Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+17
STYX
Tony
Big Mikowsky
PileouFace
Stema
Ourouk
Moz-kito
Spal
nicaudrom
moute
Goss
bright
rincevent
gilel
Acryosis
yaouch
Keogh
21 participants

    [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Keogh Lun 3 Juin - 18:43

    Vu qu'il en a qui slackent ...

    kuzco Vs :striketeam: : un match pour la cuillère, même si Caiko semble bien parti pour avoir son premier trophée dès sa première saison. Yaouch pense tjs au chouineur et à son prochain reset, mais plus les saisons passent et plus il aura du mal et devra compter sur le bon vouloir du sorcier Very Happy Mais bon, il peut peut-être compter en visant le strike sur les skins pour se remotiver

    :blackmarlins: Vs :mekanik: : Les orcs vont ils se remémorer aux bons souvenirs de la Cabal et de Gilel, qui regrette (ou pas) ses nombreux affrontements contre Jaran et les :krom: Sortira-t-il une paire d'as telle que Monzana et Lah Gisquet ? Pour le moment on assiste à un renouveau des Marlins, puisse cela durer.

    :margoths: Vs :lucky: : Les actuels ventres mous ne sont pas si loin du podium, et le vainqueur pourrait y remettre les pieds. Mais les 2 adeptes du double rideau Druchii sauront-ils apporter leur touche à leur nouveau rosters ? Un nul les mènerait probablement à devoir miser sur un reset, a moins que les Gronains ne leur chippent les places. Il faut gagner. Au moins pour l'un des deux.

    "Monsieur" (Wink) :dogz: Vs :ibwt: : Un duel de NainsDuc entre le premier et le 3eme, mais le dernier match à presenter permettra probablement à l'un des protagoniste de piquer la place du perdant. Lacez bien les pompes de vos Hobgos, et sortez les griffes et les châtaignes, qu'il n'en reste qu'un.

    :uberwald: vs ☔ : Les MV sont sur une bonne phase, alors que les Vampires viennent de perdre leur premier match. Le vainqueur sera bien placé pour la montée, mais le perdant risquer de se faire couper la tête par les fans de l'équipe. Mais les Vampires sont bien évolués maintenant et possible qu'ils sachent tirer la bonne carte de la manche, a moins que le sang ne s'en mêle.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par yaouch Lun 3 Juin - 20:57

    [J8][D3 A] Rapport de matchs 589552
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Keogh Lun 3 Juin - 21:30

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Stema Mar 4 Juin - 0:09

    hola Sauf le Allo quoi Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Mar 4 Juin - 8:35

    Merci ! super
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par gilel Mar 4 Juin - 9:11

    [J8][D3 A] Rapport de matchs 589552
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par rincevent Mer 5 Juin - 20:33

    [J8][D3 A] Rapport de matchs ImageMatchReport

    Marqueurs :
    :uberwald: Baron guy Von Uberwald *2
    ☔ Calire Redfield

    Blessés et Morts :

    ☔ Billy coen RIP
    ☔ Phil' russel blessure régén
    :uberwald: Igor RIP
    :uberwald: Pavel Dudek blessure -1 agi [J8][D3 A] Rapport de matchs 3736142294 commotion


    JPV:
    :uberwald: Igor
    ☔ Alex 'Tig' Trager


    Resume du match :
    Les ☔ recoivent la balle....Un mort et un ko sur la los pour les :uberwald: la soirée s'annonce difficile, mais je reussit à bloquer la progression sans trop bouger mes vampires (aucune soif de sang en première mi-temps) tour 6 une occasion se présente à un dé avec lutte-tacle et c'est le pow (après un regard hypnotique hola ).
    Mais du coup ca désorganise ma défense et on prend un TD tour 8 sur un double gfi....

    Le OT foire sur un triple pow un coup trop tôt bing!

    En seconde un kick arrive dans ma end-zone, mais la los adverse subit un blessé et un ko...
    On serre les fesses mais le ramassage réussit, on parvient à progresser mais les ko se multiplient et on est obligé de prendre des risques et de scorer sur un double gfi beaucoup trop tôt à mon goût (tour 14 de mémoire)

    On reçoit à 10 vs 11 et je crains le pire mais le kick est le long de la touche et là je prie pour un ramassage foiré et un rebond favorable....c'est le cas, le baron peut aller ramasser il résiste à un blitz un dé (erreur de placement de ma part) pour aller scorer tour 16 et offrir la victoire aux :uberwald:

    Impression du coach :

    Un match qui se joue à rien....un ramassage foiré, s'il réussit Keogh a toute les chances de gagner, il foire , je gagne....Ca se joue vraiment à rien




    bright
    bright
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 877
    Date d'inscription : 18/09/2009

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par bright Mer 5 Juin - 21:01

    [J8][D3 A] Rapport de matchs ImageMatchReport
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Goss Mer 5 Juin - 21:16

    matchs validés.
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par moute Mer 5 Juin - 21:18

    Il y a eu plus chatard que moi...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Mer 5 Juin - 21:40

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Count-Dracula-dracula-vampire-blood-smiley-emoticon-000135-large Je suis ton plus grand fan !

