Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+24
Bill Dacier
Evilstein
Panpan
Ramba
Spal
DonTiwo
getyaya
mourblad
Feufollet
lucasluckydelux
gilel
PileouFace
Big Mikowsky
Stema
Tony
Croquelune
Ourouk
Keogh
Duckynator
nicaudrom
Acryosis
rincevent
Moz-kito
Kaptain Maddoc
28 participants

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Ostriker Mer 1 Mai - 12:02

    Merci à Acryo pour le match, les délais font en effet qu'il n'y aura pas de rematch et c'est dommage.

    Les druchiis ont fait le taff en 1ère avec un beau TD ballzy tout plein, et les Kroms ont démoli leur adversaire du soir en seconde avant d'aller scorer à la fin, non sans difficulté tellement Acryo a défendu bec et ongles son avantage.

    A bientôt pour un autre match j'espère. Et merci !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Panpan Mer 1 Mai - 20:32

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 ImageMatchReport

    D'après Pileouface les Tor Anlec Requiem sortent les vainqueurs du Cabal Trophy !

    1-1, puis 2-2. Tendu tendu !

    Comme au match aller, les Tor Anlec reçoivent mais cette fois ça se passe mieux. On trouve une faille qu'on exploitera pour marquer tour 4.
    Les amazones avancent impitoyablement vers l'égalisation tour 8.

    On reprends à 9 contre 11, et un turnover précoce nous permet de s'enfuir vers l'en but des amazones, pour aggraver le score tour 11.

    Avec presque un KO par tour les Veuves égalisent tour 15.

    On discute avec pilou, il me dis que je mène en blessure, et qu'as moins de fracasser de l'elfe, il ne passera pas ce tour.

    Ça booste les elfes qui blessent une amazone, et réalisent une passe, histoire d'assurer.

    Merci Pileouface pour ces matchs très tendus, j'aimerais avoir ton niveau de jeu un jour.
    En route pour les 8eme !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Evilstein Mer 1 Mai - 20:41

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 ImageMatchReport

    Un match fou ! De grosses actions et de gros turnovers !
    Merci a Molock pour ce match.

    Compte rendu plus complet plus tard.

    PS: a corriger peut etre quand on fait plus de 100 yards ca affiche 10 et pas 100.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par getyaya Mer 1 Mai - 21:11

    Le second match fut le bon. Du pur Tiwo Style

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 ImageMatchReport
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par DonTiwo Mer 1 Mai - 21:51

    Oueh le tiwo stylz fut de la partie mais petit problème normalement je gagne avec des actions comme ça^^

    Ralala deux défaites de suite avec la franchise et c'est déjà le bordel....

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t5111-dontiwonecromantiquela-pelle-du-fossoyeur#158809
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Bill Dacier Mer 1 Mai - 22:20

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 ImageMatchReport

    un match sympa,
    en 1ère mi-temps, après une phase difficile, Maïté se réveille, et se saisit du cuir qui lui tombe dans les paluches! Very Happy elle le gardera jusqu'à l'aplatir dans l'embut au tour 7
    tour 8 , les skavs se vengent furieusement et commotionnent 2 babes !
    retour en seconde mi-temps à 9 contre 11 affraid
    les choses s'annoncent difficiles, les babes prennent des risque et ne jouent pas au top en se laissant exposer dès le tour 9! (manquait 1 seconde pour refermer la "cage" !!!!)
    le cuir est mis au sol, mais les babes s'en resaississent. passer va tout de même etre difficile se disent-elles, jusqu'à ce que le rat-ogre, emporté par sa frénésie, s'écroule! la brèche est créée! Tabatha s'engouffre dans la brèche (elle s'y connait Rolling Eyes ) et ses copines la soutiennent. elle finira tout de meme au sol, mais ses copines sont là pour récupérer le cuir, alors que les forces skavens sont englués au milieu du terrain. une dernière tentative de blitz finit de nouveau par un skull et Nadia peut marquer le second TD!
    les skavens se vengent de nouveau comme ils peuvent au tour 16, mais trop tard... ils se mettent tout de même en bonne position pour le OneTurn, mais ratent leur ramassage de balle..

    score final 2-0 pour le retour des babes!

    Bill
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Goss Mer 1 Mai - 22:21

    super

    bonne route aux Babes !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par PileouFace Jeu 2 Mai - 5:50

    Panpan a écrit:D'après Pileouface les Tor Anlec Requiem sortent les vainqueurs du Cabal Trophy !

    1-1, puis 2-2. Tendu tendu !

    Comme au match aller, les Tor Anlec reçoivent mais cette fois ça se passe mieux. On trouve une faille qu'on exploitera pour marquer tour 4.
    Les amazones avancent impitoyablement vers l'égalisation tour 8.

    On reprends à 9 contre 11, et un turnover précoce nous permet de s'enfuir vers l'en but des amazones, pour aggraver le score tour 11.

    Avec presque un KO par tour les Veuves égalisent tour 15.

    On discute avec pilou, il me dis que je mène en blessure, et qu'as moins de fracasser de l'elfe, il ne passera pas ce tour.

    Ça booste les elfes qui blessent une amazone, et réalisent une passe, histoire d'assurer.

