Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

+37
marmottenragee
Daerian
Gunferd Thorell
MrMojoRisin
Kodan
Kaptain Maddoc
Le magicien
sebnobi
Spal
Fred[K]
Flaa
Ramba
Ogoon
Duckynator
Acryosis
lucasluckydelux
getyaya
Rallmir
Druss
plt44
Poulpi
Tony
mourblad
Keogh
kramoazi
Big Mikowsky
nicaudrom
Moz-kito
gilel
Molock
Garaty
Ourouk
Goss
Lars Envengger
Ostriker
PileouFace
Stema
41 participants

    Coach Big Mikowsky

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Lun 15 Avr - 18:36

    Ben il est propre ou pas le slip maudit ?

    Merci pour le conseil, maintenant, si je dois me pencher, je m'appuierai contre un mur. Je veux bien donner de ma personne, m'enfin doucement quand même Very Happy

    gold gold gold gold gold gold gold gold

    Qu'est-ce que j'ai les poches trouées moi.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Moz-kito Mar 16 Avr - 14:12

    MAGNIFIQUE PRÉSENTATION !!! (oups caps) originale, drôle et très bien écrite !

    clap hola


    on en redemande !!


    PS : j'aime aussi les victoires ! (surtout en ce moment)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Mar 16 Avr - 19:54

    Merci, merci, c'est trop Embarassed

    Pour les victoires, je crois que si j'avais un truc, je serais champion of universe et je le garderais pour moi tout seul partagerais volontiers avec toi (mensonge intéressé Twisted Evil ).

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par nicaudrom Mar 16 Avr - 22:12

    clap belle présentation ! on te connait mieux maintenant, enfin j'ai bien connu ton père !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Mer 17 Avr - 15:36

    MES POW/POY
    pour le plus grand plaisir d'Ourouk, mon plus grand fan


    PoW J9 2513  et PoW J1 2514 - Barnabé, zombie des Morts Pas  Morts:

    POW J3 2517 - Major Nick Arse, pestigor du Glaires Of War:

    PoW J7 2517 - Soldat Smatik, pourri du Glaires  Of War:

    PoW J4 2519 - Scrappa Malocrâne, champion engagé par la Air Force Snot:

    PoW J4 2521 - Grand-Père Parpaing, TQ des Ragondins de Bordeleaux:

    PoW J1-2522 - Pétoere, lanceur des Fanatics Cat-Bears:

    PoW J5-2524 - Izral TrassDePneuH, coureur d’égouts des Ragondins de Bordeleaux:

    PoW J8 - 2524 - Ograd Barbak, rat-ogre des Ragondins de Bordeleaux:

    PoW J9-2524 - Izral TrassDePneuH, coureur d’égouts des Ragondins de Bordeleaux:

    PoW J4-2525 - Brood Tall - Pestigor du Glaires Of War:

    PoW J5-2525 - Penny Fish, pourri du Glaires Of War:

    PoW J8-2525 - Brood Tall - Pestigor du Glaires Of War:

    PoW J6-2526 - Aaron Roteur - Pestigor du Glaires Of War:

    PoW J7-2526 - Blake Martinet - Guerrier de Nurgle du Glaires Of War:


    Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 24 Mar - 11:27, édité 27 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Avr - 15:06

    LE TOURNOI DES JEUNES POUSSES 2512 (Part 1)

    Le tournoi des jeunes pousses va débuter. Je vais donc vous présenter l'équipe qui a acceptée de se laisser coacher par moi. Ne pouvant me servir de ma réputation (ben en fait, j'en ai pas), je me suis mis à chercher des vieux riches qui s'ennuyaient ferme et qui ne savaient pas quoi faire de leur pognon.

    Je me suis donc aventuré dans les terres de La Mort (la déco est pas terrible d'ailleurs) après avoir entendu parlé de la comtesse Bathory et de son Château de Cachtice.

    La comtesse, Elisabeth de son prénom, avait été une humaine très respectée mariée à un héros de guerre, le comte Ferenc Nàdasdy, mort au combat (comme tous les héros de guerre). Mais ses penchants pour la magie noire l'avaient quelque peu isolée. Les disparitions, trop nombreuses au goût des voisins, avaient fait naître quelques animosités envers elle.

