par Druss Dim 19 Mai - 7:33
Alors la réception en faite c'est une chandelle à l'engagement ou mon joueur réceptionne la balle. Après j'ai une passe réussit de 12 yards mais qui n'a pas été réceptionné.
Pour garder les mauvaises habitudes on va défendre en première période, toutefois cette fois je ne perd aucun nain lords du premier bloc du match, on progresse. Les nains ratent le ramassage et leur côté gauche est grand ouvert, j'envoie le centaure mettre la pression sur la balle. Il risque de me manquer en def mais on ne sait jamais. Mes nains ne sont pas en mesures de faire de bloc alors je me contente d'un blitz du mino pour tenter de transpercer sa ligne et venir coller les nains qui pourraient dégager mon centaure de la balle. Résultat double crane. Premier blocage de la partie premier TO, mon dernier match de black me revient en mémoire d'un coup et j'ai peur de refaire un match galère.
Mes craintes augmente avec la blessure de mon deuxième centaure qui était sensé couvrir mes arrières. Heureusement l'apo le remet d'attaque mais d'un coup un boulevard s'offre aux nains.
Un autre couruer ramasse la balle mais j'ai la possibilité de le charger avec mon centaure toutefois cette esquiveur reste sur ses jambes.
Le coureur s'engouffre dans la brèche couvert par un bersekers.
Une mêlée s'engage alors je tenet de dégager le chemin pour que mon centaure revienne dans mon camp mais un autre TO avec un crane relance crane me stop.
Quelques uns de mes nains arrive à se défaire du bloc adverse et à mettre la pression sur le porteur qui marquera au tour 7.
Deux tours pour marquer trop peu pour des NDC et aucune blessure ne sera à signaler.
0-1 à la mi-temps.
Début de second période état de grâce, le centaure à la réception attrape la balle sans soucis, et les blocages font un carnage, un KO et un nain garde/châtaigne de mort mais l'apo arrive à le sauver ne lui laissant que les ligaments en vrac.
Les nains prennent peur et s’enfuie. Ils n'ont pas du voir mon match contre Molock ou il est possible d'avoir la victoire même en grande infériorité, bon ok dans l'opération j'ai eu un nain mort, un nain -1Fo un autre -1ar et 1 dernier manque un match mais périr pour son équipe il n'y a rien de plus beau pour un joueur de Bloodbowl!
Tactiquement il ne reste plus qu'à faire un blitz par tour et attendre le tour 16 pour marquer, mais trop soûlant. Donc je marque tour 11 quitte à perdre le match au moins il se passera quelque chose et comme la chance est de mon côté en ce début de second période, sait on jamais.
1-1 et lui reste 6 tours.
Les nains se concentre au centre et la balle part vers la droite complètement dégarnie, mais pas de blitz dommage, muffle m'aurai déjà lâché?
Après une brève tentative verse la gauche les nains partent à droite. Dans les combats un nain de chaque camp subit une commotion. Une brèche dans la cage nain apparait et un de mes centaure fonce sur le porteur mais s'en parvenir à le mettre au sol. Depuis le début de cette saison c'est le 6iem blitz à 2D contre un porteur de balle qui foire va falloir revoir cela à l'entrainement.
Après de rude combat il perce le long de la ligne mais n'a qu'un seul comparse pour le couvrir. Le premier centaure se positionne eux case devant tandis que le deuxième charge le nain qui se trouve en couverture, en cas de réussite il devra dans le meilleur des cas faire 2 esquives à 4+ et une à 3+ pour marquer, mais mon centaure rate l'esquive en force malgré la relance.
Il encercle mon second centaure et le blitz pour dégager le passage, ne reste qu'un GFI, qui rate, mais contrairement à mon centaure la relance fonctionne, 1-2.
Une émeute me donne deux tours pour marquer, un hobgob ramasse la balle pendant que mes centaures partent en avant et que mes nains et mon mino se contentent de repousser des joueurs adverses. L'un des centaure est logiquement mit à terre tandis que l'autre se fait encercler par trois joueurs. Je parvient à en repousser un avec l'un de mes nain pour lui donner un passage vers la ligne d'embut. Tout ce qui reste c'est une passe 4+ réception 6+ et esquive 2+ le tout avec une relance. La passe est une merveille, contrairement à mes nains mes hobgob me font rarement défaut, par contre la réception est trop compliqué et échoue.