Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
Evilstein
Tony
Ourouk
Croquelune
nicaudrom
Flaa
Big Mikowsky
Panpan
Acryosis
13 participants

    [ASG 2511] Rapports de matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 13 Mai - 14:56

    Il manquait celui-ci ^^

    Je ne sais plus si la ligue BBM a été créée scratch si elle ne l'est pas, je le ferai ce soir (si je peux me connecter)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 17 Mai - 21:54

    Spoiler:

    Bravo à Panpan pour le respect montré à son ancien commi content

    Nous sommes à 14 contre 14, mais 2 Armes secrètes de mon côté et 6 FO2 en tout, contre 3 FO5 Chataigneux pale

    Les alflingem choisissent de recevoir en premier et c'est déjà la panique pour les delirium : mais qui peut-on donc mettre sur la LOS ?! Heureusement, Panpan a bien briefé ses joueurs qui laissent les armures intactes...
    Pape Yéku s'empare de la balle et reste en retrait pendant que momie, RO et Centaure préparent le terrain dans le couloir devant.

    la D1 tape où elle peut et Nitro, au prix d'une RR, couche le centaure, le RO et une momie en une Bombe Cool mais aucune armure passée.
    Par contre, Adélard commence à faire le malin en commotionnat Fuam, un des 2 Gardes de delirium et l'apo doit intervenir. De plus, Désanussator n'est plus assez protégé et Sheytan, le blitzeur :djinns: blodgeur, GC et Châtaigne peut lui fondre dessus au prix de 2 GFIs : RR sur le premier GFI et il se vautre sur le second aux pieds de la trontron... Et tout cela avant que la protection du porteur se mette en place !

    Quelques 2+ sur esquives et GFI d'elfes, et hop, Pape est au sol, Dame Vashj ramasse dans la foulée (avec un second GFI) pas de véritable protection mais bon...
    Désanussator ne refuse pas le cadeau qui lui a été fait et hop, le ch'ti nelfe se retrouve avec une jambe en vrac ! L'apo est aussi envoyé, mais il préfère l'enterrer pour avoir été si mauvais.

    Dame Vashj résiste au sack d'un Tacleur mais elle salement entourée. On libère un chemine de sortie, elle doit esquiver 2+ sans filet pour se mettre au chaud. Pendant ce temps, Désanussator continue sa tournée d'agression et commotionne le sale nabot au sol ! Il frime tellement que l'arbitre ne peut que le remarquer et l'envoie dehors pour signer des autographes.
    Le manque de mobilité des joeurs de alflingem encore sur le terrain oblige de bloquer le chemin comme ils peuvent et hop, on envoie Komp Daran, le CE blodgeur GC rendre visite aux spectateurs qui lui crèvent un oeil ! Sachant que Guenièvre de la tour s'est mise KO sur un blocage foireux, les alflingem sont démuni pour éviter le contre...
    la delirium veut profiter au max de son avantage physique miraculeux et de sa dernière AS, ça tape et marque tour 8 juste avant la mi-temps :
    delirium 1 TD et 2 AS expulsée
    alflingem 3 blessés, 3 KOs et un contre dans les dents !

    Heureusement, les 3 KOs reviennent pour la seconde mi-temps.

    Guenièvre est remise aussitôt KO, et Rat Trappeur, le CE :dirty: AGI5 va tranquillement aller marquer tour 11 alors que Prophylaxie la goule Tacleuse des osselets est mise KO aussi et elle ne se réveille pas.

    Celà laisse 5 tours aux alflingem pour apprendre à attaquer, vu que les joueurs semblent refuser de jouer ensemble...
    Sauf que le kick est court et c'est le Blitz! !!
    Rat Trappeur se positionne au poitn de chute au milieu d'une cage... On arrivera même à le pushpush pour qu'il aille marquer sans GFI le tour suivant : tour 12 delirium 3 - 0 alflingem

    Cette fois le kick est lointain, et les blessures s'enchainent des 2 côtés.
    Quelques delirium avancent pour mettre un peu la pression.
    dans le couloir opposé, Krunk Faks le dernier CE de D3 s'avance un peu derrière la ligne médiane avec 2 joueurs pour couper les trajectoires de sack, et Pape avance pour lui passer la balle.
    Mais Gulamendis le receveur :malelfiques: esquive 2 fois pour le coller, et Rat Masseur, le CE blodgeur des :dirty: esquivent aussi 2 fois poru sacker, sort le pow et la balle rebondit dehors. Renvoi vers l'enbut des alflingem, Rat Trappeur fonce, ramasse et marquera le tour suivant...
    tour 16 : delirium 4 - 0 alflingem Cool