    Elle décida donc de déménager son château (avec la magie car il n'y avait pas de camions assez gros) au milieu de ces terres désolées. La déco du château allait bien avec. Elle rencontra ses nouveaux voisins, qui pour le coup, partageaient sa passion pour les arts obscultes (mélange d'obscure et d'occulte).

    L'un d'eux, le comte Tranch'Aorte, lui donna la vie éternelle, afin qu'elle puisse développer l'art de la nécromancie, sa dernière lubie. Ce dernier lui parla également du Blood Bowl et la comtesse décida que ses ressuscités formeraient une équipe parfaite. Elle passa une annonce afin de chercher un coach compétent et expérimenté. Après quelques mensonges et/ou omissions dans le récit de ma vie, elle décida de me confier son équipe pour ce tournoi dont j'ai bien entendu, tu le nom. Il est bien évident que j'ai environ 684 498 456 plans d 'évacuation. Je ne sais pas si ma supercherie tiendra longtemps. On verra bien....

    En attendant, je vais vous présenter l'équipe de la comtesse sanglante (elle aime bien prendre des bains de sang. C'est vivifiant il paraît. Tant que c'est pas le mien) :

    - Igor et Franky, (les Golems) : Ils ont été formés avec les restes de 20 soldats. Ils n'avaient pas de nom alors j'ai pris les premiers qui me passaient par la tête. Original, non ?

    - Le comte Ferenc Nàdasdy et....on sait pas (les Revenants) : la comtesse aimait bien son mari. Elle décida de le rappeler de parmi les morts. Lorsqu'il revenut de la fosse commune où on l'avait déposé, un autre revenant l'accompagnait. On l'appelle.....ben on l'appelle pas en fait. Il est plus collant qu'un morbac qui colle et n'est jamais loin du comte.

    - Logan Whitefur (le loup-garou) : Il s'agit de l'ancien « toutou chéri mignon » (un cavalier king charles spaniel, bien évidemment) de la comtesse. Après sa mort, il lui manquait trop. Elle le fit donc revenir un peu customisé tout de même. Les bourgeois ont l'étrange habitude de donner des noms pompeux à leurs animaux de compagnie. Il n'a pas fait exception à la règle.... Elle recherche activement le corps d'un shih tzu qu'elle a eu étant enfant, pour lui faire un camarade de jeu (dévorer et déchiqueter des gens par exemple).

    - Darvula et Dorratya Szenter (les goules) : les 2 sorcières qui ont élevées la comtesse. La première fois que je les vis, je ne pus m'empêcher d'exprimer mon dégoût (sont achement moches et ça refoule sévère. Comme un rat crevé qu'aurait pourri au milieu d'une flaque de gerbe). La comtesse m'a assuré qu'elles sont pourtant plus belles qu'avant et qu'elles empestent beaucoup moins que lorsqu'elles étaient en vie. J'ai toujours du mal à la croire....

    - Thorto, Katalin, Jànos, Ibis et Ficzko (les zombies) : des serviteurs qu'elle appréciait. Suffisamment pour se rappeler de leur nom en tout cas.

    Voilà, et maintenant, tremblez simples mortels (ou pas d'ailleurs) devant cette équipe (même juste un peu, ça fera plaisir à la comtesse) et attendez-vous à subir de lourdes défaites (ça se monnaie hein. J'ai la comtesse au cul quand même).



    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 1 Mai - 18:33, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Ven 26 Avr - 16:56

    MAILLE NEM IZE BIG MIKOWSKY (Part 2)

    Mes recherches allaient enfin aboutir. Dans 10 mètres, j'entrerai dans la boutique dans laquelle se trouvaient l'objet que je convoitais tant dans une ruelle sordide de Marienburg.

    J'entrai dans la brocante Vioquécheiros, tenu par un dénommé Rek Huptouh, tout en rêvant à ma gloire future :
    - « Bonjour maître brocanteur. »
    - « Bien le bonjour mon p'tit monsieur. Que puis-je pour vous ? »

    Ça commençait mal. Quand vous êtes face à quelqu'un de petit, c'est pas la peine de lui faire remarquer....qu'il est petit. D'autant plus que ce fossile humain n'était pas ce qu'on pouvait appeler un géant.