    Quel match ! je n'en reviens pas ! les revenants non plus d'ailleurs !

    Les ☔ forment un beau caveau autour du porteur de la balle ! et tour 6 nous avons le droit à un beau et ténébreux regard hypnotique sur un pilier du mausolée et à un blitz sur le porteur ! cheers
    La balle roule au sol !
    Les ☔ jouent très bien la récupération du cuir et vont marquer au tour 8 !

    Deuxième mi-temps ! ma préférée ! Very Happy
    Distribution de giffles !
    Tour 12 il y a 4 serviteurs pour aider les 4 membres de la famille :uberwald: face à 8 MV !
    Le Baron Guy, je me permets je connais bien la famille Von Uberwald, prend les choses en main et le "mort" entre les dents, fonce vers l'égalisation ! Le temps presse car les bons serviteurs se font rares sur le terrain !
    Egalisation tour 14 ! La croix rouge est contente ! les actions remontent en bourse poche !

    Les :uberwald: bottent en touche ! non !!!!!!!! c'est un shoot fantasmagorique ! le serviteur (J'ai cru reconnaitre Platini) envoie la balle à 3 centimètres de la ligne de touche !!!!!
    Je fonce en bas des gradins,je suis à deux mètres ( et à un seul maître) de la balle lorsque la goule fonce pour ramasser le cuir ! Mais de son pied atrophié, elle fait sortir le ballon ! (un panaris mal soigné surement) Je m'en empare, la goule me regarde de son oeil vitreux et plaintif (une conjonctivite bien soignée assurément), mais n'écoutant que la voix de mon maître, je le jette le plus loin possible de l'autre côté du terrain !
    Tour 15, Le Baron Guy fonce vers le cuir, le ramasse avec grâce et dignité et s'éloigne du champ de baffes avec son épouse ! Que c'est beau ! Unis sur le terrain comme à la vie, à la... ! Il y aura bien une tentative pour perturber le Baron mais sans succès !
    Tour 16, le Baron Guy, magnanime, donne la victoire à son équipe ! Que c'est beau le sport !

    Je tiens à préciser que j'ai relaté ces événements "sang partie pris" ! J'ai une certaine sympathie pour la famille Von Uberwald, certes ! et une certaine aversion pour les MV, comme tout le monde, ou presque ! mais cela n'a en rien joué sur une quelconque objectivité que je ne possède pas !

    Bravo à Keogh et Rincevent pour ce match que j'ai eu plaisir à regarder en direct !

    ps: désolé Keogh pour le ballon renvoyé au milieu du terrain, mais c'était juste pour éviter à un orc de l'écraser sur la face de la pauvre goule ! Orc qui avait aussi l'intention d'écraser son pied meurtri ! J'ai bien vu dans le regard de la goule une certaine gratitude au moment de mon action salvatrice ! Un grand moment d'émotion, que seul un joueur de Blood Bowl peut partager avec le public ! Sad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Goss Mer 5 Juin - 21:42

    mouhaha super
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Spal Mer 5 Juin - 21:48

    Nicaudrom a écrit:[J8][D3 A] Rapport de matchs Count-Dracula-dracula-vampire-blood-smiley-emoticon-000135-large Je suis ton plus grand fan !

    Quel match ! je n'en reviens pas ! les revenants non plus d'ailleurs !

    Les ☔ forment un beau caveau autour du porteur de la balle ! et tour 6 nous avons le droit à un beau et ténébreux regard hypnotique sur un pilier du mausolée et à un blitz sur le porteur ! cheers
    La balle roule au sol !
    Les ☔ jouent très bien la récupération du cuir et vont marquer au tour 8 !

    Deuxième mi-temps ! ma préférée ! Very Happy
    Distribution de giffles !
    Tour 12 il y a 4 serviteurs pour aider les 4 membres de la famille :uberwald: face à 8 MV !
    Le Baron Guy, je me permets je connais bien la famille Von Uberwald, prend les choses en main et le "mort" entre les dents, fonce vers l'égalisation ! Le temps presse car les bons serviteurs se font rares sur le terrain !
    Egalisation tour 14 ! La croix rouge est contente ! les actions remontent en bourse poche !

