Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Mer 31 Aoû - 11:29

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] 360059logopop

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Planche-cabal

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Nom-equipe OLD SLIPPER

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Nom-roster Ogres et Snots
    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Nom-localisation
    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Nom-president République d'Irlande
    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Nom-coach nicaudrom
    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Nom-stade


    Dernière édition par Nicaudrom le Sam 5 Nov - 8:06, édité 10 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Mer 31 Aoû - 11:30

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Tipe10

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Equipe10


    J'ai viré Moule à Gaufres et cerveau lent !  le premier était trop con et le deuxième est inutile, comme une relance !


    Dernière édition par Nicaudrom le Mer 7 Sep - 19:13, édité 4 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Mer 31 Aoû - 11:32

    Un peu d'histoire,de géographie, de musique et de cuisine !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Mer 31 Aoû - 11:33

    La saison en images !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Lun 5 Sep - 19:50

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Signat10

    - ça y est coach, ils ont fini leurs matchs d'entrainement ! Frappa Dingue et Moule à gaufres ont pris un level !
    - Ils  ont pris quoi ?
    - Frappa a pris bond et Moule a pris sournois !
    - Vire moi ce con !
    - C'est fait coach, j'en ai profité pour recruter Tarte en Pion !
    - Bien ! des nouvelles des musiciens ?
    - Oui, nous avons décroché le contrat, du mur, avec la bande à Bono pour la saison !
    - Merci, tu sais que je t'aime toi !
    - Je sais coach !
    Spoiler:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par Flaa Lun 5 Sep - 20:57

    oulà , ils ont le teint cireux tes ogres (tu te serais pas fait refiler des zombards bodybuildés des fois ? Suspect )
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Lun 5 Sep - 21:18

    Mais non ! initialement c'était de la poussière d'Ardoise (Angers-Trélazé, la meilleure au monde) C'est de la terre de Tourbière Irlandaise séchée !

    tu préfères une terre plus argileuse ?
    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Sans_t10

    tu as raison ! c'est plus joli et plus dans les couleurs de l'Irlande !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par Ourouk Mar 6 Sep - 8:43

    gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Dim 11 Sep - 13:16

    - coach ! je n'ai pas trouvé de casque pour nos Ogres !
    - pas surprenant avec des Q.I. à 110, ils doivent avoir de ces tronches !!!!

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Ogrino10
    Les tuniques ont aussi été retouchées
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par Big Mikowsky Dim 11 Sep - 13:34

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Lun 12 Sep - 8:09

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Bloodb10

    Match d'ouverture dans le nouveau stade à Tara ! entre la Famille Von Uberwald et les PsychoCats !
    Des nouveaux sponsors et une pelouse plus verte ! malheureusement des orcs ont réussi à trouver l'entrée du stade et il a fallu qu'ils jettent des projectiles sur la belle pelouse.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Jeu 15 Sep - 11:09

    - Coach  ! ça y est nous connaissons notre première rencontre !
    - je sais  ! un champion du vis-à-vis ! il joue quel roster ?
    - Bah justement champion c'est en vis-à-vis ! ici en Ligue rien d'impressionnant il joue orc !!!!!! gniiiii
    - gniiiii
    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] B96aa9d9fbea6c4869b271eb661fa907
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Sam 17 Sep - 21:56

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] La-qua10

    Nouvelle rubrique !
    Beaucoup de Coachs jouent au Blood Bowl sur 2 dimensions (la longueur et la largeur du terrain) d'autres plus vaillants jouent en 3D avec la passe aérienne ! Je rappelle que les orcs et les nains jouent sur une seule dimension (on avance tout droit et on écrase)
    Mais certains peuvent être intéressé par une dimension supérieure et jouer avec la  Quatrième  Dimension.

    Même si la Quatrième Dimension ne s'explique pas (surtout parce qu'elle ne sera jamais comprise de tout le monde, les orcs, nains et tout ce qui bouffe les racines de pissenlits  !) je vais essayer de vous mettre sur la voie, sachant que chacun de nous doit trouver la sienne.

    Prenons un exemple :
    La Technique du Marteau de vitrier !  
    Le marteau de vitrier est très efficace pour travailler le verre, les verts à dents (orcs ) et les vers à pieds (Alexandrins) !

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Bloodb16

    Vous noterez la fameuse position en T (et non pas hantée : fameuse position du Kamasutra des Osselets Laids) des Ogres ! Trois Ogres forment l'enclume à droite et les trois autres doivent jouer comme un manche ! Vous noterez l’efficacité de la formation avec le vert sonné à la tête du marteau !  
    Vous avez compris ? et bien ! Non non et non ! la seule chose que vous devez retenir de cette leçon est : “La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire.” Confucius !

