Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants

    CR des matchs

    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 104
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Dixitspade Sam 15 Juin - 14:57

    Dans sa clémence, mon adversaire du jour, Druss, a oublié l'esquive d'un ON, et son gfi pour ouvrir la voie au blitzeur qui a fait la passe vers son en-but. J'avais autant de chance d'égaliser que de gagner au loto à vue de nez, mais bon, au loto je n'y joue pas... (je devrais peut-être ?)
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 104
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Dixitspade Sam 15 Juin - 18:49

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport

    Les Tisseurs avaient 5 mercenaires pour ce match.
    Malgré des jets de blocage peu favorables, les Tisseurs ont fait illusion pendant presque toute la première mi-temps, mais sans parvenir à marquer, forcément, vu le peu de mes joueurs qui commençaient mes tours au sol... Si j'ai de la chance sur les dés de blocage, il n'en va pas de même du reste, et même après trois mises à terre de la danseuse porteuse de la balle (dont 2 sans tacle) je n'ai toujours pas pu récupérer la balle. Keogh, démarque une danseuse loin de l'action, je pourrais éventuellement tenter un blitz à 1D (sans comp) si la passe réussie, mais un 3/4 l'intercepte ! C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase... Je marquerais en contre au tour 8.
    En deuxième la chance continue d'influencer le match, mais sur tous les jets, Keogh rate quasiment tout, et je réussis quasiment tout. En supériorité numérique, je marque le deuxième, après avoir perdu quelques rounds sur des TO sans importance (le porteur n'étant pas en danger) au tour 12. Une autre belle attaque de Keogh est avortée par une succession de 1, encore. Je fais le ménage, récupère la balle et plante le 3-0, au tour 15. En toute fin de match, une action marche enfin et Keogh pourrait marquer, mais il tente un dernier blitz qui échoue lamentablement.
    Pour couronner le tout un mercenaire prend le MVP.
    A noter, j'ai pris 2 commotions sur faute et par le public.

    Merci pour ta patience et ton fair-play Keogh, et à la prochaine !
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par moute Sam 15 Juin - 21:15

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport
    Merci M keogh pour le match
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 104
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Dixitspade Sam 15 Juin - 22:11

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport

    1 seul tacle de tout le match, mais il a décidé de tout... La cage des amazones est cerné de partout, tous les joueurs sont au contact, y compris la porteuse (Miss Croft pour ne pas la nommer), et le Roy n'arrive pas à se défaire de ce marquage (en même temps je crois qu'il y'avait 2 joueurs au contact...) et non seulement miss Croft rate son esquive, mais elle parvient à laisser la balle derrière elle dans sa peur panique des rats (ça le fait chez certaines nanas, il paraît). Du coup un peu de ménage et un de mes passeurs ramasse tranquille pour envoyer au CE démarqué... 1 à 0 au tour 6.

    Le Roy pourrait tenter d'égaliser, mais, miss Croft, encore elle, rate un gfi avec relance (selon l'expert statisticien présent ce soir, l'action avait 77.23% de chances de passer).

    A la reprise, les skavens font l'essuie glace avec leur cage, mais les amazones résistent, il y'aura même un tour ou tous les joueurs de la cage auront fait un block ou un blitz pour pousser les amazones. Mais pas bien loin du coup c'est le bordel, quelques joueurs des Nightmares viennent prêter main forte, et le CE réussit son esquive et son gfi. 2 à 0. Il reste une poignée de tours, et les amazones s'énervent, les 3 rats de la ligne sont sortis (KO et 2 commotions), le quatrième rat laissé dans leur dos, prendra 5 amazones sur la tronche (quelle chance) mais c'est debout qu'il se fera sortir (KO). Du coup ça énerve les rats restants et une blitzeuse en fera les frais (morte !), après un nouveau TO des amazones (mais cette fois miss croft avait réussi ses jets). Au tour 16 les amazones réduisent la marque, et c'est là que l'esquive ratée par Miss Croft en première mi-temps prend toute sa dimension (goldgoldgoldgoldgold sur un compte dans les îles d'Ulthuan !!!)

