Panpan a écrit:On peut pas compter sur toi ducky :@
Bravo JC
Chaque moment critique me faisait rire tellement c'était caricatural. Le TD de JC en 3 tours est un modèle, pas de cage pour éviter le sorcier, je place pour ne pas laisser de trous en espérant que JC rate quelque chose, ça vient pas [NB : JC a joué la première mi-temps avec 6 relances
]. Et j'ai déjà fait un double skull.
La canicule sort 1 gardeux de chaque côté. J'en avais qu'un.
On reçoit, le porteur n'est pas spécialement menacé mais des rats mettent la pression. J'ai pas 36 solutions, on doit juste pousser (s'il tombe, c'est toujours mieux) le coureur un peu téméraire qui colle le porteur : deuxième double skull... RR pow-skull/skull. KO du centaure en prime. TD dans la foulée (il fallait quand même tomber la balle et la ramasser, sait-on jamais) bien sûr.
On a réussi à sauver une relance malgré l'enchaînement de jets de dés pourris, si on arrive à mettre ce TD, on peut encore jouer le nul. La frappe précise qui botte encore bien long (
) mais sécurité, on met plus de protection, seuls les coureurs viennent coller les piliers. Je vois un bon trou à gauche, exploitable par mon centaure, faut réussir un GFI puis une transmission. Rien de bien impossible avec une RR... puis on a pas vraiment le choix en fait. La RR est flambée sur le GFI, la transmission foire et la balle tombe au milieu de 3 de mes joueurs, je garde espoir pour ne pas prendre un troisième TD. Peine perdue.
Il manque 1 d'xp à Illbreth pour passer niveau 3, je tente une passe pour l'xp, ratée. Et c'est la mi-temps. Je suis encore surpris d'avoir réussi à attraper une balle. On parvient à sortir (NDLR : TUEEEEEER
) une des deux vermines garde. L'apo la sauvera ET elle reviendra. On agresse l'autre avec le mercenaire, sans succès.
Le RO reste au vestiaire pour soigner son insolation mais mon hob dextérité aussi. A 6 sur le terrain, les Ratz décident de sauver leurs coureurs et donc de laisser mon équipe dérouler. Kick sur la touche, pas de dextérité, rien à fout', je ramasse like a boss avec le centaure. On rase la LOS, pas d'agression, ça vaut plus le coup et ça rapporte pas d'xp. Et on va vers le TD. Légère défense pour retarder l'échéance, j'envoie le centaure devant l'en-but au prix d'un GFI histoire de tester si l'équilibre se barre ou pas (je peux gagner un tour et revenir éventuellement à 3-2 en fonction de ce qu'il se passe avec la canicule, etc...). Double 1, emballé c'est pesé. Deux coureurs peuvent venir récupérer la balle, j'en flashe un avec le sorcier par sécurité. On perdra quand même deux tours dans l'histoire. Avec en prime une émeute qui laisse tourner le chrono et une canicule largement à notre désavantage (2 tacles en moins, me direz-vous, ils n'auront pas beaucoup servis).
Du coup, on se fait manger à l'engagement, quitte à en prendre un quatrième, autant le faire avec les bollocks sur la table, le hobgob blocage esquive le RO qui voulait le mettre dans le public au tour suivant et colle 2 dés au porteur... sans succès. On en prend un autre.
Impressions : Au moins JC, il ne me casse pas tous mes joueurs, n'est-ce pas Garaty ? Encore un super coach, je crois que'il n'y a que ça dans cette division. Faut croire qu'on fait exception quand on voit ce qu'il se passe à côté.
Enfin un peu d'xp, ça commençait à manquer et ça prépare 2512 où on ne visera pas autre chose que la montée, en espérant un début de saison différent sans passer notre temps à reconstruire notre équipe et à racheter les joueurs.
J'aurais certes apprécié faire bonne figure mais JC est un cran au-dessus et les moments critiques m'ont clairement été défavorables. La différence était trop grande pour qu'un sorcier puisse la combler.
Bonne montée les gars, vous allez me manquer !