Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+11
PileouFace
Ourouk
Ogoon
Garaty
Stema
nicaudrom
Tony
rincevent
Panpan
Duckynator
Acryosis
15 participants

    [J6] Rapports de match

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Sam 16 Fév - 21:43

    Voici le modèle à respecter pour les rapports de matchs :
    Spoiler:

    N'hésitez pas à envoyer un MP à Garaty pour qq lignes dans la gazette sur une anecdote, un interview à la sortie du stade, etc.

    Les morts seront automatiquement rapportés au Cimetière du Krok Mork, mais pensez à aller faire votre éloge des joueurs disparus Wink

    Si vous souhaitez signaler l'attitude particulièrement fair play de votre adversaire en vue de l'attribution de la cornemuse en fin de saison, envoyez un MP à votre commi préféré.

    Enfin, si un de joueurs a un un impact tout particulier (dans un sens ou dans l'autre) sur le match, n'hésitez pas à poster sa candidature pour le POW.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Dim 17 Fév - 18:45

    Cette ligue est un skandäl !

    Pas moyen de sortir un Elfe pro ! Sad
    Des esquives skandäleuses malgré les tacles ! Sad
    Des relances jetées par les fenêtres au moindre bloc tenté ! Sad
    Un TD marqué par le solitaire du jour ! Laughing
    20k PO de gain ! Sad

    Pourtant, 1-1 à la mi-temps, on s'apprête à recevoir, le sorcier est encore là... on peut nourrir de bons espoirs. Mais entre erreurs stratégiques et des nains qui tapent mous... Difficile de se frayer un passage quand on peut pas esquiver. Néanmoins, la défaite est sévère, bien que les 3 TD (et pas que ceux de Panpan) résultent d'actions complètement dignes de la Ronde des fous.

    Un grand merci pour le match Panpan, toujours un plaisir, on s'est bien marré pendant 16 tours et c'est le principal. Le reste, ce n'est qu'anecdotique. Very Happy


    Dernière édition par Duckynator le Dim 17 Fév - 20:17, édité 1 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Panpan Dim 17 Fév - 18:46

    :ulgen: versus :djinns:

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    Arrow Les marqueurs :
    :djinns:
    - Sheytan (Blitzeur) Tour 4
    - Kufr (Receveur) Tour 15
    :ulgen:
    - Gebz briz-Os (Hobgob solitaire) tour 8

    Arrow Les blessés et morts :

    Personne !

    Arrow Les JDM :
    - Kufr la main de dieu
    - Karlund Âme-de-feu

    Arrow Le match en bref :

    Celui la ne sera pas en bref, parce que ce match était épique Smile
    Le stade est comble, en tant qu'équipe à l'extérieur je choisis le toss, gagne et choisis de recevoir. Ducky as engagé un sorcier et il est confiant.
    Je couche la los, et je chatouille les joueurs de ducky de chaque coté pour voir ou je pourrais faire un trou. Le centaure viens se coller à mon lanceur mais ducky n'utilise pas le sorcier. Ouf. Il y as un trou à droite, Massoud s'élance et fumble ! il met toute l'attaque dans le vent.
    Les nains se collent à la balle (seulement d'un coté) alors Kufr (le receveur) vas la ramasser, transmet à Massoud (le lanceur) qui avance encore et réussis sa passe à Sheytan, le blitzeur esseulé (le seul TD qui n'est pas du vol, malgrès les dire du coach adverse !) .

    Sheytan est démarqué, et il s'arrête à une case de l'en-but pour tenter le sorcier, mais ducky le retiens

    1-0 pour les elfes.

    Les nains s'élancent à l'assaut (et perdent des RR sur des blocs 2D fait par des bloqueurs sur la LOS, ce sera un fil rouge tout le long du match) et s'engluent parce qu'ils n'arrivent pas à sortir d'elfes.
    Tour 7 la cage naine est mise à mal, deux elfes sont au contact du porteur et la Ducky met les ballz sur la table: transmission à un hobgob de la cage, il fais partir son solitaire dans l'en-but et lui passe la balle. Passe 6, réception 6, emballé c'est pesé.