    Ravalant ma haine (enfin une partie), je lui expliquai la raison de ma visite, non sans une certaine excitation :
    - « Je cherche un objet très précieux et après de longues (et onéreuses) recherches, il semblerait que vous en êtes l'heureux propriétaire. »
    - « C'est-à-dire qu'avec le métier que j'exerce, je possède pas mal de bibelots, c'est sur. »
    - « Il ne s'agit pas d'un bibelot, mais d'un instrument de musique doté d'un pouvoir très spécial. »
    - « Vous parlez quand même pas de la Pute de Flam ? »

    Il m'avait dit ça comme si je me moquais de lui. Drôle de réaction. La Pute de Flamb est un instrument à vent taillé dans le bois de Flambier, arbre célèbre pour ses fruits, les Flambys. Ces fruits, au goût de caramel, ont la particularité de se peler tout seul. Il suffit de tirer sur une petite tige situé au bas du fruit (On peut le peler si on veut mais tirer sur la tige, pour le démouler, c'est plus rigolo).

    Enfin, on est pas là pour faire un cours sur la flore locale. Cet instrument est un instrument à vent... faut souffler dedans quoi. Il représente une nymphe nue, faisant le poirier, les jambes écartées. Il suffit de souffler dans l'entrejambe (ouais, ouais, une sorte de cuni ah ah ah ? Super drôle). L'air sort par la plante des pieds et les notes se font à l'aide des trous percés le long des jambes.

    Son concepteur, un sorcier un peu vicelard (enfin surement...) dont on ne connaît pas le nom, voulait aider une ville humaine, Hamelinburg, infestée par les rats (enfin en échange de pognon quand même, il était pas complètement con). Il inventa alors un instrument de musique permettant d'hypnotiser les rats afin de mettre fin à l'invasion et d'envoyer tout ce petit monde voir ailleurs.

    Mais, une fois la ville débarrassée des nuisibles, les habitants décidèrent de ne pas payer le joueur de pipeau et de faire une grosse fête à la place. De colère, le sorcier fit disparaître l'instrument et jura de ne plus jamais aider quelqu'un, na !!! (et ouais, fallait pas le chercher le mec hein, attention). En plus, ils l'avaient même pas invité à la fête.

    Et après de longues recherches (au moins deux semaines), je l'avais enfin retrouvée. Elle me permettrait de devenir le coach de la plus grande équipe de skaven actuelle. Whouahahahahah, je suis trop génial.

    Alors que je racontais tout ça au vieux, il me regarda avec amusement (j'ai même eu l'impression qu'il se payait ma tronche) et me dit très calmement :
    - « Vous êtes pas un peu con, non ? »
    - « …..... »
    - « Il s'agit d'une légende mon gars. La Pute de Flam que je possède est certes, un très bel instrument, mais n'a aucun pouvoir magique. En plus, le son qui en sort est pas terrible. Elle a été sculptée par un amateur de contes et légendes et n'a jamais hypnotisé la moindre bestiole. Vous croyez franchement que vous seriez le seul zig à sa recherche si elle avait un tel pouvoir».

    Comment osait-il ? Si personne le cherche, c'est juste parce que les autres sont des gros nuls. Et pas moi !!! Mon couteau dans la main, je m'apprêtais à le raser de prêt lorsqu'il me dit :
    - « Enfin, si vous le voulez, je vous le vends pour 5 pièces d'or. Et je suis même pas sur de pas vous arnaquer. »
    - « JE LA PRENDS !!!!! kuf, kuf, pardon, je la prends, dis-je en rangeant ma lame. »

    Je lui donnai le peu d'argent qu'il me restait. J'avais prévu de le tuer et de le voler, mais bon, pour 5 pièces d'or, ça valait pas le coup. Non, j'ai pas peur, c'est juste que ça valait pas le coup, c'est tout. Hum, hum.

