Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+25
Tony
Big Mikowsky
Ourouk
Garaty
kramoazi
plt44
Molock
Lars Envengger
Rallmir
Evilstein
Kaptain Maddoc
Kull.Buto
Keogh
Panpan
PileouFace
Duckynator
Druss
Croquelune
Goss
lucasluckydelux
Acryosis
Ostriker
nicaudrom
Moz-kito
Stema
29 participants

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Big Mikowsky Dim 1 Déc - 21:54

    clap 

    Bon, c'est vrai que Barnabé est pas très malin et qu'il serait incapable de tenir une chronique (il sait surement pas ce que ça veut dire 'chronique' d'ailleurs) et encore moins la lire (c'est peu dire), mais il sait conjuguer quand même. Avec des fautes, mais quand même. Very Happy

    Et son low kick est devenu encore plus célèbre.

    Par contre, merci de m'avoir averti qu'il se promène avec une hachette, je vais lui retirer tout de suite avant qu'il se blesse tout seul.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par plt44 Dim 1 Déc - 22:20

    La Tragédie Acte 2



    Dans le camp d'entrainement du peuple    le lendemain matin de la Tragédie....


    Dans la Salle à Manger , le corps sans vie d'Aigle Impérial reposait sur un simple drap blanc.

    Les 4 ogres même Epervier Vengeur blessé et tous les snots veillaient leur frère d'arme décédé.

    Plt44 entra et vint vers Buse Féroce.

    -Buse , la nouvelle de la mort de son Bien Aimé a été transmis à la Reine Faucon d'Eléonore. Nous devrions avoir rapidement des nouvelles.

    -Merci Coach . Mais Pour l'instant laissez nous

    -Bien , faites moi signe alors quand vous voudrez de ma présence mes amis ….


    Tard dans la soirée ,

    Busé Féroce et Pelican Blanc , seuls dans la pièce , discutaient à voix basse avec Bip Bip le petit snot agile .
    La Discussion sur comment le  peuple    devra réagir après le départ d'Aigle était intense et vif quand au fond de la pièce un bruit les fit se retourner et faire silence

    un brouillard se formait , des crépitements et des étincelles se faisant de plus en plus intense au même moment

    devant eux , se dessinait lentement une surface brumeuse de 4 m sur 5m

    Bip Bip terrorisé se plaça derrière les ogres.

    - Ne t'inquiète pas , petit frère d'arme, ce n'est rien de grave- prononça Buse.

    Un long moment passa.

    Une silhouette se précisa à travers la brume de la surface et ils entendirent alors la voix de leur Reine Faucon d'Eleonore

    Pelican et Buse , amenez mon Bien Aimé à travers le portail. Dépechez vous ….

    Pelican et Buse se saisirent respectueusement du corps de leur Capitaine

    Buse, avant de passer le portail, s'adressa à Bip Bip

    - Préviens Le reste de l'équipe et le coach, nous reviendrons le plus vite possible avant le début de la saison peut être

    Ils s'engouffrèrent.


    Bip Bip prêt à aller prévenir le coach , n'eut pas le loisir de le faire car plt44, Geai Moqueur, Suricate Malicieux ,  l'Abominable Marmotte des Neiges et le reste du peuple arrivèrent à ce moment .

    plt44 comprenant qu'il avait devant lui un portail magique , s'élança à travers pour rejoindre ses joueurs

    Tout les autres le suivirent ....


    Quelques secondes plus tard le portail vacilla puis disparut ....



