Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+17
STYX
Tony
Big Mikowsky
PileouFace
Stema
Ourouk
Moz-kito
Spal
nicaudrom
moute
Goss
bright
rincevent
gilel
Acryosis
yaouch
Keogh
21 participants

    [J8][D3 A] Rapport de matchs

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 6 Juin - 18:37

    Je me suis fait la même réflexion ! Very Happy

    On se débarrasse des nainduc en les envoyant en D2 ! ce n'est pas pour les suivre !
    Et si la saison prochaine, la D3 doit subir la présence des affreux en culottes courtes, je resets pour jouer "destructeur de nains" ou je passe mon tour (Le Noble Radagast a peut être trouvé son roster !)

    D'ailleurs pour se débarrasser d'un nain ! faut plutôt jouer Orcs ou Chaos châtaigne Griffes ?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par rincevent Jeu 6 Juin - 18:44

    A court terme des orques sont plus solides mais des nurgles ou des chaos sur le moyen terme ca reste le meilleur moyen de se débarasser de ces choses maladroites et malodorantes....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 6 Juin - 19:16

    Merci Maître ! Very Happy
    tu as raison pour "pourrir", les nurgles cela doit être pas mal !
    Parce que si nous faisons rien ! ils, les affreux, vont détruire l'essence même de tous jeux, l'envie de jouer !^^

    Faut trouver un roster sympa à jouer avec nos partenaires gentils pour préserver le plaisir des deux joueurs !
    Et en même temps destructeur pour que le "pourrisseur" de plaisir ne prenne pas son pied et qu'il éprouve le même dégout pour le jeu que nous ressentons en jouant "contre" lui !
    Mais que fait la police !

    J'suis en forme ce soir ! cheers

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Ourouk Jeu 6 Juin - 19:27

    Les bas fonds sont efficaces également pour éliminer du nain grincheux, hein ducky ? Cool
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 6 Juin - 19:31

    Oui ! mais je n'ai pas acheté l'édition chaos ! justement parce qu'il y a les affreux dedans !^^

    Mais tu m'as donner envie de les essayer les Bas Fonds ! bounce
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 6 Juin - 19:33

    C'est moi qui me fait des idées ou Nicau, ben il aime pas les verticalement contrariés.

    Ça va paraître un peu bizarre, mais pour défoncer une équipe de nain (du chaos ou pas), jouer nain peut être pas mal.

    En plus, quel que soit le résultat, tu seras heureux. Que ce soit ton équipe ou celle de l'adversaire qui se fasse démolir, ça fera de toute façon un carpaccio de nain Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 6 Juin - 19:47

    Quel doux euphémisme ! je les exècre, mais à Blood Bowl seulement !
    Je trouve que les concepteurs auraient été moins ridicules en créant ce roster en donnant aux nains un lance-flammes, un panzer, un gyrocoptère et la bombe H !
    Ils ont préféré les gaver de compétences et, pour se faire pardonner de ce manque d'imagination, un roule mort ! Rolling Eyes

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 6 Juin - 20:14

    Bon, c'est vrai qu'ils auraient enlevé Tacle, ça aurait été pas mal déjà. Et je dois avouer que je les ai déjà maudits après qu'ils m'aient démoli une équipe alors que de mon côté, je n'ai même pas réussi à érafler un seul casque.

    Pis 8 d'AR aux blitzeur aussi. Pis on enlève Crane épais, Blocage et comme ça, ben c'est des halflings et y nous cassent pas les c...... ces raz de gazon Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Tony Jeu 6 Juin - 20:15

    Je vote pour super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Jeu 6 Juin - 20:48

    Affronter des nains, c'est bien pour jouer la gagne quand même Wink
    les ndc, c'est déjà moins drôle !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 6 Juin - 21:59

    Si le championnat devait rester en état !
    il y aurait en D2
    la carlsbork avec:
    5 Ndc
    2 Chaos
    2 MV
    1 Nurgle

    et lelfe avec:
    3 Rats
    2 Elfes Noirs
    1 Lézard
    1 Amazone
    1 Nordique
    1 Nécromancien
    1 Vampire

    Alors là si cela se passe comme ça (je parle de la répartition pas des montées et descentes en D2) je danse le harlem shake nu sur ma terrasse, une fois les gosses couchés ! (je n'ai pas de voisin, m'en fout !^^)

    Mais notre adorable et adoré administrateur, notre guide à tous, va sortir des tirages foireux aux dés et mélangera ce qui ne le devrait pas !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par rincevent Jeu 6 Juin - 22:40

    ah oui si on me garantit ce tirage je veux bien monter Smile
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par STYX Ven 7 Juin - 20:54

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Un match violent ou chaque faute s'est payé cash.