    Mi temps: 1-1

    La pause philosophique: Ducky se rend compte qu'il as fais un jeux de mots en nommant un de ses nains, pour dire à quel point il est concentré...

    Il reçoit, tape ma LOS (-1RR) gniiiii et essai d'avancer, non sans mal. Je marque ses nains pour qu'il fasse une cage avec ses gobs, avec peu de réussite, mais il laisse un trou ! Pousse le nain, pousse le centaure, blitz! et le porteur est au sol, la balle en dehors du pack nain.
    Sheytan mon blitzeur ramasse la balle dans 3ZDT (-1 RR, la dernière pale ) se sors de la (alors que les tacleurs sont de la partie) et s'attend à se faire zapper par le sorcier mais NON !
    Le coach nain ne vois pas plus haut que le gazon et envoie une boule de feu sur les soutiens et en laisse 1 sur les 3 debout.
    Il n'en faut pas plus au blitzeur pour s'échapper, ball control 2 tours et transmettre à Kufr (un receveur) pour le 2-1. OUF

    Arrow Impression de coachs :
    - Je me suis bien marré pendant ce match contre ducky qui aurais facilement pu prendre une autre tournure.
    Merci à toi pour ce match, bonne humeur, bonne ambiance et pleins de petits papiers à donner aux commis pour se plaindre, un bon match quoi Smile

    Plus que 9 points à gagner clown


    Dernière édition par Panpan le Dim 17 Fév - 19:16, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Dim 17 Fév - 19:16

    Duckynator a écrit:Pourtant, 1-1 à la mi-temps, on s'apprête à recevoir, le sorcier est encore là... on peut nourrir de bons espoirs.
    Tu m'étonnes que tu pouvais être confiant ! Mais maintenant, c'est mal barré pour ta montée et très bien parti pour Panpan qui reprend la première place clap
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Dim 17 Fév - 20:16

    En seconde, je dois tenter le sorcier plus tôt en espérant en sortir quelques uns, voyant que ça veut pas. Le "trou", pour blitzer à un dé le porteur, y'avait quand même une grosse esquive à tenter + le ramassage avec 2 ZDT. Le coup du sorcier sur les soutiens, ça marche finalement pas trop mal (aucune sortie la tete dans le mur). Le blitzeur de Panpan est obligé de tenter 2 esquives 3+ (la première est avec un Tacle). La clef de la seconde mi-temps, c'était de pas perdre la balle et j'ai échoué. Même un 1-1, je le prenais à bras ouverts. Very Happy
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par rincevent Dim 17 Fév - 21:56

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport


    Marqueurs :
    :uberwald: Baron guy Von Uberwald
    :uberwald: Lady Margolotta
    cheezy R2-D2


    Blessés :
    :uberwald: Baroness Serafine Von Uberwald :firmi ehre:
    :uberwald: Walentry Gorsk (merco) :firmi ehre:
    :uberwald: Igor (serviteur) : blessure Ligaments arrachés
    cheezy Taquin (CE):firmi ehre:
    cheezy Bidouille (3/4) :firmi ehre:

    JPV :
    :uberwald: Lady Margolotta
    cheezy Trifli Furtif

    Résumé du match :

    Les cheezy recoivent et gardent la balle au chaud au fond, un CE finit par s'infiltrer, il se fera comotionné par le savety star des :uberwald: Baldo Yushenko qui pour le troisième match successif aura fait un match plein. Les cheezy donnent la balle à un CE, mais il est accessible suite à un regard hypnotique et est mis à terre.Les cheezy se fachent et à deux dés contre le mino sort ma star la baroness Serafine Von Uberwald. Les cheezy ramassent et décident , fidèles à leur philosophie de marquer de suite, il faut alors une passe sur la seule vermine, la reception échouera et les :uberwald: récupèrent la balle. Et là à mon avis petite erreur de défense les cheezy partent tous du côté du ballon alors que le porteur de balle est trop loin pour espérer scorer avant la mi-temps, du coup ils délaissent un vampire de l'autre côté qui lui est suffisamment près. Il s'échappe et sans reroll les cheezy décident de ne pas tenter le blitz un dé sur lui, il score donc au tour suivant après une esquive 3+ et une 2+.