    Bienvenu dans la Quatrième Dimension !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Dim 18 Sep - 15:07

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Match_image_create?match=Replay_2016-09-15_21-06-14

    Que c'est Joli ! Merci Sarkobolt ! hommage biere flower

    kaazor a écrit:RdV 21h.
    Je suis à l'heure Very Happy (être derrière un pc à l'heure je sais faire, et je m'y tiendrais faut pas que l'avatar vous effraie, même si il est de circonstance !)

    Bon par contre, je suis un peu à l'arrache sifflote j'ai pas retouché au jeu depuis qu'il est sortie. J'ai réussi à gérer mon équipe mais je suis même pas foutu de lancer un match.
    Nicaudrom m'aiguille sympathiquement et c'est partie !

    Je suis à la récéption là? Il me reste plus qu'1min 30 là? Comment on bouge un joueur? Panique à bord, je reconnais pas mes joueurs, je trouve pas mon 12ème joueurs, bilan : j'ai le temps de bouger 2 pauv' joueurs.
    Heureusement Nuffle est bienveillant : défense parfaite, j'ai le temps de prendre mes marques et pas besoin de reporter le match comme me le proposait gentillement Nicaudrom.
    Kick court (EDIT : c'est pas un kick court en faite, c'est un lancer de snot raté, je viens de 'lapprendre en lisant le post de Nicaudrom  Laughing ), les 2 lignes de front se forment et on s'envoie des amabilités. Les Ogres prennent un avantage numérique de courte durée avant que je ne respecte l'adage "relance utilisé, sortie mérité" sur un bloc 1d sur un Ogre. Les snots ratent successivement leurs ramassages pendant que les Orcs se masse autour de la balle. Un snot finit par la récupérer en milieu de 1ère mi-temps, transmission -> lancer -> mort. La double sanction (perte de balle + mort) est sévère. Je rate le ramassage ("vous avez fait 3 vous devez obtenir 4" ?!? comprend pas? mais ça doit être normal Very Happy).
    J'y parviens au tour d’après et je peux m'échapper. Je galère un peu pour avancer, les ogres reviennent bien mais je suis en bonne position tour 7. Je tape avec mon porteur ... et merde !!! ... fallait activer le blitz avant (que chui con ! Embarassed). J'me fais justement punir à mon tour 8 en ratant mon gfi dans l'embut.

    2ème mi-temps, j'ai réussi à tabasser quelques snots (et 1 ogre !!!) ce qui me permet d'être en supériorité numérique. Je couche toute la 1ère ligne Ogre, je colle les 2 autres et ... c'est partie pour la chasse aux snots !!! Je fais progresser ma cage en tachant de garder sous controle les 5 ogres et ça se passe plutot pas mal, d'autant plus que côté Ogres les cerveaux lents sur blitz s'accumulent. J'me fait une petite frayeur sans conséquence sur un bloc 3d sur un snot : "bim je prend bloc .... heu .... c'est mon lanceur ça? " ... Je ne comprend pas encore tout mais ça doit être normal (sur un jet de gros débile, j'ai un orc a côté : " vous avez fait 3 vous devez obtenir 4"). Mais globalement ca se passe bien, je ball control comme un sale, j'agresse un Ogre qui peut coller mon porteur tour 15 et je score t16. Le One turn ne donnera rien.

    Laborieux mais la victoire est au bout. Et surtout, j'ai pris du plaisir à jouer et je vais attendre ma j2 avec impatience. Merci pour le match Nicaudrom Wink
    Nicaudrom a écrit:Voilà la D4 est lancée ! amis spectateurs vous pouvez oublier les autres divisions !

    Merci Kaazor pour ce match sympathique !  Hé oui d'autant plus sympathique ce Kaazor qu'il jouait avec une équipe de petites frappes orcs !

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Bloodb14
    A peine sorti du baby sitting et une fois les couches changées les orcs entrent sur le terrain ! Ils ne sont pas bien gras et gros, mais leur coach est un vieux routard des circuits !  


    On aurait pu rejouer le match parce que mon partenaire d'un soir découvrait le fonctionnement du jeu ! Mais au  final comme tous bons joueurs de vis-à-vis il se jette à l'eau !  
    Kaazor fut même surpris et laissa, pris par le temps, son lanceur sur la LOS ! heureusement une défense parfaite lui permis de remédier à la découverte des subtilités du jeu ! Comme où se cache le remplaçant ( le gob était sur le terrain pendant qu'un ON restait aux toilettes (le pipi de la peur surement !))

    Victoire de Kaazor 1-0 !  Il se chargera de faire un joli compte rendu ! curieux de lire l'analyse d'un "vis-à-vis" !
    J'ai découvert qu'un joueur de vis-à-vis orc ne dérogeait pas aux sacro-saintes règles de l'orc-numérique !  On tape du snot, on piétine de l'ogre et on ball control ! Je ne suis pas déçu, le jour où j'essayerai (j'utilise le futur, car un jour c'est certain j'essayerai !) le vis-à-vis je ne serai pas surpris !

