Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+14
Ourouk
rincevent
Stema
Duckynator
Ogoon
PileouFace
SuperJC
Molock
nicaudrom
Garaty
Panpan
gilel
Kull.Buto
Acryosis
18 participants

    [J8] Rapports de matchs

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 13 Mar - 10:10

    Ce n'est pas un nouveau créneau, mais un nouvel ordi qu'il me faudrait !
    Je suis probablement forfait pour la J9 ! et peut être pour 2512 ! Sad

    En plus, rejouer le match serait pas juste ! Jaran a très bien joué, blessant mes deux coureurs d'égout et en menant 1-0 à la mi-temps !

    edit: L'ordinateur n'est pas mort, mais s'arrête après 20 minutes de jeu (essai de ce matin !) Il ne supporte plus BB (ni Titan quest et chauffe comme un malade avec photoshop (c'est un portable !))!^^

    Mais je vais continuer de flooder sur le forum avec l'ordi de mon épouse ! hola et je n'ai pas besoin d'ordi pour le Cabal Trophy ! hola biere
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Tony Mer 13 Mar - 10:22

    Tu ne peux pas installer blood bowl sur l ordi de madame ? Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mer 13 Mar - 10:44

    Si toutes les autres solutions ne fonctionnent pas, je vais essayer de négocier ça avec madame !
    mais surtout j'aimerai savoir pourquoi mon ordi chauffe anormalement depuis 15 jours et de pire en pire ! Je suis plus vieux que lui et je m'échauffe moins que lui !^^
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mer 13 Mar - 10:50

    un coup de bombe d'air sec par les aérations et un support ventilé résoudront tes problemes.
    Du moins ça as résolu les miens !
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par jaran kell Mer 13 Mar - 15:22

    Nicaudrom a écrit:

    En plus, rejouer le match serait pas juste ! Jaran a très bien joué, blessant mes deux coureurs d'égout et en menant 1-0 à la mi-temps !

    edit: L'ordinateur n'est pas mort, mais s'arrête après 20 minutes de jeu (essai de ce matin !) Il ne supporte plus BB (ni Titan quest et chauffe comme un malade avec photoshop (c'est un portable !))!^^

    On est là pour jouer, si je devais refaire le match et me prendre 4-0 .. c'est pas un problème, le principal reste de passer une bonne soirée Wink

    J'ai l'impression que c'est un de tes ventillos qui doit être dead, ce qui pousse le proc en degrés et forcément lorsqu'il atteint un seuil critique ( généralement plus de 70° ) : tout saute

    Maintenant faudrait l’architecture interne de ton pc pour voir si on peut le changer ?
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Mer 13 Mar - 15:30

    Nicaudrom a écrit:Ce n'est pas un nouveau créneau, mais un nouvel ordi qu'il me faudrait !
    Je suis probablement forfait pour la J9 ! et peut être pour 2512 ! Sad

    En plus, rejouer le match serait pas juste ! Jaran a très bien joué, blessant mes deux coureurs d'égout et en menant 1-0 à la mi-temps !

    edit: L'ordinateur n'est pas mort, mais s'arrête après 20 minutes de jeu (essai de ce matin !) Il ne supporte plus BB (ni Titan quest et chauffe comme un malade avec photoshop (c'est un portable !))!^^

    Mais je vais continuer de flooder sur le forum avec l'ordi de mon épouse ! hola et je n'ai pas besoin d'ordi pour le Cabal Trophy ! hola biere

    Ramène ton pc à la cabal trophy vu les geeks qui vont être présent, il devrait de faire un watercooling à base de binouse heineken réfrigéré! Wink Keogh!
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Mer 13 Mar - 15:32

    jaran kell a écrit:
    Nicaudrom a écrit:

    En plus, rejouer le match serait pas juste ! Jaran a très bien joué, blessant mes deux coureurs d'égout et en menant 1-0 à la mi-temps !

    edit: L'ordinateur n'est pas mort, mais s'arrête après 20 minutes de jeu (essai de ce matin !) Il ne supporte plus BB (ni Titan quest et chauffe comme un malade avec photoshop (c'est un portable !))!^^

    On est là pour jouer, si je devais refaire le match et me prendre 4-0 .. c'est pas un problème, le principal reste de passer une bonne soirée Wink

    J'ai l'impression que c'est un de tes ventillos qui doit être dead, ce qui pousse le proc en degrés et forcément lorsqu'il atteint un seuil critique ( généralement plus de 70° ) : tout saute

    Maintenant faudrait l’architecture interne de ton pc pour voir si on peut le changer ?