    En sortant du magasin, je me mis à rire à gorge déployée. Je l'avais, j'allais pouvoir sauter des étapes. Ce mec était sénile. Ça ne pouvait pas être qu'une légende.

    Pas besoin d'être un bon coach pour avoir une bonne équipe. Pas besoin de soudoyer les commis de la Cabalvision. C'est eux qui allaient me payer pour que je joue dans leur ligue. AH AH AH AH AH AH !!!!!!! (enfin, pas sur quand même. Ils lâchent pas leur blé comme ça les commis).

    Il fallait avant tout que je vérifie si elle fonctionnait aussi avec les skavens. Ce ne sont que des gros rats, ça devrait marcher. Merde, c'est quel air qu'il faut jouer ? Y'a une formule ? Mais il colle ce bois et il sent pas le caramel, il pue le moisi. Je crois que je me suis enflammé un chouilla. Mes recherches sont loin d'être terminées en fait. Mais j'ai plus une thune moi. Faut que j'aille en « emprunter » à la comtesse sanglante. AAAARRRGGGHHHH !!!! (Traduction du cri primaire : ça m'énerve)


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 1 Mai - 20:11, édité 2 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par gilel Ven 26 Avr - 21:03

    super chapeau clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par nicaudrom Ven 26 Avr - 21:09

    clap j'adore !

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Ven 26 Avr - 23:54

    Faut arrèter les films de Clara Morgane Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Sam 27 Avr - 9:31

    Clara qui ? Rolling Eyes

    Tiens, ma Pute de Flam, elle ressemble un peu à ton avatar What a Face

    Et merci, je vais travailler la suite. Pis je ferai vivre un peu mon équipe de jeunes pousses qui a mal débuté le tournoi ^^.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Sam 27 Avr - 16:52

    lol!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Mer 1 Mai - 18:35

    LE TOURNOI DES JEUNES POUSSES 2512 (Part 2)

    Premier match fini, et première défaite contre les grosses saloperies vertes de Mourblad. On n'a pas eu une action et on s'est fait piétiné. Pire, on a déjà perdu un gars. Un revenant. C'était pas le mari de la comtesse, c'était......en fait, il a pas de nom. Personne ne l'a pleuré, m'enfin, ça fait un joueur en moins. Quelle m.......

    Alors qu'on rentre dans le vestiaire la tête basse, je m'aperçois que la comtesse nous y attend déjà. Elle a pas l'air trop furieuse. J'aime pas ça :
    « - Alors, mon cher monsieur Mikowsky, que s'est-il passé ? Je n'y connais certes pas grand chose, mais il me semble que c'est l'équipe qui a inscrit le plus de TD qui gagne le match, non ? »
    « - Ben... »
    « - SILENCE !!!!! Je conçois que l'on puisse perdre mais est-ce normal, pour un coach expérimenté comme vous, que mes loyaux sujets n'aient pas eu la moindre occasion, la moindre phase de jeu intéressante ? »
    « - En fait.... »
    « SILENCE !!!!! Je crois que j'ai été légère sur le recrutement et que j'aurais dû vérifier la réalité du contenu de votre curriculum vitae. Vous ressemblez plus à un coach débutant qu'à un professionnel a guéri. »
    « - Je pense que...»
    « - SILENCE !!!! Vous avez été nul. Vous avez ridiculisé mon nom. Je peux tolérer la défaite, mais pas dans ces conditions. »
    « -........ »
    « - Et alors , vous ne dites rien monsieur Mikowsky ? C'est tout ce que vous avez à répondre»
    « - Ben, faudrait déjà que j'arrive à en placer une.»
    « - Insinueriez-vous que je ne sais pas écouter, que je ne vous laisse pas parler ? »
    « - Non mais.... »
    « - SILENCE !!!! Ça suffit, hors de ma vue. Et tâcher de ne pas me décevoir une nouvelle fois. Vous apprendrez maître Big, que je ne suis pas quelqu'un qu'on peut décevoir trop souvent »
    « - Bien sur, Comtesse. Vous ai-je dis que je vous trouve plus belle encore à chaque fois que l'on se rencontre ? Et comment faites-vous pour porter aussi bien vos magnifiques robes. Quant à votre coiffure.....»