    A noter, 2 arbitres sont morts durant cette rencontre, paix à leur... non mais qu'est-ce que je raconte moi... A mort l'arbitre !!!
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 104
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Dixitspade Sam 15 Juin - 22:16

    Il manque le résumé/l'enregistrement de ma défaite par déco contre les Khemris de Kaptain Maddoc, si vous le voyez, ou s'il me lit... merci d'avance, ça fausse mon standing.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Juin - 13:22

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport

    Victoires des stars elfiques contre les raz de bitume de Keogh.

    Les nains réceptionnent en 1ère et un tueur châtaigneux donne le ton en pétant un bras à un TQ (fini la guitare). La cage naine se forme et, par la même occasion, le rideau elfique aussi. Le roule-mort fait son boulot et blittze à chaque tour. Mais il blesse seulement un elfe (enfin il le tue mais l'apo a assuré comme une bête. Pour une fois....).
    Les nains tentent la percée sur l'aile gauche (enfin pour nous, pour eux c'est l'aile droite) mais la défense profite que les nains soient un peu dispersés pour aller au contact et mettre la pression sur le porteur de vessie. Au tour 8, ce dernier est obligé de tenter la passe à un bloqueur, qui rate sa réception.

    Les noirs recoivent en 2nde période et score façon elfique en 2 tours. A l'engagement, la canicule s'en mêle. 3 nains sont victimes d'une insolation contre 1 EIN seulement.  Ça fait du 8 elfes contre 7 nains (le roule-mort s'est fait virer. L'arbitre s'est aperçu qu'il se servait d'un engin motorisé pour défoncer ses adversaires. Il a mis 8 tours à s'en apercevoir quand même. Faut dire que c'est discret). Les elfes mettent direct la pression sur le porteur de cuir. Mais les nabots se défendent bien. Le tueur chataigneux pète une jambe à un TQ elfe. Pis un autre TQ se fait péter un bras. Et un KO. En plus, les nains sont agiles, ramassent le cuir (même les bloqueurs) et esquivent (les p'tits fumiers). Mais on a du répondant. Mes gars commotionnent le tueur chataigneux (bien fait, t'es qu'un vilain) et sortent un autre nain sur KO. Les nains, au tour 14, lâchent finalement la vessie (enfin il a fallu insister quand même). Un TQ ramasse et fait une passe au coureur noir qui s'est mis à l'abri pour pouvoir doubler la mise au tour 16.

    Merci à Keogh (et aussi à la canicule ^^)
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Juin - 16:12

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport

    Victoires des humains contre le troupeau de Keogh.

    Enfin des humains et surtout de l'ogre (3 blessés dont 2 GDC et 1 KO) contre un troupeau diminué (pas de vachette et 3 HB solitaires). 

    En 1ère période, les biquettes reçoivent, forment la cage et avancent doucement mais surement. Les humains résistent bien mais l'équipe chaotique balade les homo sapiens et l'ogro pafins (pas sur pour lui) et le bouc qui porte la  vessie réussit finalement à mettre son TD au tour 8. Au dernier tour, l'ogre blesse son 3ème gars, les 2 GDC étant déjà sortis sur blessure (Y'en a un que l'apo a sauvé de la mort, mais en lui pétant une jambe. On peut pas tout avoir).

    En 2nde, les humains reprennent à 10 contre 8 et profitent de cet avantage pour égaliser assez rapidement au tour 10 ou 11. Les HB réceptionnent à leur tour. Après quelques difficultés pour ramasser, les chaos se regroupent au milieu du terrain puis tentent une percée. En effet, les humains (et l'ogre toujours), pressent très haut et essaient de  profiter au max de leur supériorité numérique.  Mais suite à une esquive ratée d'un HB, le porteur de vessie s'expose et se fait mettre à terre. Le receveur hum qui traînait pas trop loin récupère le cuir puis s'éloigne, protégé par ses coéquipiers. Le 2nd TD est mis au tour 16.