    Dernière édition par plt44 le Jeu 5 Déc - 19:49, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Big Mikowsky Lun 2 Déc - 8:36

    clap 
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Garaty Lun 2 Déc - 10:25

    Attends PLT, un ogre refroidi, même Star, c'est pas comme si c'était un être vivant doué de raison. On t'a cassé un jouet. Tu ne vas pas me faire croire que les Snots ou les potes d'Aigle Imperial en ont quelque chose à foutre. Enfin, moi je pense surtout au valeureux Barnabé, petite créature sensible qui grâce à son exploit doit faire la fierté de son papa et de sa maman, et des millions de fans qui ont toujours cru en lui ! gniiiii
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Druss Lun 2 Déc - 10:41

    Un zombie une créature sensible? Ça à encore moins de cervelle qu'un ogre. En plus lui a fallu 6 potes pour l'aider, aucune gloire la dedans.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Garaty Lun 2 Déc - 10:50

    Druss, les zombies sont le miel de Blood Bowl. C'est dur à accepter, mais c'est vrai ! Ils ne sont pas les plus rapides, ni les plus agiles ni les plus forts... en fait ils sont plutôt moins dans tous les domaines, mais leur cerveau surdoué leur permet de sortir victorieux de bien des situations. Gloire aux zomb ! ...et bravo Barnabé !^^
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Ourouk Lun 2 Déc - 10:52

    :haha: , il craque complet le garaty.
    T'as pas digéré ta dernière gronainbourr  il me semble.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Druss Lun 2 Déc - 11:10

    Ourouk ce n'est pas de sa faute il a été élevé à la alfingem le pauvre.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par plt44 Lun 2 Déc - 12:07

    petit jeu, qui sera me dire d où j ai tiré la dernière phrase d Aigle Impériale avant qu il meurt même si je lui fait dire  de façon un peu differente....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Big Mikowsky Lun 2 Déc - 18:08

    plt44 a écrit:

    - Bourreau, tu me fais pas peur , sache que je pars sans peur , Ma bien Aimée et mes frères d'arme seront me venger..... Sache que je sais que j'ai bien utilisé le temps qui m'étais imparti car c'est bien la seule chose que nous avons à décider

    Pour l'histoire du temps imparti qui est la seule chose dont on a à décider, c'est Gandalf le Gris, dans les mines de la Moria, qui dit ça à Frodon.

    Sinon, merci Garaty, toi seul reconnaît  le talent là où il est. Je vais virer tous les autres joueurs et faire une équipe  uniquement constituée de zombies.....ou pas Rolling Eyes

    Et oui Druss, y'avait 6 potes avec Barnabé. Mais c'était juste pour prendre un cours de low-kick façon ninja zomb.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par plt44 Lun 2 Déc - 20:28

    en attendant la suite , modification de la fin de la Tragédie Acte 2
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par plt44 Lun 2 Déc - 22:51

    La Tragédie Acte Flash Back

    (retour 3 semaines avant la tragédie )

    Juste après avoir quitté ses compagnons du peuple , Faucon d Eleonore se mit en route en direction du Gash Gadrak accompagnée du Grand Chambellan et de la garde Royale

    A foulée d'ogres , cela representait quand même une bonne quarantaine de jours de voyage mais au bout d'une à deux jours de voyage loin de Marienburg, le convois fit une halte

    Le grand Chambellan fit appel au chaman qui les accompagnait et celui ci prépara la cérémonie pour la création du portail. La garde Royal fit d'abord le vide autour d'eux afin que personnes ne puissent voir les préparatifs de cette magie ogresque

    il y eut grâce à un petite chasse de fermiers humains croisés lors du vidage de la Garde Royale pour de quoi festoyer autour d'un bon feu de camp en attendant que le Chaman est fini les préparatifs.

    Autour d'un bon garçonnet tendre en broche, la futur Reine et le Chambellan discutaient de l'avenir du peuple Catalpus Ogresques , quelles opportunités d'accroissement de territoire et comment développer les relations avec la toute puissance Franchise de la Nation Snot.

