Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+50
cadwell
rincevent
Evilstein
kramoazi
Poulpi
Big Mikowsky
Fred[K]
Mailano
mourblad
Ourouk
Stema
Croquelune
Twisterwalk
yaouch
GulhDan
Molock
Caiko
getyaya
Garaty
DonTiwo
Bill Dacier
Ramba
Tony
moute
Dixitspade
Druss
Roy Lorcan
Gunferd Thorell
nicaudrom
Rallmir
reinhart
plt44
Zorin Blitz
sebnobi
SUPERTIMOR
Spal
Panpan
Ostriker
Keogh
Xaok dit "6 pointes"
Duckynator
Cyann
gilel
lucasluckydelux
Moz-kito
Sharkrudi
Kaptain Maddoc
Acryosis
SuperJC
Goss
54 participants

    CR des matchs

    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Keogh Dim 9 Juin - 20:57

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Bill Dacier Dim 9 Juin - 22:26

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    match à sens unique:
    1er blocage, 1ere commotion! le ton était donné! et il y en aura bien d'autres, ainsi que 2 skinks morts...
    dès la rentrée possible sur le terrain, les saurus et les skinks continuent à faire le mort à l'infirmerie pour ne pas retourner au massacre...
    bref un 4-0 sans panache. A 4 sur le terrain, c'est tout de suite plus difficile à défendre Very Happy

    Bill
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 104
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Dixitspade Dim 9 Juin - 22:29

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    Mon adversaire a été battu par 2 choses, mes assassins et le chrono !

    Au coup d'envoi, mon coach est victime d'un étrange sortilège (divin... Khaine ?) il n'arrive pas à faire sortir la furie novice du terrain, du coup un blitzeur niv 2 reste sur la touche.

    L'attaque des nécro ratatouille un peu (les POW ne sont pas au rendez-vous) et les EN ont une chance de faire tomber la goule porteuse du ballon, sans griller leur sortilège. Forts de leurs esquives, les Sinisters ont une bonne chance de mettre la pression sur la balle. Le passeur EN (avec garde) arrive au contact sans souci, un blitzeur s'élance (hop) et fort du soutien de son collègue, commet un TO, relance immédiate des EN et la goule est mise au sol (sans tacle) mais elle a réussi son jet d'armure et la balle n'est pas encore entre les mains des EN. La furie peut aller chercher la balle, grâce à son esquive (comp que n'avait pas le blitzeur laissé sur la touche) elle parvient jusqu'à la balle et la ramasse. Le retour défensif des nécro ne sera pas assez rapide, la furie marque au tour 4 après avoir BC 1 tour.

    A la reprise, une nouvelle fois un étrange sortilège plane sur les joueurs, mais cette fois, outre la furie qui est introuvable par le coach, les nécro sont perturbés, et laissent les EN agir les premiers (blitz quoi !). Le LG vedette (blodgeur, tacleur, glisseur...) résiste au blitz au point de chute du ballon, le rebond est favorable aux nécros, mais les EN résistent bien (peu de tacle en face, et peu de POW à tous les points de vue, à l'oral comme à l'écrit), et un TO sur chrono empêche les nécro de fermer leur cage. Les EN pourraient tenter la même tactique que précédemment mais il y'a 5 joueurs adverses proches (1 LG, 3 zombies et la goule avec la balle). Tant pis pour l'éclair, on tente la Fireball ! Et c'est un échec quasi complet, seul un zombie tombe et sans dommage, snif. La goule finit donc taclée à l'ancienne, mais les EN ne parviendront pas à piquer la balle aux nécro, même si la mêlée ne permettra pas au nécro de se mettre en position de marquer, c'est déjà ça. Avec un peu de chance les EN auraient pu marquer au tour 8, mais un TO de la furie (novice hein, sans blocage) avortera l'action samba dès le premier jet important.

