Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+31
Noodles
Bill Dacier
BouniT
Flaa
youx
gladolfera
GulhDan
rincevent
BriK
Grimric
Poulpi
Badiuth
jaran kell
PileouFace
Phoenix
Evilstein
Astha
Cockatrice
sarkobolt
gilel
Goss
KorTeX
Acryosis
Moz-kito
Leatherface
getyaya
Grobaggio
Molock
Spal
STYX
neXistPa
35 participants

    Le calepin du petit bonhomme tout gris

    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par getyaya Mer 5 Mai - 12:03

    La famille sera certainement présente également Smile
    Fairplay, je remets mon trophée en jeu hehehe Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Icon_pirat
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par gilel Jeu 6 Mai - 22:44

    Famille Black | 2 - 2 | Black Ghosts

    Equipes
    Famille Black | Black Ghosts
    Race : ChaosSkavens
    TV : 21001550
    Trésorerie : 10000010000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 136
    Pom-pom girls : 11


    Rapport de match
    Famille Black | Black Ghosts
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 12
    Réceptions : 13
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 56,86 % (58/102)55,56 % (25/45)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/102)2,22 % (1/45)
    Mises à terre infligées : 175
    KO infligés : 32
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 50
    Yards gagnés en passe : 446
    Yards gagnés en course : 5468
    Possession de la balle (%) : 6326
    Occupation de son terrain : 3267
    Occupation du terrain adverse : 6732
    Note du match: 20/20
    Spectateurs: 36000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Que dire ?
    Affrontement de deux styles de jeu différents. Getyaya façon rouleau compresseur avec une succession de cages dans lesquelles vient se réfugier le porteur de balle. Des joueurs qui cognent durs . Gilel et sa cavalerie légère, toute en esquives et en passes mais incapable d'arrêter le rouleau compresseur.
    Un match tendu jusqu'au bout puisque j'égalise au tour 16 avec beaucoup de chance : en effet j'ai un gutter qui possède sprint mais à qui il manque une case (au deux sens du terme :haha: ) pour marquer directement : les dés me donnent un petit coup de main avec une défense parfaite sur l'engagement.
    Bref une passe et 3 gfi sans me servir de ma relance et j'égalise.
    Arrow
    On sent getyaya très concentré tout au long du match, il parle peu alors que j'ai tendance à commenter mais il fait également moins d'erreurs que moi (ceci doit expliquer cela Very Happy ). Mais au demeurant ambiance sympathique pour un match intéressant. (d'ailleurs 20/20 en note de match !)
    Merci pour le match Wink
    J'ai un secret à vous révéler : Getyaya n'aime pas jouer contre les skavens ... mais chut je ne vous ai rien dit Wink
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par Grobaggio Ven 7 Mai - 6:25

    clap Gilel !!!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par getyaya Ven 7 Mai - 8:44

    gilel a écrit:
    On sent getyaya très concentré tout au long du match, il parle peu alors que j'ai tendance à commenter mais il fait également moins d'erreurs que moi (ceci doit expliquer cela Very Happy ). Mais au demeurant ambiance sympathique pour un match intéressant. (d'ailleurs 20/20 en note de match !)
    Merci pour le match Wink
    J'ai un secret à vous révéler : Getyaya n'aime pas jouer contre les skavens ... mais chut je ne vous ai rien dit Wink

    C'est pas que je parle peu, c'est que ma petite femme dort pas loin et le bruit des touches de clavier l'empêche de dorimr. Je la respect moâ Monsieur Smile

    Sinon, je trouve que j'ai mal joué et fait deux où trois conneries dont je ne suis pas fier. Mais ce ne sont pas ces bêtises (sans conséquences d'ailleurs) qui m'ont value le nul, mais bien un problème de placement régulier contre ces :skavens: !!!!

    Faut vraiement que j'arrive à trouver la parade Smile
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par Molock Ven 7 Mai - 8:48

    getyaya a écrit:[...]contre ces :skavens: !!!!