    Elle était déjà partie. Tout ça peut laisser penser que je n'ai pas de caractère et que je suis une grosse larve, mais en fait, il faut savoir que.....je finirais cette phrase un autre jour.

    Je me retournai vers mes joueurs et leur dis :
    « - comme vous avez pu le voir, j'ai eu un échange très constructif avec la comtesse. J'ai eu des mots durs, mais j'ai eu le mérite de lui dire la vérité. Vous apprendrez que, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis.  Maintenant, concernant le match d'aujourd'hui, ça n'allait pas du tout. Et c'est surtout dû au fait que vous êtes des gros nuls. C'est pour ça qu'il va falloir....Igor, arrête de regarder le mur, je suis là. Et rend cette vis à Franky. Bon, les deux frangines, arrêtez de vous battre !!! J'étais donc en train de dire que....Les zombies, mais, mais, vous êtes en train de bouffer quoi ? Ou qui ? MAIS VOUS ALLEZ M'ECOUTER BORDEL DE M.....»

    Il me semble que ça ne se passe pas vraiment comme prévu cette affaire. Faut que je prépare le 2nd match. Vite. Non, pas de panique, il faut que je fasse appel à mon sang froid légendaire......MON DIEU, JE VAIS MOURIR !!!!


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 2 Mai - 18:35, édité 2 fois
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par kramoazi Mer 1 Mai - 18:54

    Very Happy excellent !!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par nicaudrom Mer 1 Mai - 19:06

    clap Big Mikowsky
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Jeu 2 Mai - 1:01

    lol!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 52
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par gilel Jeu 2 Mai - 5:19

    Il s'en passe des trucs dans ces vestiaires .... Excellent !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Jeu 2 Mai - 18:38

    Merci les gens hommage
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par PileouFace Sam 4 Mai - 6:36

    super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Mer 15 Mai - 17:12

    LE TOURNOI DES JEUNES POUSSES (Partie III)

    A la fin du second match, contre les nains du chaos (enfin pour le coup, c'était leur jeu qui était chaotique), le hurlement de joie de la comtesse m'a glacé le sang. Et elle appelle ça « hurler de joie ». On aurait dit le cri d'une femme que l'on éventrait avec un couteau qui coupe pas. Mais cette fois, elle allait être obligée de reconnaître mes talents de coaching.

    En entrant dans le vestiaire, j'ai réuni mais joueurs et je leurs ai dis :
    « - Voilà, c'est comme ça qu'il faut jouer. Le travail à l'entraînement a payé, et..... !?!. Mais, qu'est-ce que.... ? T'as fini de me renifler le cul, Logan !!!! Qu'est-ce que j'ai dit déjà ? ON NE SENT PAS LE CUL !!!! Couché maintenant. J'étais en train de vous expliquer que si on a gagné, c'est avant tout grâce à mon talent de stratège et je veux que compreniez que sans moi, vous n'êtes rien. Essayez de retenir ça et surtout de le faire comprendre à votre maîtresse. Heu, monsieur le Comte, vous avez beau ne pas avoir d’œil, je trouve que vous me fixez avec un regard mauvais. J'aimerais que cela cesse car..... »

    La Comtesse entra au même moment. Je me retournai pour recevoir les félicitations (avec beaucoup d'humilité bien sur) mais elle me snoba totalement et appela son p'tit toutou :
    «  - Logan !!! Viens là mon pèpère !!!! oh oui c'est un bon toutou ça, c'est un bon toutou !!! C'est qui le meilleur ? C'est qui le meilleur ? »

    Logan se mit sur le dos et la comtesse continua de le féliciter en lui grattant le ventre. Sans être à cheval sur les principes, voir un loup-garou qui se faire caresser et faire des léchouilles m'a un peu déstabilisé. Ben ouais, faut avouer que ça désacralise 'achement le grand prédateur nocturne.