    Faucon d Eleonore , même si elle était triste d'avoir quitter ses coequipiers et surtout son Bien Aimé Aigle Impériale , savait qu'ils se reverrait bientôt et qu'après avoir écumer ensemble les terrains , ils pourraient conjointement tenir le Trône

    En plein milieu de la nuit, le chaman vint chercher la Reine et son Grand Chambellan car le portail était stable , ils pouvaient passer en Gash Gadrak

    Ce qui fit fait promptement afin d'assurer la discrétion nécessaire inhérente au peuple des Catalpus Ogresques

    Arriver dans la Ville Etat souterraine de Catalpus Ciudades, la Reine fut amener dans la demeure royale où la cérémonie de couronnement aurait lieu le lendemain

    [Aparté  Historico-géografico-economico-philosifico:

    Cette Ville Souterraine dans les contreforts de Gash Gadrak est gardé férocement par le peuple des ogres qui ne veut pas être déranger par l'Empire ou tout autre alliance gobelinoide ou orcanoïdes qui voudraient les assujettir


    Pour ne pas être découvert , les ogres Catalpus multiplient les méthodes , subterfuges pour que le reste du monde les croit aussi stupides ,belliqueux , féroces que les autres peuplades ogresques .

    Ils se plient avec plaisir , à de violentes campagnes de razzia sur les peuplades humaines afin d'effrayer le quidam qui voudrait venir s'installer dans les parages

    Et depuis des années cela marche car ils ont pu développer leur civilisations à un tres bon niveau , les ogres envoyés au 4 coins du monde comme mercenaires ou joueurs de Blood Bowl servent d'ambassadeurs afin de noués des relations discrètes avec les puissants de ce monde et amenez la connaissance à leurs peuples.
    Les ogres ont adorés le partenariat qui s'est installé avec la Nation Snot pour pouvoir discrètement, en paraissant être stupide de temps en temps sur les terrains de blood bowl, découvrir le monde

    Actuellement le seul qui a eu le droit de montrer son vrai visage est Aigle Impérial à traversz les Chroniques et analyse de l'excellentissime et legendaire Ligue de Cabalvision

    fin de l'Aparté Historico-géografico-economico-philosifico]


    Quelques jours après le couronnement , Faucon d'Eleonore était parti chasser avec quelques uns de ses fidèles de la Cour en Forêt .

    Cette chasse à travers la forêt fit fructueuse car avec une demi douzaine d'elf sylvain , associés à quelques sangliers ,le repas du lendemain serait parfait

    En effet la Reine , sachant que ce soir, serait le dernier match du peuple avait demandé au chaman de préparer un portail pour le lendemain  afin que son Bien Aimé vienne la rejoindre pour l'intersaison

    Elle se faisait une joie de le retrouver …...

    Dans la nuit , Faucon d'Eléonore se reveilla en sursaut , dans son rêve, plutôt un cauchemar, elle vit Aigle Impérial Foudroyé puis lâchement agressé par des silhouettes décharnés


    Elle prit conscience que l'on tambourinait à sa porte , Faucon se leva et d'une grace ogresque , vint ouvrir

    C'était son Chambellan , livide, blème, qui lui annonça la triste nouvelle venu directement par les réseaux Cabalvision

    Son Bien Aimé était mort sous les coups d'un infame ninja décérebré à la solde d'un comte vampire et coaché par un misérable hobbit......
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Big Mikowsky Mar 3 Déc - 18:52

    clap 

    Bon, c'est vrai qu'un hobbit, c'est misérable, mais je suis à moitié elfe noir quand même, par ma mère, même si ça se voit pas trop.....

    la suite, la suite bounce 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par plt44 Dim 15 Déc - 18:42

    La Tragédie Acte 3 La renaissance



    Quelques secondes de désorientation passés , Plt commença a distingué de nouveau.
    Dans une grotte illuminé par des centaines de torches , il se retrouvait
    Juste devant lui, il aperçut Buse et Pélican portant la dépouille du capitaine Aigle Impérial et la posant sur un autel de pierre

     -Hé bien , je ne m'attendais pas à voir autant de monde suivre Buse , déclama la Reine et Championne Faucon d'Eleonore. Bienvenue à toute l équipe , dans ces heures sombres , je suis heureux de vous voir 