    Mi-temps :uberwald: 1 -0 cheezy

    En seconde on obtient la surprise que je voulais pour pousser la vermine dehors, malheureusement une soif de sang, un skull / skull relancé skull / pow/skull plus tard la mi-temps est mal engagée. Les cheezy mettent tout de suite la pression je suis obligé de tenter une passe 4+ avec reception dans zdt et ca foire. Les cheezy scorent le tour suivant.

    :uberwald: 1 -1 cheezy

    Les :uberwald: recoivent et là les dés tournent totalement à mon avantage avec notamment un beau skull / pow/skull du RO qui reussit sa relance pour un magnifique skull / skull et sonné. Le Baron score tour 13

    :uberwald: 2 -1 cheezy

    La suite est plus délicate pour les cheezy qui infiltrent plusieurs joueurs mais qui seront tous marqués, les blocks 1 dé donnent quasiment à chaque fois skull . Une dernière action sur passe 5+ et reception 3+ aurait pu leur permettre d'égaliser mais Nuffle protège les vamps.


    Impression du coach :

    Match très sympa et équilibré du début à la fin. Seul reproche à faire : Nicau c'est un jeu de dés avoir de la chance sur une action ne doit pas entraîner de pitié les tours d'après. Si tu avais sorti le baron (mais ca ne l'aurait peut-être pas fait) tu avais quasiment match gagné. Autant sur un match ou la team adverse est détruite, je comprends de ne pas en rajouter autant là on n'était pas dans cette situation.... Prière d'aller prendre quelques cours chez Moute qui lui piétine même à 8 vs 3 et match plié prends en de la graine sans forcément aller jusque là Smile


    PS : on voit que quand les :uberwald: sont là le spectacle est toujours au rdv, 3 TD à chacun de mes matchs (bon des fois j'en score aucun...) on est pas chez les gronainbourr ici
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Tony Dim 17 Fév - 22:17

    clap à vous deux Wink

    Bien résumé Rincevent Smile
    Dommage que le "PS" gâche tout, surtout la dernière ligne...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Dim 17 Fév - 22:22

    Merci cher Maître Sylvain pour ce beau résumé du match !
    Merci pour ce match très sympathique !

    Je me permettrais d'apporter quelques petites corrections !
    Tout d'abord la chance ne m'a jamais quittée ! le rat-ogre rate une relance ! ce n'est pas de la malchance, c'était toujours comme cela avec mes rats depuis le début de la saison ! les relances ne servent à rien !^^

    Les Vampires ont eu très soif ce soir ! c'est pour cela que j'ai choisi tackle plutôt que pow/skull ! Plus il y a de Vampires sur le terrain et plus la soif de sang est problématique ! c'est de la stratégie à long terme !^^ Les serviteurs servent eux !

    La défense ce n'est pas mon fort ! même en mettant 4 minutes pour défendre ! Rincevent trouvait la solution en trois secondes !
    Et ce que ne dit pas le compte rendu BBM, c'est que j'ai joué 10 fois plus longtemps que Rincevent !

    Pour le deux dés contre, je suis désolé ! On ne frappe pas une femme !
    Je voulais juste la pousser !
    Je sais, on ne pousse pas une Baronne !
    Je suis désolé, l'auteur de ce crime sera privé de fromage !

    Je suis content de mon petit robot R2-D2, on a enfin trouvé le réglage pour les TD !