    Faut vraiement que j'arrive à trouver la parade Smile
    Ya pas de parade, les skavens sont over-cheatés ! content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par Moz-kito Ven 7 Mai - 10:41

    ouep, faut les sortir plus vite qu'ils ne marquent ! bing!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par gilel Ven 7 Mai - 12:30

    getyaya a écrit:
    C'est pas que je parle peu, c'est que ma petite femme dort pas loin et le bruit des touches de clavier l'empêche de dormir. Je la respect moâ Monsieur Smile
    J'ai connu ça ...

    getyaya a écrit:
    Faut vraiment que j'arrive à trouver la parade Smile
    Pas avant notre revanche s'il te plait Laughing
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par getyaya Ven 7 Mai - 14:04

    gilel a écrit:
    getyaya a écrit:
    C'est pas que je parle peu, c'est que ma petite femme dort pas loin et le bruit des touches de clavier l'empêche de dormir. Je la respect moâ Monsieur Smile
    J'ai connu ça ...

    getyaya a écrit:
    Faut vraiment que j'arrive à trouver la parade Smile
    Pas avant notre revanche s'il te plait Laughing

    Je testerai ma parade pendant notre revanche Smile
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par Grimric Ven 7 Mai - 22:18

    Excellent match avec GileL. 2-1 en faveur des nains.
    Réduction de score sur blitz du coureur nain qui pousse le skav porteur du ballon dans l'embut au dernier tour !!! Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Fresse
    Merci pour cette fin de soirée GileL. Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 601728
    A+
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par gilel Ven 7 Mai - 22:30

    Les jours se suivent mais ... Rolling Eyes
    Durin's Folk | 2 - 1 | Black Ghosts

    Equipes
    Durin's Folk | Black Ghosts
    Race : NainsSkavens
    TV : 14601410
    Trésorerie : 4000050000
    Relance : 53
    Apothicaire : 11
    Popularité : 67
    Pom-pom girls : 11


    Rapport de match
    Durin's Folk | Black Ghosts
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 42
    Réceptions : 43
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,10 % (33/61)46,15 % (12/26)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,28 % (2/61)11,54 % (3/26)
    Mises à terre infligées : 185
    KO infligés : 60
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 61
    Yards gagnés en passe : 2020
    Yards gagnés en course : 9864
    Possession de la balle (%) : 4439
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 25000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow le match
    Il fut complètement décousu. Sur mon engagement j'ai un blitz ce qui me permet de récupérer la balle à la barde de grimric, de placer deux joueurs en couverture. Après quelques péripéties j'arrive à décaler dans le coin droit deux gutter mais je n'ose pas tenter un gfi de peur de perdre la balle. J'aurais du car Grimric revient en force , me chatie, récupère la balle et ... joue en passes affraid
    En fait tout au long du match ou les TO et mes jets foireux vont se succéder Grimric récupère patiemment la balle et grace à son coureur aux mains d'elfes, il parvient à se dégager.
    1-0 à la mitemps pour les nains.
    De retour sur le terrain, mes skavens ratent leur attaque et les nains en profitent pour filer vers l'end zone, c'est alors que mon RO dans un éclair de génie, esquive en force (venant illustrer notre conversation en cours sur l'utilité de cette compétence pour un RO (au passage merci noodles)) et provoque un fumble. La balle est renvoyée vers l'emplacement que je venais de faire quitter à mon gutter ... Je récupère la balle tant bien que mal et j'échoue à un yard de l'en but de Grimric. Son retour lui permet de sécher mon joueur. Tout se joue à un yard : je fais un blitz désespéré (mon premier jouer est toujours à compter les trèfles) et je repousse le nain dans l'en but. La balle y est également entre mon skav au sol et le nain repoussé. J'ai un gfi à faire, ramasser la balle et c'est le touchdown: oui mais voilà c'est gilel le maudit qui jouer ... TO, KO et la balle échoit dans les mains du coureur nain (si vous suivez c'est doigts d'elfes).
    Grimric va doubler la marque de façon méritée avec au passage mon lanceur qui se blesse tout seul sur une esquive râtée alors qu'il aurait pu ainsi récupérer une passe manquée des nains.
    La réduction du score est anecdotique . Merci Grimric Wink

    Arrow Impressions
    comme Grimric le dit lui même il est un joueur ES dans l'âme et ça se ressent. Le voir jouer ses nains à contre courant avec des passes c'est surprenant et efficace.
    Au final, j'aurais du faire comme lui, au lieu de prendre un thé j'aurai du prendre une bière ou un sky ... En tout cas échanges sympas durant le match.
    Je jouerai la revanche avec un plaisir évident Wink
    Dernière réflexion toute personnelle: mon équipe est encore fragile et je ne peux aligner deux matchs du même calibre que celui effectué devant Getyaya car je n'ai pas assez de banc. Ayant perdu deux joueurs blessés et non récupérables pour l'équipe dont un gutter expérimenté, devant getyaya j'ai du jouer avec un mercenaire et une équipe de 11 joueurs seulement devant Grimric. Et jouer des nains c'est rugueux et sans banc on est très vite en infériorité numérique et là ça pardonne pas.
    Soirée agréable somme toute , merci Grimric. cheers
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par Spal Ven 7 Mai - 23:57