    Au coup d'envoi suivant, le sortilège d'égarement est encore pire, la furie est là (mais il n'y a plus de remplaçant EN ceci-dit) par contre les nécros sont tellement énervés de cette première mi-temps frustrante qu'ils se ruent à l'assaut pensant commettre un blitz, alors que l'arbitre n'a pas sifflé le coup d'envoi... ils se figent donc presque tous sur la ligne, hagards ! (miss-click du Kaptain qui a validé sa position d'attaque précédente !)
    Profitant de leurs gardeux, les EN malmènent leurs adversaires (1 KO), les couteaux marchent bien aussi, un zombie gardeux est sorti (régen, mais absent pour le reste). A 9 contre 11 les nécros ont pourtant l'occasion de revenir dans le match, suite à un nouveau TO de la furie (idem, 2D, blocage requis sur les 2). L'assassin vedette se fait blesser (commotion) en défendant le passage vers le porteur, et ce dernier se fait sonner par le LG FOR 4. Sauf miracle, l'égalisation semble promise au LG ou à la goule qui a aussi pénétré dans mon camp. Mais Khaine aime mes assassins, le blitz au couteau met KO le LG géant, et la goule se retrouve encerclée par 3 joueurs dont 1 tacleur. Elle ratera d'ailleurs son esquive, ce qui permettra aux EN de récupérer la balle et de revenir dans le camp ennemi. Une nouvelle mêlée y aura lieu mais toujours en infériorité (et globalement lent aussi) les nécros finiront par encaisser un TD au tour 16. Bon j'aurais pu marquer avant mais j'ai fait une passe rapide sur un blocage à 2d en ma faveur... Je ne suivais pas l'action à ce moment là, j'écrivais une connerie !

    L'arbitre donne 1 tour de rab aux nécros, qui peuvent espérer marquer du coup, même si avec quasiment tous les elfes noirs sur la ligne d'en-but, ça ne va pas être simple. Le LG vedette ne réceptionne pas la passe au tour 16. Au tour 17, il se fait mettre au sol, mais il peut encore marquer, et la faute de la furie n'y changera rien (sauf pour l'arbitre gob, qui sera mort heureux !), mais un dernier TO sur chrono empêchera le capitaine lupin de tenter l'action samba (il fallait ramener plein de joueur aussi pour essayer de repousser les défenseurs).

    Merci au Kaptain pour ce match, en 4mn, j'aurais pris beaucoup plus cher je pense ! (et bonne chance pour la K Cup !).
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Ourouk Lun 10 Juin - 20:50

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    Il m'aura fallu 6 matchs pour décrocher une victoire avec cette équipe. Et heureusement pour moi, fred(K) a eu moins de chance durant les moments clés du match.
    Un match très plaisant, je dis vivement la revanche !

    biere
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par sarkobolt Lun 10 Juin - 21:17

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    Mon 1er match enregistré avec BBM Cool
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Big Mikowsky Lun 10 Juin - 21:29

    Glaires au rapport.

    Le soldat Cydose est tombé sous les feux ennemis. Et 2 autres soldats ne pourront pas se battre lors de la prochaine bataille.

    La défense a failli tenir en 1ère période mais les savonnettes snots ont transpercé la défense et scorer au tour 7. Les ogres ont bien été maîtrisés mais ils occupent pas mal de monde les 5 nonogres (et ce, malgré un nombre de cerveaux lents assez important)

    En 2nde, on arrive à retenir les ogres et à s'infiltrer dans le camp ennemi. Cependant, à cause de ces saloperies de snots nos valeureux adversaires, il faudra esquiver pour marquer. Mais l'adjudant Baveux est bien entraîné et avec le soutien du reste de la troupe égalise au tour 13.

    A ce moment là, mes gars se sont mis à l'abri croyant que les ogres leurs jeter des bombes. En fait, c'était des snots et y'en a même un qui avait la vessie. Et hop, 2nd TD en OT.

    Les gars peuvent rien faire en 3 tours. L'armée des pourris est décimée. Baroud d'honneur, sans résultat.

    Merci sarko et à la prochaine pour la revanche.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Ramba Lun 10 Juin - 21:36

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 11 Juin - 19:59

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    Les rocks stars ont réussi de justesse à battre les sacs à mains à la vodka de Keogh.

    Les elfes pas fins reçoivent en ère et marque façon elfe, en tour. Y'a même un saurus de tué, sauvé par l'apo. Ensuite les écailleux montent, doucement mais surement, commotionnant un TQ au passage. Le double rideau elfique tient le coup mais les bleus arrivent à l'ébrécher et un skink file vers l'embut avec la vessie. Les noirs reviennent en panique et réussissent à blitzer l'impudent lézard.
    Mais y'a que elfes autour de la vessie. Ils se font gentiment dégagés par les reptiles afin qu'un skink ramasse le cuir et aille égaliser au tour 7.

    Au cours de leur dernier tour, les enfants de Naggaroth commotionne le kroxy (na !!! vilain Kroxy, t'es un vilain !!!) et y'a plus d'apo donc il reviendra pas.

