Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
Evilstein
Tony
Ourouk
Croquelune
nicaudrom
Flaa
Big Mikowsky
Panpan
Acryosis
13 participants

    [ASG 2511] Rapports de matchs

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 12 Juil - 23:21

    Bravo à tous les deux ! hola  et merci !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Sam 13 Juil - 6:02

    j'ai l'impression que les :sharks: tirent leur épingle des ASG...

    il faudra nous mettre les stats si tu peux Wink

    Et bravo gronainbourr 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Panpan Sam 13 Juil - 7:54

    Niveau stat de tête on tourne entre -8 et -10 de chance à 1D, et entre 3 et 4 à 2D. Croquelune ne fais pas de KO mais 4 blessures, alors que je ne sors aucun joueur.

    Un match physique, brouillon, saccadé et sous la pluie. Des erreurs de coaching de chaque coté (mais principalement du mien Smile ) et au final un TD qui interviens parce que croquelune crois encore à la victoire, contrairement à moi.

    Ça nous fais 2 équipe à 2 victoire. Belle compet ces ASG !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Tony Sam 13 Juil - 11:36

    Le meilleur cru gronain est dans la place biere 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Mar 23 Juil - 21:42

    Bon, BBM refuse de fonctionner ce soir...

    Donc à l'ancienne :

    gronainbourr 3 - 2 lelfe 

    Superbe match, je m'en sors parce que Seb a quelques ratés sur des esquives avec ses coureurs et aussi grâce à de bons jets d'engagement, 2 défenses parfaites notamment. Mais le match aura été très équilibré, avec 0 BC...
    Cerise sur le gâteau, j'arrive à reprendre l'avantage en fin de 1ère mi temps grace à un TD de...
    Venturon Montagnard peuple , sur un magnifique lancer hola hola, et pourtant j'avais 3 tours pour marquer mais la défense de Sebnobi tient bon et m'oblige à en passer par le lancer!

    3 matchs, 3 victoires, le titre de champion des ASG se rapproche pour la gronainbourr  
    Reste à affronter Flaa!
    Ou, que Seb batte Acryo ^^
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Mer 24 Juil - 5:49

    La jolie image :

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mer 24 Juil - 7:02

    Super tournoi croquelune!
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par sebnobi Mer 24 Juil - 21:51

    BBM ne fonctionne pas alors rapidement

    lelfe 3 - 2 alflingem 

    Un match ENORMEEEEEEEE sous la pluie

    1ére Mi-tps.

    lelfe reçoit mais passe totalement à côté de sa mi-tps. Un blitz offre le 1er TD à alflingem. Ça part mal mais on reste motivé. On a les coureurs d'ourouk dans la team donc ça cavale et il est possible d'égaliser rapidement.

    Avoir un plan, c'est bien mais l'appliquer, c'est mieux. Rien ne se passe comme prévu. Panpan joue bien le coup et serre la défense. Il récupére le cuir et marque le 2éme TD.

    Il reste un tour à :lelfe:pour one turner mais on fait n'imp... Le match nous échappe et je me dis que la fin de match va être longue.

    alflingem  mène 2-0 à la mi-tps.

    Panpan me souhaite une meilleure chance pour la seconde mi-tps. Le charme opère Smile

    2éme mi-tps

    Panpan grille une rr pr ramasser le cuir. Il tente une transmission à un coureur. Turn over !!! A partir de ce moment, le match bascule totalement en faveur de lelfe 

    Le contre amène la réduction du score. 2-1.

    Rien n'est fait sauf que la pluie grignote les rr de alflingem Le coureur loupe encore un ramassage. Il n'en faut pas plus que les coureurs d'ourouk sortent le grand jeu. Triple esquive, ramassage dans une zdt, nouvelle esquive, résistance au blitz d'Adélard puis esquive et TD

    2-2 et alflingem  n'a plus de RR.

    Et rebelote, le coureur loupe encore son ramassage. On infiltre un elfe noir. Le mino blitze pour ouvrir le chemin à nos coureurs. Mais, il nous sort son double crane syndical Cool 

    alflingem a la particularité d'avoir des coureurs manchots Smile. Ramassage raté. Notre elfe noir ne se fait pas prier et inscrit le TD de la victoire hola 

    lelfe ouvre son compteur !!