    Merci Keogh (et merci l'ogre aussi)
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Stema Dim 16 Juin - 22:25

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport


    Petit match contre Tony, ça faisait longtemps. Une rencontre bien sympa. Mais me demandez pas de la résumer, je m'en souviens plus très bien biere
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Tony Dim 16 Juin - 22:35

    Stema a écrit:Petit match contre Tony, ça faisait longtemps. Une rencontre bien sympa

    +1 biere
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Keogh Lun 17 Juin - 20:07

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport

    Pour les fans de Taurox, les amateurs de Mino en tout genre, vous pouvez regardez le replay en acceleré Wink

    Merci Rourouk pour ce match bien fun ^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Ourouk Lun 17 Juin - 20:18

    La prochaine fois j'amène du désherbant Very Happy saloperie de marguerite !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Keogh Lun 17 Juin - 20:20

    Ouep tour 15 il y a une marguerite qui doit traîner dans le pré Wink J'ai donné mes consignes Very Happy
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Tony Mar 18 Juin - 21:47

    CR des matchs - Page 38 Imagem13

    Bordel que ca faisait longtemps que je n' avait pas posté pour un match gagné lol

    Bien fendard cette partie !
    Merci à toi Fred !
    biere
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Fred[K] Mar 18 Juin - 22:39

    ouaip on s'est bien marré franchement.
    On a voulu tester un peu avant les rois du gag, et entre le gobelin bombardier qui explose sur la LOS, le gobelin ressort qui réussi des sauts de ouf et qui s’écrase la main en tombant sur une esquive toute facile, moi qui n'arrive pas à balancer des gobs (je croyais qu'il fallait cliquer sur l'icone lancer" mais il restait grisé^^ la tronçonneuse qui se brise le dos sur le premier blitz des ogres, et un lancer parfait des ogres au tour 16 où le snot n'a qu'un gfi à faire pour marquer, mais qui forcement va se vautrer et se blesser, que d'action!!
    A noter que jouer contre les Ogres c'est très chiant, les snots sont tout petits et quand ils sont couchés on les voit encore moins^^
    Merci pour le match Wink biere
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Stema Mar 18 Juin - 23:21

    @ Fred k: pour lancer un gob, faut pas avoir fait de passe avant (transmission possible), ensuite, quand le gob est à une case du troll, tu cliques sur le troll, tu te mets sur le gob, t'as un onglet balancé le truc qui apparait, tu pries très fort, tu brûle au moins cinq cierge à la Madone (où à autre chose quelque soit t'as religions) Et tu pries très fort durant toute l'action Nurgle!!
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Fred[K] Mar 18 Juin - 23:34

    oui j ai vu ça le tour suivant quand j ai réessayer. je pensais au départ qu il fallait sélectionner le troll et ensuite cliquer sur l icône et ensuite choisir le gob a lancer. en fait y a juste a sélectionner le troll et cliquer sur le gob et choisir la case où lancer. ..Qui a dit boulet?
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Stema Mar 18 Juin - 23:37

    Ben, c'est comme ça qu'on apprend. Moi aussi, j'ai galéré au début sur certaines comps Smile
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par moute Mer 19 Juin - 20:33

    match nul 1-1 avec mes nécros... (j'aime pas trop le roster!)

    je prend un pot de vin en prime de match! Mais bien sur!
    et heureusement car la 1er agression donnera un carton, mais PDV va sauver mon zombar!

    il y a des -1ar dans l'équipe des skavens, je m'acharne a les détruire pour prendre la supériorité numérique, mais c'est long.
    les skavens marquent au tour 5, et je rate l'égalisation de loin...

    en 2ième mi-temps j'attaque a 11 contre 8, et donc forcement je continu les agressions comme un gros cochon que je suis...!
    et je marque au tour 16, il restera 5 joueurs à M dixit, au tour 16 pour la dernière réception...
    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport
    moute
    moute
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 935
    Date d'inscription : 26/01/2013
    Age : 43
    Localisation : Hall of Fame MLF

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par moute Mer 19 Juin - 20:32

    match nul 1-1 avec mes nécros... (j'aime pas trop le roster!)

    je prend un pot de vin en prime de match! Mais bien sur!
    et heureusement car la 1er agression donnera un carton, mais PDV va sauver mon zombar!

    il y a des -1ar dans l'équipe des skavens, je m'acharne a les détruire pour prendre la supériorité numérique, mais c'est long.
    les skavens marquent au tour 5, et je rate l'égalisation de loin...

    en 2ième mi-temps j'attaque a 11 contre 8, et donc forcement je continu les agressions comme un gros cochon que je suis...!
    et je marque au tour 16, il restera 5 joueurs à M dixit, au tour 16 pour la dernière réception...
    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 104
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Dixitspade Mer 19 Juin - 20:39

    Moi je dis un arbitre qui fout 3 joueurs dehors, en ayant empoché un pot de vin avant, faudra pas qu'il s'étonne s'il se fait massacrer par des fans un de ces jours... non mais sans blague !

