Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    un petit Tuto please...

    Twisterwalk
    Twisterwalk
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 40

    un petit Tuto please... Empty un petit Tuto please...

    Message par Twisterwalk Lun 11 Mar - 7:17

    Voilà, j'aimerais m'investir un peu plus au niveau des tous les éléments fluffy en rapport avec mes équipes de BB, problème... je suis une bille en informatique, ou du moins en graphisme No (on peux pas êtres bon en tout LOL) bref j'aimerais savoir:

    1 - Le topic qui vise à créer le résumé/infos sur la team est il uniquement réservé aux teams qui évolue dans une ligue majeur (ou si les petites teams du Black peuvent le faire aussi)

    2 - Comment réalise t'on les banderoles si "jolies" qui ornent la plupart des messages du fofo (Avec le casque, le logo perso et le nom de la team)

    3 - Comment réaliser son propre logo de team (J'ai trouver un topic sur le fofo avec un pack à dl, mais il s'agit de logo déjà utilisé je crois)

    Merci pour les infos à venir Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un petit Tuto please... Empty Re: un petit Tuto please...

    Message par Acryosis Lun 11 Mar - 11:01

    1°) tu fais bien référence aux outils développés par SuperJC ? : https://cabalvision.forumgaming.fr/t4479-sjc-tools
    Si oui, tu peux tout à fait les utiliser pour présenter et garder à jour tes équipes dans n'importe quel compétitions. D'ailleurs pour le black bowl, nbx sont les coachs à les utiliser dans leur post armada (même s'il vaut mieux limiter le nb d'images pour que le chargement du post ne soit pas trop long Smile)

    2°) pour les bannières, ce sont nos artistes qui les réalisent : https://cabalvision.forumgaming.fr/t4124-banniere-de-la-ligue-version-bbec
    Comme cela leur demande pas mal de boulot, ils ne s'occupent que de celles du championnat mais chacun peut en faire d'autres pour lui-même, mais il faut savoir se débrouiller pour les réaliser : https://cabalvision.forumgaming.fr/t4124p135-banniere-de-la-ligue-version-bbec#142119. Je ne peux pas plus t'aider que ça, je suis une tanche sur tout ce qui est graphique (et sur bien d'autres sujets, mais ça, tu ne manqueras pas de monde pour te le rappeler !)

    3°) De même, seuls ceux du championnat sont réalisés par nos artistes, mais de nbx coachs se sont lancés pour en réaliser eux-même. Là encore, il faut savoir utiliser qq logiciels graphiques (gimp, etc.) je crois que qqn avait posté qq conseils sur le sujet mais je ne retrouve pas Embarassed et n'y ayant moi-même jamais touché...
    Twisterwalk
    Twisterwalk
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 40

    un petit Tuto please... Empty Re: un petit Tuto please...

    Message par Twisterwalk Lun 11 Mar - 11:17

    Acryosis a écrit:1°) tu fais bien référence aux outils développés par SuperJC ?

    Non, je fais référence à la partie "BG" des équipes qui sont sur le forum https://cabalvision.forumgaming.fr/f177-les-equipes-engagees-bbec

    Merci pour toutes les infos, du coup je vais essayer de faire quelques essais pour les banderoles... mais le résultat risque de'etres pire que pire... voir même catastrophique Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    un petit Tuto please... Empty Re: un petit Tuto please...

    Message par Goss Mar 19 Mar - 0:19

    en effet la partie BG est réservée aux équipes évoluant dans la ligue principale.
    ce que tu peux faire si tu veux développer le BG de tes teams de black, c'est de le faire dans ton post armada, les unes à la suite des autres avec un lien dans un post récapitulatif.
    après libre à toi de lui donner la forme que tu veux, il peut même être à l'identique de celui des teams officielles.

    Contenu sponsorisé


    un petit Tuto please... Empty Re: un petit Tuto please...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:52