Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+14
Stema
Keogh
Moz-kito
Tony
Goss
Fred[K]
kramoazi
Kaptain Maddoc
Big Mikowsky
Acryosis
PileouFace
Xaok dit "6 pointes"
nicaudrom
gilel
18 participants

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par nicaudrom Dim 8 Déc - 16:21

    hommage purement génial ! quel "beau" dénouement hommage

    biere 
    Spoiler:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par Acryosis Lun 9 Déc - 8:21

    clap clap chapeau
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par Tony Lun 9 Déc - 8:47

    super rp !!!!!!!!!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par gilel Lun 9 Déc - 12:28

    Merci, un peu tardif quand même car il devait introduire la saison 2013 ... qui est terminée.  Very Happy Very Happy 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par gilel Lun 16 Déc - 21:00

    Son pas crissait doucement dans la neige. Le frou frou régulier de son allure avait permis au coach humain de se perdre dans ses pensées, aussi noires que le paysage était blanc. Il avait cheminé depuis le terrain et les lumières du club house le surprirent. Pour une fois il n'y avait pas de tempête. Il faut dire que Luzean avait suffisamment donné lors de la dernière , et le village était toujours en reconstruction. Roht avait eu une promotion (faute de candidats il est vrai) et il était désormais lieutenant du guêt . On voyait en lui le futur prévôt de la ville.
    Gilel poussa la lourde porte du club house s'attirant une remarque bougonne de Blanc'oh. D'abord le coach humain n'entendit que des vociférations, puis il vit une canne s'agiter au dessus du fauteuil club.
    - J'espère que tu n'arrives pas les mains vides ! Et ferme cette porte, on gèle ici !
    - Oui salut à toi aussi, je suis également content de te revoir.
    - mhouais, moi aussi.

    Gilel se laissa tomber sur le fauteuil jumeau en retirant de sous sa veste matelassée un bouteille dont le liquide ambré jeta des éclats d'or sur le pourtour de la pièce.
    Blanc'oh laissa claquer sa langue  avec un sourire vorace et une lueur quasi lubrique dans le regard.
    - Dis donc, c'est pour moi ce regard ou pour mon whisky ?
    - Pff, ne te fait pas d'illusion mon gars, c'est ta bouteille qui est hyper sexy.
    - Oui, c'est du 16 ans d'âge. C'est Roht qui me l'a fait passer, en souvenir de la nuit des Marlins.
    - Ah ouais, je ne veux pas savoir d'où elle vient.
    - Oh , je ne le sais pas moi même, mais entre les maisons brulées ou détruites, les échoppes et entrepôts pillés et les bateaux coulés, ce fut la chasse aux trésors plusieurs jours durant.
    - Bon , on ne va pas se plaindre, le malheur des uns etc.
    - Certes, à propos comment va ta jambe ?
    - Bah l'apo a été aussi bon que durant les saisons avec les marlins, et j'ai failli lui fracasser la tête quand il a voulu me couper la jambe. Faut avouer quand même que j'ai encore du mal à me déplacer normalement.
    Bon tu l'ouvres ou non.


    Pendant quelques minutes on n'entendit que l'âtre qui brulait joyeusement et le tournoiement soyeux du liquide dans les verres des deux compères. Blanc'oh rompit le premier le silence :
    - alors cette saison ? Meilleurs résultats avec les orques qu'avec les humains ? Il fait un bon mécène Alff le Loup ? Tu rempiles avec les Green Marlins ?
    - Ou là , tu la mets au repos la gattling là ?
    - Ben quoi, je m'intéresse.
    - Bien sur, et le fait qu'il y ait un nouveau pourvoyeurs de fonds pour l'équipe qui pourrait éventuellement te remplacer n'est pas étranger à tes questions ?
    - Ou vas tu chercher ça ? dit Blanc'oh en se plongeant dans la contemplation de son verre.

