Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
kramoazi
Big Mikowsky
Molock
Tony
Moz-kito
lucasluckydelux
Croquelune
Panpan
Druss
Garaty
Ourouk
nicaudrom
PileouFace
17 participants

    Rapports de match journée 9

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 9 Empty Rapports de match journée 9

    Message par PileouFace Mer 12 Juin - 16:06

    Quelques rappels pour cette saison :
    - Il n'y a pas de mot de passe pour enregistrer les matchs dans BBM.
    - Plus de livraisons à faire au Kork Mork, tout est automatique grâce à SuperJC Wink . Le cimetierre de la division Lelfe est , celui de toute la ligue ici. Vous pouvez toujours y laisser une petite épitathe pour vos joueurs.
    - N'oubliez pas de présenter vos meilleurs ou plus mauvais joueurs pour le POW.
    Modèle pour le compte-rendu:
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par nicaudrom Mer 19 Juin - 19:43

    Allez Goss ! accroche toi !
    >J'ai vu deux tours du match ! Et si une impression doit se dégager ! ça va être long pour Goss !
    En 2 tours deux relances utilisées ! relances qui ne servent à rien !
    Gfi> 1 echec ! relance > 1 TO ! waouh avec deux ou trois petits trucs...que le match va être long ! 
    Allez on s'accroche aux rideaux  ! c'est ça BB ! cela peut être pire ! Je vais aller voir un autre match  !Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Acryosis Mer 19 Juin - 19:47

    Ben c'est le niveau habituel des sisters non ? Twisted Evil
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Ourouk Mer 19 Juin - 20:02

    Acryosis a écrit:Ben c'est le niveau habituel des sisters non ? Twisted Evil

    Et ce n'est que le début du match, j'ai stoppé à la mi-temps, une boucherie. Du steack de bonne sœur, ca peut se vendre ? What a Face
    Allez je file voir Moz se faire détruire, j'aime ce genre de soirée moi clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par nicaudrom Mer 19 Juin - 20:16

    J'aime bien quand l'impression des 2 premiers tours se confirme ! en fait non  ! vomi

    Je suis sur le match Moz et Molock ! match très enrichissant pour mon guide "comment jouer les nains" que du bonheur ! :DGuide qui paraitra dans le " Flood Glacial " ou le "Flood Cabal" imprimé à la Buvette gronainbourr
     si le taulier veut bien m'acheter une rotative !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Ourouk Mer 19 Juin - 20:30

    Nicaudrom a écrit:J'aime bien quand l'impression des 2 premiers tours se confirme ! en fait non  ! vomi

    Je suis sur le match Moz et Molock ! match très enrichissant pour mon guide "comment jouer les nains" que du bonheur ! :DGuide qui paraitra dans le " Flood Glacial " ou le "Flood Cabal" imprimé à la Buvette gronainbourr
     si le taulier veut bien m'acheter une rotative !

    Je t'en achète deux si il faut hola
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Garaty Mer 19 Juin - 20:33

    Rapports de match journée 9 ImageMatchReport


     :sisters: versus   osselets  0-2

    Blessés chez osselets  .: Hein ? Vous plaisantez j'espère ?!
    Blessés chez :sisters:.: 4 :firmi ehre:        .  commotions : Leonine Elvira Telma et frère Tom
                                      1 RIP    .    soeur emmanuelle.


    TD BBball BBball            Prophylaxie



    Résumé du match :
    Les deux équipes arrivent sur le terrain sous les vivas de la foule. On entend bien quelques "allez les gonzesses!" ou "vive les Sisters!" mais ils peinent autour des "Osselets ! Osselets !" ou plus encore "A mort !" "Du sang !"
    Les Osselets nouvelle mouture, sans leur emblématique Adélard mort trop tôt recoivent et doivent dès le début subir un blitz. Début de la galère ? On peut le croire, surtout que cela les oblige à s'étirer et de disperser, un exercice qu'ils détestent. Pourtant, les Sisters ne parviennent pas à inquiéter Prophylaxie, qui s'est emparée de la balle. Pire encore pour les nelfettes, les coups commencent à pleuvoir et ils vont toujours dans le même sens. Guenièvre et Quitterie, la mère et sa fille momies, ont décidé de jouer à qui sortirait le plus de fillettes. Ce sera Guenièvre qui l'emportera avec deux sorties, dont un cadavre. Malgré une défense acharnée, ponctuée par des sprints foireux, Goss est bien obligé de reconnaitre son impuissance. 1-0 à la mi-temps. Et il reprend le cuir à 6.
    Tout est dit ou presque.
    En seconde, les Osselets gèrent et s'emparent de la balle pour se mettre à l'abri, encore prophylaxie, qui se paie même le luxe d'être l'un des plus violentes du terrain.