    Merci pour le match Panpan. Dur pour moi en 1ére et trés dur pour toi en 2nde. A bientôt pour un match plus équilibré Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 25 Juil - 6:42

    super Sebnobi
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Panpan Jeu 25 Juil - 7:10

    oh oui. mais je préfère ça plutôt qu'un long match à sens unique sans suspense.
    Et voila les asg sont finis pour moi. La compétition est très sympa mais je n'ai pas réussi à m'adapter au roster atypique

    Merci pour les matchs, et à bientôt sur le terrain!
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Jeu 25 Juil - 9:48

    Bon voila, on connait la place de l'alflingem 

    Ah, on me souffle qu'on la connaissait déjà... c'est pas faux Razz 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Panpan Jeu 25 Juil - 10:17

    Molo croque, molo Twisted Evil
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par sebnobi Dim 28 Juil - 21:27

    BBM ne marche pas.

    delirium 5-2 lelfe 

    Un match où Lelfe s'est fait dominer dans tous les compartiments du jeu sauf la baston Smile

    On a frappé fort mais les stars de la 1ére division ont fait parler la poudre.

    7 td sur le match ! Les spectateurs n'ont pas fait le déplacement pour rien.

    Merci pour le match Acryo.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 29 Juil - 1:04

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Effectivement, qu'est-ce qu'on a mangé ! affraid
    Sachant que le revenant Ressant Le Harceleur a été sauvé 2 fois de la mort (par l'apo tour 1 puis en régénérant en seconde mi-temps) et que Gulamendis mon receveur elfe lvl 4 a été mis KO par un coup de crampons et qu'il aura fallu 4 engagements pour qu'il daigne revenir.

    lelfe reçoit en premier et leur saurus massacre ma LOS en tuant Ressan sauvé par l'apo (je ne pensait pas prendre aussi cher et je voulais garder un de mes 2 tacleurs)
    Vurr Than le CE AGI5 ramasse et reste seul en retrait.
    Rat Trappeur (mon CE AGI5 de delirium) et le bien connu Rage Brumesang foncent mettre la pression et
    Désanussator tente de sortir l'orc coupable du méfait en le tronçonnant au sol, mais il ne sera que sonné et le gobelin sera aussitôt blessé dans la foulée.
    Remontée du ballon avec une cage large.
    Dame Vashj saute pour 2 sack 1D avec sa frénésie en comptant sur le Lutte du porteur, mais ce sera 2 pushs. Elle se fait taclée et le porteur change de côté.; Cette fois, c'est Big Rat, le RO blodgeur des :dirty: qui lui fonce dessus pour 5D, mais il reste toujours debout la tete dans le mur
    le CE s'enfuit de nouveau, mais part un peu seul devant. Du coup, Fly, l'elfe Tacleur des :wing: le sèche ! Balle récupérée et contre tour 6.
    2 tours, c'est amplement suffisant pour marquer, surtout qu'il n'y a déjà plus que 10 joueurs valides pour représenter la delirium.
    lelfe égalise donc, mais delirium réussit un OT en grattant 2 cases en faveur de Rat Trappeur qui traversera le double rideau sans broncher (avec l'Esquive utilisée qd même) et les 2 GFIs sans RR. cheers

    La delirium reçoit en début de seconde, toujours à 10, et décide de faire rapidement le break, mais merde sur son placement, Dame Vashj se fait sacker par l'orc Tacleur, heureusement la balle rebondit dans les mains de Fuam des :wing: il se démarque, transmet à Rat Masseur le CE sprinteur qui profite de la trajectoire ouverte pour aller passer la balle à Rage Brumesang démarqué devant, mais le LG rate la réception 3+ relancée., les lelfe ramassent, toujours avec Vurr Than, mais un autre CE rate une esquive simple pour venir aider à le protéger ! Fly le sack avec le soutien de son partenaire de club Fuam, Rage Brumesang nettoye la trajectoire, Rat Masseur n'a plus qu'à ramasser et marquer cheers
    Gulamendis se réveille enfin, mais on a perdu Camus (HB FO4) et Frère Tom de la Lame (l'assassin des :sisters: aussi pourri que son coach What a Face)
    Obligé de tenter le tout pour le tout, le s:lelfe: tentent un OT mais la RR part sur la réception de la transmission dasn une ZdT et le premier GFI est raté. La balle rebondit dans le coin du terrain. Rat Trappeur vient coller le malheureux CE, Dame Vashjfait de même dans l'enbut, et Rat Masseur ramasse la balle et la passe à Dame Vashj pendant que Thansil et Rage Brumesang parent devant.
    Les bourrins de lelfe sont frustrés de la maladresses des joueurs de balle et reretue Ressan qui régèn, ce qui les énerve encore plus et c'est le RO Big Rat qui en fait les frais en se faisant commotionner.
    On libère Rat Trappeur de son marquage, Dame Vashj lui transmet la balle et il fonce la passer à Rage Brumesang qui accepte de la rattrapper cette fois et il marque : 4-1.
    Nouvel tentative d'OT des lelfe et ça passe cette fois !
    Pas assez de monde pour le tenter du côté de la delirium, on part sur un TD en 2 tours, la passe initiale rate mias la bale au sol est bien protégée. Enfin, c'est ce qu'on croit, mais vurr Than tire tout droit, réussit 6 esquives dans ZdT et le ramassage au pieds de Fly le Tacleur. Plus de RR, il s'arrête là plutôt que de risquer l'esquive+GFI. il se fait sacker, Rat Masseur qui était au niveau de la ligne médiane revient, ramasse, remonte transmettr eà Gulamendis qui traverse la défense haute adverse, réussit 3 GFIs pour se mettre hors de portée de sack.
    Et c'est le 5-2 tour 16.
    Les lelfe se mettent en place pour un nouvel OT.
    remontée du chrono ! Ca part quand même sur l'OT, peut-être qu'on reverra 3 TDs ! Mais le premier block couche le delirium devant permettre le petit train. Ca se replie sur une possition pour marquer en 2 tours, mais du coup, le porteur est un peu esseulé et Ressan, qui servir aune fois à autre chose que mourir, se relève, esquive et le sacke (grâce à la Lutte du porteur). Fuam esquive (3+ et 2+), ramassage et part avec la balle pour compliquer une éventuelle passe, amis le saurus qui le blitze fait un TO en couchant l'elfe.
    Ainsi se termine ce match marqué par l'inefficacité sur les blocages des 2 équipes, et une violence très marquée des lelfe clap