    C'était le dernier match de cette équipe, qui a été dissoute et reformée avec de nouveaux joueurs, inexpérimentés, mais intacts !

    Lord Moute aurait pu tuer le match en première mi-temps, mais un blitz m'a permis de perturber son attaque, et il a préféré jouer le nul en deuxième (vu le nombre de rats qu'il me restait je pense qu'il aurait pu gagner).
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Fred[K] Mer 19 Juin - 22:37

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport

    Et bien quel match!
    Dixitspade voulait faire un ptit match en 2mn pour aller se coucher tôt, mais 2 mn c'est trop court pour mon cerveau Sleep
    Les morts vivants n'auront pas eu beaucoup de réussite dans les jets de blocage, mais par contre avec les dés 6 ça allait!! Tout le contraire des nains en fait.
    Il a quasiment réussi tous ses jets d'esquive/passe/réception et en plus sans relance, ce qui m'a coûté un contre en seconde mi temps alors que la première n'avait accouché que de bonnes séances de claques, clairement à l'avantage des nains, et notamment d'un tueur qui aura sorti 3 joueurs (dont un KO).
    En même temps on lui avait promis un troll et il se retrouve avec des trucs géants qui puent la mort même pas débile en plus.
    Donc les MV marquent en contre et il me reste 3 tours pour égaliser avec des nains, heureusement en supériorité numérique. Je place quasi tous mes joueurs sur la LOS, le coup d'envoi retombe à 7 cases de mon coureur chargé de ramasser la cuir. Ca commence mal.
    J'infiltre tous les nains qui ont un mouvement supérieur à 4, tandis que les autres viennent coller les MV.
    Le tour 15 je prends la balle, avance et fais une passe à mon blitzer démarqué et qui peut marquer avec 2 gfi, mais il loupe sa récéption. Là une saloperie de goule (qui m'aura embêté tout le match celle là) viens ramasser la balle et réussi une passe à une autre goule situé sur la LOS et bien entouré de MV...
    Là je me dis que c'est cuit, mais la goule qui a passé à voulu revenir vers le porteur glisse suite à un croche patte d'une taupe, dégageant du coup un coureur de ZT.
    Tour 16 je fais un peu de place pour dégager un passage à un 3/4 qui peut aller blitzer à 1D. BING dans sa face la goule qui sort en plus sur blessure! En plus la balle rebondit hors de la ZT des MV. Je ramène le coureur qui est super agile pour un nain (4 agi) il ramasse et passe à mon second coureur qui est à 7 cases de l'en but. Il réceptionne et égalise à la dernière seconde. Ouf!!
    Merci pour le match dixit, c'était très sympa et ça a bien cogné Winkbiere
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Keogh Jeu 20 Juin - 18:18

    Pfiou ca devient de lus en plus dur d'enregistrer les matchs :

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport

    puis

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport

    et 

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Fred[K] Jeu 20 Juin - 18:51

    C'est clair, hier j'ai bien du mettre 1/2 heure avant que ça fonctionne enfin. Il doit avoir un problème de serveur je sais pas.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par DonTiwo Jeu 20 Juin - 21:04

    Match de découverte pour Khota^^

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport


    Match de la K Cup

    CR des matchs - Page 38 ImageMatchReport
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par kramoazi Jeu 20 Juin - 21:22

    C'était un super match bien sympa tiwo!!!
    Face à une équipe forte comme la tienne je pensais y laisser des plumes, euh pas moi personnellement mais plutot mes joueurs!!!
    Mais j'ai bien tenu!! Ca c'est pour te mettre la pression pour notre prochaine rencontre Wink

    Bien joué en tout cas, merci pour ce match! Je me suis bien amusé!!

    Contenu sponsorisé


    CR des matchs - Page 38 Empty Re: CR des matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:10