    Les :mekanik: débutent en voulant lancer leurs joueurs sur l'aile droite mais le lanceur rest un peu trop seul à l'arrière et mal défendu. Un blitz 1D, une esquive, un ramasser de ballon et 1 gfi ont suffit pour que Hey mans le receveur des :blackmarlins: marque le premier TD au tour 4!
    Les :mekanik: se ressaisissent et flanquent des baffes, défendent un peu mieux le proteur du ballon et par une passe magnifique propulsent Janik Top vers l'embut. Janik Top aura d'ailleurs fait un très beau match avec une sortie, un TD et une passe réussie au cours du match.
    Deuxième mi-temps, les :blackmarlins: reçoivent, mais leur attaque se heurte à un mur orque généreux en baffe en faisant deux blessés. Même le sorcier n'y peut rien et il ne s'en est fallu de peu pour que les orques marquent en toute fin de rencontre, si toutefois un joueur avait pensé à se positionner mieux pour être à portée de TD sans GFi...


    Dernière édition par STYX le Ven 7 Juin - 21:12, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par gilel Ven 7 Juin - 20:57

    Très belle défense de Styx qui rate la victoire d'une case.
    Match validé.

    Rien pour les humains, mais il ne le mérite pas de toute façon.
    Attention, deux orques noirs prennent un niveau !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Ostriker Dim 9 Juin - 16:11

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Match ultra étrange ponctué par de nombreux bugs qui ont avec l'aide d'un moment d'inatention de ma part influés sur le cours de la rencontre. Avec Ice on a trouvé un compromis pour essayer de rétablir la balance mais le cours du match était déjà changé.

    Je gagne mais j'ai un gout assez amer dans la bouche. Je pense avoir fait un bon match sans bug le match aurait pu être tout autre. On ne le saura jamais du coup.

    Merci à Ice pour le match. A charge de revanche l'ami, ce fut tout de même bien sympa de t'affronter.

    CR détaillé demain.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Iceman Dim 9 Juin - 16:36

    Yep, un match à la fois
    * pourri par 2 bugs que je n'avais jamais vu
    - tour 3 je reçois mais ne peux jouer, on passe direct au tour 4 d'OS!
    - en 2nde je reçois à nouveau et la balle reste dans le camp adverse?
    * sympa car face à OS

    Au final la victoire va naturellement à OS qui a bien joué alors que j'ai fait 2-3 boulettes et un miss-click en passant tour 7 avant de commencer le tour (soit 2 tours blancs en 1ere!)
    Bref on va se focaliser sur les gold et oublier le reste de cet avant dernier match en France Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Dim 9 Juin - 18:08

    Ostriker a écrit:Avec Ice on a trouvé un compromis pour essayer de rétablir la balance mais le cours du match était déjà changé.
    C'est quoi votre compromis ? Le plus simple aurait quand même été que tu ne joues pas ton tour 4 et cela aurait été comme s'il y avait eu une émeute, mais là, en inflitrant son terrain et en baffant la LOS, forcément, ça change tout, pire qu'un Blitz.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Iceman Dim 9 Juin - 19:45

    ouaip c'était à peu prêt ça. Cela a déséquilibré complètement mon attaque et lui a permis de sacker mon porteur tour suivant...

    On a mis du temps tour4 pour se comprendre, puis on a évoqué qu'Os passe son tour 5 mais cela m'aurait très probablement facilité le TD... Au final je n'ai pas réussi à marquer en 1ère et il s'en est fallu de peu pour qu'il ne remarque.