    Merci Sebnobi pour le match, mes "costauds" ont vite plié, mais les AGI4 ont résisté et on fait parler leur talent naturel !
    5-2, c'est pas les gronainbourr qui nous offriront un tel spectacle ! Razz
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Stema Lun 29 Juil - 23:18

    C'est à ce genre de matchs que l'on voit que Sebnobi est entraîné par Keogh Smile 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Ven 2 Aoû - 6:08

    sebnobi a écrit:BBM ne fonctionne pas alors rapidement

    lelfe 3 - 2 alflingem 


    Seb ou Panpan, votre match n'est pas enregistré dans BBm. Si l'un des 2 peut le faire, merci Wink 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Lun 12 Aoû - 22:21

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 ImageMatchReport

    Pas le temps de résumer ce soir, mais un nouveau match très sympa, comme toujours dans les ASG!
    Match nul logique, je suis très près de doubler la mise tour 16, mais quelques mauvais jets successifs m'en privent, et Flaa n'aura pas la possibilité de contrer.
    Merci à Flaa pour ce match tendu Wink

    Un match nul synonyme de victoire, attendue diront beaucoup, pour LA division que tout le Vieux Monde nous envie :
    gronainbourr , what else hola hola hola 

    Alors tournée de gronainbourr pour tout le monde, c'est Ourouk qui régale gniiiii 
    biere biere biere biere biere biere
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mar 13 Aoû - 4:00

    Félicitations Croquelune. Après les jeunes pousses, la coupe de la ligue et maintenant les ASG, il ne te manque plus qu'un trophée en championnat !

    Vraiment impressionnant clap biere
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Mar 13 Aoû - 17:19

    Merci Panpan Very Happy  Je passerai sur le corps de tes elfes avec plaisir si on se retrouve ensemble la saison prochaine pour essayer de décrocher un titre en championnat Cool 

    Sinon pour en revenir au match, il s'est déroulé sous un beau soleil, conditions idéales de jeu et pour que mes stars nurgle sentent un peu plus, et ça a pas mal gêné Flaa.
    Les supporters gronainbourr sont les plus nombreux, mais c'est Flaa qui gagne le toos et décide de recevoir.

    Tout se passe bien pour lui en ce début de match, surprise sur l'engagement, le ballon rebondit dans les mains d'un de ses elfes, et tour 2 Nen El l'El le loup garou nordique arrache qq ligaments à Wheke, la bête de Nurgle! Pas question de se passer de cet atout et l'apo est envoyé à son chevet, il fait le job, c'est beau la médecine cheers 
    Je ralentis bien Flaa, qui reste dans sa moitié de terrain, et Nedja Kool, un elfe noir commotionne LSD, l'un des 3 coureurs skav au tour 3. L'apo de Flaa n'intervient pas.
    Flaa tente alors une attaque risquée sur son flanc gauche, le porteur de balle, un elfe noir du nom d'Absimilliard est assez isolé, mais c'est un blodgeur glissade contrôlée, et je n'ai pas de tacleur à portée, Barb de Fer est allé piquer un somme sur le banc des KO...
    C'est le centaure Akoll Défonsetout qui se charge du blitz mais il le repousse juste, j'hésite à RR mais je préfère la garder en réserve pour ramener du monde autour. Absimilliard est entouré par 3 de mes joueurs, mais il est à portée de TD.
    Flaa réussit à lui donner des soutiens, il blitze à 2D, une petite ésquive facile et c'est le BBball   tour 5.

