Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+12
Phoenix
Feufollet
Roy Lorcan
lucasluckydelux
Ourouk
Acryosis
sarkobolt
Goss
Coxie_uv
Tony
PileouFace
yaouch
16 participants

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par yaouch Dim 30 Sep - 17:03

    Par contre j ai pas trouvé les dates pour jouer ces matchs
    avatar
    Coxie_uv
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2012

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Coxie_uv Dim 30 Sep - 17:08

    c'est pourtant dans le premier post du sujet de rdv de ta poule. Smile sur l'image.

    Pour l'instant nous avons laissé les dates du 1er Octobre au 7 Octobre pour la première journée, on rallongera peut-être de quelques jours comme c'est la première. Mais si on peut s'y tenir, c'est pas plus mal.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Feufollet Dim 30 Sep - 17:10

    C'est parti !!!! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Goss Jeu 4 Oct - 21:22

    amusez vous bien !

    y a qui de la cabal alors du coup ?
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Feufollet Dim 28 Oct - 8:20

    Un petit point sur la compétition :
    - on a quasiment tous joué quatre matchs sur cinq à faire
    - les deux premiers passent par poule de 6 joueurs

    on est 6 de la cabal à jouer (je crois)

    certains s'en sortent bien (roi lorcan, yaouch, spal...) et vont sûrement se qualifier ! clap
    quoique rien est joué sur le dernier match.
    d'autres galèrent comme tony, moi... oú il reste une faible chance et faut prier pour nous.
    et reste sarko qui a aligné quatre défaites... (mais non je ne balance pas...)

    jouer avec des équipes à 1000 de tv, ça calme.e
    ça reste vraiment aléatoire, même contre des adversaires moins entraînés...
    premier match, les uns et les crânes pourissent le jeu.
    second match, il suffira d'un mauvais jet au mauvais moment pour la défaite.
    troisième match, je bats un halfling redoutable, qui va sûrement se qualifier... la tete dans le mur
    enfin, quatrième match, je dois gagner absolument mais deux double un m'en empêcheront.
    dur, dur...

    mais bon :
    - que pouvais-je espérer pour des rats piécés ?
    - c'est un bon entraînement pour la RAZ de la saison 11. coacher des newbies, c'est vraiment autre chose...



    .

    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 863
    Date d'inscription : 20/11/2009

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Phoenix Dim 28 Oct - 9:37

    les plus safe gagne non?
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Panpan Dim 28 Oct - 9:38

    Jen suis aussi avec des amazones.
    2-1-1, et j'ai mon destin en main. Je dois gagner le dernier match contre des nains plus experimentés et hop!

    une sinécure. j'ai déja fais de la place pour la fig de zara... :-p
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par sarkobolt Dim 28 Oct - 10:59

    Pour moi 4 matchs avec des gobs noob, 4 défaites, 4 matchs ou je me fait démolir à regarder jouer mes adversaires, un seul TD marqué.

    Ce tournois était un petit test pour le reset de la saison prochaine, le résultat est sans appel. la tete dans le mur
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Tony Dim 28 Oct - 11:19

    Pour moi ca donne 1v-1n-1d...

    J'ai rencontré des gobs fous furieux qui me décime mon équipe lors du 1er match.
    Heureusement les multiples rencontres contre les Jokers, dans le black, m' ont bien aidées.
    Le 2eme match avec 2ON en moins je me tape des MV bien moulus. je mene 1-0 et enchaine les skulls et les uns. Résultat je perd 1-2.
    3eme match je rencontre les favoris du groupe, des nains. Et ils arrachent le nul, contre le cours du jeu.
    Mon 4eme match ce soir. Victoire impérative si je veux espérer remonter a la 2eme place...

    Voilà, les orques ne sont franchement pas en verve en ce moment Rolling Eyes .
    Mais c' est une ptite compete sympa avec des coachs venants de tous horizons...
    Sharkrudi
    Sharkrudi
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 133
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 50
    Localisation : Basse Normandie

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Sharkrudi Dim 28 Oct - 11:37

    oue je devais la faire mais leur changement de dernière minute pour passer a un match par semaine m'en a empecher alors que un match tous les 10 jours comme c t prévu au départ ça aurait passé.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Roy Lorcan Dim 28 Oct - 12:33

    Pour moi, ça se passe pas trop mal avec mes sylvains Smile

    Je suis à 3V/0N/1D. Je perd le 1er match avec une égalisation des elfes noirs grâce à une émeute au tour 8 puis ma DDG se sort les doigts lors des 3 matchs suivants contre des lourds (2 nains et 1 khemri) du genre : esquive dans 2 ZdT, ramassage dans 2 ZdT, saut, esquive, passe longue et tout ça réussi sans relance affraid