    Encore merci Rincevent pour cette soirée très agréable ! et avec la chance les Cheezy Skullz ont réussi à marquer et à ne pas se faire mal !

    Merci Maître Rincevent ! Nounou Ogg est fière de vous !
    Que la santé soit avec toi et tes proches
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Dim 17 Fév - 22:29

    :djinns: RAS sauf plein de sous
    :ulgen: un nabot comp lvl2 (le premier !)
    :uberwald: vampire comp lvl 2, vampire comp lvl 3, un serviteur MNG (donc il en reste 4 pour 4 vampires, mai sça sent le recrutemetn massif avec plus de 200k POs de tréso !)
    cheezy ça grignotte pour fêter l'absence de bobos
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par rincevent Dim 17 Fév - 22:29

    Nicaudrom a écrit: le rat-ogre rate une relance ! ce n'est pas de la malchance, c'était toujours comme cela avec mes rats depuis le début de la saison ! les relances ne servent à rien !^^

    Non il l'a pas ratée sa relance c'est ca qui est fort, il passe le solitaire pour un double skull Smile

    Nicaudrom a écrit:
    La défense ce n'est pas mon fort ! même en mettant 4 minutes pour défendre ! Rincevent trouvait la solution en trois secondes !
    Et ce que ne dit pas le compte rendu BBM, c'est que j'ai joué 10 fois plus longtemps que Rincevent !

    Ca faut pas t'inquiéter on a 4 minutes par tour j'aime pas jouer avec moins et il m'arrive de les prendre , mais je suis un coach qui joue rapidement, je réfléchis pas mal pendant le tour adverse et une fois ma décision prise je m'y tiens la plupart du temps. C'est pas toujours la meilleure, parfois je ne vois pas des possibilités mais c'est comme ça. ça peut aussi avoir un impact psychologique sur l'adversaire et ça j'aime bien Smile

    La baroness qui a du avoir le temps de faire un blessé avant de sortir gagne un +1 agi hola , bon c'est ma seule block car j'ai pris pro sur l'autre vamp (après test en black je trouve ca super utile), mais ca ouvre des possibilités pour son prochain lvl up.... Une Nounou Ogg avec force 4 ? miam...
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Dim 17 Fév - 22:53

    Cette nouvelle me remplit de joie !
    J'ai permis à madame la Baroness de gagner une agilité Elfique !

    En fait, je l'ai juste invité à aller se faire greffer des ailes ! Very Happy

    merci pour le grignotage ! l'absence de bobos est une bonne chose ! j'ai même pu acheter l'homme le rat du match ! bounce
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Stema Lun 18 Fév - 0:32

    @ Nicau, les Relances sur un solitaire foirent une fois sur deux, et 100% chez moi^^
    Les RR sont pas inutiles, mais faut éviter de les jouer sur un solo.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Duckynator Lun 18 Fév - 0:41

    Pour ça que je marque avec un solitaire d'ailleurs... J'avais plus de relance alors mlm
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Garaty Lun 18 Fév - 21:46

    Ducky !!!
    Que tu perdes, soit encore ! J'espérais que tu prennes quelques points à Panpan, mais je rêvais pas! Mais qu'en plus tu lui laisses son équipe intacte, alors là je dis c'est du sabotage !!! Mad
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ogoon Lun 18 Fév - 22:35

    [J6] Rapports de match ImageMatchReport

    Les Marqueurs:
    :chlingueurs:
    - Pape Yéku
    - Pape Yéku
    - Victor Hugore

    Les JDM:
    :cauim:
    - Half la Descente
    :chlingueurs:
    - Beurg

    Les blessés:
    :cauim:
    - Grimrvôr (genou déboité, persistante)
    - Trim la Morsure (commotion)
    - Kornemuse (commotion)
    - Lars Brute pin (oeil crevé)
    - Icepelt Hammerblow (Champion - Clavicule défonçé -1F) sur bonne vielle grosse et sale agression collegiale.

