Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+24
Bill Dacier
Evilstein
Panpan
Ramba
Spal
DonTiwo
getyaya
mourblad
Feufollet
lucasluckydelux
gilel
PileouFace
Big Mikowsky
Stema
Tony
Croquelune
Ourouk
Keogh
Duckynator
nicaudrom
Acryosis
rincevent
Moz-kito
Kaptain Maddoc
28 participants

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par rincevent Sam 20 Avr - 20:57

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    Un match et notamment une deuxième mi-temps à sens unique (on passe pas loin du 4-0).
    Le tournant (pour moi) est la relance réussie de mon RO qui blesse le griffu adverse suivi du porteur de balle qui vient au contact et le troll choisit ce moment là pour son gros debile et le solitaire ensuite la balle est a terre, 2-0 et le match est plié.

    A charge de revanche ourouk
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Ourouk Sam 20 Avr - 21:02

    Tu as raison pour le tournant du match.... la tete dans le mur pourquoi venir coller le ro, j'avais posé toute ma mise sur la table, pour que gibier défonce le RO. mais non, il regarde les nuages et bye bye l'espoir. gniiiii J'ai bien tenté de ramasser mes pièces mais le croupier à la tête de rat a été plus rapide que moi. Malgré la sévérité du score, les strinkers ont fait une belle première.

    rince, à la tienne.

    biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par nicaudrom Dim 21 Avr - 13:33

    rincevent a écrit:Bravo Nicau , resister à croquelune avec des vamps....chapeau bas...

    Merci Rincevent ! j'ai eu un bon Professeur ! ça aide ! Wink Merci !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Tony Dim 21 Avr - 21:16

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Imagem10

    Un match éreintant pour les deux équipes...
    Beaucoup de sorties des deux côtés avec un avantage certain aux Vikings.
    Les Norses frappent bien, les norses frappent forts !!

    En 1ere, les Piratz sont à le réception.
    Ils ne franchirons même pas leur moitié de terrain.
    Deux ON finirons dans la fosse, dont un ne reviendra pas. Un blitzer et un 3/4 KO aussi...
    Fait important, on blesse le yeti I love you
    On évite le contre de justesse.
    0-0 à la mi-temps.

    En 2eme, Lars continue les sorties et moi je suis obligé de compter sur le public pour en faire. Et sur les equives loupées des norses..... Merci Lars I love you

    Tour 13 il suffit d' une esquive du coureur norse pour aller transmettre et se mettre hors de portée ( c' est bien ca ? ).
    L' esquive foire. Merci les Vikings I love you
    Je pars en contre et mon lanceur marque in-extemis tour 16 !
    OUF !

    Merci pour le match Lars !
    Toujours un plaisir de croiser le fer avec toi Wink

    Santé ! une gronainbourr bien sur Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par PileouFace Lun 22 Avr - 6:04

    Les piratz semblent partis pour faire une grande saison.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par gilel Lun 22 Avr - 21:16

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    En première mi temps, j'arrive à marquer assez rapidement alors que la puissance des ogres joue à plein (1 blessé et un mort) même si j'avais ouvert le ban.
    La canicule m'aide bien en laissant deux ogres et un snot sur la touche. J'arrive à récupérer la balle et je tente une dernière passe histoire de doubler le score et prendre le large. Ouais sauf que , interception d'un ogre; esquive en force; transmission réussie, passe réussie du snot et Sarko, avec sa vista habituelle égalise ! Action d'anthologie !

    En seconde mi temps, je pense le match plié , car outre le fait d'accumuler les 1, je n'ai que 6 joueurs à opposer à l'armada ogre ; la canicule a frappé mes joueurs.
    Sur un coup de chance phénoménal, j'arrive à infiltrer une ddg et je réussis à plaquer le porteur de balle. Cette dernière s'échappe du regroupement et je parviens à la récupérer bénéficiant d'un tackle sur un snot.
    Je vais doubler le score sur une dernière esquive alors que deux ogres ont réussi à m'acculer contre la ligne de touche.

    Match un tantinet volé sachant que Sarko paraissait maitriser la seconde mi-temps.

    Merci Ludo, j'avais une revanche à prendre Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Moz-kito Mar 23 Avr - 7:25

    Et bah voilà, on a notre premier 8e de finale !


    GILEL Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Casque-danseurs versus Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Casque-pumpkins-rev KAP. MADDOC
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Duckynator Mar 23 Avr - 9:18

    Remboursez ! Mad
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par rincevent Mer 24 Avr - 18:05

    Super les danseurs en 1/4...génial...j'avoue être plus attaché encore à cette franchise qu'à celle des R.E.M.E.M.B.E.R bien que cette dernière m'ai donné le titre, l'autre c'est mes debuts ici et la franchise grace à laquelle certains ici parie encore sur moi lors de mes matchs avec les vampires Smile
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Duckynator Mer 24 Avr - 20:50

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    Un match qui a sans doute été moins marrant pour Spal que pour moi, les dés le lâchant à chaque moment critique (GFI sur blitz en première, ramassage en fin de seconde).

    Néanmoins, premier match pour moi contre Spal et ce fut un moment fort agréable. En espérant le recroiser en D1. What a Face
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par lucasluckydelux Mer 24 Avr - 21:40

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    les halflings qui passent le 1er tour... les treemen ont fait bcp de boulot en sortant du monde et les armures des halflings on tenu... deux lances reussites et beaucoup des bonnes esquives... un bon match de bb hehehehe

    hola


    Dernière édition par lucasluckydelux le Mer 24 Avr - 21:42, édité 1 fois
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Feufollet Mer 24 Avr - 21:41

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    Les skavendishhs passent le premier tour !!!
    Les sylvains de Moz n'ont pas résisté à l'engagement physique des rats.

