titre de film, ça):

    Armures en mousse et jets en bois.

    Bravo Goss pour le match.

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Goss Ven 29 Nov - 10:08

    Nicaudrom a écrit:Information de dernière minute

    Le Grand Conseil des Commis de la Noble Cabalvision s'est réuni.
    Sachant qu'il est avéré que nuffle a perturbé le bon déroulement de la compétition.
    Que l'algorithme cyanidesque a été initialement conçu pour réguler les naissances des cloportes en milieu aqueux et reste à ce jour incompatible avec le jeu Blood Bowl et un aléatoire Yaouchien.
    Qu'il est inconcevable qu'Asthatoth cumule la cuillère de bois et le slip maudit.
    Que la division alflingem se doit de montrer l'exemple.

    Le classement 2513 alflingem a été validé

    Goss et les :sisters: remporte le titre.
    On notera que Goss refusa de participer au vote pour ne pas faire courir de bruits sur la légitimité de son titre. D'ailleurs le Haut Conseil serait obligé de rétrograder le coach qui contesterait ce classement.

    La cuillère de bois est rendu au suricate et une proposition sera faite à un coach tiré au sort (autre que Gilel et Asthatoth) pour qu'il lui soit attribué le slip maudit pour la saison 2514 !

    Le Haut Conseil vous remercie pour votre participation tout au long de cette belle saison 2513 et félicite les valeureux champions des différentes divisions
    Acryosis delirium 
    Molock lelfe 
    Ourouk gronainbourr 
    Goss alflingem 
    En l'absence de Commi dans la division carlsbork , un tirage au sort sera effectué pour désigner la Championne !

    Merci de votre attention, vous pouvez retourner à vos activités respectives

    Vive la Cabalvision
    hola clap +1 

    tu as le profil parfait pour devenir le nouveau patron de la Cabalvision Wink
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par STYX Lun 2 Déc - 21:38

    [J9] La dernière ! Rapports de matchs ImageMatchReport


    Voilà vous l'attendiez...

    le dernier résultat

    Contenu sponsorisé


    [J9] La dernière ! Rapports de matchs Empty Re: [J9] La dernière ! Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:12