    En 2nde, les emblèmes de Lacoste réceptionnent. La cage se forme mais piétine. La défense des elfes pas cool tient le coup et la joue agressif. Le cuir reste au milieu du terrain dans les mains d'un skink. Mais suite à des blocages pas terribles (pour pas dire nuls) les peaux bleues donnent la possibilité aux noirs de taper le porteur de vessie. Le blittzeur tacleur s'en occupe et fait tomber le cuir aux pieds d'un saurus. un TQ ramasse, esquive et va se mettre en 2 tours à 2 cases de la ligne d'embut. Mais les skinks se faufilent et y'en même un qui fait tomber le cuir. Mais le pow/skull provoque un TO. Malgré un lancé de dé inutile (ouais, j'aime le risque....enfin j'ai pas fait gaffe en fait), le TQ se relève, esquive, ramasse et va mettre notre 2nd TD après un GFI.

    Merci Keogh et à la prochaine (et prend soin des écailles de tes joueurs Very Happy )
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Fred[K] Mar 11 Juin - 20:24

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport
    La revanche du match d'hier n'aura accouché que d'un nul avec 1 sortie de chaque coté.
    En première les nains du chaos se regroupe et quand le soit disant gars qui a dextérité arrive enfin à ramasser le cuir (après 3 tours^^), ils créent assez rapidement une brèche et je ne pourrais revenir suite à un nain qui a voulu esquiver en début de tour suivant, figeant la situation pour les nabots et permettant aux vilains cousins de se démarquer tranquillement et de scorer ensuite.
    En seconde j'arrive bien a attaquer coté droit, les NDC ne sont pas très performant dans les blocages, mais là un tueur fait du zèle et trébuche tout frénétique qu'il était. Les NDC couchent mon porteur, ramasse la balle, mais là le porteur veut faire un pas de plus et se vautre comme une crèpe. Je fais un peu de place, ramasse avec un coureur, et je peux égaliser à 2 tours de la fin.
    Ensuite juste 2-3 giffles pour réchauffer l'ambiance, le score ne pouvant plus guère bouger.
    Merci pour le match Ourouk biere
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Keogh Mar 11 Juin - 21:21

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Druss Mer 12 Juin - 20:13

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Fred[K] Mer 12 Juin - 20:30

    Match assez serré, normal en même temps quasi les mêmes rosters et le même TV.
    En ^première j’empêche bien les Verts de rage de former leur cage, et le porteur se balade un peu de gauche à droite avant d'opter pour une faille à droite, mais ils leurs aura manqué un tour pour marquer.
    En seconde les 2 premiers tours se passent bien et je progresse à gauche, et une mini mélée se forme.
    Je décide d'éloigner un peu mon porteur de cette baston, mal m'en a pris, il se retrouve seul et se fait blitzer à 1D (la spécialité de Druss, le 6pow à 1D). J'essaye de ramener du monde pour l’empêcher de ramasser le ballon, mais son lanceur parvient à ramasser le cuir malgré un Machine Orque en ZT, il esquive et va se mettre à 1 case de marquer en m’empêchant de revenir sur le porteur.
    Bon j'ai eu quand même 2 up dont un blitzeur qui gagne +1M toujours ça de pris^^
    Merci pour le match biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Druss Mer 12 Juin - 20:47

    Yep match sympa, j'ai eu peur en première quand je perd un ON dès le premier bloc et que l'apo se loupe. Mais heureusement ensuite mes armures on tenu le choc.
    Ensuite je galère sur la gauche le bloc adverse tien le cout et mes bloc 2D foirent ne donnant que des flèches, alors je me retrouve à les faire à 1D qui eux réussissent quasiment tous. Ça sera comme ça presque tout le match.
    Personne ne gagne le match des combats alors je profite d'un blitzeur seul a droite pour tenter un rush de ce côté avec une passe, mais sans relance c'est la réception qui rate.
    0-0 a la mi-temps.

    En seconde je perds un ON de plus à cause de la canicule, à 9 contre 10 avec deux gob et seulement 2ON je le sent mal. Mais un mauvais tour avec aucun bloc réussit puis une blessure sur un des 2 lanceurs adverses améliore ma position. Le porteur de balle tente de changer de côté mais manque de protection et l'un de mes blitzeurs le charge et le met à terre. Me faut deux tours pour recup la balle avec mon lanceur et un peu de chance, ramassage à 4+ . Puis il part en solo vers l'embut. et marque tour 15

    Sinon j'ai un ON qui à eu +1F :cheers:mais il sera pas la pour le prochain match:(
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Rallmir Mer 12 Juin - 21:18

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    match sympa. Le premier contre Big Mikowsky.