    Un match agréable pour Garaty, un peu moins pour Goss, je pense, même si les deux coachs ont bien déconné.
    Les MV l'emportent et relèguent les Sisters en D3. Mais... quelqu'un doutait de cette issue ? Hé hé !

    Avis du coach
    Je compatis avec Goss qui a vécu un match difficile sans trop chouiner. pour lui, rien ne voulait fonctionner et il a sauvé les meubles comme il le pouvait. Quand les Osselets passent les armures et baffent le plomb, il n'y a pas grand chose à faire. Une bonne saison 2513 pour les valeureuses Sisters.

    ...

    Mode hypocrite off


    ... 


    Yeeeeeeeeeeeeeeah ! Et un commis au tapis, un ! Cette saison, j'aurais malaxé Molock et Goss, ratant seulement Moz à cause de son entente avec Cyanide... les envoyant tous deux en enfer, aussi surement que X-Or le faisait contre Golgoth 59 ! Elles ont mangé graves, les Soeurs, victimes d'un coaching calamiteux de Goss bien sûr. Je suis par contre dégouté contre Nuffle car 4 commotions, c'est gâché... Je pouvais marquer encore 1 ou 2 TD si la malchance n'avait pas durement frappé mon équipe. le score ne reflète pas le match. Mais bon, il faut savoir se contenter de ce que l'on a obtenu dans l'adversité. Pis voir Goss couiner et me proposer de le laisser gagner sur tapis vert, c'était jouissif. Mouahahahahahahah !
    Wink


    Dernière édition par Garaty le Jeu 20 Juin - 19:15, édité 3 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Druss Mer 19 Juin - 21:02

    Rapports de match journée 9 ImageMatchReport


    CR demain.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Acryosis Mer 19 Juin - 21:32

    Kull Buto n'est pas fanny ! cheers
    Et 2 commis envoyés en D3 ! cheers
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Panpan Mer 19 Juin - 21:33

    ça sent le maintien ça garaty!
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Croquelune Mer 19 Juin - 21:46

    Bon BBM a pas l'air de vouloir tourner chez moi ce soir...

    Direct live :  :glaires: 1   /   1 piratz

    Match équilibré, Tony essaiera de faire un CR ce WE.
    Toujours un plaisir d'affronter Tony!

    Comme la saison dernière, Lucas est champion sans combattre.
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par lucasluckydelux Mer 19 Juin - 22:27

    alors merci croque mais ce n'est pas vrai, je me suis bien batu les autres 8 matchs... et bcp d'estre eux ca n'a pas ete facile.
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Croquelune Jeu 20 Juin - 7:02

    Oui c'est pas faux Lucas ^^
    J'espère que tu te battras aussi face à Stema, ça m'arrangerait Wink

    Sinon y'a eu un pb pour le match Molock Moz?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Moz-kito Jeu 20 Juin - 7:28

    Croquelune a écrit:

    Sinon y'a eu un pb pour le match Molock Moz?

    non aucun, tout s'est déroulé comme prévu ! ... Very Happy

    ...les Vides Tonneaux ont tapé mou ! aucune sortie ! une seule blessure sur esquive ratée (-1 AR) c'était couru d'avance... des petits bras ces nains ! Razz

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Ourouk Jeu 20 Juin - 7:51

    Moz-kito a écrit:
    Croquelune a écrit:

    Sinon y'a eu un pb pour le match Molock Moz?

    non aucun, tout s'est déroulé comme prévu ! ... Very Happy

    ...les Vides Tonneaux ont tapé mou ! aucune sortie ! une seule blessure sur esquive ratée (-1 AR) c'était couru d'avance... des petits bras ces nains ! Razz


    J'ai vu la première et tu as bien débuté ton match moz, engluant les nains dans une baston ou tu as joué à armes égales.
    Very Happy
    Je savais qu'il tapait mou le Momo mais a ce point là.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Druss Jeu 20 Juin - 7:54