    On se place pour laisser une possibilité d'OT sans trop l'offrir.
    Défense Parfaite ! Mais au lieu de tuer les derniers espoirs de la division alflingem de sauver l'honneur, on se contente d'échanger des joueurs pour que ce soit Camus; l'HB FO4 qui servent de balle de flipper.
    ET du coup, le premier block est à 1D, mais c'est le push ! DErrière, Double crânes de Guenièvre, qui se reprend pour pusher, Quitterie couchera l'HB lui, mais les 2 cases sont grattées. Par contre, le CE est au contact de Ressan, le REvenant Tacleur.
    Il reste à ramasser 2+, transmettre 3+, esquiver 3+ et 2+ sans la comp, et 2 GFIs avec Equilibre.
    ramassage Ok
    transmission Ok
    esquive 3+ ok
    esquive 2+ ok
    ça devrait le faire !!
    premier GFI réussit, il ne reste plus que le double 1 pour gâcher définitivement la soirée des alflingem mais on peut avoir confiance en un CE et hop, l'honneur est sauf ! cheers

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Panpan Ven 17 Mai - 22:12

    Un bon gros match bien pourri ou je n'ai rien pu faire au début, alors je compense en faisant n'importe quoi après.

    Acryosis n'as pas eu à forcer son talent, dommage.
    On vas espérer de se rattraper sur les autres matchs Rolling Eyes
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Stema Sam 18 Mai - 2:20

    C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui! clown
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Sam 18 Mai - 11:19

    Stema a écrit:C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui! clown

    ffuuuu !!! C'est profond ça. Je suis pas sur de tout comprendre scratch

    Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Stema Sam 18 Mai - 17:57

    Fais un tour du côté de Montpellier Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 27 Juin - 22:14

    [ASG 2511] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Et oui, les ASG (sur)vivent encore !!
    Seconde rencontre pour les delirium qui affrontaient les carlsbork coachés - comme les alflingem lors du match précédent - par le vice-champion. Et ben à ne pas envoyer la crème de la crème face aux delirium c'est la punition Razz

    résumé à venir la semaine prochaine après la Lutèce, à moins que Flaa ne s'en charge d'ici-là Wink
    merci pour la soirée bien sympa en tout cas ! biere
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Stema Ven 28 Juin - 0:14

    Big Mikowsky a écrit:
    Stema a écrit:C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!  clown

    ffuuuu !!! C'est profond ça. Je suis pas sur  de tout comprendre  scratch

    Very Happy

    Sinon, tu tapes:

    Remi Gaillard Wink
    Tu comprendras Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 28 Juin - 9:33

    Stema a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:
    Stema a écrit:C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!  clown

    ffuuuu !!! C'est profond ça. Je suis pas sur  de tout comprendre  scratch

    Very Happy

    Sinon, tu tapes:

    Remi Gaillard Wink
    Tu comprendras Wink

    A y est, j'ai compris :haha:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Flaa Jeu 4 Juil - 22:31

    [ASG 2511] Rapports de matchs ImageMatchReport

    1ere mitemps

    La carlsbork est à la réception, mais une défense parfaite complique les choses. On commence par sortir KO le RO d'alflingem  sur un piétinage mais le coupable bacle le boulot et se fait chopper par l'arbitre en prime.  On tente d'un côté et de l'autre mais le défense est bien en place et l'alflingem  prend l'ascendant physique en tuant Cokaine le RO de:carl: . La pression est si forte , qu'on finit par couper à travers la mêlée avec le CE porteur et deux elfes en couverture. Le porteur est sacké par la goule restée en retrzait , mais on rattrzappe le cuir et au prix d'une petite passe on ouve la marque Tr 14 carlsbork 1-0 alflingem 

    Les alflingem  attaquent donc sans tarder et sheytan , le blitzer elfe pro, pars seul avec le cuir après s'etre extirpé de la mêlée mais chute sur  un sprint  maladroit. les carlsbork  rameute du monde autour du cuir mais les alflingem  la joue finement en repoussant un joueur sur le cuir qui rebondit en dehors de la garde des défenseurs. Un rammassage et une passe plus tard , l'égalisation est assurée TR 8 carlsbork  1-1 alflingem 

    2nde mitemps.

