Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Molock
PileouFace
DonTiwo
Duckynator
Evilstein
Noodles
Keogh
Druss
nicaudrom
plt44
Ourouk
15 participants

    [J3] Rapports de matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de matchs Empty [J3] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 24 Avr - 9:25

    Voici le modèle à respecter pour les rapports de matchs :
    Spoiler:


    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink

    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.

    Enfin, si un de joueurs a eu un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.


    Dernière édition par Ourouk le Mer 24 Avr - 21:13, édité 2 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par plt44 Mer 24 Avr - 9:28

    Y aurait pas un ptit pb....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 24 Avr - 9:30

    Y'a pas de problème ! juste de petits réglages ! Very Happy qui sont déjà réglés ! clap


    Dernière édition par Nicaudrom le Mer 24 Avr - 9:32, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 24 Avr - 9:31

    Cool
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 24 Avr - 9:37

    Allez les Strinkers ! hola Les Broncos sont sur-motivés pour réaliser le match de la saison ! bounce
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Druss Mer 24 Avr - 12:23

    Ourouk l'entourloupe il nous a ressorti le fin limier de la J-II.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Keogh Mer 24 Avr - 17:06

    Voui, ca va rester la J2 jusqu'a ce qu'il gagne 2-0 Very Happy
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par plt44 Lun 29 Avr - 20:21

    alors le match commence par ma souris qui fait des siennes et je me retrouve avec venturon montagnard main de dieu en premiere ligne apres avoir cliquer ok la position

    il se fait blitzer mis au sol et la qd je joue il se releve sors de la zone de tacle met le paquet et se commotionne
    apoth dessus

    et la je me dis hmm je sens que le match va tourner à la rigolade

    et ben le premier snot blodgeur se tue sur une esquive raté
    le deuxieme blodgeur sera tué par la foule dans le public
    des blessures à gogo

    des ogres qui se plantent tout seul sur les blocages et qui plantent leurs esquives en force

    deux morts une clavicule defoncé

    aucune résistance de la part du peuple

    un beau gros non match a vouloir l'abandonner

    et pour couronner le tout je me dis allez je vais avoir le JDM sur un des deux snots morts
    bingo cela a pas louper

    et donc 2-0 pour noodle qui a juste eu a regarder et a avancer tranquille vers la zone d'en but
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Noodles Lun 29 Avr - 20:51

    Voilà Plt44 a tout dit, une chiée + 1 de sorties mais ce n'est pas moi qui les fait, première mi temps : je regarde les snots se gameler et j'avance en maintenant à distance les ogres, 2 ème mi temps : je regarde les ogres se gameler et j'avance sans même rire. Un non match à pleurer.

    [J3] Rapports de matchs ImageMatchReport

    les d6 :
    [J3] Rapports de matchs Screen10

    Les marqueurs
    :moonlight: Snoopy (loup garou)
    :moonlight: Arthur (revenant)

    Les blessés et morts
    peuple Pie grieche meridionale (snot) RIP
    peuple Locustelle tacheter (snot) RIP
    peuple Venturon montagnard (snot) commotion [J3] Rapports de matchs 3736142294
    peuple Leiothrix jaune (snot) blessure clavicule défoncée -1F
    peuple Pluviette dorée (snot) commotion
    peuple Galinette cendrée (snot) commotion

    :moonlight: Cheorches (zombie) commotion

    Les JDM

    peuple Pie grieche meridionale
    :moonlight: Snoopy (loup garou)

    Impression de coach :
    J'appréhendais cette rencontre en imaginant le massacre de mes nécros, j'avais opté pour une stratégie de non contact et de harcèlement par mes LG... pas eu besoin de beaucoup harceler les non dés de PLT ont fait tout le travail ! Laughing


    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Lun 29 Avr - 21:35

    [J3] Rapports de matchs ImageMatchReport


    Match très agréable avec l'ami Ourouk ! notre première rencontre ! j'en avais les mains toutes moites ! Devant autan d'émotion, l'arbitre fit évacuer le stade avant le coup d' envoi ! histoire de faire redescendre la température et la pression des gradins dans la buvette ! Jabot avait chauffé le stade à blanc !