    Je suis en attaque en ce début de match mais la défense parfaite me met tout de suite la pression. Je tente de faire le ménage à gauche mais je n'arrive qu'à mettre un seul nain à terre. Du coup ne pouvant plus passer par la je tente un bluff, je dégarni le côté droit ou se trouve ses deux centaures pour les attirer vers mon porteur de balle et m'offrir un boulevard de ce côté.
    Cela fonctionne l'un des centaures charge le hobgob en protection du centaure porteur de balle pour ouvrir le passage au second qui vient au contact de mon centaure. Par contre à gauche c'est pas la fête mon mino se fait commotionner et l'un de mes nain gardeux suit le même chemin.
    Le tour 1 se fini et j'ai déjà deux joueurs de moins si ça continu a ce rythme ça va pas le faire. Heureusement le nain garde adverse sur le chemin de mon centaure se prend une blessure à son tour, un nerf de coincé. Le centaure au contact de mon porteur se fait dégager. Tout ce qui me reste c'est de foncer côté droit du terrain avec mon centaure, seul un hobgob peut l'intercepter. Un nain aussi peut être à porté, pour l'éviter mon centaure n'a qu'un GFI à faire. Bon mon centaure est à terre et la balle aussi....
    Son nain et son hobgob vienne au contact du centaure, le hobgob ramassant même la balle tandis qu'ailleurs les combats font rage. Je rapproche un nain tandis que je blitz le hobgob avec le centaure qui se relève mais n'arrive qu'à le repousser. Un autre hobgob adverse arrive dans la mêlée et blitz à 2D mon centaure pour dégager son porteur de balle, mais malgré l'utilisation d'une relance il ne peut que le repousser. Du coup le nain tente un bloc à 1D et c'est le crane, encore mieux le nain se fait sonner. Le centaure blitz le hobgob à 2D dans l’espoir de le mettre à terre et ensuite ramasser la balle, mais je ne peux que le repousser. Décidément mes blitz sur les porteurs de balle ça marche jamais.
    Et la l'erreur adverse, il rapproche un centaure et tente la passe, cette dernière échoue, la balle va dans le public mais reste dans son camp. Je n'ai plus à mettre son porteur à terre :cheers:me faut juste une esquive en force, un ramassage et un GFI, en pouvant relancer toutes les actions. Par miracle ça marche, 1-0.

    Kull à 3 tours pour égaliser. Mais mes joueurs remotiver blitz! J'hésite et au final je décide de blitzer avec mon griffe/châtaigne qui n'a encore frappé personne de toute la mi-temps, mais lui faut un GFI, 1 relance 1.....
    Kull place tout ses joueurs sur un côté droit, il en profite pour tuer mon hobgob frappe précise, mais son premier ramassage rate. Je reste limité dans mes options et me contente de garder mes centaures en retrait pour intercepter celui qui va partir en avant. Il ramasse alors la balle fait les 2 GFI et la transmission a un centaure qui fonce droit devant, avec pour seul protection le second centaure. Grâce à mes joueurs en retrait j'encercle les deux centaures et blitz le porteur à 2D, mais un double crâne/pow fige les positions.
    Ses centaures en mauvaise posture kull doit ramener du soutien, pour ça, le mino s'attaque au nain sur le chemin mais un double crane met fin à la mi-temps.

    En seconde période je suis à 10 contre 11. Kull fait la même tactique il transmet la balle à un centaure et les deux bestiole fonce devant pour tenter le TD en 2T et jouer la gagne. Du coup moi aussi je fait pareil, j'encercle ses centaures puis blitz à 2D, et vous allez pas le croire mais je le réussit ! :cheers:Il m'aura fallu 4 tentatives avant de mettre un porteur de balle au sol mais à force on fini par y arriver. S'ensuit une grosse baston autour de la balle. Le combat s'équilibre mais un hobgob adverse blitz le mien se trouvant au contact de la balle à 1D, il fait un crane/pow, il voit que son hobgob à bloc mais pas le mien et ne relance pas, sauf que en faite c'était l'inverse. Après ça les combats tournent à mon avantage, un centaure adverse part dans le public, un hobgob suit le même chemin ainsi qu'un nain. Après avoir fait un tel ménage je peux tranquillement partir pour le 2-0 me faut juste ramasser la balle avec mon centaure dext. Bon la balle reste au sol et elle ne va même pas vers mes autres joueurs.
    Le mino adverse après avoir fait un somme le tour précédent décide de se réveiller et charge mon centaure proche de la balle avec un double GFI et mon centaure fini à terre. Ensuite son centaure esquive ramasse la balle et fait un GFI pour l'égalisation. 1-1