    Le compromis proposé par Os était qu'il passe lors de son prochain tour de réception, ce qui est arrivé tour 16... Bref un beau n'importe quoi, ça ma saoulé et j'ai accepté histoire qu'on torche le truc.
    En temps normal j'aurai proposé qu'on refasse le match (on était qu'en début de 1ere après tout) mais vu qu'il était tard en Thaïlande et vu la difficulté à croiser nos agendas je ne l'ai même pas proposé à Os.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Stema Lun 10 Juin - 0:01

    @ Iceman, c'est en Corée, pas en Thaïlande!!
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Ostriker Lun 10 Juin - 0:41

    Acryosis a écrit:Le plus simple aurait quand même été que tu ne joues pas ton tour 4 et cela aurait été comme s'il y avait eu une émeute

    un gros +1 Acryo, c'est effectivement ce qu'il fallait faire, je ne peux qu'abonder dans ce sens.
    Maintenant, mon acte n'était absolument pas délibéré, bien au contraire.

    Après un aprem d'anniversaire avec les copains + Jack + Daniel + et leurs copines qui s'appellent toutes Margarita, je me suis donc préparé joyeusement pour mes retrouvailles avec Ice.
    J'arrive à 14h56.fr ou qque chose comme ça pour notre match qui doit avoir lieu à 15h00.

    Iceman de son côté opte pour le combo cartons + beaux parents (combo diabolique) et du coup le coup d'envoi prend un joli 35 min dans la vue, le temps pour moi comme c'est la tradition de ramener Jack et Daniel dans le bureau pour le match.

    Le match commence, je reçois tout se passe bien, sauf que de la cuisine une petite voix se fait entendre pour me demander un coup de main. Je fais le sourd (pas bien) et continue mon petit bonhomme de chemin. Tour 3 je score. Je place mes joueurs et je go aider ma belle. Je reviens et au moment de kicker, ma belle me demande de nouveau à la rescousse (genre panique en cuisine). Je fonce pour aider ma belle une bonne fois pour toutes et quand je reprends place devant l'écran, je vois que le chrono est devant ma team. C'est là que je boulétifie l'affaire. Je ne me pose pas de question et joue ce que je crois être mon tour.

    Iceman ne se manifeste que trois tentavives de block et un déplacement plus tard en me demandant si je pouvais jouer.

    Le temps qu'on se comprenne et que je réalise qu'en effet il y avait un souci que j'ai joué 8 joueurs sur 11. Dans la confusion je n'emploierai pas les trois derniers.

    Le dialogue devient alors chichiteux (c'est pas du tout méchant ice mais à un moment je ne savais plus quoi te dire) et part assez mal. A trois reprises je demande à Ice ce qu'il veut qu'on fasse, pas de réponse, juste un "fais ce que tu veux" et le dialogue de sourd reprend de plus belle jusqu'à ce que ice me dise que j'étais un exploiteur de bug. Là par contre pas du tout d'accord. Je ne suis pas un tricheur et le fait que quelqu'un puisse penser que j'en sois un ça me rend malade.
    Iceman propose vaguement que je passe mon prochain tour ce qui revenait à encaisser un TD dans la foulée donc pas possible.

    Comme il avait le cuir et qu'en seconde il recevrait le ballon, je lui ait alors proposé la chose suivante.
    "Si tu marques, lors de la phase d'engagement qui suit je passerai mon tour pour que l'on soit dans la même configuration. Est-ce que ça te va?"
    Réponse de Ice: "ça roule"

    Et à partir de là on a pu repartir plus zen.

    Tour 16 Iceman marque. Je suis à la réception pour le dernier tour. Là Iceman me demande: "tu passes ton tour?"
    Réponse de moi: "bah oui". Et j'ai passé mon tour, sans tenter de grapiller les quelques petits xp qui me tendaient les bras...


    Pour résumer, je menais 1-0 lors du fait de jeu.
    Le porteur de cuir skav mentionné par Ice que j'ai sacké (sans conséquence d'ailleurs) pouvait se mettre hors de portée de Blitz lors de son tour précédent. Sur ce coup là il n'y a pas de bug à mettre en relation.
    Je mets le second TD en contre en seconde période sans aucun bug.