    Les :uberwald: bottent en touche ! non !!!!!!!! c'est un shoot fantasmagorique ! le serviteur (J'ai cru reconnaitre Platini) envoie la balle à 3 centimètres de la ligne de touche !!!!!
    Je fonce en bas des gradins,je suis à deux mètres ( et à un seul maître) de la balle lorsque la goule fonce pour ramasser le cuir ! Mais de son pied atrophié, elle fait sortir le ballon ! (un panaris mal soigné surement) Je m'en empare, la goule me regarde de son oeil vitreux et plaintif (une conjonctivite bien soignée assurément), mais n'écoutant que la voix de mon maître, je le jette le plus loin possible de l'autre côté du terrain !
    Tour 15, Le Baron Guy fonce vers le cuir, le ramasse avec grâce et dignité et s'éloigne du champ de baffes avec son épouse ! Que c'est beau ! Unis sur le terrain comme à la vie, à la... ! Il y aura bien une tentative pour perturber le Baron mais sans succès !
    Tour 16, le Baron Guy, magnanime, donne la victoire à son équipe ! Que c'est beau le sport !

    Je tiens à préciser que j'ai relaté ces événements "sang partie pris" ! J'ai une certaine sympathie pour la famille Von Uberwald, certes ! et une certaine aversion pour les MV, comme tout le monde, ou presque ! mais cela n'a en rien joué sur une quelconque objectivité que je ne possède pas !

    Bravo à Keogh et Rincevent pour ce match que j'ai eu plaisir à regarder en direct !

    ps: désolé Keogh pour le ballon renvoyé au milieu du terrain, mais c'était juste pour éviter à un orc de l'écraser sur la face de la pauvre goule ! Orc qui avait aussi l'intention d'écraser son pied meurtri ! J'ai bien vu dans le regard de la goule une certaine gratitude au moment de mon action salvatrice ! Un grand moment d'émotion, que seul un joueur de Blood Bowl peut partager avec le public ! Sad

    T'es un grand malade Nicau mais quel talent journalistique hola
    même la FNAC le reconnait
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Jeu 6 Juin - 6:50

    Bravo aux vainqueur et merci au serviteur dans les tribunes ! clap
    La lutte en J9 pour la montée va être terriiiiiible ! bounce
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Moz-kito Jeu 6 Juin - 7:17

    merci pour le résumé Nicau ! excellent super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 6 Juin - 8:29

    Merci ! Very Happy
    je me demande si je ne vais pas me concentrer sur ce "genre" de résumé et sur mon petit journal, la saison prochaine !

    je m'éclate bien et je ne risque pas d'avoir des déconnexions ou des matchs à sens uniques, pas toujours agréable pour mon partenaire !

    Allez les Cabaleux ! continuez de me faire rêver ! Merci à vous ! biere

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Ourouk Jeu 6 Juin - 8:37

    Nicaudrom a écrit:Merci ! Very Happy
    je me demande si je ne vais pas me concentrer sur ce "genre" de résumé et sur mon petit journal, la saison prochaine !

    je m'éclate bien et je ne risque pas d'avoir des déconnexions ou des matchs à sens uniques, pas toujours agréable pour mon partenaire !

    Allez les Cabaleux ! continuez de me faire rêver ! Merci à vous ! biere


    Au lieu de travailler pour une sous division et commenter des matchs sans intérêt, tu pourrais rejoindre le staff audiovisuel de la gronainbourr . Un contrat d'exclu peut être signé dans la journée. Tu auras, en outre le prestige lié à ton travail, la reconnaissance de ton commissaire préféré et un local à l'arrière de la buvette. C'est pas la classe cette affaire ?
    Surtout, je te sais amoureux du beau jeu, de la passe flottante et du fair play à outrance, tu auras tout ça en gros. Tu le sais, n'hésites plus.

    deja dehors

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 6 Juin - 9:02

    Mais je ne travaille pas !

    Un local derrière The Buvette ! OK ! si je peux avoir du Lait fraise à volonté !

    La Reconnaissance de mon commi préféré ! zut je croyais déjà l'avoir ! j'ai dû foirer quelque chose !^^ Enfin si je peux garder une certaine liberté "objective" avec ma mauvaise foi bon enfant pour mes écrits ! why not ! Very Happy

    c'est tentant ! je veux bien voir le contrat avant de signer pour une nouvelle saison !

    Si vous me cherchez je suis déjà dehors ! en chemin pour la Buvette !