    Elle se tourna enfin vers moi et me demanda sur un ton tout à fait dédaigneux (d'autres auraient dit haineux) :
    «  - Que sont-ils entrain de manger mes serviteurs ? Il faut pas les laisser manger n'importe quoi. N'allez pas me les rendre malade !!! »
    «  - Ben, je sais pas, j'avais même pas vu. Pis faut dire qu'ils bouffent un peu tout ce qui leur tombe sous la main. En parlant de main, ils ont failli m'en bouffer une l'autre jour. Faudrait quand même expliquer qu'on mange pas l'entraîneur. Ça se fait pas quand même hein ?....Mais, c'est quoi ce polo noir et blanc ? VOUS AVEZ BOUFFE L'ARBITRE ?! Hein ? Parce que Janos est mort ? Vous savez, c'était pas vraiment sa faute. Il était déjà un peu mort quand même. C'était un zombie. D'ailleurs, tout le monde est déjà un peu mort ici. Sauf moi (pourvu que ça dure). Non, il aurait fallu bouffer le joueur de l'autre équipe si vous vouliez vraiment vous venger. Mais restez là, c'est trop tard maintenant. Sinon, Comtesse, êtes vous satisfaite du..... ? »

    Elle était partie en laissant derrière elle l'autre revenant, qu'elle avait préalablement fait revenir. Ce dernier se dépêcha de retrouver le Comte.

    En tout cas, elle m'a pas gueulé dessus la Duchesse Carnage. C'est déjà ça. On peut pas vraiment dire qu'elle m’apprécie mais, peut-être qu'après une seconde victoire, c'est à moi qu'elle grattera le ventre. Et peut-être qu'après plusieurs victoires, c'est moi qui la léchouillerait. Voir plus slurps .

    Lorsque j'émergeai de mes pensées romantiques, je m'aperçus que tous les membres de l'équipe me regardaient (les zombies finissaient de mâcher l'arbitre) en train de me baver dessus.
    « - Quoi, Qu'est-ce qu'il y a ? On s'en va et on va s'entraîner. Magnez-vous. On a un match à préparer (à gagner oui !!!).
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Keogh Mer 15 Mai - 18:14

    clap
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Jeu 16 Mai - 0:09

    +1
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Ven 24 Mai - 14:28

    LE TOURNOI DES JEUNES POUSSES 2512 (Partie IV)

    J'errai dans les couloirs du château de Cachtice un sourire béat (on pourrait dire débile) affiché sur le visage. Le bilan était bon. Même moi j'y croyais pas. 3 victoires pour 1 défaite. Rien que d'y penser, j'avais une demi-molle permanente. C'est d'ailleurs très gênant pour un étalon comme moi (hum, hum quoi, qu'est ce qui y'a?). Même si les PO n'étaient pas garanties, y'aura pas à rougir du parcours. Enfin, si je tiens à ma peau, vaudrait mieux se qualifier quand même.

    A défaut de me parler correctement, la comtesse ne s'adressait plus à moi avec une envie de meurtre à peine dissimulée. Bon, en fait, elle ne s'adressait plus du tout à moi. Ça aide. Mais quand je la croisais, elle semblait de bonne humeur, enfin comme un vampire peut être de bonne humeur quoi. La principale preuve de sa joie de vivre, c'est que j'étais encore en vie.

    Après les 2 derniers matchs, les zombies avaient bouffé 2 autres arbitres (sont sûrement attirés par les rayures), les golems avaient perdu un nombre incalculable de boulons, les goules puaient de plus en plus (et oui, c'est possible), les revenants partaient et mais revenaient toujours (trop drôle) et le loup-garou passait le plus clair de son temps avec sa maîtresse (gentil pèpère à sa mèmère).

    L'entraînement était terminé et je visitais le château car, je n'en ai jamais parlé mais je porte un intérêt particulier à l'architecture très caractéristique de cet incroyable monument qui......en fait, je me faisais chier comme un rat mort dans ce taudis. Le seul avantage, c'est qu'en ayant vécu un peu ici, il me sera impossible d'être dépressif ailleurs. Marienbourg me manquait. J'y avais d'ailleurs récemment appris l'existence d'un quartier merveilleux : L'îlot aux Coutelas. Je ne sais plus dans quel torchon j'avais lu un article totalement dénué d'intérêt qui en parlait.