    Donc oui il y a eu un fait de jeu qui m'a échappé et c'est de ma faute, j'aurai du capter d'une façon ou d'une autre que quelque chose clochait. ça n'a pas été le cas et quand Ice a commencé à essayer de m'expliquer, j'avais déjà joué un gros tiers de mon équipe.
    Je le répète ce match me laisse un gout amer, je me faisait une joie de retrouver Ice, et paf il se passe ça et ça gâche.
    Je ne te cache pas Ice que tes réactions d'après match sur le fofo me font un peu mal. Parce qu'IG, je pensais que tu avais compris et d'ailleurs ça se passait bien. A croire que tu gardais le fond de ta pensée pour le fofo.

    Bref j'ai livré ici ma version. J'ai gagné le match, mais je préfère de loin qu'on me mette perdant si c'est pour insinuer que je ne suis pas réglo sur ce genre d'évènement.

    Merci de votre attention.

    Os
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Stema Lun 10 Juin - 1:02

    J'ai rien à dire, mais pour moi, c'est nul ou à rejouer clown
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Iceman Lun 10 Juin - 5:27

    Désolé Os c'est une forme de saturation générale qui n'excuse pas ma réaction.
    C'est un jeu et on avait tout pour s'éclater jusqu'à ce bug.
    De mon côté j'étais sur ma chaise à regarder impuissant un scénario assez surréaliste se dérouler sous mes yeux. J'étais en train de calculer où je placerai mon coureur une fois le lanceur avec le cuir quand je vois que c'est toi qui joue et qui a mis au sol ma LOS. Je te dis que je n'ai pas joué, tu réponds qu'en effet ça y ressembles mais tu continues à avancer dans mon terrain et à sécuriser le côté que j'attaquai. Je m'attendai à autre chose et pourtant il était clair que c'était par incompréhension.
    Puis lors de ton tour suivant tu as fait les 2gfi permettant le sacke du porteur ce que perso je n'aurai pas fait suite à un bug.
    Bref on a discuté et classé l'affaire mais cela laisse un goût bizarre dans la bouche.
    Cela a gâché notre rencontre que j'attendais avec joie, entre 2 sujets déménagement mais c'est du passé.
    Tu n'es pas du tout un tricheur Os, c'est clairement plus Cyanide et ses bugs qui me saoulent.
    La question d'acryo a refait ressortir l'incompréhension initiale mais vu nos dispo on n'aurait pas pu rejouer donc je préfère oublier ce match buggé et qu'on passe à la suite.
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Ostriker Lun 10 Juin - 5:42

    Merci pour cet éclaircissement Iceman, j'avoue que tout cela me tracassait depuis ce matin.

    Pour le sack, durant ton tour 4 tu avais tout loisir de le mettre à l'abri hors de portée de blitz. Comme tu ne l'as pas fait, je me suis dit "bon bah il prend le risque", c'est donc pour cela que je me suis permis d'aller le kaboumifier au prix de deux gfi.

    En tout cas ce match restera une véritable leçon pour moi. D'habitude, je ne déscotche jamais de l'écran pendant un match (le scotch, c'est dans mon verre), là je l'ai fait pour cas de force majeur et au retour je me suis précipité pour jouer voyant le chrono défiler. A l'avenir je ferai gaffe. Il n'y a rien de pire qu'un bug de cyanide qui attend que vous ayez le dos tourné pour se déclarer.

    Et encore, on pourrait aussi parler du kick dans mon propre camp (sur la ligne de scrim) qui ne t'a pas rendu la balle (même si tu as fait le taff pour aller t'en saisir)...

    Et là ils nous font un Blood bowl 2... qu'elle barre de rire...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Lun 10 Juin - 7:12

    Le seul responsable dans cette histoire c'est cyanide ! le bug c'est lui !

    Pour le fait de s'écarter de l'écran (ou de l'action !^^) c'est la vie !
    Lorsque je suis sur le chat je ne vois pas le match ! Mon partenaire peut faire un miss clic ou me sortir un joueur sans que je m'en rende compte !