    On joue toujours à 11 contre 11 mais les remplacants commencent à arriver sur le terrain côté  carlsbork alors qu'on joue au complet côté alflingem (le RO s'est réveillé).  les :alf:sont à l'attaque et choisissent de la jouer physique et de montrer leurs muscles (les coureurs d'égout et le receveur restent sur le banc) .  On s'attend à prendre cher mais une défense très aggressive des carlsbork (notamment une momie de tuée malgré la regen et l'apo)  renverse peu à peu la tendance et la pression sur le ballon est telle que le porteur doit prendre des risques et tenter des esquives osées pour s'en sortir et marquer TR14 carlsbork  1-2 alflingem 
    Les carlsbork  ont toutes les cartes en main pour égaliser en retour et l'attaque se met en place tranquillement avec infestation du terrain adverses de CE attendant une passe. Mais la défense des alflingem  surprend leurs adversaires et le RO , après un blitz en plein milieu du dispositif carlsbork  vient se coller au porteur. A son tour , la division carlsbork  doit prendre des risques et ca passe. 2-2 TR 15.
    Pas de tentative de OT côté alflingem  et le score en reste là .

    Match super tendu et vraiment sympa avec Panpan. La chance n'a pas vraiment favorisé un camp plus que l'autre et les deux formations ont pu jouer à fond tout le match pour des TD sans filet et osés. Encore merci à toi panpan, une superbe soirée de bloodbowl super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 4 Juil - 23:24

    Bravo à vous deux ! hola 
    Je le savais, je voulais le voir moi, ce match ! pourquoi on ne peut pas en IP direct ! Ouinnnnn !

    Flaa - Panpan ! le ballon a dû frôler la voute céleste plus d'une fois ! un match béni des cieux ! j'aurais été bien sur mon petit nuage pour voir ça !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Panpan Ven 5 Juil - 4:39

    Un beau match !
    L'enjeu est moins fort qu'en championnat alors on tente des actions un peu folles et hier soir nuffle à tout accordé ou presque.

    Mention spéciale pour Flaa qui joue avec des joueurs qu'il n'a pas sélectionné. En prime, au cours d'un tour ou on jette des pelletés de dès, Flaa dis négligeament: Tien, ça manque de sauteurs tout ça... Smile

    Quand à moi je continue d'apprendre, et hier j'ai découvert frénésie. Je n'avais jamais joué d'équipe avec un BG frénétique et en fait c'est trop bien!
    J'espère qu'on se rencontrera bientôt en ligue Flaa, pour repasser une bonne soirée comme celle ci
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 5 Juil - 8:32

    Panpan a écrit:hier j'ai découvert frénésie. Je n'avais jamais joué d'équipe avec un BG frénétique et en fait c'est trop bien!
    I love you
    A moins que tu ne dises ça pour en avoir blessé un et avoir vu le tien sortir KO ? affraid
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Panpan Ven 5 Juil - 8:37

    Nan :p
    Mon rat ogre n'as passé que la première mi temps dans la fosse...
    c'est surtout une comp pratique pour enfoncer des cages et coller le porteur, ou pousser des gens sur la balle alors qu'il sont pas collé à elle...
    Faut juste se freiner et pas chercher à pousser tout les joueurs adverses dans le public Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 5 Juil - 8:46

    Moi frénésie j'adore depuis qu'une Furie (dirigée par Iceman) a poussé 4 humains de deux cases !!!! évitant à 3 Elfes Noirs et au ballon une sortie dans le public !
    C'est impressionnant les possibilités tactiques de cette compétence ! Very Happy 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Ven 5 Juil - 21:51

    Te voila exaucé Flaa !

    [ASG 2511] Rapports de matchs ImageMatchReport

    La gronainbourr remporte son duel face au Maitre des alflingem , petit présent à notre vénéré Maitre Ourouk Wink
    Au 1er abord, le match peut paraitre équilibré mais en fait, mes joueurs ont largement dominé physiquement (bon ça ok ça se voit), et surtout Acryo, qui n'était pas au top de sa concentration, a tiré des jets pourris aux pires moments! 

    Pourtant, les choses avaient plutôt bien commencé, je reçois et hop, défense parfaite!
    Je me place tranquille au 1er tour, et Acryo commence à jouer.
    skull skull  sur le 1er bloc, la RR part et il repousse. 2ème bloc : skull skull What a Face 
    Je transmets tranquille à Raeghar un blitzer elfe noir avancé et hop TD tour 2. Avant ç, Akoll Défonstout le centaure des barbus enragés sort Fly sur blessure. Il est tellement pas resté longtemps que je me souviens même plus ce que c'était comme joueur Embarassed Le bombardier n'aura pas eu l'occasion d'en lacher une...

    Acryo reçoit, la tronçonneuse rentre. Elle s'illustre rapidement sur un piétinement de la bête qui ne fait que la sonner. Mais le gob est exposé et Tarkan, un bloqueur nain le met ko! Adieu les coups de tronço, ouf!
    Mais tous les joueurs ne sont pas désarmés, et l'assassin glisse sa lame sous l'armure de Lift la Tornade et le met KO. La légende ne reviendra pas de la partie Evil or Very Mad 

    Acryo contrôle la balle, n'arrive pas à avancer mais le plan est clair, scorer tour 8 ^^ J'arrive à sacker le rat qui porte la balle, mais elle rebondit dans les mains de Dame Vashj...
    Rage Brumesang le loup garou profite des opportunités et sort le Kaptain Barb de Fer dans le public, qui le blesse! Hors de question, l'apo fait son boulot et la Kaptain pourra revenir en jeu!

