Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+13
Duckynator
sebnobi
Keogh
Ramba
Stema
Goss
Molock
Acryosis
Ourouk
Ostriker
PileouFace
Moz-kito
Kaptain Maddoc
17 participants

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Molock Jeu 20 Déc - 8:41

    Kaptain Maddoc a écrit:... J'ai entendu parler de votre précédent coach, il m'est même arrivé de le croiser. Et c'est pour cette raison qu'il va déjà falloir désapprendre tout ce qu'il vous a appris ...
    :haha: Priceless clap
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Mar 1 Jan - 19:34

    Arrow Présentation MAJ !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Mer 2 Jan - 15:58

    C'est le grand jour !

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-11 Maddoc : Bonjour chère Diva. Et voilà le grand jour, notre première rencontre à lieu ce soir. Après divers tests d'aptitudes et quelques matchs de préparation, voici la listes de joueurs retenus.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : Et bien ... Je vois quelques changements ... notamment le "départ" de Macbouille. C'était pourtant une figure emblématique de l'équipe ...

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-11 Maddoc : Un peu trop emblématique à mon goût. Il a eu tendance à me confondre avec l'ancien coach. Alors tant qu'à faire, autant qu'il suive ses traces. Cela dit j'ai fait appel à un joueur d'expérience pour combler son départ et par la même la "disparition" de Disando. C'est un ancien membre de l'équipe, Nando Drum. Il a tout d'un meneur, ce sera le capitaine.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : C'est ton choix ... Un petit conseil tout de même, sois quand même sur tes garde, Macbouille est assez rancunier. Et d'ailleurs, le Kaptain Maddoc aurait-il peur des femmes, je ne vois aucune furie ?!

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-11 Maddoc : Des femmes non, des furies ça reste à voir. C'est surtout un choix tactique, je ne les juge pas encore prêtes pour l'instant, et je préfère stabiliser l'équipe au départ, histoire d'avoir un jeu plus posé. Mais elles seront bientôt dans le 11.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : N'oublie quand même pas qu'il faut que tu rapportes de l'argent ... et pour ça, qu'il y ait un maximum de spectateurs ... ET les furies, ça fait le spectacle ! Et pas qu'au niveau du jeu ... Ne l'oublie pas, c'est encore un petit conseil.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-11 Maddoc : C'est bien noté.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : Voici le calendrier. Nous n'avons pas à nous plaindre, aucune crainte à avoir de nos adversaires. C'est surtout des PsychoCats eux-mêmes qu'il faudra se méfier. Et de leur coach. Je te présente donc ton assistant et collaborateur, Widigan notre préparateur physique.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Widiga10 Widigan : Bonjour coach. On va faire du bon travail, je le sens ... oui, je le sens.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : Pour finir, je te rappelle que l'équipe participera à la coupe de la Ligue. C'est toujours bon pour les affaires ce genre de coupe. A condition d'y faire quelque-chose bien entendu !

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-11 Maddoc : Et bien, se sera l'occasion de faire un peu de spectacle. Natafly s'en chargera ... Elle à l'air d'aimer ça. Widigan, tu te chargeras de sa préparation. Pour ma part je vais vous laisser, j'ai encore quelques réglages à peaufiner avant notre rencontre de ce soir face aux Sauriens de Ramba ...
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ramba Mer 2 Jan - 21:36

    Kaptain Maddoc a écrit:
    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : Voici le calendrier. Nous n'avons pas à nous plaindre, aucune crainte à avoir de nos adversaires.

    Hey la moche, tu sais ce qu'il te disent les adversaires ? Razz
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Mer 2 Jan - 21:40

    Kaptain Maddoc a écrit:.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : Voici le calendrier. Nous n'avons pas à nous plaindre, aucune crainte à avoir de nos adversaires. C'est surtout des PsychoCats eux-mêmes qu'il faudra se méfier.