    j'ai trois tours pour tenter de marquer, j'envoie l'un de mes centaures loin devant tandis que le reste de mes joueurs encercle le porteur de balle. Il charge ma cage et laisse mon centaure avancé tout seul. Je peut tenter une passe longue, faut juste ne pas faire de maladresse car même si mon centaure ne rattrape pas la balle me reste encore un tour après et il est seul dans le secteur. J'ai juste oublié qu'il ne fallait pas non plus que le hobgob adverse intercepte la balle. Ce dernier s'élance en avant pour tenter une passe à un centaure devant lui pour tenter de marquer le tour d'après, oubliant que c'est son dernier tour. La passe échoue avec une maladresse. Je dégage le hobgob ramasse la balle et tente de nouveau une passe vers mon centaure, mais c'est un échec.

    Score final 1-1. Bon on a tout les deux commencer notre phase d'attaque par de la malchance pour être sauver ensuite par un raté adverse et de bon jet de dé. Ça aura donné un match avec plein de suspense et pas mal de rebondissement.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Moz-kito Jeu 20 Juin - 8:08

    Ourouk a écrit:
    Moz-kito a écrit:
    Croquelune a écrit:

    Sinon y'a eu un pb pour le match Molock Moz?

    non aucun, tout s'est déroulé comme prévu ! ... Very Happy

    ...les Vides Tonneaux ont tapé mou ! aucune sortie !  une seule blessure sur esquive ratée (-1 AR) c'était couru d'avance... des petits bras ces nains ! Razz


    J'ai vu la première et tu as bien débuté ton match moz, engluant les nains dans une baston ou tu as joué à armes égales.
    Very Happy
    Je savais qu'il tapait mou le Momo mais a ce point là.

    ouais hein ! on a profité de leur mollesse ! Very Happy
    on parvient à faire tomber 4 fois la balle ! mais cette satané boule tombe toujours du côté des nains !
    Molock échappe au 5e sack 2D juste avant de marquer son TD sur esquive ! il s'en est fallu de peu !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Tony Jeu 20 Juin - 8:58

    N empêche que :
    Bravo Lucas !!!!!

    Cette interception lors de notre confrontation sur un 6+ te donne le titre.

    Mais encore bravo !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par nicaudrom Jeu 20 Juin - 8:59

    Bravo Moz ! Bravo Molock !

    Nous étions nombreux dans les tribunes ! hola
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Garaty Jeu 20 Juin - 14:26

    Molock et ses troupes auraient besoin de petites pilules bleues, car c'est mou, tout ça !!!

    Rolling Eyes
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Druss Jeu 20 Juin - 14:32

    En faite si je comprend bien, il n'y a que contre moi que molock à cogné dur, c'est vraiment pas sympa  nonnon .
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Molock Jeu 20 Juin - 14:39

    Druss a écrit:En faite si je comprend bien, il n'y a que contre moi que molock à cogné dur, c'est vraiment pas sympa  nonnon.
    Pire! Contre tout le monde SAUF ce pourri de Moz ! Mad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Moz-kito Jeu 20 Juin - 15:00

    Molock a écrit:
    Druss a écrit:En faite si je comprend bien, il n'y a que contre moi que molock à cogné dur, c'est vraiment pas sympa  nonnon.
    Pire! Contre tout le monde SAUF ce pourri de Moz ! Mad

    Cool Cool

    et ouais... fallait se concentrer à donner des pains et non à regarder les miches !! Wink

    le pire c'est que tu jouais le titre de plus grosse brute ! gniiiii
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Big Mikowsky Jeu 20 Juin - 15:49

    Ben, à la hauteur qu'ils sont les nabots, les miches, c'est la première chose qu'ils voient. Un peu d'indulgence Very Happy
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par kramoazi Jeu 20 Juin - 16:29

    non ils voient la touffe!!!

    Contenu sponsorisé


    Rapports de match journée 9 Empty Re: Rapports de match journée 9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:15