    Gilel laissa passer quelques minutes histoire de faire enrager son compagnon et reprit :
    - Ils voulaient du slip maudit, ils ont eu du slip maudit toute la saison. En outre, à croire qu'ils avaient laissé toute leur sauvagerie dans le sac de Luzean car ils n'ont pas fait grand mal à leurs adversaires tout au long de la saison. Mais bon, on a réussi à échapper à la dernière place et je pensais avoir monté une équipe qui promettait pour la saison prochaine.
    - Et ? Parce qu'il y a toujours un "et" avec les Marlins .
    - Et il y a eu le dernier match. Ce devait être un match pour la fun, sauf qu'au bout de deux tours j'avais deux orques noirs bon pour la casse alors que j'avais eu toutes les peines du monde à les entrainer tout au long de la saison. Plusieurs blessés et c'est le premier match de la saison prochaine qui va être un vrai calvaire. J'en ai ma claque , à croire que la poisse s'acharne sur moi !
    - Je croyais qu'on l'avait brulé ce slip maudit ?
    - A croire qu'elle se recompose cette saloperie ......
    - Alors ?
    - Je n'en sais rien ....

    Les deux compères se perdirent à nouveaux dans leurs pensées de plus en plus alcoolisées. L'habitude avait cela de bien, que saisons après saisons la même scène se reproduisait au point de laisser des deux humains assez gris le lendemain matin.
    Soudain, la porte vola en éclats, et plusieurs bruits de bottes virent perturber la quiétude ambiante.
    - Bon sang, ça ne va pas recommencer !

    Gilel se leva d'un bond. Il resta interdit. La boisson fit son effet (ou alors le désordre cervical) car il s'assit aussitôt sur la bras du fauteuil et finit même par perdre l'équilibre pour finir dans le creux du siège, les pieds en l'air telle une tortue ivre. Il se remit sur les pieds et tenta de retrouver une certaine contenance, en maudissant la traitrise du malt.
    Face à lui se tenaient une dizaine de femmes vêtues de pelisses, belles certainement, farouches assurément. L'un d'entre elles jeta un sac aux pieds de Gilel et de Blanc'oh qui s'était lui aussi redressé.
    - Je crois, Gilel, que ceci vous appartient, dit une brune magnifique que Gilel reconnu comme étant la femme de Gnordoky.
    Gilel regarda un peu mieux le sac de jute grège , parcourues de larges auréoles brunâtres, voire pour certaines rougeâtres; en tout cas poisseuses. La brune lui tendit une hache que Gilel reconnut tout de suite.
    - Je pensais l'avoir perdue après la nuit de folie du raid orque.
    - Non, elle a été retrouvée et conservée pieusement.
    - Pieusement ? Hein ! Et  ben Gilel voilà qu'on te prendrait presque pour un dieu maintenant.
    - Il ne faut rien exagérer, reprit une autre femme.
    - Que nous vaut cette intrusion mes dames ? reprit Gilel en tentant de retrouver une certaine prestance. Et surtout, y a t il dans ce sac ce que je crois ?
    - Oui, approuva une troisième femme. Une rousse, à la chevelure ondulée cascadant sur ses épaules . C'est votre ancienne équipe.
    - Il était intolérable que vous puissiez avoir eu l'idée de coacher des orques, surtout ceux qui ont tué nos maris ou pères!
    - Ah ? oui enfin, ce n'est pas vraiment moi qui ait eu l'idée. Il ne s'agit donc pas d'un sac à ballons.
    Cette remarque provoqua quelques petits rires parmi les jeunes femmes.
    - Non plutôt d'un sac à têtes ...
    - Ah ? même le troll ?
    - Non , lui il était totalement stupide qu'il a fini par s'étrangler vraiment en gobant un gobelin.
    - Merde, il a bouffé Trefle.
    - Il l'a. Mais surtout il s'est coincé un os de tibia dans la gorge et cette fois ci la régénération n'a pas fonctionné.
    - Et ben , encore une bonne équipe de vainqueurs s'esclaffa Blanc'oh.
    - Oh ça va toi, mets là en veilleuse. Et il y a quand même deux problèmes à régler.  Primo, j'avais un contrat avec un certain Aff le Loup, et ça va être difficile de l'honorer maintenant.
    - Hum, il ne s'agit que d'un détail donc la tête git au milieu de son équipe.
    - Ouah, elles me plaisent ces filles, de toute façon, j'avais toujours été contre une fusion.
    - Ok, d'accord, et petit détail qui je vous l'accorde peut paraitre mineur, mais qui a son importance .
    - Oui ?
    - Comment j'aligne une équipe pour la saison 14 de la Ligue Cabalvision ?
    - Mais vous avez une équipe , coach.
    - Pardon ?
    - Nous sommes là , pour vous. Nos hommes, pères, frères, petits amis, ne sont pas en état d'assurer une saison, alors nous allons prendre leur place.
    - Ah ? Certes, certes , mais j'ai déjà les marlinettes ....
    - Elles nous serviront de pom pom girls. Vous avez une véritable équipe désormais, prête à perpétuer le nom des Marlins. Et puis, nous sommes déjà équipées de slips, dont il ne peut rien nous arriver.

