Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
boodchoo
Molock
Astha
kartoosh
Acryosis
gilel
neXistPa
11 participants

    Rapport de match J7

    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Rapport de match J7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Astha Mar 23 Fév - 12:05

    Le Miracle n'a pas eu lieu...

    Je vais laisser mon adversaire de vainqueur vous résumer ce ramassis de match d'une tristesse affligeante.
    Je vous livre seulement mes impressions forcémment tristes:

    Cette soirée débuta par un mauvais présage et qui se confirmera très vite:
    Les Roses Noires ne trouvèrent pas l'accès au stade si bien que le coup d'envoi fut sifflé avec une heure de retard.
    Malheureusement pour moi, mes deux Trolls s'étaient déjà endormis et rien n'y fit,ils dormirent à poings fermés durant toute la rencontre...
    Le public ainsi que moi même s'étaient assoupis et c'est dans ce climat embrumé que se joua ce match.
    La poisse continua avec d'entré Blitz sur l'engagement des Elfes Noires...Bref ce match sentait déjà le pâté pour moi et cette odeur ne me quitta plus...
    Je vous passerai les détails mais ce fut qu'une longue descente dans la médiocrité, le genre de soirée où rien ne fonctionne, où tout vous échappe c'est selon...
    Jamais encore une partie de Blood Bowl ne m'avait parue aussi longue, pesante, interminable...
    J'aurai au moins servi de vache à Xps pour les Elfes d'Iceman et assisté de manière impuissante à la passe à dix de ses joueurs au bout des 4 min qui m'en paraissaient 40...

    Pour conclure, je dirais simplement que mes Gobs n'avaient plus rien dans les chaussettes, plus d'essence dans le moteur ( cf la Grolex)...bref l'équipe était au bout du rouleau pour ce dernier match de la saison;
    Tenez 2 petites Stats qui traduisent bien cette médiocrité sans nom:

    32% de Blocages réussis et 20% de jets d'armures infligés...

    Hier c'était un jour sans, ainsi va notre sport préféré, aussi capricieux que les rebonds de son ballon pointu...




    :Grenouilles:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match J7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Acryosis Mar 23 Fév - 14:26

    Triste fin de saison pour des gobs bien combatifs et spectaculaires les matchs précédents.
    Bravo quand même à toi Astha pour l'ensemble de la saison et je compte sur toi la saison prochaine pour obtenir une vraie victoire sur le terrain contre les promus de la division 4 cheers
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport de match J7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Molock Mar 23 Fév - 15:01

    Et il peut le faire le bougre, d'ailleur il va le faire, j'en suis persuadé ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match J7 - Page 2 Empty Re: Rapport de match J7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:27