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Jeu 6 Juin - 9:04

    Va éclater tes verrues ailleurs toi !
    On te laisse encore entrer dans l'espoir que la qualité de la division déteigne enfin sur toi, mais va pas essayer de corrompre notre âme la plus pure ! Elle appartient déjà aux :uberwald: !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Ourouk Jeu 6 Juin - 9:28

    Nicaudrom a écrit:Mais je ne travaille pas !

    Un local derrière The Buvette ! OK ! si je peux avoir du Lait fraise à volonté !

    La Reconnaissance de mon commi préféré ! zut je croyais déjà l'avoir ! j'ai dû foirer quelque chose !^^ Enfin si je peux garder une certaine liberté "objective" avec ma mauvaise foi bon enfant pour mes écrits ! why not ! Very Happy

    c'est tentant ! je veux bien voir le contrat avant de signer pour une nouvelle saison !

    Si vous me cherchez je suis déjà dehors ! en chemin pour la Buvette !


    Ah zut, je pensais avoir marqué "éternelle" après reconnaissance. Cool
    Oui, tu as fait tes preuves jeune bronco, dans une division d'élite. Ton niveau de jeu s'élève enfin majestueusement, après avoir évolué dans la glaise aflimachin.
    Zut, on ne sert pas de lait fraise en gronainbourr , une bière grenadine ?

    Acryosis a écrit:Va éclater tes verrues ailleurs toi !
    On te laisse encore entrer dans l'espoir que la qualité de la division déteigne enfin sur toi, mais va pas essayer de corrompre notre âme la plus pure ! Elle appartient déjà aux :uberwald: !

    Merci, c'est toujours un plaisir d'être accueilli par tant d'amour. content
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par rincevent Jeu 6 Juin - 10:14

    Nicaudrom a écrit:[J8][D3 A] Rapport de matchs Count-Dracula-dracula-vampire-blood-smiley-emoticon-000135-large Je suis ton plus grand fan !

    Quel match ! je n'en reviens pas ! les revenants non plus d'ailleurs !
    (

    Les :uberwald: ont un fan Smile
    Merci Nicau pour le renvoi...J'espérais très fort mais la proba de rater le ramassage était faible (1/9) il fallait en plus la balle dans le public (3/8 ) et un renvoi favorable...Quand tout est réuni et qu'il n'y a pas des saloperies de ndc en face, c'est beau le bloodbowl....

    Et j'ai pensé à un regard hypnotique!!!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 6 Juin - 12:31

    Ah si tu rajoutes "Eternelle" ça ne se refuse pas ! Very Happy

    Comment peux-tu douter que les :uberwald: aient un fan !
    -moi qui les ait accompagné en Ligue cet année !
    -moi qui ait offert un block à deux dés contre à notre chère Baroness Séraphine ! Cadeau qu'elle refusa ! (en même temps accepter un cadeau d'un rat !^^)
    -moi qui, match après match, encourage la Famille Von Uberwald !
    -moi qui ait refusé qu'un rat puisse frapper le Baron Guy ! je tiens à présenter une nouvelle fois mes excuses pour la petite poussette ! On ne pousse pas un Von Uberwald ! mais entre le PUSH et le POW, j'ai choisi le PUSH, utiliser une relance aurait vexé le Baron ! De toutes façons les relances ne servent à rien !
    Les ndc c'est une ignominie !

    Pour le renvoi favorable ! c'est de ma faute ! je ne t'avais pas prévenu que j'étais dans les tribunes ! Pour la J9 je te propose:

    1-Pour le regard hypnotique reste connecté sur le chat du forum ! j’enverrai ce message en boucle
    REGARD HYPNOTIQUE ! REGARD HYPNOTIQUE ! REGARD HYPNOTIQUE ! REGARD HYPNOTIQUE !

    2-Une présence physique et psychologique sur le bord du terrain !
    3-Des victimes, pour les soifs de sang, survitaminées !

    Allez les :blackmarlins: :uberwald: :margoths:
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Stema Jeu 6 Juin - 15:44

    Je les trouve gentil, moi, les nains du chaos, ils me laissent gagner content
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par PileouFace Jeu 6 Juin - 16:22

    Rincevent en D2 ? hola
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par rincevent Jeu 6 Juin - 17:24

    Rien n'est moins sûr mon pilou...
    1- La montée est loin d'être assurée dans cette division très serrée.
    2- Même si je parvenais à obtenir un billet pour la montée, je n'exclus pas un reset simplement pour eviter d'avoir à jouer trois ou quatre soirs des nains du chaos Smile J'en ai une indigestion de ce roster en ce moment et en D3 on devrait être peinard...J'aurai l'été pour réfléchir si je parviens à contrer Iceman et ses skavens

    Contenu sponsorisé


    [J8][D3 A] Rapport de matchs Empty Re: [J8][D3 A] Rapport de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:53