    Pendant que je sirotais ma Bugman tout en prenant connaissance des derniers résultats sur le tableau noir à l'auberge du Poney, j'ai ouïe dire que le petit bonhomme tout de gris vêtu avait reçu une étrange et mystérieuse missive ... personne n'avait vu venir l'étranger portant cette information, seule une soudaine brise avait été ressentie sur les visages rougis des habitués de la taverne mais sans pour autant les troubler au point de les faire lever le nez de leur chope ; pourtant portes et fenêtres étaient closes, la pluie diluvienne s'abattant ces derniers jours ayant fortement refroidie la température extérieure ... toujours est-il que de nouveaux mercenaires s'apprêteraient à faire leur entrée au sein du Black Bowl !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par sarkobolt Sam 8 Mai - 6:38

    Crazy GOB | 2 - 4 | Les Fiddleheim Cut-Throats

    Match très intéressant mais également assez classique où je donne des sueurs froides à mon adversaire (même très froides dans le cas de BriK) puis au fil du match je me retrouve en infériorité numérique à tenter des actions désespérées qui foirent la plupart du temps.

    Félicitation à Brik qui à su attendre son heure pour prendre l'ascendant sur moi.

    Voir le résumé du match
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par BriK Sam 8 Mai - 22:09

    Fiddleheim Cut-Throats | 2 - 2 | Black Ghosts

    Equipes
    Fiddleheim Cut-Throats | Black Ghosts
    Race : HumainsSkavens
    TV : 16201420
    Trésorerie : 16000070000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 96
    Pom-pom girls : 31


    Rapport de match
    Fiddleheim Cut-Throats | Black Ghosts
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 21
    Réceptions : 21
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 48,39 % (30/62)35,29 % (12/34)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,61 % (1/62)8,82 % (3/34)
    Mises à terre infligées : 166
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 62
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 23
    Yards gagnés en passe : 1210
    Yards gagnés en course : 6888
    Possession de la balle (%) : 3728
    Occupation de son terrain : 5049
    Occupation du terrain adverse : 4950
    Note du match: 20/20
    Spectateurs: 27000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Match de folie de a part de ces satanés rats, on a du "corser" le match pour assurer le nul. On aurait gagné si le dernier sprint de mon receveur à la dernière seconde du match ne s'était terminé par un bonne bouchée d'embut adverse pour lui (sur un blitz de mouleux au tour 15).

    Bref beau match, on a plein de tendons de rats pour en faire des mandolines What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par gilel Sam 8 Mai - 22:17

    Jolie image Laughing
    En fait match sanglant (surtout du sang skaven ...), je voulais profiter de la fatigue de Brik qui sortait d'un match mais en fait ça a failli tourner au cauchemar :
    - mes skavens sont suffisamment rapides pour marquer mais après pas assez lourds pour tenir le choc
    - sur un bloc avec soutien raté mon RO se tue (sauvé par l'apo) mais il perd un point d'agilité et il va me manquer la moitié du match
    - j'ai failli être contraint à l'abandon me retrouvant avec seulement deux joueurs sur le terrain lors de l'égalisation de Brik, heureusement l'un des deux skav KO reviendra sur le terrain
    - sur ma dernière action, j'ai seulement trois skavs face à la horde humaine, je démarque un gutter et je tente un passe, manquée malgré la relance
    Ensuite j'ai la chance de voir le receveur se bouffer le gazon dans mon en but, dommage pour Brik, vu comment il a réduit mon équipe , il méritait la victoire.

