Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+37
marmottenragee
Daerian
Gunferd Thorell
MrMojoRisin
Kodan
Kaptain Maddoc
Le magicien
sebnobi
Spal
Fred[K]
Flaa
Ramba
Ogoon
Duckynator
Acryosis
lucasluckydelux
getyaya
Rallmir
Druss
plt44
Poulpi
Tony
mourblad
Keogh
kramoazi
Big Mikowsky
nicaudrom
Moz-kito
gilel
Molock
Garaty
Ourouk
Goss
Lars Envengger
Ostriker
PileouFace
Stema
41 participants

    Coach Big Mikowsky

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Dim 10 Mar - 22:07

    Bonjour,

    me voilà confirmé en coach en herbe et il semble que les présentations soient de mise.

    Je m'appelle Mickaël mais dans le monde merveilleux et tout tâché de sang de BB, je suis coach (en herbe) Big Mikowsky.

    J'ai découvert BB par un pote d'abord en plateau (j'ai une équipe de skavens avec laquelle je ne joue malheureusement que très rarement), puis sur PC.

    Quand je vois la présentation excellente de certains caochs, je me dis que la mienne va paraître un peu brève étant donné que je ne sais déjà plus quoi écrire.

    A bientôt au cours de rencontres amicales et haineuses en même temps (il faudra d'abord que j'aille voir comment tout cela fonctionne).

    Tchooo !!!


    Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 5 Mai - 9:49, édité 6 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Dim 10 Mar - 22:32

    Fais comme tout le monde, à l'arrache!!
    En règle générale, si tu te connectes vers 21h, tu trouveras bien quelqu'un sur le tchat pour t'aider.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Lun 11 Mar - 17:30

    Oki, merci
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Mar 12 Mar - 0:29

    Et pour le black-bowl, le fofo, c'est autre compétition, Black bowl, t'as droit à une équipe par roster, je ne saurai trop te conseillé d'en inscrire plusieurs. Sachant que si une équipe se fait latter, tu peux la désinscrire pour en mettre une autre, mais avec LE MEME NOM (très important).
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Mar - 20:40

    Oki merci Stema.

    Pour l'instant, j'attends la validation de mes deux premières équipes (j'ai hâte d'aller fouler la pelouse, les os et le sang)
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par PileouFace Mar 12 Mar - 20:45

    Big Mikowsky a écrit:Oki merci Stema.

    Pour l'instant, j'attends la validation de mes deux premières équipes (j'ai hâte d'aller fouler la pelouse, les os et le sang)

    Tu peux y aller, mais fais honneur aux rats cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Mar - 20:52

    Merci,

    Je vais essayer, Skaven's rules cheers
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Ostriker Mer 13 Mar - 0:21

    Big Mikowsky a écrit:(j'ai hâte d'aller fouler la pelouse, les os et le sang)

    Woh tout doux l'ami, d'abord il n'y a qu'un Os et c'est moi, et puis on ne se connait pas encore très bien, on ne s'est même pas encore reniflé... Mais je suis sûr qu'on aura très vite l'occasion de le faire... Twisted Evil

    Bienvenue et à très vite sur le terrain.

    Os.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Mer 13 Mar - 16:57

    Bon ben en attendant de mieux connaître l'Os, il reste la pelouse et le sang alors, c'est déjà pas mal Smile

    Merci et à bientôt
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Lars Envengger Sam 16 Mar - 21:08

    Déjà, la référence au Duc, ça force le respect.

    Mais là, en attendant que mon match de franco bowl, je me connecte pour voir si des cabaleux ne joueraient pas, par hasard... Et te voir coacher les trolls de Phalompe en black bowl, ça m'a mis la banane (no offense meant!) Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Dim 17 Mar - 15:56

    Quelle tribu paisible que ces trolls, manger, boire, dormir, niquer, tuer,manger, boire, dormir, niquer, tuer,manger, boire, dormir, niquer, tuer,manger, boire, dormir, niquer, tuer, et quand ils ont le temps, ils jouent au blood bowl, qui réunit quelques unes de ces activités.

    Je sais pas si quelqu'un connaît, mais pour être honnête, c'est pas de moi. C'est une BD complétement géniale (Trolls de Troy).

    Cette équipe (enfin le même nom en tout cas) a fait deux saisons de FrancoBowl d'ailleurs.

    Mais ils ont surtout bu et dormi (et un peu violer ce qu'ils trouvaient).

    A bientôt sur les terrains.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Dim 17 Mar - 17:29

    Z'ont pas honte de violer des elfes!!! clown
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Dim 17 Mar - 17:36

    Ah ben non, les elfes, ils servent de goûter en cas de fringale. Ce sont des chips en fait.

    Pour les viols, ce sont souvent des hommes bêtes. L'habitude. Chez eux, ils massacrent les hommes, mangent leur femme et violent leur troupeau.