    Les elfes ont eu de la chance sur les coups d'engagement (un blitz dévastateur notamment) et sur les jets d'armure. 

    Tout de suite plus compliqué pour les rats.

    Merci pour le bon moment biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Big Mikowsky Mer 12 Juin - 21:21

    Et oui, c'était notre première et match bien sympa. Ça appelle une revanche ça. 

    Pis dans le coup, je vais pousser un peu car 2 CE ont pris +1  en mvt donc on va pouvoir tenter du OT content.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Goss Mer 12 Juin - 22:05

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    on n'est pas prêt d'en entendre parler de nouveau.
    si ça pouvait être de même avec le coach... Rolling Eyes

    Wink



    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Keogh Jeu 13 Juin - 19:39

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport


    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport
    " />" />
    Dixitspade
    Dixitspade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 104
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 47
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Dixitspade Jeu 13 Juin - 20:51

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    Le Hold-Up du siècle... Je gagne sur déco au tour 15. Avec les stats vous avez déjà une idée du match. Druss menait 2 à 0 et semblait bien parti pour en planter un troisième, avec level up en prime pour le skink auteur déjà du 2° TD.

    Il gagne le toss, et mène une attaque classique, mes armures cèdent un peu, il m'envoie un joueur dans le public, je me fout une goule KO sur esquive, bref, il marque sans trop transpirer au tour 7. J'ai deux tours pour égaliser mais je rate l'action samba dès l'esquive (à -1) de la goule (l'action incluait aussi je crois une remise à un zombie, quelques gfi de celui-ci et une passe longue, le tout sans relance...).

    Au début de la deuxième mi-temps, une défense parfaite lui permet de coller 3 saurus et son Kroxi contre mon aile droite et de rapprocher ses autres joueurs. Ma momie qui n'est plus au contact, fait le blitz pow/skullpow/skull, relance pushskull. Mon autre momie fait aussi un block pow/skullpow/skull, et c'est le TO. A partir de là, je ne reverrais plus le jour. Il réussit tout, je rate tout, il marque au tour 14 parce qu'il a été prudent (il aurait pu tenter de ramasser la balle dans 1 ZDT 2 fois pour aller scorer).

    A la reprise c'est le blitz 3 skinks traversent mes lignes, un sous la balle, deux contre ma goule. Le skink reçoit la balle, je ne parviens pas à le mettre au sol, et celui que je fais tomber n'est même pas sonné. Le 3-0 était acquis, mais c'est alors que ce que j'avais annoncé dès le départ du match, devient important, mes fans ont acheté leurs places il y'a 2000 ans pour ce match, du coup ils ont pu tracer en secret des galeries sous le stade, et un cadavre petit et à peu près vert à remplacer le gobelin, avant de disqualifier les lézards pour manquement aux règles d'hygiène et de sécurité !

    Et voilà comment une défaite logique et gravée dans le marbre se transforme en victoire.

    Désolé encore pour toi, Druss, tu méritais de gagner !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Druss Jeu 13 Juin - 21:17

    Mouai j'avait une telle réussite en seconde période que je croyait que muffle m'avait à la bonne. Mais en faite c'est un sadique, au dernier moment il te reprend tout, et ça fait mal.
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Fred[K] Jeu 13 Juin - 21:30

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    Un bon ptit match de cogneurs, mais sans trop de casse! 
    En première Big reçoit la balle et un de mes coureurs un rocher!! Apparement Big avait infiltré un gars à lui dans le public... Je place mes gars pour l’empêcher d'avancer, mais il arrive à créer la brèche avec les bestioles bizarres qui ont 4 jambes et peux scorer. Ces saloperies euh vénérables adversaires de centaures m'auront bien ennuyé tout le match d'ailleurs.
    La fin de la première mi temps me permet de sortir 2 gars par KO qui ne reviendront pas à la reprise.
    Coup d'envoi et BING, un de nos fans Orques, qui n'avait toujours pas digéré le coup d'envoi de la première mi temps rends la pareil au Nains du Chaos et balance un gros rocher sur la face d'un Hob!
    Du coup avec 7 joueurs debout en face au début de la mi temps, j'ai tout le loisir de bien organiser mon attaque et je score au tour 13.
    Les Ko reviennent mais j'ai eu le temps de ressortir un autre joueur entre temps, 
    Au coup d'envoi je met la pression directe, avec 3 tour pour éventuellement contrer et marquer, et alors qu'il me reste un tour, que j'ai couché quasi tout le monde, et que je suis au contact du porteur avec 2 joueurs et à distance de marquer, le centaure arrive à esquiver et va se planquer vers le milieu!! 
    match nul donc assez équilibré et mérité.
    Merci pour le match biere
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Goss Jeu 13 Juin - 21:32