    Je suis content de mes skavs mais je peine à jouer deux matchs de suite avec mon effectif à plein. Je n'ai plus que 7 joueurs pour mon prochain match et sans RO !
    Qui veut une victoire facile ?
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par BriK Sam 8 Mai - 22:21

    gilel a écrit:Jolie image Laughing
    En fait match sanglant (surtout du sang skaven ...), je voulais profiter de la fatigue de Brik qui sortait d'un match mais en fait ça a failli tourner au cauchemar :
    - mes skavens sont suffisamment rapides pour marquer mais après pas assez lourds pour tenir le choc
    - sur un bloc avec soutien raté mon RO se tue (sauvé par l'apo) mais il perd un point d'agilité et il va me manquer la moitié du match
    - j'ai failli être contraint à l'abandon me retrouvant avec seulement deux joueurs sur le terrain lors de l'égalisation de Brik, heureusement l'un des deux skav KO reviendra sur le terrain
    - sur ma dernière action, j'ai seulement trois skavs face à la horde humaine, je démarque un gutter et je tente un passe, manquée malgré la relance
    Ensuite j'ai la chance de voir le receveur se bouffer le gazon dans mon en but, dommage pour Brik, vu comment il a réduit mon équipe , il méritait la victoire.

    Je suis content de mes skavs mais je peine à jouer deux matchs de suite avec mon effectif à plein. Je n'ai plus que 7 joueurs pour mon prochain match et sans RO !
    Qui veut une victoire facile ?

    Oui effectivement le RO mort sur un blocage ca fait mal, tu derais peut être le jouer plus en blitzer (au u de son armure un peu faible) ?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par rincevent Dim 9 Mai - 13:55

    Entrée en matière difficile pour les rat goutant contre le elader actuel de la cabalvision, la difference de tv nous permet de recruter Morg qui a lui seul peut changer un match, sa prestation fut d'ailleurs extraordinaire...1 ko et deux double skull dont le dernier tour 16 qui le sort sur commotion...

    Sinon en première mi-temps avec la balle malgré un blitz sur engagement les rats tentent une percée avec un coureur en esperant qu'il resiste au block deux dés a venir...ben non et balle dans le public qui la relance au milieu du camp humain vide. En tentant de placerdeux joueurs près de la balle avec des gfi les humains subissent un TO. Un coureur ramasse et file sur l'autre aile ou il resistera a un block deux dés...A une esquive du bonheur, on ne replace meme pas les rats... double1, balle dans le public qui la renvoie au milieu d'un paquet d'humains qui heureusement sont aussi maladroits que les rats et le rebond est favorable aux rats, plus qu'une seule zdt sur le ballon, un courueur peut scorer sur 3+2+2+ avec relance et dodge pour le deuxieme, on se lance 1 reroll 2. A partir de là le coach rat perd un peu le fil du match. Les humains remontent la balle sans encombre 1-0 à la mi-temps.

    En second emi-temps avec la balle les humains scorent sans trop d'encombre, le lanceur resistant a un bloc deux dés d'une vermine avant de lancer au receveur dans l'en-but. La fin du match est anecdotique avec la reduction du score sur une action spectaculaire plus qu'intelligente des rats avant que les humains ne menent un dernier drive pour le 3-1 tour 16.

    A charge de revanche.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par GulhDan Dim 9 Mai - 14:08

    En effet, un match éblouissant de Morg Twisted Evil

    Par contre, si je pouvais recevoir le MDP pour BBmanager ça m'arrangerait pour enregistrer le match, hein Molock Razz

    A moins que tu l'as rincevent ?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par rincevent Dim 9 Mai - 16:21

    non je n'ai trouvé nulle part dans le forum, j'ai vu un message :"on vous l'envoie par mp des que votre equipe est validée" mais nous on nous snobe c'est comme ca que veux-tu.... Smile
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par rincevent Dim 9 Mai - 17:15

    Voici la fdm officielle :
    Rat Goutant | 1 - 3 | Shadows Company

    Equipes
    Rat Goutant | Shadows Company
    Race : SkavensHumains
    TV : 10001480
    Trésorerie : 070000
    Relance : 24
    Apothicaire : 01
    Popularité : 03
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Rat Goutant | Shadows Company
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 43,33 % (13/30)71,19 % (42/59)
    Turnovers sur jets de blocages : 16,67 % (5/30)0,00 % (0/59)
    Mises à terre infligées : 318
    KO infligés : 24
    Blessés infligés : 04
    Morts infligées : 02
    Tackles infligés : 03
    Yards gagnés en passe : 1212
    Yards gagnés en course : 6296
    Possession de la balle (%) : 3650
    Occupation de son terrain : 3465
    Occupation du terrain adverse : 6534
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 15000