       Tous les snots s'agglutinèrent aupres de la Reine tous content de la revoir
    l'Abominable Marmotte des Neiges souriait de ces 33 canines blanches



    - Heureux de te Revoir Faucon mais triste que cela soit dans ces circonstances , repondit plt

    - Ce n'est pas ta faute  cette perte , mais ne t'en fait pas nous aurons notre vengeance et cette sale engeance revenu de l'au dela pourrira bientôt sans pouvoir se relever d'avoir fait cela à Mon Bien Aimé. Par contre c'est bien que vous soyez tous là car j'aurais besoin de votre aide . Nos chamans , sur ma demande , ont recherché dans nos savoirs encestrales comment faire , revenir Aigle Impérial et la cérémonie ne doit pas tarder pour qu'il revienne Merci d'entourer dans le silence l'autel de Pierre , la cérémonie va bientôt commencer


    Du plus petit au plus grand ,les 15 équipiers et le coach firent un cercle autour de l'autel ou reposait Aigle Imperial

    les Chamans commencerent alors la cérémonie de Retour à la vie, une mélopée sourde, triste, joyeuse et envoutant d'un choeur d'ogresses habillés de blanc entourant alors Faucon D'Eleonore envahit la grotte

    Les Torches se mirent à scintiller entre un blanc éclatant et un jaune inquietant


    Les 5 chamans à tour de rôle , récitaient une prière lancinante , oppressante


    • Ralgura Pronisata Précisium Grochnorkus, Ogruscus Catalputes Préciozo Snefium Defius Ineocho Edeeffffffffium
    • Ralgura Pronisata Précisium Grochnorkus, Ogruscus Catalputes Préciozo Snefium Defius Ineocho Edeeffffffffium
    • Ralgura Pronisata Précisium Grochnorkus, Ogruscus Catalputes Préciozo Snefium Defius Ineocho Edeeffffffffium
    • Ralgura Pronisata Précisium Grochnorkus, Ogruscus Catalputes Préciozo Snefium Defius Ineocho Edeeffffffffium
    • Ralgura Pronisata Précisium Grochnorkus, Ogruscus Catalputes Préciozo Snefium Defius Ineocho Edeeffffffffium


    les snots se mirent à trembler et à suivre en tremblant le rythme de la céremonie
    Les ogres commençerent à parler , à crier et à hurler leur détresses de la perte de leur Capitaine
    un brouillard se forma au dessus de l'autel , un brouillard épais et en meme temps léger

    le corps d'Aigle Imperial se mit alors à léviter , puis il fut pris de convulsion et soudain toutes les torches d'un coup s'éteignèrent
    Puis quelques poignées de secondes , elles se rallumèrent toute et l'équipe du  peuple  vit alors assit sur l'autel Aigle Imperial vivant mais completement désorienté

    la Reine Faucon d'Eleonore s'approcha de son Bien Aimé et le pris dans ses bras

    Il était revenu d'entre les morts , bien vivant le Héros Chroniqueur

    Le Premier des Chaman prononça ses paroles

    - Bienvenue à toi Champion , nous sommes heureux que tu sois revenu mais sache que pour l'instant , tu ne pourras pas retourner sur les terrains. Car il te faut réapprendre tout afin que ta mémoire revienne petit à petit. Ma Reine vous devrez pour l'instant le garder avec vous
    - le Champion Mon Bien Aimé est revenu et un jour , lui aussi pourra reprendre le jeu mais pas pour l'instant. Allons mes amis allons vous restaurez , moi j'amene Aigle dans nos appartements , je vous rejoindrai bientôt
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Ourouk Dim 15 Déc - 20:18

    hola , he's back to fight  hola 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par nicaudrom Dim 15 Déc - 21:34