    Avec le même type de symptôme ce peut être la carte graphique.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Panpan Mer 13 Mar - 16:02

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 ImageMatchReport

    Arrow Les Marqueurs:

    Isadora (Ghoule) Tour 7
    Kafir (Receveur) Tour 8
    Sheytan (Blitzeur) Tour 12

    Arrow Les blessés et les morts

    Kufr (receveur) Commotion
    Toghroul (TQ) Commotion
    Massoud (Lanceur) Cheville détruite [J8] Rapports de matchs - Page 3 3736142294 Commotion
    Kafir (Receveur) RIP (Je l'ai tué quand j'ai soigné Massoud pour garder une relance)

    Arrow Les JDM

    Sheytan (Blitzeur) :djinns:

    Quitterie de la tour (Momie) osselets

    Arrow Le match pas en bref:


    21h - Je suis dans de lointaines contrées du nord pour un recrutement au black bowl et je vais devoir donner mes instructions à distance.
    Apparemment les ondes magiques ne passent pas si la fenêtre est fermée, je vais donc me cailler. (En déplacement dans un bled près de Reims, le wifi de l'hôtel est nase. J'utilise la connexion de mon téléphone, fenêtre ouverte, il fais -6 dehors, on jouera 3h)

    Le match commence. Je vais recevoir, marquer en 4 tours, puis défendre mais les osselets vont mettre KO toute mon équipe, et égaliser tour 8...
    Ah non, ce n'était qu'un cauchemar ... (Déco soudaine, le jeu ne laissera qu'une des 5 minutes de reconnections. Merci à Pilou d'avoir annulé ce match, pour qu'on puisse rejouer !)

    22h - le match commence et Garaty décide de recevoir la balle. A Marienbourg la journée est très ensoleillée et le restera tout le match, les Osselets sont ravis.
    On kick court et on s'élance un peu avant histoire de replacer la défense. Ça n'empêchera pas les osselets de récupérer tranquillement la baballe, dérouler leur jeu et marquer tour 8, après avoir blessé 2 elfes et mis KO 6 autres.

    3 Elfes se relèvent, on as un tour de bash à 7 contre 11. Je met des joueurs en position au cas où, Garaty foire son kick ... et émeute !
    Au diable le bash je donne la balle à mon passeur, j'infiltre 6 elfes. Adélard ratera le GFI de son Blitz et au tour suivant: Passe longue de Massoud en plein soleil (-1 Passe longue, -1 très ensoleillé) qu'il réussira, réception de Kafir et TD !

    Mi-temps: 1-1 - Les Djinns sont à la réception.

    1 Elfe se relève, on vas attaquer à 8v11. On enfonce un coté, et Massoud a la balle en fond de cours, soutenu par Sheytan.
    Les Osselets sur-réagissent, et laissent l'autre coté libre. Massoud et Sheytan vont remonter le terrain tranquillement et quand le blitzeur sera en position pour marquer, on lui transmet la balle et il marque.

    2 Elfes se relèvent, on vas défendre à 9v11. Blitz à l'engagement, mais la balle tombe trop loin. Sheytan vas quand même titiller le porteur, pendant que le reste de la défense se fais coucher. Isadora, nouvellement ghoulifiée, vas s'enfoncer dans le camp des Djinns. Je pense la repousser, et je place 2 joueurs en conséquence, mais le blitz de mon TQ noob donne pow/skull ... allez on tente.

    On tiens la balle en respect grâce à Chayatine, l'autre blitzeur. Au dernier tour Garaty vas devoir faire ramasser la balle dans une zdt, passer au dessus d'un TQ à une ghoule libre.
    Le ramassage sera bon, mais Bejaia (TQ) signer la deuxième interception pour les Djinns, et tuera le match !

