Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+13
Duckynator
sebnobi
Keogh
Ramba
Stema
Goss
Molock
Acryosis
Ourouk
Ostriker
PileouFace
Moz-kito
Kaptain Maddoc
17 participants

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par nicaudrom Mer 18 Sep - 22:05

    PileouFace a écrit:
    Kaptain Maddoc a écrit: Ca s'annonce plutôt bien du côté des Cats. Jouer face à des lourdauds qui oublient le ballon ...  
    Tu as vu les caractéristiques des coureurs nains ? mvt 7, ag5 , blodge... comme tes elfes, mais avec de l'armure et des copains chataigneux. pale 
    Allez les cats hola , je n'aime pas les nains.
    +1 
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Stema Jeu 19 Sep - 0:23

    En même temps, si les autres coachs sont pas foutus de se dévouer pour lui planter une bonne grosse agro des familles Rolling Eyes 
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Dim 16 Mar - 10:20

    Une marque étrange ornait la porte de la chambre du kaptain depuis maintenant plus d'une semaine ...

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Ccc11

    Dès lors, chaque nuit le sommeil du coach s'en sentait perturbé. Une voix résonnait dans sa tête, une voix imperceptible, incompréhensible. Mais la nuit suivant sa victoire lors de l'avant dernière journée, les paroles furent plus claires :
    " Oui Kaptain, c'est bien ... Tu as su dompter ces impétueux elfes noirs, tu as su maitriser leur arrogance, et surtout tu as su reprendre en main une équipe avec de biens mauvaises habitudes. Tu es prêts pour un nouveau défi ... D'autant plus que Peeva commence à se lasser de toi, et une Diva qui se lasse ce n'est pas de très bon augure ".
    " Rejoins moi Maddoc, et tu connaitras la gloire, la richesse et la liberté ..."

    Le jour se levait. Le Kaptain avait-il rêvé ? D'où venait cette voix, de son imagination ? En tous cas il garderait un oeil sur Peeva dorénavant, par simple curiosité ... et par sécurité. Une chose qu'il avait appris depuis qu'il coachait les Cats, on est jamais trop prudent avec les Drusshis.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Big Mikowsky Dim 16 Mar - 12:31

    clap La suite aussi !!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Dim 16 Mar - 13:31

    super
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Sam 22 Mar - 9:38

    Le Kaptain se terrait dans sa chambre ... au moins il se sentait en sécurité là-bas. Sa dernière défaite face aux frères ennemis des  :mascarade:  avait tout fait basculé. Il savait que Peeva commençait à se lasser de son coach, mais cette dernière journée fut fatale. En plus de l'humiliation d'une défaite, la Diva avait misé gros sur le titre de champion. Et non seulement les  :psychocats:  ne ramèneront aucun trophée, pas même un podium, mais qui plus est la D2 leurs tend les bras ... Maddoc avait chuté, il le savait !

    Bref, il était maintenant coincé dans sa chambre ... Soudain une ombre se détacha d'un pilier ... La fin était proche ...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Sam 22 Mar - 9:57

    S'attendant au coup fatal, le Kaptain fut surpris. La silhouette qui se détachait était loin d'être aussi gracile que celle d'un elfe ... fusse-t-il noir. Au contraire elle était grande, large ... bien imposante. Etait-ce de meilleure augure qu'une rencontre avec un assassin ? 

    M. Strange : Bonjour Maddoc, je crois que j'arrive à point nommé !
    KM : On se connait ?
    M. Strange : Moi je te connais ... D'autres te connaissent aussi. "ON" m'a envoyé ici pour te chercher.
    KM : Mais qui, pour aller où, comment ... ??
    M. Strange : Que de questions mon ami. Suivez moi et vous saurez ...

    Le Kaptain sentait le piège mais avait-il le choix ?

    KM : Dites moi qui vous êtes d'abord, pas question que je vous suive sans réponse.
    M. Strange : Je ne suis pas sure que vous soyez en position de négocier ...

    On toquait à la porte. Ca ne présageait rien de bon. Maddoc devait prendre une décision.

    KM : Très bien, allons-y. Je ne sais pas comment vous allez vous y prendre mais déguerpissons d'ici.

    Quelqu'un tentait maintenant d'enfoncer la porte de la chambre. M. Strange invoqua alors une porte dimensionnelle.

    M. Strange : Suivez moi Maddoc, je vous emmène chez moi ... en sécurité ........... (ou pas)

    Le Kaptain lui emboita le pas. A peine avait-il franchi le seuil que la porte dimensionnelle disparut. Il entendit juste la porte de sa chambre exploser et du monde s'y engouffrer. Puis plus rien ... Il avait fui ... mais pour aller où ??
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Sam 22 Mar - 10:03

    Kaptain Maddoc a écrit:Le Kaptain se terrait dans sa chambre ... au moins il se sentait en sécurité là-bas. Sa dernière défaite face aux frères ennemis des  :mascarade:  avait tout fait basculé. Il savait que Peeva commençait à se lasser de son coach, mais cette dernière journée fut fatale. En plus de l'humiliation d'une défaite, la Diva avait misé gros sur le titre de champion. Et non seulement les  :psychocats:  ne ramèneront aucun trophée, pas même un podium, mais qui plus est la D2 leurs tend les bras ... Maddoc avait chuté, il le savait !

    Bref, il était maintenant coincé dans sa chambre ... Soudain une ombre se détacha d'un pilier ... La fin était proche ...

    à croire que tous les coachs des psychocats sont destinés à la même fin... bonne chance Druss !! Wink

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Mar - 20:52

    clap 

    Contenu sponsorisé


    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 4 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:43