    Merci Pileouface pour ces matchs très tendus, j'aimerais avoir ton niveau de jeu un jour.
    En route pour les 8eme !

    Merci à Panpan, pour ces matchs, mais les elfes ont été plus violents que les amazones et ils gagnent leur place en 8ème de finale chapeau

    A bientot en ligue pour nous départager biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Ourouk Jeu 2 Mai - 7:45

    Panpan a écrit:
    Merci Pileouface pour ces matchs très tendus, j'aimerais avoir ton niveau de jeu un jour.

    Tu peux regarder mes matchs pour apprendre, ça te donnera une idée approximative Cool
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Panpan Jeu 2 Mai - 7:54

    Je vais attendre de retourner en D3 pour jouer contre toi, ça me semble plus sur comme méthode Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Moz-kito Jeu 2 Mai - 7:59

    Tableau mis à jour !

    Il ne manque plus que le match Noodles vs Roi Lorcan

    bounce
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Roy Lorcan Dim 5 Mai - 21:59

    Voilà le dernier 1/16 de finale...

    Spoiler:
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Stema Lun 6 Mai - 0:20

    Ne blâme pas Moz, il tente lui même l'expérience en ligue de jouer 4 équipes naines avec ses AMA. Je parle pas du reste Laughing
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Moz-kito Lun 6 Mai - 7:06

    bah oué, désolé pour ce tirage moisi. Rolling Eyes

    par contre, c'est quoi ce nom d'équipe Noodles ? t'es censé jouer avec les Décapadiots !
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Ostriker Lun 6 Mai - 7:26

    Roi Lorcan a écrit:Encore merci Moz pour ce tirage au sort... Rolling Eyes
    [/spoiler]

    nonnon

    C'est pour tous les tirages moisis que j'ai subi dans tes compètes. La justice a fait son oeuvre !

    Moi je dis merci Moz, bien ouèj !!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Roy Lorcan Lun 6 Mai - 8:35

    Ostriker a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:Encore merci Moz pour ce tirage au sort... Rolling Eyes
    [/spoiler]

    nonnon

    C'est pour tous les tirages moisis que j'ai subi dans tes compètes. La justice a fait son oeuvre !

    Moi je dis merci Moz, bien ouèj !!!

    Attends, y a le tirage de la Coupe du Chaos qui va arriver bientôt Twisted Evil
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Ostriker Lun 6 Mai - 8:39

    Roi Lorcan a écrit:
    Ostriker a écrit:
    Roi Lorcan a écrit:Encore merci Moz pour ce tirage au sort... Rolling Eyes
    [/spoiler]

    nonnon

    C'est pour tous les tirages moisis que j'ai subi dans tes compètes. La justice a fait son oeuvre !

    Moi je dis merci Moz, bien ouèj !!!

    Attends, y a le tirage de la Coupe du Chaos qui va arriver bientôt Twisted Evil

    Je ne suis pas inquiet, je sais déjà que mon tirage sera moisi, as usual.
    Ca m'empêchera pas de mettre la misère à quiconque se mettra sur la ligne droite que j'ai tracé entre le trophée et moi ! [mode j'ai mis mes baballz au vent ON]
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Noodles Lun 6 Mai - 18:45

    Le match en bref :

    1ere mi temps : les nains reçoivent le cuir et il fait beau, malgré une défense parfaite des amazones, les nains testent leur châtaigne et ne font qu'un Sonné, c'est que le début de l'échauffement. Wink L'attaque naine se dirige sur le couloir gauche, au tour 3 les baffes commencent à affaiblir les amazones (2 KO) mais le ballon nain ne progresse pas et se trouve toujours dans la moitié de terrain naine ; c'est sur une sortie lors du tour 5 que le ballon pénètre enfin dans la moitié de terrain des Black Princess ; les amazones se rebiffent mais manquent de punch (crâne rouge sur blitz 1 dé contre le porteur). Les nains marquent tranquillement mais l'arbitre demande un tour supplémentaire pour les amazones. C'est donc la ruée amazone lors de l'engagement, elles occupent les 2 couloirs mais leur coach a dépensé toutes leurs RL, 1er tour le ramassage de ballon échoue ; 2ème tour c'est la passe qui reste surplace et pour calmer leurs ardeurs les nains en sortent une. mi temps.

    2ème mi temps, tous les KO amazones reviennent, l'effectif est au complet. Cette fois l'arbitre donne un petit coup de pouce aux décapadiots en leur accordant un blitz ; pif paf boum : nouveau KO chez les amazones. Elles avancent en milieu de terrain avec le ballon, elles se créent une ouverture dans la quelle la porteuse du ballon se faufile avec une coéquipière mais les autres joueuses ne réussiront pas l'esquive nécessaire. L'éteau nain se resserre autour des 2 amazones isolées ; les Black Princess ne parviennent plus à avancer et se font MASSACRER : sorties et KO s'enchainent ; après ce bain de sang les nains reprennent le ballon et jouent contre 6 pauvrettes qui font ce quelles peuvent, c'est à dire pas grand chose... Razz Le martyre se termine avec 2 TD ; 4 KO ; 5 blessées

    Contenu sponsorisé


    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 3 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:25