    Finalement, Acryo lance son attaque mais la danseuse qui porte le ballon est dans les tentacules du Kaptain Nemoh. Un revenant le blitz mais il hésite et la dernière RR est sacrifiée pour la répulsion! Le blitz donnera skull , comme je disais, les pires jets aux pires moments.

    2ème mi temps, Acryo reçoit à 10 contre 11. Mais je sens bien qu'il n'est plus trop dans le match et il se lance dans une attaque un peu isolée de sa danseuse. Elle sera couchée par un blitz d'Akoll et j'encercle la balle. Mais Acryo réussit à la sortir un peu grâce à du push et la ramasse dans 2 ZT avec son coureur +1 agi. Il se replie un peu et lance plusieurs joueurs à portée de TD. Finalement il arrive à mettre un haut elfe démarqué dans ma zone d'enbut et un coureur se rapproche pour la passe... pas trop dure mais imprécise!

    A ce moment, je n'ai plus qu'à ramasser la balle et à la remonter progressivement pour le 2ème TD de Raeghar au tour 16.
    Entre temps, Akoll, qui aura sorti un grand match, commotionne l'assassin.
    Et au tour 16, Tarkan le nain, qui avait vu Rat Trappeur, un coureur skaven s'amuser à lui tourner autour 2 fois, se charge de lui montrer qu'au jeu du chat et de la souris, et ben le chat il gagne gniiiii et hop une petite commotion de plus!

    Une victoire qui a le mérite de relancer un peu les ASG, après les 2 victoires d'Acryo!
    Merci Acryo pour le match et bon vent pour ton dernier match face à Sebnobi!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Flaa Sam 6 Juil - 19:04

    magnifique Croquelune cheers 

    maintenant (puisqu'il n'y a qu'à demander What a Face ) , tu n'as plus qu'à perdre ton(tes) prochain(s) match(s) pour relancer les ASG content Tu fais quoi la semaine prochaine ? ange 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Dim 7 Juil - 18:59

    J'ai quelques dispos, toujours vers 21h30. Mardi par exemple, ça t'irait?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Dim 7 Juil - 19:01

    Dans mes bras croque, dans mes bras. hola 
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Tony Dim 7 Juil - 19:48

    clap  Croque !!
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Evilstein Dim 7 Juil - 20:46

    hola  Croque !!
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Flaa Lun 8 Juil - 20:01

    Croquelune a écrit:J'ai quelques dispos, toujours vers 21h30. Mardi par exemple, ça t'irait?

    On peux se tenter ca mardi Croquelune super 
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Mar 9 Juil - 20:37

    Bon match contre Flaa interrompu par la chaleur, son portable n'a pas tenu le choc ^^
    Arrêt au tour 6, Flaa venait de scorer tour 6, j'avais 3 tours et 2 RR pour égaliser avant la mi temps.
    En clair, pas d’avantage d'un coté ou de l'autre, donc pas de regret, si ce n'est d'avoir arrêté un match sympa Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mer 10 Juil - 18:17

    Ouaip c'est bien dommage c'etait un match vraiment sympa.

    Mon ordi part bientôt se refaire une santé chez le constructeur (j'ai encore 15 jours avant la fin de la garantie Cool , ce serait con de pas en profiter).

    par contre du coup , je vais me retrouver au minimum 3 semaines sans ordi Sad . va falloir ressortir les sudoku et autres machins pour s'occupper ^^
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Croquelune Ven 12 Juil - 21:56

    Courte mais précieuse victoire face à Panpan dans ces ASG!

    [ASG 2511] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Je ferai un CR plus détaillé, mais ce match ne restera pas dans les annales et un affrontement entre gronainbourr et alflingem  aurait mérité mieux!
    Des coachs et des joueurs qui auront cafouillé pendant 2 mi temps, avant que les stars des Karond Kar Sharks ne se réveillent au dernier tour pour m'offrir un TD auquel je ne croyais plus...
    Merci à Panpan pour le match, vive la gronainbourr , et pour une fois, vive alflingem , car quoi qu'on en dise, elle le mérite aussi, ça s'est vu sur ce match!!! hola hola 

    Contenu sponsorisé


    [ASG 2511] Rapports de matchs Empty Re: [ASG 2511] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:26