    A ces mots les jeunes filles, laissèrent tomber leurs pelisses, dévoilant le nouvel uniforme des Marlins, .... assez succinct. Un ange traversa la pièce et vint relever les mâchoires des deux hommes.

    - Vous savez jouer au Blood bowl au moins ?


    La brune esquissa un léger sourire qui illumina son visage avant de répondre :
    - Quand vous serez sobre, nous vous montrerons sur le terrain ce qu'est une véritable équipe de blood bowl.

    A ces mots, les jeunes femmes, tournèrent les talons dans une envolées d'étoffes et de pelisses et quittèrent le club house, non sans avoir fermé la porte.
    - Ah, bon sang, bé alors, fitre, diantre ... visiblement les mots manquaient à Blanc'oh ou en tout cas un ordonnancement cohérent.
    - Ouais, je suis à marrée basse, rempli mon verre, j'ai besoin d'un remontant.
    - C'est pourtant vrai, les Marlins ne meurent jamais ...
    - Si souvent répliqua Gilel en jetant un regard perdu au sac qui trônait dans la grande salle.


    Dernière édition par gilel le Lun 16 Déc - 21:28, édité 1 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par plt44 Lun 16 Déc - 21:15

    Yessss des Amazones , une deuxieme équipe d'Amazoneeeee

    L'abominable Marmotte des Neiges , elle veut jouer dans la meme division
    en disant "fifille fifille
    Marmotte casser fifillle
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Déc - 21:21

    clap hommage 

    Toujours un plaisir à lire. Go les Pink Marlins, Go !!!!!!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par nicaudrom Mar 17 Déc - 0:08

    hommage  J'ai toujours adoré les Marlins !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par Acryosis Mer 18 Déc - 9:13

    clap cheers
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par PileouFace Mar 24 Déc - 13:20

    chapeau hommage clap Gilou
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par Tony Mar 24 Déc - 16:32

    clap 

     super 
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par gilel Mar 23 Sep - 21:41

    Un léger vent faisait onduler ses cheveux et sa barbe alors qu'il descendait d'un pas calme mais décidé le chemin qui menait vers de LUZEAN. Le ciel était radieux, le soleil encore chaud faisait miroiter les eaux calmes du port. Les haubans claquaient doucement dans la brise ponctués de ci de là par les cris des marins en train de préparer un départ.
    L'homme franchit la porte de l'enceinte fortifiée. La sentinelle se redressa, brandit sa hallebarde mais l'abaissa en le reconnaissant. D'un simple signe de tête elle lui fit signe que le passage était libre. Un sergent d'arme, à l'ombre sous la porte voutée menant à la salle des garde lui fit un salut respectueux.

    Ses bottes martelaient les pavés polis par les multiples passages des charrettes. L'homme s'arrêta pour contempler la foule bigarrée qui vaquait à ses obligations : les cris des enfants se mêlaient aux harangues des chalands. Les caquètements furieux de la volaille poursuivies par des chats efflanqués répondaient aux rires joyaux des femmes.
    L'homme sourit tout en aspirant les effluves de la ville comme un nageur aspire l'oxygène . La fragrance du parfum des épices mêlée à des odeurs moins ragoutantes attirait irrémédiablement le promeneur vers les quais rappelant que Luzean commerçait avec toutes les contrées du vieux monde.

    Pourtant tournant le dos au port, l'homme rejeta sa cape sur ses épaules, révélant le manche d'une hache de bonne taille qui pendait le long de sa jambe. Ce simple geste provoqua quelques remous parmi les gredins qui s'étaient rapprochaient et voyaient en lui , qui un futur repas, qui la promesse de quelques beuverie, une fois délesté de sa bourse. L'humain les toisa d'un regard hautain et partit d'un bon pas vers les oriflammes qui flottaient au loin.