    :chlingueurs:
    - Flatch (bras fracturé)

    Le match en bref:

    Avec 370 Po de primes de match les Norses choisissent de s'offrir les services du Yéti Icepelt Hammerblow. Les Tontons ne sont pas tranquilles car les griffes c'est piquant tout de même. Ogoon choisit tout de même de défendre en première mi temps et botte dans la balle au milieu du terrain adverse. Le Pape Yéku qui est venu avec son fan club fait un clin d'oeil dans la foule et un immense rocher s'écrase sur un 3/4 norse de la los cheers
    Mais dés le premier blocage le Champion Yéti envoi la sauce et sort KO un Pourri
    Les Tontons se disent que ce coquinou de Yéti va être assez pénible finalement avec sa force de 6 sa frénésie et ses griffes bien aiguisées. Une opération "calinou" se met donc en place. Marcel Prout blitz et couche le Champion qui tombe aux pieds de 4 autres Tontons gniiiii et CRAAAACCCC un bon coup de pied au niveau de la gorge assisté par la Tata Suzanne et quelques pourris et voila le Champion qui sort du terrain en chouinant qu'on lui aurait pété la clavicule ange Vu le salaire demandé au coach Jaran Kell pour participer à ce match il pourrait être un peu plus digne tout de même. Il va même fayoter à l'arbitre que c'est Saladin le nouveau Pourri recruté chez les Djinns qui lui aurait fait mal Rolling Eyes
    L'arbitre ne voulant pas en rajouter une couche et briser la carrière de cet imposteur finit par expulser Saladin.
    Le match reprend mais privé de leur "gros" les norses hésitent à se découvrir et le porteur du ballon reste bien derrière ses camarades qui commencent à se faire coller de trés près par les Tontons qui mettent une pression d'enfer.
    Sentant le danger arrivé le porteur tente une passe mais c'est alors un florilège de bruits et odeurs en tous genre qui résonnent sur le terrain. Complêtement pertubé le lanceur lache la balle une case derrière lui. Il n'en faut alors pas plus aux Tontons pour amener 2 zdt sur la balle et ouvrir le passage au Pape qui contrera au tour 8 après un p'tit gfi pour la forme.

    En seconde mi temps les Norses jouent à 8 contre 11. Et malgré plusieurs Ko infligés aux Pourris Le Pape parviendra tout de même à s'échapper et à percer la défense Norse pour marquer le second TD tour 13. Les Norses en belle infériorité numérique tenteront une perçée sur le coté gauche mais les Pourris restent aux contacts des Loups garous n'offrant pas d'autres choix que le blocage tandis que les guerriers s'avancent du porteur qui ne peut que reculer. Un blitz plus tard le ballon tombe à terre et c'est encore le Pape qui était en embuscade qui ramasse le cuir et le transmet à Victor Hugore le Guerrier qui réceptionne parfaitement et fonce d'une course de 4 cases se mettre hors de portée à 1 case de l'embut. Il marque alors au tour 16 et passe un niveau pour l'occasion.

    Impressions:
    Match qui aurait pu être différent si la chochotte de Champion Yéti n'était pas sortit au tour 1. Sans lui et sans pouvoir profiter des 370 Ko d'inducments...pas facile pour Jaran ... En tous cas je tiens à remercier Jaran et lui adresser un énorme respect pour sa sympathie et fair play tout le long de ce match qui n'a pas du être facile et bien motivant.
    hola hola hola hola hola hola Merci Jaran et à une prochaine dans de meilleures conditions j'espère super


    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Ourouk Lun 18 Fév - 22:57

    :chlingueurs: L'énorme pape Yéku s'offre un doublé.
    1 guerrier comp et un pourri avec le bras fracturé.