    Beaucoup de blitz avec cerveaux lents et deux lancers de gobs ! (les deux foirés avec un blessé !)
    Mais heureusement les baby orcs se faisaient les ongles et donc l'infirmerie Snots se porte bien !

    joli essai ! Kaazor avait même pensé au panier garni ! délicate attention !  chapeau
    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Bloodb15

    Encore merci pour le match, bonne continuation Kaazor biere
    Et ne t'inquiète pas pour mon petit  Sunday Bloody Sunday il est déjà de retour dans l'équipe ! flower flower


    Replay envoyé à Sarkobolt !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Jeu 22 Sep - 8:51

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Equipe_image_create?equipe=2009453


    hommage Sarkobolt hommage
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Dim 20 Nov - 14:07

    En lisant notre merveilleux Forum j'ai découvert ceci et cela m'a fait sourire ! Et ce qui provoque le sourire mérite que l'on en parle !

    Les Old Slipper sont heureux de vous présenter leur Amie !
    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Recher10
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par Big Mikowsky Dim 20 Nov - 14:47

    clap

    C'est vrai qu'elle m'a bien fait ch... avec son pieux l'autre jour, à l'occasion d'un match où je jouais avec mes Morts Pas Morts. C'te vieille morue What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Dim 20 Nov - 14:51

    Morue ! j'adore ! ma mère me préparait une brandade de morue lorsque j'étais petit, c'était une tuerie ! slurps
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par nicaudrom Dim 11 Déc - 22:05

    Nous voila arrivé à l'AGI-9 ! Et c'est donc avec beaucoup d'agilité et une certaine émotion que j'abandonne (le mot n'est pas trop fort devant les maux qui me tourmentent ) mon poste de coach en championnat !
    Pour ce dernier match, les Irish Old Slipper on l'insigne honneur de jouer avec le Champion de la Division et cela sera la fête sur le terrain ! Encore une ! hola
    Jouer une équipe de Spal sera aussi du bonheur ! hola
    Les Irish Old Slipper auront joué fun et auront su disparaître sous les coups sur la pelouse durant toute la saison ! Il est temps pour eux de retourner à des occupations saines !

    D'ailleurs pour ce dernier match il est important :
    - de gagner 10000 pièces d'or pour acheter le retour de notre cher Ogre manquant (le Chêne ? non ! plutôt un hêtre sensible) Je ne peux pas finir la saison sans mon équipe complète ! cela ne se fait pas, enfin pas chez moi (ni chez mon frère !)
    - de perdre de plus de trois buts (on s'en ait pris 4 au dernier, et nous avons eu de la chance pas comme en J7 !) pour battre l'ancien record des Rats (cuillère de bois, c'est pour mesurer la performance du coach) de 2511 (2511, ça date ! comme dirait Jimmy Carter)) qui avaient fini avec un -21 (et puis sans forcer, mon équipe "rate" (elle ratait tout aussi) se faisait régulièrement marcher dessus) (pas évident de suivre avec toutes ces parenthèses, non ?) ! Belle saison d'ailleurs (j'aime bien d'ailleurs parce que ce n'est pas loin d'ici ), Mes Rats 2511 crevaient aussi facilement que Mes Ogres 2522 ! Pas certain que la viande de rat soit meilleur que celle d'Ogre, mais les bouchers aiment dépecer à tour de bras ! Et c'est le jeu ma pauv'lucette ! Personnellement j'ai un faible pour Cosette, elle me fera toujours chialer cette petite !
    - de ramener la cuillère ! enfin ça c'est dans la poche ! A la maison nous sommes cinq et il m'en manquera une pour un service complet ! Cela me chagrine ! si si, cela me chagrine, vous me connaissez et vous savez comment je peux être pénible avec ce genre de petits trucs ! Plus c'est futile et inutile et plus je trouve cela "beau" ! En même temps avec mon adorable épouse on se partage tout, donc une pour deux c'est super ! Quatre le compte est bon !

    Sinon je remercie
    Ma Famille pour supporter mes absences lorsque je suis sur l'ordi !
    Les Cabaleux pour leur gentillesse !
    La cuillère de bois, pour m'avoir offert un trophée !
    Les blitzers orcs, parce que je me sens moins con à leur contact !
    Les VC, pour satisfaire mes petits besoins !
    etc... !


    Vive la Cabalvision ! biere flower hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par Ourouk Lun 12 Déc - 9:31

    Nicaudrom a écrit:
    Vive la Cabalvision !  biere  flower  hola

    et vive toi aussi ! hola hola biere biere

    Contenu sponsorisé


    [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper] Empty Re: [suricate][Ogres et Snots][Old Slipper]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:02