    Alors qu'il était presque arrivé à destination, il stoppa sa marche en entendant les pas d'un cheval. Les fers claquaient sur les pavés . Il se retourna comme le cheval s’arrêtait près de lui.
    - Content de vous revoir Gilel, lança le cavalier.
    - Je vois que tes espions sont très efficaces Roht, pardon Gouverneur Roht.
    Gilel fit une révérence vers son ami.
    - N'en fait pas trop va, lui répondit le gouverneur en descendant de l'animal. Je t'accompagne, ajouta t il.

    Les deux hommes cheminèrent en silence épaules contre épaules, Roht tirant le licol de son cheval derrière lui. Ce cheminement faisait remonter en eux les évènements de la Longue Nuit des Marlins . Pourtant les mots étaient inutiles , le souvenir seul avait une importance afin de célébrer la mémoire des amis tombés ce soir là.

    - Il sait que tu reviens , s'enquit Roht alors qu'ils approchaient du club house des Marlins.
    - Non, répondit laconiquement Gilel.

    Il n'avait pas envie de parler. Pas encore. Le temps viendrait pour les discours, mais là, il avait juste envie de cheminer tranquillement parmi les rues de Luzean. Ca et là subsistaient quelques traces des combats à travers un bâtiment effondré, jamais reconstruit mais désormais mangé par la végétation ou ces poutres noircies par les flammes. La ville portuaire s'était relevée. La légende de sa résistance avait attiré nombres d'aventuriers, de marchants mais également de marins désoeuvrés , des nains, des elfes, des halflings même. Gilel crut même voir quelques semi orques parcourir furtivement les rues les plus sombres qui partaient des artères principales.
    Et puis, tout d'un coup , la ligne des masures s'arrêta net pour donner sur une place. Au centre , la statue d'un Marlin bondissant , son épée brandie, sa nageoire caudale hérissée accueillait les visiteurs. Derrière se dessinait la brique rouge du club house des Marlins.
    Gilel fut saisit par cette vision et se retourna lentement vers Roht ;
    - Que ?, parvint il à bredouiller.
    - Il était normal de leur rendre hommage non, tu ne crois pas. On est bien d'accord qu'il ne s'agissait pas de la plus belle et de la meilleure des équipes de Blood bowl, mais ils ont su défendre la ville et casser de l'orque avec emphase et enthousiasme, non ? lui répondit Roht.
    - Certes on peut voir ça comme ça, lacha Gilel.
    - Je te laisse, je reviens dans quelques heures. ... Content de te revoir parmi nous, ajouta Roht dans un souffle avant de remonter sur son étalon et de tourner bride.

    Gilel pénétra dans le club house. La porte avait été remontée de bric et de broc afin de garder les traces de ses multiples éclatements successif. Gilel refoula l'idée d'y mettre un grand coup de hache, histoire de lui rappeler que tel était la coutume quand survenait un évènement extraordinaire.
    Après tout, nul orque n'était en vue. Pas de tempête ou d'attaques de morts vivants. La porte avait droit à un sursis.
    La fraicheur des lieux l'assaillit, provoquant un frisson le long de son échine. L'odeur de cuir des fauteuils club se mêlait à celle plus entêtante de la cendre froide. Le soleil jetait de ci de là quelques taches de lumière à travers les claustras des fenêtres.
    Nul être de semblait vouloir contester aux choses la contemplation du lent écoulement du temps.
    D'un pas désormais plus assuré , après avoir refoulé l'émotion que lui procurait le retour dans ces lieux, Gilel traversa le club house afin de sortir par l'accès donnant sur le terrain d'entrainement qu'il avait aperçu par les fenêtres donnant sur l'arrière.

    La luminosité le fit ciller des yeux , l'éblouissant quelques instants. Des cris et des rugissements l'assaillirent également. Sa vision s'étant acclimatée , il se demanda quand même s'il n'avait pas franchit une barrière temporelle. Des joueurs s'échinaient sur des exercices de passe, de blocks, de plaquages, sous les hurlements et les invectives d'assistants qui ressemblaient plus à des sergents recruteurs qu'à des entraineurs de blood bowl.
    Gilel s'approcha doucement de la barrière jouxtant le stade, appréciant à leur juste valeur quelques exercices consistants pour des joueurs à trouver la meilleure manière de placer une fourchette à travers la visière de leur vis à vis. On faisait dans l'harmonieux et la délicatesse visiblement.