    Fallait tout lire ... elle n'avait pas tort finalement [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 596237 ...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ourouk Mer 2 Jan - 21:41

    Ramba a écrit:
    Kaptain Maddoc a écrit:
    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : Voici le calendrier. Nous n'avons pas à nous plaindre, aucune crainte à avoir de nos adversaires.

    Hey la moche, tu sais ce qu'il te disent les adversaires ? Razz

    wai c'est vrai ça la moche, tu sais ce qu'ils te disent les adversaires ? gniiiii
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Keogh Mer 2 Jan - 21:46

    Kaptain Maddoc a écrit:
    Kaptain Maddoc a écrit:.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-10 Peeva : Voici le calendrier. Nous n'avons pas à nous plaindre, aucune crainte à avoir de nos adversaires. C'est surtout des PsychoCats eux-mêmes qu'il faudra se méfier.

    Fallait tout lire ... elle n'avait pas tort finalement [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 596237 ...

    T'as oublié la partie sur le coach aussi ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 3 Jan - 8:39

    ah ah ah ! bienvenue chez les Cats Kap ! gniiiii
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Ven 4 Jan - 12:32

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-11 Peeva : MADDOC !!!

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-12 Maddoc : Oui ...

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-11 Peeva : C'est quoi ce résultat ??

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-12 Maddoc : Faut en parler aux Cats. A croire qu'ils sont encore sous l'influence de leur ancien coach ...

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-11 Peeva : En parlant de lui ... Bon, oublions ce match, c'est le prochain qui compte. As-tu vu qui entraine les danseuses brésiliennes, ou les danseurs, on ne sait pas trop, des Piraninas ? C'est notre bon vieil ami Moz. Même s'il a tout fait pour que je ne le reconnaisse pas, le voici donc qui refait surface. Face à moi ...

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-12 Maddoc : Ah oui, tient ! Moz-kito, ce serait Moz finalement. Moi aussi j'ai un petit compte à régler avec lui. Il a failli entrainer ma chute la saison dernière. Ça va saigner !

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-11 Peeva : Bien, je vois que tu es motivé. Comme notre dernier match nous a tout de même fait gagner pas mal de monnaie et que je n'ai pas envie de perdre face à cet imposteur, je vais tout faire pour que les joueurs soient en conditions optimales. Et qu'ils n'hésitent pas à aller au contact. Les PsychoCats vont donc pouvoir s'offrir les services d'un apothicaire. Kaptain, voici Docteur D'Ja, le nouveau kiné-apo de l'équipe. C'est un herboriste hors-paire ... Il s'y connait en tisanes et autres décoctions revigorantes.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Riko-410 Dc D'Ja : Ouech ... Saluut mannn, ça gazeee ?

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-12 Maddoc : En voilà une bonne nouvelle. Enfin j'espère ...

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-11 Peeva : Pour finir, ce serait bien aussi que les gars portent leurs maillots de match, et pas les maillots d'entrainement !! Chaque joueur aura dorénavant une tenue officielle toute neuve avant la rencontre dans son casier (cf page1 présentation pour les voir - merci Moz). Faut que ça claque, on veut du spectacle ! Allez, va. Et prépare l'équipe convenablement cette fois. Comme je l'ai dit, je ne veux pas perdre face à ce traitre de Moz !!


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Ven 4 Jan - 14:27, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 4 Jan - 13:15

    merde ! je suis démasqué !! pale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Ven 4 Jan - 14:17

    Je trouvais pourtant que tu t'étais trouvé une bonne tête de vainqueur !
    C'est peut-être d'ailleurs à ça qu'elle t'a reconnu What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ourouk Ven 4 Jan - 14:23

    Acryosis a écrit:Je trouvais pourtant que tu t'étais trouvé une bonne tête de vainqueur !
    C'est peut-être d'ailleurs à ça qu'elle t'a reconnu What a Face

    clap
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ostriker Ven 18 Jan - 6:24

    Bon alors Kap tu les as dressés tes chats sauvages ? Nan parce que la nation druchiie n'a pas fière allure en ce début de saison. Je dirais même que c'est calamiteux...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 18 Jan - 8:33

    il pensait que ça allait être facile ! le naïf !!

    mais non, les Psychocats font toujours autant de boulettes sur le terrain !
    2 doubles skull sans RR en début de tour et des esquive foirée à gogo, dont une du porteur... finalement je préfère largement jouer contre eux qu'avec eux !

    merci les :psychocats: !!