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    comme avec tony hier, encore un match, quoiqu'il arrive sur le terrain, est super sympa et délire sur le tchat.
    bon sang ce que ça fait plaisir I love you
    le match devient un support à chambrage, et entre gens de bon esprit, c'est top Very Happy

    /oui je parle bien d'ourouk, de tony et de moi même Cool
    mais la liste peut s'alonger si certains désirent participer et défendre leurs chances Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 13 Juin - 21:48

    Merci à toi, Fred.

    Mes centaures ont clairement évité à mon équipe de boire le bouillon. Ça tombe bien, ils aiment pas ça le bouillon mes gars.

    A la prochaine pour la revanche.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Ourouk Ven 14 Juin - 9:42

    Goss a écrit:CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    comme avec tony hier, encore un match, quoiqu'il arrive sur le terrain, est super sympa et délire sur le tchat.
    bon sang ce que ça fait plaisir I love you
    le match devient un support à chambrage, et entre gens de bon esprit, c'est top Very Happy

    /oui je parle bien d'ourouk, de tony et de moi même Cool
    mais la liste peut s'alonger si certains désirent participer et défendre leurs chances Very Happy


    Tout pareil que toi !
    Shocked , mais quand même, celle ou j'ai de l'esprit je vais l'encadrer. Quoi ?? avoir bon esprit ne veut pas dire avoir de l'esprit ? On m'aurait menti ?

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Roy Lorcan Ven 14 Juin - 23:40

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport

    On a du avoir 14 tours de grosse mêlée au milieu du terrain à l'ancienne mais la différence de TV et le nombre de gardeux (0 orques, 4 ou 5 amazones) a finalement fait pencher la balance du côté de Bill.

    Un match indécis et très plaisant en tout cas Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Druss Sam 15 Juin - 14:22

    CR des matchs - Page 37 ImageMatchReport


    Je défend en début de match et malgré un ON en moins puis 2 après un KO ma ligne tien le choc et les orques de Dixit doivent s'en remettre à une passe qui échoue. A noté la solidité d'un de mes blitzeurs dont l'armure résistera à 3 piétinements.

    En seconde période je perd d'entré un blitzeur et des blocs hasardeux me pousse à tenter un rush sur la gauche avec un gob mais il est stoppé dans son élan. Je passe mon temps à relever mes joueurs lorsque j’aperçois une opportunité, mon deuxième gob qui est tout seul au milieu du terrain.
    Le premier gob qui avait récupéré la balle esquive son adversaire et fait une transmission au lanceur  qui ensuite fait une passe courte au second gob qui rattrape la balle. Pour éviter de dire bonjour au public l'un de mes blitzuers tente une esquive à 6+ et la réussit sans problème, du coup il en fait une deuxième à 3+ qui passe également, il a du sang elfe celui la. Mon gob n'a plus qu'à partir vers l'embut, aucun orque n'étant assez rapide pour le rattraper. 1-0 tour 13.
    Lui reste 4 tours pour marquer, il lance ses blitzeurs en avant pour tenter de jouer elfe. La passe longue réussit et la réception à 4+ aussi mais en voulant esquiver l'orque se plante. Je n'ose pas ramasser la balle de peur qu'en cas d'échec elle s'éloigne de mes joueurs et préfère l'encerclé. Mais à son tour un blitzeur adverse décide de jouer elfe, esquive 3+, ramassage à 4+ et passe longue(le tout sans relance) pour envoyer la balle de l'autre côté ou il a deux joueurs tout seul.
    J'envoie un gob au contact de la balle puis un blitzeur, mais 2 GFI c'est un de trop.
    Son ON charge le gob mais ne sort pas le pow, il le repousse juste sur la balle du coup pour marquer il lui faudra 2GFI, un ramassage 4+ et une esquive. Sauf que non, la balle part sur la seul case à côté du gob occupé, celle de mon blitzeur à terre, la balle rebondi de nouveau loin du gob, vers le blitzeur adverse qui n'a plus besoin que d'un ramassage 3+ et un GFI.
    1-1 tour 16

    Contenu sponsorisé


    CR des matchs - Page 37 Empty Re: CR des matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:16