    Bon après, avec l'alcool, tout peut arriver.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Sam 13 Avr - 14:09

    MAILLE NEM IZE BIG MIKOWSKY (Part 1)

    Mon vrai nom est Big Mac Couglowsky. Croisement improbable d'un hardi halfing et d'une furie un peu trop adepte de substances pouvant faire perdre la tête. Il paraîtrait que le lendemain matin de ma conception, ma douce et tendre génitrice ne se rappelait pas de tout et surtout, pas de son partenaire. Cette histoire ne devait s'ébruiter sous aucun prétexte et par conséquent, il ne fallait aucun témoin. C'est d'ailleurs ici, la fin de l'histoire pour mon père. Qui de toute façon, mis à part ses pulsions sexuelles dangereuses, ne devait être qu'un banal semi-homme dont la vie ennuyeuse consistait à manger, boire, chanter, et dormir. Un halfling tout ce qu'il y a de plus halfling (affligeant).

    Contre toute attente, ma mère décida de me garder. Elle avait sûrement dû espérer que son fils allait devenir un fier et majestueux elfe noir. Et ben raté !!!

    Après m'avoir appris le peu que je sais sur mon paternel, elle vit que la nature n'avait pas œuvré comme elle l'aurait voulu. Je ne pourrai donc pas vous parler beaucoup plus de ma mère, qui m'abandonna assez rapidement (5 ou 6 ans, je ne sais plus) au premier village halfling qu'elle rencontra, nommé Kass'DalBurg, au sud de l'Empire, en plein milieu des plaines de The Moot, sans donner aucune explication à mes futurs parents adoptifs. Je ne me rappelle ni de son nom, ni du repaire dans lequel j'ai passé les premières années de ma vie.

    Il s'agissait tout de même d'un miracle : elle ne m'avait pas tué !!!

    Mes nouveaux geôliers, enfin tuteurs, les Mac Couglowsky, étaient issus d'une famille réputée pour avoir inventé un sandwich dont le pain était flambé avec une boisson forte, consommée principalement par les nordiques. Ces derniers l'appellent le Feu d'Odin ou plus communément : la Rach'Geul. Ne me demandez pas pourquoi cet aliment a tant de succès, c'est un véritable vomitif. Y'a des gens de mauvaise foi qui disent que cet alcool n'est rien que de la pisse de Yéti. J'ai jamais bu de pisse de Yéti, mais ça doit pas être pire.

    Les Mac Couglowsky ne pouvant avoir d'enfant, il me considérèrent comme un miracle de tous les dieux pouvant exister. Qu'est-ce qu'ils étaient cons....ternants.

    Mon prénom, Big, est dû au fait que j'étais un grand et gros bébé comparé aux autres étrons, enfin enfants halflings. J'étais quand même à moitié elfe noir.

    Mais grand pour un halfling ne signifie pas grand pour les autres races (peut-être à part pour ces choses qu'on appelle « nain ». Peuh....

    J'ai eu une enfance certainement très heureuse pour un halfling. Mais pour moi, ça a été un véritable enfer. Ils étaient tout le temps contents, même sans raison. Une bonne humeur permanente qui me donnait des envies de meurtres. M'enfin, ils me nourrissaient et si je me débrouillais bien, un héritage juteux m'était destiné. Il s'agissait juste de faire accélérer les choses, parce que ça vit longtemps un halfling. Et moi, je ne savais toujours pas si j'avais hérité de l'immortalité elfique de ma furie de maman.

    Vous aurez donc compris que si j'avais récupéré le force, l'endurance et l'agilité d'un halfling (pas sur que ces mots existent chez eux d'ailleurs), j'avais aussi pris le caractère et la noirceur d'esprit de l'autre branche de mon arbre généalogique.

    Pendant que les autres jouaient, chantaient, dansaient (l'horreur quoi), je perfectionnais mon aptitude à voler et à manier le couteau. Aptitudes très développées pour mon âge. Je lisais beaucoup aussi. En particulier les livres détaillant les grands conflits inter-races. La mort m'a toujours passionné...enfin celle des autres surtout.

    Et c'est en parcourant ces écrits que je découvris l'existence du Blood Bowl, ce sport magnifique qui reprit à l'occasion d'une bataille. Je ne me rappelle plus entre quelles races, mais on s'en fout. Ce qui compte, c'est ma vie.

    Je lus tout ce que je pus lire dans le taudis qui leurs servait de bibliothèque (les épopées des grandes équipes, en particulier les Darside Cowboys et les Skavenblight Scamblers) et voulais toujours en savoir plus.

    Il paraissait évident qu'avec mes attributs génétiques (merci papa), je n'étais pas taillé pour devenir un grand joueur. Alors mon attention se porta sur le poste de Coach. L'avantage des Coachs, c'est qu'avec un peu d'argent, on pouvait se faire accepter assez facilement. En effet, les pots-de-vins fonctionnaient très bien que ce soit sur ou en dehors du terrain.

    Je décidai donc qu'il était temps d'hériter afin de parcourir le monde et de recueillir plus d'informations sur l'histoire et les différentes stratégies du Blood Bowl. Même si l'argent dérobé au cours des 20 dernières années représentait un beau pactole, on n'a jamais assez. Pis quand on voyage, faut pas être pingre.