    150 d'inducement pour les Strinkers ! c'est la première fois que cela m'arrive ! Le public hurle "le sorcier !le sorcier !" et Jabot à la pire haleine vocifère " une serveuse et un pichet de vin !" Ourouk sportif et peut être assoiffé choisira la serveuse et son fût et deux pots de dix (plus pratique pour trinquer avec Nicaudrom qu'un pot de vingt)!

    Retour des joueurs sur le terrain en lave ! Encore une idée de Jabot ! Les Strinkers Savate décident de recevoir ! Gibier ne se place pas sur la LOS ! serait-ce un piège pour tréant isolé ?

    Katniss botte au fond du terrain, les Bas Fonds bottent les fesses de Jon Snow qui sort sur KO !
    Sylvebarde(l'homme Arbre) a Gibier (l'homme troll) à portée de branche ! il blitz et couche le troll ! le thon est donné, du blanc c'est excellent ! Les Broncos traverse la ligne médiane sur la droite du terrain laissant la gauche ouverte à toutes intrusions !
    Missile, le valeureux coureur des Bas Fonds remonte la balle sur la droite (l'autre droite celle des Bas Fonds) du terrain ! et ils allongent sur le sol bouillant l'Homme Arbre ! Avant de finir ce tour 2, les Bas Fonds pratiquent un rituel franc-maçonnique qui consiste à se réunir autour d'un arbre couché et de sauter dessus pour le remettre d'aplomb ou d'équerre ! Sylvebarde attrapera un torticolis qui l'empèchera de finir le match !

    Les Broncos profitent de ce tour 2 pour jouer un tour de cochon aux Strinkers ! Katniss avec un petit gfi dans la poche blitz Missile qui doit lâcher le ballon !
    Les deux équipes se regroupent autour de la balle qui rebondit dans tous les sens au rythme des baffes distribuées !

    Tour 5, les Strinkers par une jolie combinaison, poussent Nounou Ogg dans les orties ! Pépé ne veut pas rater cette occasion ! il dévale les gradins deux par deux puis quatre par quatre ! Mission réussie du vieux qui sauve Nounou du lynchage par le public ! Le Lanceur Elfe qui avait fini par ramasser la balle se fait sacquer ! Il s'en suit une série de turn over ! et une tentative de passe avé maria pour les Broncos !
    La balle roule sur le sol et les ramassages ne sont pas plus heureux ! Et même malheureux !, le lanceur est prêt à ramasser la balle et à l'envoyer à un Strinkers dans le camp des Broncos ! Il lui faut un soutien et le soutien en oublie les consignes et ramasse la balle ! "Oh le con !" hurle Pépé qui suivait l'action d'un oeil !

    C'est la mi-temps et les deux équipes rentrent aux vestiaires ! Trois joueurs ont déjà pris leurs douches ! L'Homme Arbre, le lanceur Elfique et Krapeau que Katniss a écrasé la main ! Pas gentil ça !

    La suite, demain !en espérant que cyanide nous rende nos héros auréolés de leurs levels !


    Dernière édition par Nicaudrom le Lun 29 Avr - 23:19, édité 4 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 29 Avr - 21:49

    Match :moonlight: versus peuple validé
    Un loup et un revenant comp
    Le petit peuple a apparemment passé une sale soirée. pale
    2 snots RIP
    1 autre avec une clavicule brisée...
    junior passe à travers les mailles du filet... content



    match :lapelle: versus :skavengers: validé.
    3 comp chez les rats , le RO, une vermine et un CE.
    RAS chez le fossoyeur, enfin si, la goule AG4 perd une clavicule dans la bagarre. pale


    Le match opposant les :broncos: et les :strinkers: se solde par un 1-1 mais le match se perd une nouvelle fois dans le serveur en carton de cyanide. résultat, un vieux 0-0. J'oublie mes 3 comp et nicau ses 2 comp sur les DDG !!!
    la tete dans le mur
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Lun 29 Avr - 21:53

    Le serveur c'est du papier à cigarette ! Nounou a, elle, une armure en carton (arm6) et c'est autrement plus solide ! la tete dans le mur