    Je me rappelle un match ou j'ai cherché mon joueur pendant mon tour ! j'étais énervé car ma tactique, enclenchée le tour précédent, reposait sur lui ! Je l'ai retrouvé dans la fosse le tour suivant ! Un joueur de mon partenaire l'avait sorti pendant que j'écrivais sur le chat "j'ai de la chance mes armures tiennent le coup !^^
    Je me rappelle, un soir mon fils et mon épouse étaient malades, à 21H30 tout le monde est couché et je commence mon match avec Lucas ! Mon gosse pleure, mon épouse se lève pour lui donner du sirop ! Mauvais papa et époux je reste scotché sur l'écran et joue mon tour ! Quelques tours plus tard, encore des pleurs ! je joue mon tour rapidement en moins d'une 1 minute et laisse le chrono s'écouler pour me laisser plus de temps pour m'occuper de mon fils !
    Lorsque je reviens sur le jeu, il reste quelques secondes et j'ai logiquement un message sur le chat du style " tu fais quoi ? tu es encore là ?" je clique sur fin de tour et explique à Lucas la situation qu'il comprend très bien !

    et je me rappelle, il était une fois...
    Nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons, contrairement aux développeurs de jeux !

    Nan ! le seul responsable c'est "l'omnipotence incompétente" de cyanide !
    Ils sont incapables de gérer leurs bugs et ils refusent que les Ligues puissent avoir un outil pour réparer ces erreurs !

    Un bouton annuler le tour avec validation des deux joueurs (bouton accessible si le commi l'autorise dans son championnat (sur auld world avec les gougnafiers que l'on peut y croiser ce n'est pas la peine de l'activer !^^)
    Une réelle liberté (avec de vrais outils, pas ces forçage de scores pitoyables ! j'ai jamais aimé les forçages ! et cela depuis le jour de ma naissance !^^) aux Commis de gérer la ligue plus librement et plus justement ! un bug ! une déco ! et la saison peut être morte !

    Je suis contre le passage de tour sur une quelconque action maladroite ou un bug ! Car cela dénature le jeu !
    Je suis contre le fait qu'un bug puisse dénaturer un match !

    Rejouer le match n'est pas une solution, c'est une aberration ! sachant que le nouveau résultat sera aux antipodes de l'ancien !

    Je ne vois qu'une seule solution acceptable devant les bugs et les vicissitudes de la vie ! c'est la gestion manuelle des matchs et non pas se résoudre à l'ignoble fatalité cyanidrique !
    Lorsqu'un joueur d'Echecs fait un " miss clic" bouge une pièce par erreur il y a le fameux "pièce touchée, pièce à jouée ! pièce lâchée, pièce jouée " (je ne l'ai jamais dit en tournoi ! en même temps je n'ai jamais été champion !^^ mais je ne m'en porte pas plus mal !^^) mais il y a aussi "reprend ta pièce !" entre gentlemen ! (GW n'a pas créé ce jeu pour les gentlemen ! ils doivent bien être embarrassé avec la Communauté Cabalvision !^^) Je vois mal un joueur d'Echecs passer son tour !!!!
    Enfin il y a plein de bonnes réactions humaines en vis à vis qui permettent de bien gérer les situations délicates !

    Iceman et Ostriker vous êtes des victimes de cyanide ! vous êtes passionnés par un jeu qui vous fait souffrir par son manque d'humanité (le bug est inévitable et l'erreur humaine, des joueurs, est inacceptable (Charte de qualité chez cyanide) Vous vivez mal une situation que cyanide a provoqué ! Votre impuissance à pouvoir gérer ce bug ( manque d'outils cohérents et d'outils tout simplement ), votre respect pour le partenaire et votre aversion pour l'injustice fait que vous vous trouvez devant une résolution de la situation qui pourra en aucun cas vous satisfaire pleinement !

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par gilel Lun 10 Juin - 7:30

    Une chose est sure, il faut mieux jouer accompagné de lipton que de Jack ....

    Sinon, un match nul vous concernant m'arrangerait, personnellement .... Razz[J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 649608

    Contenu sponsorisé


    [J8][D3 A] Rapport de matchs - Page 2 Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 0:50