    J'adore quand les plans se déroulent sans accroc. Mais mon plan était pas au courant.... Mon couteau ne tua personne et finit planté dans un mur. J'étais pas si bon que ça en fait pour le lancé de couteau. Même si mes bienfaiteurs n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler des lumières, ils ont bien compris ce soir là, que je n'étais pas exactement le fils idéal qu'ils avaient toujours souhaité.

    Je fuyais donc ce village tant aimé (des autres) pour rejoindre la célèbre cité Marienburg, réputée pour accueillir de prestigieux tournois de ce sport qui allait devenir bien plus qu'une occupation, une drogue.

    Je suis arrivé en pleine saison 2511 du championnat de la Cabalvision. J'ai vu d'ignobles danseuses gagner cette compétition et d'horribles nains rafler la coupe de la ligue.

    J'ai surtout appris que les commis n'étaient pas insensibles à certains présents. Le dénommé Ourouk était porté sur la bière alors que le Grand Moz préférait le doux bruit des pièces d'or qui s'entrechoquent.

    J'y travaille, j'y travaille. Mais les places sont rares et donc chères.

    En attendant, et après avoir modifier mon ridicule nom d'adoption en Mikowsky (certains, de mauvaise foi, diront qu'après le nom de sandwich, j'ai pris un nom de glace. Je les maudis !!!), je réussis à coacher quelques équipes dans des compétitions annexes qui acceptent les « coachs en herbes » comme ils disent. Humiliant. Le plus humiliant, c'est que c'est vrai.

    En parallèle, je recherche un objet qui me permettra de me faire accepter dans une équipe, jeune, mais très prometteuse, qui a repoussé toute mes offres. Alors on verra ça la prochaine fois.

    Si youh laiteur....


    Dernière édition par Big Mikowsky le Mer 1 Mai - 18:32, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Goss Sam 13 Avr - 19:29

    cheers clap super

    c'est comme ça que je les aime les autobiographies !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Sam 13 Avr - 21:36

    Merci Ô Grand Inquisiteur (je commence à essayer de slurps , on sait jamais Twisted Evil .

    Je vais bosser la suite.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par PileouFace Sam 13 Avr - 21:41

    super la bio clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Goss Sam 13 Avr - 22:19

    Big Mikowsky a écrit:Merci Ô Grand Inquisiteur (je commence à essayer de slurps , on sait jamais Twisted Evil .

    Je vais bosser la suite.

    t'as raison, on sait jamais sur un malentendu What a Face
    oublie que t'as aucune chance, vas y fonce !
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Stema Sam 13 Avr - 22:56

    Bonne poilade. Hâte de lire la suite Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Ourouk Sam 13 Avr - 23:17

    Stema a écrit:Bonne poilade. Hâte de lire la suite Wink

    +1
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Garaty Dim 14 Avr - 7:05

    En voilà un comme on les aime : passablement détraqué !

    Sinon, tu as apparemment hérité des tares de tes deux parents, crédule comme ton père pour penser intégrer l'incroyable Cabalvision, et fourbe et calculateur comme ta môman...

    En tous cas, j'ai hâte de lire la suite !

    un dernier conseil : si tu veux intégrer Cabal, tu l'as bien compris mais pas encore assez : Moz et Goss aime la thune. Mais pas seulement. Ils aiment aussi l'or brut, les pierres précieuses, les cadeaux en nature, etc.

    Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Big Mikowsky Dim 14 Avr - 13:05

    Merci tout le monde.

    Et ouais, j'ai pris beaucoup de défaut...j'ai pris que des défauts d'ailleurs.

    Je vais être en galère de pognon parce qu'il m'en faut pas mal pour l'objet magique que je convoite.

    Pour les cadeaux en nature, j'enverrai des joueuses, et des joueurs aussi, on sait jamais...

    Et bien sur que j'intégrerai cette ligue, j'ai largement le niveau (fierté elfique). Allez, s'il vous plaît, je m'agenouille et je ferai ce que vous voudrez (fierté halflingique).

    En attendant gold gold gold gold gold gold gold gold

    Mince, c'est tombé de ma poche.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Molock Dim 14 Avr - 16:57

    Big Mikowsky a écrit:...je m'agenouille et je ferai ce que vous voudrez...
    ... affraid c'est dangereux comme attitude, tu aimes le risque non d'une pipe ! pirat
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par gilel Dim 14 Avr - 19:44

    Moi j'ai un slip maudit à refourguer pour pas cher si cela te tente .... et comme par le plus grand des hasards je suis également commissaire, celui qui viendrait à me débarrasser de cette relique serait le bienvenue dans la ligue .....


    J'adore ta présentation.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par PileouFace Lun 15 Avr - 12:04

    Molock a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:...je m'agenouille et je ferai ce que vous voudrez...
    ... affraid c'est dangereux comme attitude, tu aimes le risque non d'une pipe ! pirat

    clap

    Contenu sponsorisé


    Coach Big Mikowsky Empty Re: Coach Big Mikowsky

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:13