    Même si moz égalise en seconde, le surnombre des rats et un bal-contol méthodique n'ont laissé aucun espoir sur le sort de ce match.

    Merci à toi moz !
    Au plaisir pour un prochain test !


    Dernière édition par Feufollet le Mer 24 Avr - 21:42, édité 1 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Stema Mer 24 Avr - 21:42

    Superbe, Lucas, beau résultat face à des joueurs blindés de block et de frénétiques Wink
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par mourblad Mer 24 Avr - 21:51

    Bon, Bravo Lucas pour ce match.

    Vu mes erreurs de jeu, je ne méritait de toute façon pas de gagner ! il est clair que j'ai encore pas mal de chemin à faire pour rivaliser..mais je suis la pour ça !!! et j’espère que le tournois des jeunes pousses m'y aidera !

    Encore bravo Lucas et bonne chance pour la suite ! je vais aller me cacher maintenant...

    Mais ne pensez pas que les hobbits soient nuls... par exemple dans les seigneurs des anneaux hein !!! ok...je sors ! Embarassed


    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par getyaya Mer 24 Avr - 22:13

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    J'aime tellement jouer contre Don, que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire le match nul.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par DonTiwo Mer 24 Avr - 22:19

    ptdr...... qu'un mot à dire et tu sais de quoi je parle........
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Spal Jeu 25 Avr - 7:16

    Duckynator a écrit:Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    Un match qui a sans doute été moins marrant pour Spal que pour moi, les dés le lâchant à chaque moment critique (GFI sur blitz en première, ramassage en fin de seconde).

    Néanmoins, premier match pour moi contre Spal et ce fut un moment fort agréable. En espérant le recroiser en D1. What a Face
    J'avais opté pr les humains afin de devenir un 'bon coach' en faisant des passes et faire ce que le roster nécro ne permet pas trop mais les joueurs ne m'ont pas suivi dans mon délire ...
    Pas d'actions samba pour faire le show, la BOMB échoue, la PL échoue aussi par la maladresse du lanceur, des humanoides bons à rien qui ne méritent même pas mon attention.
    Dois-je parler des multiples esquives foirées avec RR ou les gfi ratés en 1ere MT qui annihilent toute tentavive de défense 'crédible' ?

    Mon pauvre Ramba, ranges moi ces tocards au placard et laisses les moisir, une fois bien faisandés, j'en ferai pê des zombis acceptables.

    La seconde MT fut plus fun, une fois débarassés de l'Ogre, du Mino et du centaure.
    Le ballon a valdingué entre plusieurs mains au milieu d'un regroupement de nains, d'hobgob et d'incapables humains. Les Hobgob ramassant sous la pluie sans difficulté, le lanceur et receveur avec RR étant incapables de le faire malgré une possibilité d'égalisation.

    Bref, me voilà débarassé et je reviendrai dans cette compétition de maniére sérieuse avec des joueurs sérieux Wink

    Merci Ducky, bien sympa et au plaisir.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Moz-kito Jeu 25 Avr - 7:27

    Tableau des rencontres mis à jour

    Et voilà, on connaît 2 autres 8e de finale :


    FEUFOLLET Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Casque-skavendish versus Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Casque-ulgen-rev DUCKYNATOR


    LUCASLUCKY Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Casque-arboretum versus Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Casque-umbrella-rev KEOGH

    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Ramba Jeu 25 Avr - 15:49

    Spal a écrit:Mon pauvre Ramba, ranges moi ces tocards au placard et laisses les moisir, une fois bien faisandés, j'en ferai pê des zombis acceptables.

    C'est là que l'on comprend mieux ma cuillère de bois au Cabal Trophy Smile
    Et que je me dis qu'avec mon parcours durant les saisons 2508 à 20510 je ne suis peut-être pas si mauvais Wink

    Les Humains ne sont pas groupe 1, c'est tout Razz

    En tout cas je vais essayer de faire mieux avec tes :necrogarde:
    Remarque, je n'ai pas trop la pression, car dans le plus mauvais scénario envisageable, je ferai tout juste aussi pire What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par nicaudrom Jeu 25 Avr - 17:01

    c'est vrai que mettre les Humains dans le groupe 1 c'est abusé ! mais ceux qui font ces groupes n'aiment pas les Humains !^^
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Ramba Dim 28 Avr - 20:51

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    La régénération ça fonctionne des fois ? What a Face
    Mais bon j'ai sauvé l'honneur en marquant grâce à un miss click ? jocolor
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Stema Dim 28 Avr - 22:38

    La Régen. fonctionne une fois sur deux (si j'ai bien compris). En règle général, si t'es aussi chanceux que moi, t'as un ou deux sacs de frappe qui régen et tes joueurs clés se font butter clown
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Moz-kito Lun 29 Avr - 9:21

    un autre 8e de finale de connu :

    YAOUCH Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Casque-bigoo versus Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Casque-piratz-rev TONY
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Panpan Lun 29 Avr - 20:44

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    Chaque équipe vas marquer en contre, avec une superiorité numérique au début pour les amazones, qui vont finir par craquer.

    Tout est à refaire, bientôt la revanche !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Acryosis Mer 1 Mai - 11:54

    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 ImageMatchReport

    On n'aura pas le temps de rejouer, donc les Kroms se qualifient aux points, et ils le méritent bien plus que moi sur ce match !

    Contenu sponsorisé


    Résultats Coupe 2512 "16ème de finale" - Page 2 Empty Re: Résultats Coupe 2512 "16ème de finale"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:38