    C'est alors que l'incroyable se produisit. La comtesse, entra dans le couloir et m'adressa la parole :
    « - Bonjour Maître Mikowsky. »
    « -......... »
    « - J'ai dit : Bonjour Maître Mikowsky ».
    « -ah, heu, ouais, en fait, c'est à moi que vous parler là. Bonjour Comtesse, vous êtes radieuse et.... »
    « -mais arrêtez de me cirer les pompes. Faites un break un peu. Je voulais juste vous, hum, féliciter pour les bons résultats de mon équipe de Blood Bowl. »
    « -…..... »
    « MIKOWSKY, JE VOUS PARLE !!!! »
    « - Ah ouais, pardon, mais là, c'est carrément un compliment. Alors je pensais pas que, enfin vous comprenez, d'habitude c'est pas vraiment.....En tout cas, désolé Heu non, merci. C'est merci qui faut dire dans ces cas là. Donc, merci Comtesse. »

    J'en revenais pas. Elle m'avait parlé et félicité même. Y'a de quoi se coincer les parties dans une porte non ? J'en ai donc profité pour aborder le problème de l'addiction des zombies :
    « - heu, Comtesse, je voulais vous entretenir au sujet des petits en-cas d'après match de vos serviteurs. Ça fait 3 arbitres, ça va se voir à force. Moi, ça me dérange pas, mais si un organisateur du tournoi zélé (ça doit bien exister quelque part) s'en mêle, ça pourrait porter préjudice aux résultats de notre équipe. Un arbitre de temps en temps, ça va, ils ont l'habitude. Mais 3 en 3 matchs, ça va commencer à faire parler.»
    « - Ne vous souciez pas de ces disparitions. Je soudoierai les personnes qui auront besoin de l'être. Avec de l'argent, on peut faire n'importe quoi. Et il existe d'autres moyens.»
    « - les veinards..... soupirai-je en imaginant des moyens assez salaces, pour pas dire dégeulasses.»
    « - pardon ? »
    « - non, non, rien. »
    « - Et bien au revoir et n'oubliez de brosser Logan.  Il met du poil partout.»
    « - Oui Comtesse. Bonne journée Comtesse. »

    Quel raffinement dans sa façon de parler, de se déplacer. Il suffisait de la regarder quelques secondes pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'une grande dame. Qu'est ce que j'aimerais la....

    Et là, elle se retourna au fond du couloir et me cria :
    « - On les a quand même bien niqué ces tarlouzes des bois en moules-burnes et ces sacs à mains en peau de bites de schtroumph. GO BLOODY COUNTESS TEAM !!!!! GO !!!!!!!!! ».
    « -........ »

    Puis elle sortit. Ça doit être le second effet Blood Bowl. Un supporter pas vulgaire, c'est comme le « ç » de slip : ça n'existe pas.

    En tout cas, la « délicate » comtesse a démontré, de par ses talents de corruptrice et son attitude de hooligan, qu'elle pourrait être commis au sein de la cabal. Je mets au conditionnel hein, parce que faut pas abuser, elle a pas le niveau.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par mourblad Ven 24 Mai - 19:56

    Toujours aussi pationnant et sympa...
    Dommage...dommage que les peaux vertes ont rosse ton equipe...j'aurais eu presque des scrupule s(pendant 2sec) si la comtesse t'avait ecartele et donne a manger aux cochons...
    Mes salutation a la comtesse....Mourblad renvoyeur de revenant qui devraient revenir mais la qui ne peuvent pas car je les ai renvoyer alors que ce sont des revenants !

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Ven 24 Mai - 20:54

    ouais, ouais, ouais, ouais, ouais. Paroles d'orque que tout ça. Pis un orque, ça connait pas le mot scrupule, même pour 2 secondes. Tu m'auras pas.

    Pis la comtesse, elle parle pas aux adversaires, surtout à ceux qui sentent fort et qu'ont la peau couleur glavio (enfin aux orques quoi), ni à leur coach Razz .

    A part ça, merci de perdre du temps à lire ma vie Very Happy .


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 10 Juin - 16:58, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Coach Big Mikowsky - Page 2 Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:04