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Molock Ven 18 Jan - 9:35

    Moz-kito a écrit: finalement je préfère largement jouer contre eux qu'avec eux !
    C'est marrant ils disent la même chose de toi ! content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 18 Jan - 10:09

    ouep mais m'en fout, je les ai battus !

    et ça, ça n'a pas de prix !! vengeance !! Twisted Evil
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Dim 20 Jan - 21:54

    Rien de tel qu'un week-end au ski pour oublier ces zouaves ! jocolor Bon, faut dire que contre Moz ça sentait le coup fourré ... s'ils avaient voulu le laisser gagner ils n'auraient pas pu s'y prendre autrement. C'est quand même bizarre tout ça ... scratch
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Kaptain Maddoc Lun 28 Jan - 22:55

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-12 Peeva : Maddoc !!! C'est quoi ce bordel ... Je change de coach et je ne vois aucune différence !

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-13 Maddoc : Ben justement, ça ne vient peut être pas du coach ! On me disais que je serais à la tête d'une équipe agile, précise, voir conquérante ... Alors qu'au final ils ne valent pas la moitiée de mes anciens tas d'os. Je ne sais pas si c'est moi au vous que nous sommes fait floué.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-12 Peeva : Va quand même falloir vous reprendre mon cher. Ce qu'il me mets le plus hors de moi c'est de perdre contre Moz. Et le pire c'est qu'il a su esquiver les "amis" que j'avais envoyé à sa recheche.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-13 Maddoc : Ca confirme bien ce que je dis. Jamais je n'avais perdu contre Moz, et là, avec les Cats voilà que tout va de travers. Ils ne mettent pas du leur.

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Peeva-12 Peeva : En bien débrouille toi avec eux. Ce n'est pas mon problème. Moi je veux du spectacle et de l'argent. Et c'est bien pour cette raison que je suis indulgente. De l'argent on en a bien gagné finalement, et côté spectacle on est servi. J'ai vu que les Cats sont les joueurs qui font le plus de passes et il frappent comme il faut avec leur deuxième place comme équipe le plus violente. Ca, c'est bien. Mais va falloir me ramener des résultats Maddoc, ou sinon ...

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Boucho11 Bucho : mmmhhhhhhhhh

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Heddy-13 Maddoc : Je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec ses joueurs ... Certe, ils ont du potentiel, mais côté caractère, ils sont fatigants ... Mais bon, restons optimiste ...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Molock Mar 29 Jan - 10:39

    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Mar 29 Jan - 10:45

    Elle est dure la Peeva pale
    1 point en 3 matchs, il y a quand même du mieux ! content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 29 Jan - 18:36

    gniiiii
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par sebnobi Mar 29 Jan - 21:05

    Acryosis a écrit:Elle est dure la Peeva pale
    1 point en 3 matchs, il y a quand même du mieux ! content

    Puis elle veut du spectacle et du spectacle il y a gniiiii

    super Kap
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 26 Mar - 10:43

    CADEAU !:
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Duckynator Mar 26 Mar - 11:02

    Spoiler:

    Fixed !

    J'ai inversé le "p" et le "c" de "expectation" par contre. Sad


    Dernière édition par Duckynator le Mar 26 Mar - 18:50, édité 1 fois (Raison : :()
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Molock Mar 26 Mar - 11:06

    aie!

    Contenu sponsorisé


    [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 2 Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:02