    J'ai supprimé mon enregistrement sur BBM nous avions été deux à l'enregistrer ! pardon !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Evilstein Lun 29 Avr - 22:07

    [J3] Rapports de matchs ImageMatchReport


    Compte rendu :

    Marqueur :

    :lapelle: Taithe Beche (goule) T5
    :skavengers: Krieg Brizz (coureur) T7
    :skavengers: Pecu Niey (coureur) T8
    :skavengers: Skok Goldman (coureur) T11

    Blessures :


    :lapelle: Taithe Beche (goule), -1 F Clavicule défoncée blessure
    :lapelle: Varmyk Trouelle (loup garou), Mort régénéré [J3] Rapports de matchs 3736142294
    :lapelle: Stephan (revenat), Blessure persistante régénérée [J3] Rapports de matchs 3736142294
    :skavengers: Kreemute (trois quart), Commotion [J3] Rapports de matchs 3736142294


    Match a domicile !! Les fossoyeurs ont oublié leur pelle porte bonheur avant d'aller dans la tanière des rats. Premier drive pour les Morts qui controllent bien le jeu et vont marquer. LEs skavens recoivent et percent le milieu de terrain. Agression d'un zombie sur un coureur mobilisant 3 joueurs. On agresse pas un mammonique à domicile !!! Le rat n'a rien, le zombie est viré malgrès la corruption. Du coup la défense a du mal a se replacer et les skavens avancent pour marquer.
    Il reste un tour et l'arbitre en rajoute un. Turnover des fossoyeurs sur un bloc, les skavens courent récupérer la balle. Malgrès un sack sur le rat, la goule star des fossoyeurs récupère la balle mais se fait sécher sévère. Gross blessure -1 F on espère que cela ne va pas ruiner sa saison...les skavens arrivent à récupérer la balle pour le 2-1 à la mitemps.
    Reception des rats à 9 contre 11 qui récupère la balle et peuvent marquer tranquillement, 3-1 sans ball control.

    Les fossoyeurs entameront un dernier drive héroïque et pourront presque marquer sans la défense acharner des rats et un GFI loupé. Le match a tourné sur le carton rouge et le temps additionnel rajouté par l'arbitre. Les rats ont aussi été plus forts sur la baston et les fossoyeurs n'ont pas percé bcp d'armure...


    Merci Don-T d'etre venu et merci pour la bouteille de Jurancon !
    Première victoire qui a un bon gout (celui du vin blanc) et lance les skavens en haut du classement ! 3 Niveaux, rat ogre, vermine et coureur et plein de frics ! Tiwo lui s'est fait rouler avec 10k seulement...


    Dernière édition par Evilstein le Mar 30 Avr - 20:47, édité 4 fois
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Lun 29 Avr - 22:43

    Ourouk a écrit:Le match opposant les :broncos: et les :strinkers: se solde par un 1-1 mais le match se perd une nouvelle fois dans le serveur en carton de cyanide. résultat, un vieux 0-0. J'oublie mes 3 comp et nicau ses 2 comp sur les DDG !!!
    la tete dans le mur

    Ça vous pète la saison ou presque ça, c'est carrément chiant, un match à "vide". Les autres matchs n'ont eu aucun souci ? scratch
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Lun 29 Avr - 22:50

    Nicaudrom a écrit:Le serveur c'est du papier à cigarette ! Nounou a, elle, une armure en carton (arm6) et c'est autrement plus solide ! la tete dans le mur

    J'ai supprimé mon enregistrement sur BBM nous avions été deux à l'enregistrer ! pardon !

    Serveur de merde oui, ca m'a bien énervé et une heure après le match, j'ai encore un peu de mal à digérer...J'ai fait une demande sur le site officiel mais je n'y crois pas.

    Merci pour le doublon.

    Duckynator a écrit:
    Ça vous pète la saison ou presque ça, c'est carrément chiant, un match à "vide". Les autres matchs n'ont eu aucun souci ? scratch

    Aucun soucis sur les autres matchs, heureusement !