    Arrow Commentaires:

    IL A FAIT FROID ! 3h la fenêtre ouverte de nuit en hiver dans la marne: plus jamais.
    J'ai rarement autant subi pendant un match. Le froid et les blocs adverses ont joué avec mon moral tout le match (désolé d'avoir répété que c'était pas croyable pendant tout le match.) mais je m'en sors miraculeusement.
    1 Elfe tant que c'est debout ça peut marquer. Merci Garaty de me l'avoir prouvé à tes dépends. Je vais pouvoir penser à ma J9 contre JC, et jeter un œil en coin à celui de Ogoon.
    Ballotage favorable, mais uniquement au niveau des points. Il me faudra avoir gagné 8 matchs si je veux remporter le titre à la maison !
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par jaran kell Mer 13 Mar - 16:14

    Kull.Buto a écrit:
    jaran kell a écrit:
    Nicaudrom a écrit:

    En plus, rejouer le match serait pas juste ! Jaran a très bien joué, blessant mes deux coureurs d'égout et en menant 1-0 à la mi-temps !

    edit: L'ordinateur n'est pas mort, mais s'arrête après 20 minutes de jeu (essai de ce matin !) Il ne supporte plus BB (ni Titan quest et chauffe comme un malade avec photoshop (c'est un portable !))!^^

    On est là pour jouer, si je devais refaire le match et me prendre 4-0 .. c'est pas un problème, le principal reste de passer une bonne soirée Wink

    J'ai l'impression que c'est un de tes ventillos qui doit être dead, ce qui pousse le proc en degrés et forcément lorsqu'il atteint un seuil critique ( généralement plus de 70° ) : tout saute

    Maintenant faudrait l’architecture interne de ton pc pour voir si on peut le changer ?

    Avec le même type de symptôme ce peut être la carte graphique.

    Je pense plutôt au proc car photoshop tire surtout sur lui, presque rien sur le carte graphique
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Garaty Mer 13 Mar - 17:25

    Pas de souci Panpan, tu fais de toute façon une bien belle saison... Je ne sais pas si la 5eme place sera synonyme de montée... après tout on sait jamais. Et dans tous les cas, j'aurais une team au complet pour la nouvelle aison !

    @Twister : mon plan était simple. Matquer en premiere 1-0 et amoindrir au max une equipe trop agile pour ma defense. Cela a fonctionné au poil... s'il n'y avait pas eu cette fichue émeute!!!
    Marquer trop tôt aurait été une grave erreur : je ne faisais que des KO et il avat des serveuses pour les relevr presque tous. Je devais éviter le 1-1 à la mitemps... Et comme l'a dit Panpan, j'ai blocké comme rarement. Impossible de les blesser ! Ils sortaient, mais revenaient toujours plus motivés!!! sacrés moudjahi ! clap
    Kull.Buto
    Kull.Buto
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1293
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 43
    Localisation : ANGERS

    Feuille de Club
    Nom du Club: Zornston Rockets
    Roster: NdC

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Kull.Buto Mer 13 Mar - 22:27

    Pareil avec mes nainsducs, faut pas chercher tu peux taper contre les éléments(lire le rp de panpan) y a rien à faire il sorte pas!!!! Evil or Very Mad

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Stema Jeu 14 Mar - 1:36

    +1 avec Jaran, Nicau, ça m'étonnerait (même si j'y connais rien clown ) que ça vienne de la carte graphique vu ce que demande BB. Et même traitement que préconiser plus le reméde de grand mère d'OS (ton autre post je sais plus où).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 14 Mar - 17:13

    Jaran, tu pourras enregistrer le match contre Nicaudrom dans BBM stp ?
    On le virera si jamais il peut être rejoué le multiplex, mais comme ça, i lne sera pas oublié Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Lars Envengger Jeu 14 Mar - 17:22

    Gaffe par contre si tu mets un coup de dépoussierant, à bloquer (avec la tige dudit dépoussierant par exemple) le ventilo.

    Un ventilateur qui tourne sans y etre invité, il y a des chances qu'il ait une durée de vie fortement raccourcie, et du coup, que tu fasses fondre dans la foulée ton microprocesseur... J'ai testé, et même pour un alflingem, ce serait pas rigolo Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Jeu 14 Mar - 19:59

    Acryosis a écrit:Jaran, tu pourras enregistrer le match contre Nicaudrom dans BBM stp ?
    On le virera si jamais il peut être rejoué le multiplex, mais comme ça, i lne sera pas oublié Wink

    J'ai pu l'enregistrer en moins de 10 minutes ! tu peux valider !

    J'ai fait comme Lars me le préconisait ! merci ! c'est cela semble insuffisant !

    Contenu sponsorisé


    [J8] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J8] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:22