    Remise en jeu, Barb de Fer continue à pioncer, et c'est une défense parfaite cette fois!
    J'arrive qd même à engluer un peu les joueurs de Flaa qui s'est déporté sur mon flanc gauche, et je lance l'attaque rapidement à droite. Même si Flaa réussit à me mettre un peu de pression, Ydriss Tular, le coureur elfe noir emmène la balle près de l'en-but, et protégé solidement, se permet un tour de BC pour scorer tour 8.

    La situation est plutôt pas mal embarquée pour l'équipe gronainbourr et les supporters donnent de la voix pour aider leur équipe. Les cris réveillent Barb de Fer, qui revient en jeu pas content du tout.
    Dès le premier tour, il blitz un coureur, mais ne fait que le mettre à terre. Nen El l'El intervient alors pour expliquer à l'orc comment il faut faire... cloche Cela ne sera bien sur pas sans provoquer quelques railleries de Flaa sur l'équipe des Piratz gniiiii 
    Plusieurs tours s'écoulent, je prends mon temps pour avancer et Flaa défend bien. La situation se débloque tour 14. J'ai une belle option, le guerrier du chaos Lift la Tornade est bien placé pour recevoir le ballon et s'échapper assez tranquillement. Je fais un peu de ménage avant, Flaa ayant eu la désagréable idée de venir me coller quelques joueurs d'un peu trop prés. Adrian Peterson, le berserk stéroïdé, décide de mettre au sol le rat ogre, avec un nerf coincé. Tout est quasiment en place, reste à déplacer le Kaptain Nemoh pour que ses tentacules et sa force prodigieuse protègent efficacement Lift avant de transmettre la balle. Il faut juste un petit GFI... et le Kaptain finit dans le gazon malgré la RR What a Face .

    La situation vient de changer du tout au tout, Ydriss Tular qui porte la balle n'est plus protégé efficacement et Flaa se fait un plaisir de l'entourer dignement, ainsi que les elfes à portée.
    Le coureur est blitzé, 3 zones de tacle, mais il réussit à lancer la balle à Adrian Peterson le berserk, qui n'a qu'un adversaire a ses cotés... et il réussit la réception. Un grand ouf éclate dans les tribunes.

    L'équipe gronainbourr repart de l'avant, mais à cause d'une réception ratée par Lift la Tornade au tour 16, le score en restera la!

    Fin d'un match très équilibré, à suspens et très sympa à jouer, merci à Flaa Very Happy 

    Le joueur du match coté Gronain est sans conteste Ydriss Tular, une nouvelle fois scoreur pour son équipe, et qui réussit la passe rapide la plus importante de tous les matchs de ces ASG!
    Sur l'ensemble des matchs, c'est d'ailleurs lui le meilleur joueur de l'équipe, j'ai toujours pu compter dessus, contrairement à certains autres joueurs qui ont fait de bons matchs, mais également d'autres beaucoup moins bons comme un certain Barb de Fer, à qui j'ai retiré son titre pour ce match ^^
    Enfin, la plus belle histoire de ces ASG revient à Venturon Montagnard le snotling, qui n'aura passé que 3 tours sur le terrain en 4 matchs, mais cela lui aura suffi à marquer un TD, quelle rentabilité. Je ne l'ai pas fait jouer plus pour ne pas déséquilibrer plus ces ASG gniiiii 

    Encore un grand merci à tous mes adversaires, cette compétition est vraiment marrante, espérons que je puisse la rejouer une autre fois chapeau 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Tony Mar 13 Aoû - 17:28

    clap  Croque !!

    Tu à très bien représenté l' élite de la Cabalvision Wink

    biere 
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mar 13 Aoû - 18:11

    super Croquelune . Et félicitations pour ce nouveau titre qui t'echoie cheers 
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Rallmir Mar 13 Aoû - 18:33

    Félicitations Croq' chapeau 

    Visiblement les Sharks ont fait leur taf... comme quoi avec un vrai coach... scratch 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Mar 13 Aoû - 19:17

    Tu sais Rallmir, c'est quand même plus facile de tirer le potentiel d'un coureur elfe noir quand il est escorté par 2 joueurs F5 et 4 autres F4 Twisted Evil 
    Après j'adore la compétence passe rapide, je suis souvent surpris qu'elle ne soit pas plus utilisée!
    Mais par contre je n'ai pour ainsi dire aucune expérience avec le roster elfe noir, pourtant c'est un roster qui me tente bien, faudra que j'essaie, dans une coupe de la ligue par exemple Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Tony Mar 13 Aoû - 21:15

    Tin je viens de lire le CR et je trouve que tu critiques un peu trop les Piratz....
    Si tu as gagné, c' est grâce a Barb De Fer.
    Il a su attirer l' attention de ton adversaire et toi pendant ce temps là tu as profité des brèches crées....

    Voilà les choses remises dans leur contexte....
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Stema Mar 13 Aoû - 23:38

    chapeau  et au plaisir!!

    Contenu sponsorisé


    [ASG 2511] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:23