    Immortel ! le  peuple  est immortel !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Big Mikowsky Lun 16 Déc - 10:28

    clap 

    Effectivement, ça aurait été emmerdant que Barnabé prenne un souvenir sur la dépouille d'Aigle Impérial parce qu'il lui aurait manqué plus que des souvenirs à son réveil  Very Happy 
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par plt44 Lun 23 Déc - 16:53

    la tragédie: le Dénouement

    le lendemain de la cérémonie , toute l'équipe du  peuple   était réuni dans le grand hall du complexe royal.
    Ils festoyaient , pour fêter le retour d Aigle Impérial , prochainement sur les terrains et pour fêter la fin d'une saison dure en  gronainbourr   et se préparer pour la prochaine saison en gronainbourr  ou dans la petitie division obscure d'à coté la  alflingem  .
    plt44 , pour l'instant , n'avais pas encore de nouvelles des représentants qui étaient parti négocier avec le haut conseil de Cabalvision et les réprésentants des différents sponsors.

    Il fut sorti de ses pensés, par une agitation de toute l" équipe . En effet Aigle Impérial et Faucon d'Eleonore firent leur entrés dans le salon.

    - Merci mes amis , de m'avoir protégé sur le terrain lors de l'agression de l'infame tas d'os et désolé de vous avoir fait si peur . J espere que nous aurons la possibilité de nous venger de ses sacs d'os mais pour l'instant je vais devoir rester ici pour me reposer donc vous ne me verrez pas cette saison, à vos côtés normalement, mais moi et Faucon nous serons avec vous par le coeur et l'esprit
    Montrez à tous comment nous sommes la seul et l'unique vraie équipe de Blood Bowl

    -Heureux , de te voir , Aigle ,et même si nous aurons du mal  à jouer sans toi , je te promets que le peuple   vaincra , prononça en réponse, Buse Féroce

    - Mes amis , ll est temps que vous repartiez à votre camp d'entrainement pour préparer votre nouvelle saison , annonça Faucon, le Portail est prêt pour vous renvoyer
    Adieu et à bientôt

    un Vortex s'ouvrit alors sur le mur du fond , et après les quelques secondes , toute l'équipe du peuple   actif repartit au camp d entrainement laissant derriere eux la Reine Faucon D'Eleonore et son Roi Consort Aigle Impérial
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Big Mikowsky Lun 23 Déc - 18:21

    clap 

    Barnabé n'est pas un sac d'os, mais plutôt un tas de chair purulente.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par plt44 Ven 3 Jan - 9:41

    Communiqué Agence Snot Presse LXVII

    La Nation Snot , suite au retrait momentané d'Aigle Impérial pour cette saison , est heureux de vous annoncer l'arrivée de Balbuzard Pécheur , pour renforcer en cette saison 2514 , le peuple  .


    Il commencera son premier match par affronter la redoutable équipe des   :djinns:  mais pour ce match Epervier Vengeur et Galinette Cendrée ne seront pas là toujours en convalescence
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par plt44 Dim 5 Jan - 15:19

    Saison 2514  gronainbourr 

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 ImageRoster

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 ImageMatch

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 ImageInfirmeriec
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par nicaudrom Mer 8 Jan - 22:32

    l'abominable Marmotte des neiges est impressionnante !

    Fait attention qu'elle n'est pas la gosse tête et qu'elle veuille changer le nom de l'équipe en:
    Petit Peuple des Alpes !  cheers 
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Ourouk Mer 8 Jan - 22:35

    mouhaha 

    Marmotte ? C'est elle il me semble qui fuyait à la vue de gibier la saison passée... sifflote
    tout de même, une belle bestiole, elle va parler d'elle cette année.  super 
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par nicaudrom Jeu 9 Jan - 6:42

    Face à Gibier, les Ents finissent leur vie en cure-dents ! alors les Marmottes préfèrent naturellement retourner emballer les tablettes de chocolat !  flower 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Big Mikowsky Jeu 9 Jan - 18:12

    mouhaha 

    Contenu sponsorisé


    [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.] - Page 11 Empty Re: [plt44][snots-ogres-Snots XXL Pro....][ Peuple de l'AIR Pro.]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:07