    Feuille de match générée par BB Manager


    Les deux morts chez les rats sont des 3/4 (10 et 11) et seront envoyés au Krok Mor
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par gilel Dim 9 Mai - 18:29

    rincevent a écrit:non je n'ai trouvé nulle part dans le forum, j'ai vu un message :"on vous l'envoie par mp des que votre equipe est validée" mais nous on nous snobe c'est comme ca que veux-tu.... Smile
    Embarassed mea culpa, j'ai validé ton équipe mais oublié de t'envoyer le mot de passe.
    Ne le dis pas trop fort sinon Molock va encore me crier dessus Crying or Very sad
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par GulhDan Dim 9 Mai - 18:37

    gilel a écrit:Ne le dis pas trop fort sinon Molock va encore me crier dessus Crying or Very sad

    Il aurait bien tord, il a validé la mienne et G pas eu le mot de passe non plus Laughing
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par rincevent Dim 9 Mai - 21:26

    Crazy GOB (Sarkobolt)| 1 - 3 | Rat Goutant (rincevent)

    Equipes
    Crazy GOB | Rat Goutant
    Race : GobelinsSkavens
    TV : 1630900
    Trésorerie : 040000
    Relance : 52
    Apothicaire : 10
    Popularité : 40
    Pom-pom girls : 40


    Rapport de match
    Crazy GOB | Rat Goutant
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 02
    Réceptions : 13
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,38 % (11/21)46,51 % (20/43)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,76 % (1/21)4,65 % (2/43)
    Mises à terre infligées : 910
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 00
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 18
    Yards gagnés en passe : 24
    Yards gagnés en course : 7490
    Possession de la balle (%) : 5329
    Occupation de son terrain : 5247
    Occupation du terrain adverse : 4752
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager



    Mon dieu que ce fut dur.....
    En première mi-temps, les rats ont la balle et s'infiltrent mais le coureur se fait rattraper sur un block un dé et la balle sort dans le public...Après nettoyage on parvient à la recuperer et à marquer 1-0 tour 4.
    Derrière le baton gobelin fait tranquillement son chemin pour egaliser tour 7.

    En seconde mi-temps les gobs ont la balle et la protège bien, il faut une esquive en force ratée d'un troll pour permettre de sacker le porteur de balle, les gobs la recupère malgré tout deux fois dans une zdt mais une transmi foire, puis le tour d'après une esquiveavec balle qui rebondit dans les bras d'un coureur skaven libre qui file marquer :2-1 tour 13

    Le dernier challenge consiste à empecher les gobs d'avancer trop vite et de se mefier du lancer de gob, ce qui sera fat en sonnant un troll tour 15 sur un block un dé et en foulant le second qui sortira sur ligaments arrachés puis commotion après intervention de l'apo.

    A noter que ca sera la seule sortie du match, Morg n'ayant jamais reussi à sortir un gob, de meme le troll equipé de blocage en face ne sortira aucun skaven, le match se finira à 11 vs 10.... rare au bloodbowl surtout quand une des deux teams sont des gobelins Smile
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par sarkobolt Lun 10 Mai - 10:11

    Merci à rincevent d'avoir épargné mes petits gobs. Ca change !

    Le (presque) résumé du match par le coach
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par getyaya Lun 10 Mai - 21:04

    Famille Black | 1 - 1 | Mighty Piou Piou
    Equipes
    Famille Black | Mighty Piou Piou
    Race : ChaosOrques
    TV : 21401510
    Trésorerie : 9000030000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 125
    Pom-pom girls : 20

    Rapport de match
    Famille Black | Mighty Piou Piou
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 11
    Réceptions : 21
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 52,50 % (42/80)59,09 % (26/44)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,50 % (2/80)2,27 % (1/44)
    Mises à terre infligées : 96
    KO infligés : 40
    Blessés infligés : 32
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 26
    Yards gagnés en course : 7852
    Possession de la balle (%) : 4842
    Occupation de son terrain : 3960
    Occupation du terrain adverse : 6039
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 33000

    Feuille de match générée par BB Manager

    Beau match nul de Poulp. La motivation des adversaires fait subir à la famille le second nul d'affilée. Très bien joué.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par Goss Lun 10 Mai - 21:06

    ça mon poulpy ça s'appelle un exploit !

    PIOU PIOU hola

    Contenu sponsorisé


    Le calepin du petit bonhomme tout gris - Page 12 Empty Re: Le calepin du petit bonhomme tout gris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:06