    Quelqu'un a jeté une malédiction sur la gronainbourr , après l'ordi de bounit, un petit match non comptabilisé. Et à chaque fois un basfond dans l'histoire, astha si tu m'entends, regarde derrière toi, on ne sait jamais.
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Evilstein Lun 29 Avr - 23:50

    C'est nul les serveurs en carton...
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Mar 30 Avr - 7:50

    Une première pour les Cabaleux, un vrai match à domicile pour Evil, les hools Tiwonesques se sont déplacés en masse pour ce match.

    Par contre un gros carton rouge pour les infrastructures, impossible de se garer proche du stade, résultat des courses, j'ai du laisser ma pelle dans le coffre. Sans mon porte bonheur, je savais que la soirée pouvait tourner à la cata. Toutefois, point positif j'ai du me stationner dans le fameux quartier des prostiputes de LIlle, j'ai eu moult propositions avant et après le match mais n'ayant pas trouvé Iceman, "le roi de la passe" j'ai refusé......... geek

    Evil a bien commenté le match, en même temps nous avons fait un debrief juste après la rencontre, ça aide^^....

    Encore une fois, le tournant de la rencontre se fait sur deux tours...... comme lors de mon match de J2... Une agression avec un carton en prime et un golem qui me sort le double skull et voilà que je me fais déboiter en fin de première période. En seconde avec deux, puis trois joueurs de moins, impossible d'arrêter les ratons.....

    Soirée difficile physiquement, ma goule star prend -1 FO, alors qu'elle venait de prendre +1 agi.... Courte carrière. Ensuite merci à la regen sinon loup mort et un revenant avec +1 jet de blessure.... La grande classe quoi......

    Le prochain match va être difficile....
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 30 Avr - 8:05

    DonTiwo a écrit:Une première pour les Cabaleux, un vrai match à domicile pour Evil, les hools Tiwonesques se sont déplacés en masse pour ce match.

    Par contre un gros carton rouge pour les infrastructures, impossible de se garer proche du stade, résultat des courses, j'ai du laisser ma pelle dans le coffre. Sans mon porte bonheur, je savais que la soirée pouvait tourner à la cata. Toutefois, point positif j'ai du me stationner dans le fameux quartier des prostiputes de LIlle, j'ai eu moult propositions avant et après le match mais n'ayant pas trouvé Iceman, "le roi de la passe" j'ai refusé......... geek


    clap gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mar 30 Avr - 8:16

    mouhaha clap
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mar 30 Avr - 13:25

    DonTiwo a écrit:Une première pour les Cabaleux, un vrai match à domicile pour Evil, les hools Tiwonesques se sont déplacés en masse pour ce match.

    Par contre un gros carton rouge pour les infrastructures, impossible de se garer proche du stade, résultat des courses, j'ai du laisser ma pelle dans le coffre. Sans mon porte bonheur, je savais que la soirée pouvait tourner à la cata. Toutefois, point positif j'ai du me stationner dans le fameux quartier des prostiputes de LIlle, j'ai eu moult propositions avant et après le match mais n'ayant pas trouvé Iceman, "le roi de la passe" j'ai refusé......... geek


    clap
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par DonTiwo Mar 30 Avr - 17:39

    Merci gniiiii
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 30 Avr - 18:55

    DonTiwo a écrit:...point positif j'ai du me stationner dans le fameux quartier des prostiputes de LIlle, j'ai eu moult propositions avant et après le match mais n'ayant pas trouvé Iceman, "le roi de la passe" j'ai refusé.........
    De la passe "éclair" pour être exact... content
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Goss Mar 30 Avr - 20:57

    mouhaha
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Duckynator Mar 30 Avr - 21:01

    [J3] Rapports de matchs ImageMatchReport

    Match plus qu'agréable qui aura trop vite tourné en ma faveur malgré le blitz initial pour les Elfes noirs... qui en auront un deuxième sur ma seconde réception ! On en aura sué mais on aura gagné.

    Rallmir, un adversaire qu'il est bien de l'affronter. Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 30 Avr - 21:14

    Match validé !

    3 MNG chez les squales mais le coureur comp

    Ras chez les saloperi....heu pardon, chez les :ulgen: . Mais 3 points supplémentaires et la tête de la gronainbourr

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de matchs Empty Re: [J3] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:56