    Une silhouette précédée par un ventre, ou supportant un ventre proéminent c'est selon, appuyée sur une canne houspillait les joueurs qui redoublaient d'ardeurs .
    Gilel s'approcha doucement de Blanc'oh :
    - Joli camp d'entrainement ...
    - Quoi ?
    - Sympa d'avoir construit un stade dans la colline derrière le club house : le bar n'en sera que plus prêt.
    - Put'n , Gilel !
    - Et ouais, suis là , comme tu peux le voir. Content de te revoir aussi.
    - Bon sang tu es revenu, dit Blanc'oh en le serrant dans ses bras, accompagnant le tout d'un bon coup de canne.
    - Il semblerait bien oui, enfin si tu ne me tues pas avant. .
    - C'est pour moi ? Pour l'équipe ? Pour les Marlins ?
    - Non. Pour du 16 ans d'âge, ajouta malicieusement l'ancien coach des Marlins en sortant une bouteille des pans de sa cape.
    Blanc'oh lança un regard concupiscent sur la bouteille mais sut se maitriser.
    - T'en a mis du temps !
    Gilel ne voulut pas s'engager sur la pente glissante des explications et changea aussitôt de juger en regardant les oriflammes qui encadraient le terrain d'entrainement.
    - Tu es revenu aux anciennes couleurs. Fini les Green, Black, Pink Marlins ?
    - Oui comme tu peux le constater, retour aux sources. Retour aux anciennes valeurs et à l'ancien roster.
    - Faudrait pas trop revenir en arrière, il n'y a pas eu que des moments glorieux ... y en a t il eu d'ailleurs ?
    - Mais oui, mais oui; des hommes glorieux en tout cas.
    - Des morts glorieux je dirai. Et sinon, tu as quelqu'un pour diriger tous ces gaillards plein d'ardeurs, dit Gilel en reportant son regard sur le terrain.
    - Oui.
    - Ah et je le connais ?
    - Oui.
    - Mais encore ?
    - Bright, le coach brillant ça te dit quelque chose ?
    - Ah ? Non ? Il a décidé d'entrainer des humains ?
    - Mais non. J'avais besoin de finances pour remonter le club, alors j'ai franchisé la franchise.
    - Tu as franchisé la franchise ? Original.
    - Bright a décidé de mener les Green Marlins vers la gloire.
    - Ah, tu fais dans l'écolo maintenant ?
    - Mais non, il a juste mis la main sur une tribu de peaux vertes qui avaient décidé de vérifier eux aussi la légende du slip maudit avant qu'ils n'atteignent le port et les a convaincu de monter une équipe pour s'attirer les bonnes grâces de Mork , qui leur révèlerait les secrets du Slip Maudit !
    - Tout un programme.
    - N'est ce pas ?
    - Mais alors ces gars là, qui les entrainent ?

    Blanc'oh ne répondit pas mais fit signe à un grand gaillard qui houspillait ses coéquipiers. Tout en retirant son casque le blitzer s'approcha d'eux.
    - Salut Coach, content de vous revoir.
    - Salut Harry, ça va comme tu veux , ta femme aussi ?
    - Ca gaze coach. Vous les trouvez comment les petits gars ?
    - Y'a du potentiel , dit Gilel en laissant trainer son regard sur les joueurs à l'entrainement. Ils feront de bons joueurs.
    - Et bien ils sont tout à toi, mon gars. s'écria Blanc'oh arborant un immense sourire qui éclairait sa bobine.
    - .... ?
    - Oui Coach , vous avez devant vous : Les MARLINS NEXT GENERATION . Ils sont fin prêts et n'attendent que vous. Comme au bon vieux temps.
    - Ouais comme au bon vieux temps murmura Gilel en reportant son regard sur le cimetière des Marlins qu'il apercevait au loin, ouais comme au bon vieux temps.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par nicaudrom Mer 24 Sep - 0:04

    hola Ah la belle poésie !
    cheers Les Marlins
    merci Gilel !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par Big Mikowsky Mer 24 Sep - 17:49

    clap hommage bis
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par Ourouk Mer 24 Sep - 18:24

    Cette intro aux petits oignons, j'adore.... hola hola

    Contenu sponsorisé


    [Gilel][Humains][BLACK MARLINS] - Page 4 Empty Re: [Gilel][Humains][BLACK MARLINS]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:58