    :cauim: Bon ici, il faut de la picole pour avaler les molaires et les moustaches.
    Pour commencer, biere
    Ensuite, nous avons : 1 yéti avec une clavicule à l'envers.
    1 tq avec un genou dans l'oreille, 1 bersek avec un oeil crevé mais son frangin comp .

    Une autre pour la route jaran, au cas ou tu aurais fait tomber la première avec ton plâtre. biere
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Panpan Mar 19 Fév - 6:30

    Garaty a écrit:Ducky !!!
    Que tu perdes, soit encore ! J'espérais que tu prennes quelques points à Panpan, mais je rêvais pas! Mais qu'en plus tu lui laisses son équipe intacte, alors là je dis c'est du sabotage !!! Mad

    Garaty! grrr

    Ne te fais pas de bile pour mon équipe, kull.buto vas s'en charger.

    Toi tu as juste à perdre contre gilel puis t'entretuer avec Jc, un truc bien sanglant avec un joueur debout dans chaque camp, puis je m'occupe de ton cas clown
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Garaty Mar 19 Fév - 7:10

    Panpan a écrit:Garaty! grrr

    Ne te fais pas de bile pour mon équipe, kull.buto vas s'en charger.

    Toi tu as juste à perdre contre gilel puis t'entretuer avec Jc, un truc bien sanglant avec un joueur debout dans chaque camp, puis je m'occupe de ton cas clown

    Va pas si loin ! pour moi, l'instant présent, celui qui compte, c'est Gilel et rester au contact !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Garaty Mar 19 Fév - 7:21

    Pis contre JC, ce sera sanglant... mais les MV, ça saigne pas!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Acryosis Mar 19 Fév - 8:05

    Ogoon reste bien lancé pour jouer la montée en fin de saison ! clap
    Et la lutte pour la cuillère reste intense !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par PileouFace Mar 19 Fév - 10:05

    Ogoon clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par nicaudrom Mar 19 Fév - 16:14

    Rhaaaaaaaaaaaaa !
    J'ai un problème !
    J'ai bien envie de laisser gagner les pourris de nurgles pour qu'ils quittent la division 3 !
    Et en même temps j'ai bien envie de gagner pour conserver le sympathique Ogoon dans ma division !

    Je peux aussi gagner en dégoutant Ogoon de jouer des pourris la saison prochaine !
    Tour 1: foudre sur Pape Yeku ! et blitz sur la bête avec polichinelle et on piétine avec tous les rats disponibles !
    Tour 2: blitz sur un guerrier niv 2 ! pow/skull relance ! 6pow (youpi ça sert une relance !) crâne défoncé, gangrène et scorbut le pourri ne pourra pas jouer les 300 prochains matchs !

    ... J'suis chaud là ! distribution de pince-nez et d'alcool de menthe !

    Viens mon petit Ogoon ! donne moi plein d'inducements, n'y voit rien de personnel^^ !!! bounce Very Happy


    Dernière édition par Nicaudrom le Mar 19 Fév - 16:22, édité 1 fois
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Panpan Mar 19 Fév - 16:16

    Nicau il est chaud Very Happy
    C'est les 3 premiers qui montent c'est ça ? Fracasse Ogoon et lutte contre la cuillère !
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Garaty Mar 19 Fév - 16:19

    Nicaudrom a écrit:Rhaaaaaaaaaaaaa !
    J'ai un problème !
    J'ai bien envie de laisser gagner les pourris de nurgles pour qu'ils quittent la division 3 !

    ouais nicau car si Ogoon part, ya des chances pour que le 4eme, ce soit moi ! Mais tu as raison, les MV c'est vachement moins violent Very Happy
    joue tous tes matchs à fond, non mais ! Et 'équité sportive!!! (cette dernière remarque venant de moi, je sais pas... est-ce que je suis crédible ???)
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Panpan Mar 19 Fév - 16:20

    L'équité sportive ? C'est les plats Findus/Picard pour les joueurs de blood bowl ? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de match Empty Re: [J6] Rapports de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:51