    Du coup, je suis 2e grâce à une meilleure attaque et je rencontre le 3e, des amazones, lors du dernier match de poule donc un match nul me suffit pour passer en playoffs Smile

    Par contre, les léger comme les skavens ou les sylvains, c'est un peu tendu à bas TV sans un banc correct... on joue très (trop) souvent en large infériorité numérique et il faut des actions samba pour s'en sortir... mais c'est plus fun que des gros basheurs où on se contente d'enchainer les jets de block, d'armure et de blessure sans avoir à réfléchir ! Cool
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Stema Lun 29 Oct - 0:17

    T'as déjà vu des Sylvains ou des Skavs avec un banc à basse TV, Lorcan? Perso, jamais trop réussi. Actuellement, j'ai 12 joueurs avec mes Sylvains en ligue et je trouve que c'est... Bien Laughing
    En tout cas, continue comme ça!!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Roy Lorcan Mar 6 Nov - 8:58

    Et bien, c'est fini pour moi, je perd mon dernier match de poule et je rate la qualification pour les playoffs... Sad

    Un match catastrophique contre des amazones qui avait pourtant commencé idéalement avec un contre dès le 3e tour. Je menais donc 1-0 et il me suffisait d'un nul pour être qualifié mais les sorties se sont enchainées à un rythme effréné ! affraid

    Je me retrouve rapidement à 5 contre 11 puis 3 contre 10 au 8e tour et j'encaisse logiquement l'égalisation. En 2e mi-temps, ça continue ! Quelques KOs reviennent mais pas ma 2e DDG et je suis à 7 contre 11 mais je commence mes 9e et 10e tour par des turnovers sur des blocks à 2D puis les sorties reprennent (surtout des KOs) et je passe les 4 derniers tours à tenter des actions improbables à 4 contre 10 pour tenter de conserver ce 1-1... mais le miracle ne vient pas et c'est la défaite qui m'élimine de ce tournoi. Sad

    Cette compétition était aussi un test des sylvains pour moi et le résultat n'est pas si enthousiasmant que ça... Neutral

    Sinon, ça fait 3 de mes 4 derniers matchs où je me fais sortir les 3/4 de mes joueurs (CdL contre Spal, D1 contre Gugu et ce match) et je passe la moitié du temps à attendre que ça passe... Ca serait bien que cette mauvaise série s'arrête rapidement ! Rolling Eyes


    PS : Il reste encore un coach Cabal dans ce tournoi ? scratch
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Spal Mar 6 Nov - 9:08

    J'ai tjs pas fait mon dernier match et franchement pas envie de m'attarder sur ce tournoi.
    Un fantôme dans la poule, un adversaire qui se présente une seule fois (contre moi en J1 pour un 1-1) tandis que les autres ont match gagné sans jouer, des xp ... en plus du match fantome, suffit de tomber contre le gars qui enchaine les deux, sans blessures face à toi ...

    Bref ... j'avais engagé les nécros pour tester ce roster neuf dés le départ (pas avec 3 matchs de compensation).
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par yaouch Mar 6 Nov - 10:06

    pareil que toi RL
    dernier match qui se jouait contre un compatriote de la BBBL et c etait qualif au vainqueur ;;;; un match catastrophe joué des le 2eme tour, le retour du complot, resultat perdu 2-0 ( une veritable tuerie 3 morts 6 blesses et 10 sorties !!!!! pourmes pauvres norses )
    d ou mon doute a reprendre les norses pour la saison prochaine ......

    moi j ai bien aime ce tournoi j trouvais ca fun ... apres ce sgt vrai que les nombreux fantomes ont un peu gache la compet
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Panpan Mar 6 Nov - 10:24

    Je suis dehors aussi. Je pouvais me qualifier en cas de victoire de mes amazones contre des nains.
    J'échoue sur une esquive au dernier tour, à 4 cases de l'en but adverse, sur le score de 1-1.

    C'est dommage, l'équipe devenais fun à jouer avec 13 joueuses, 3 gardes et 6 blodgeuses...
    Une experience à renouveler.
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par sarkobolt Mar 13 Nov - 11:25

    A pars Spal tout les cabaleux sont éliminés avant les PlayOff Crying or Very sad
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Roy Lorcan Mar 13 Nov - 11:33

    yaouch a écrit:pareil que toi RL
    dernier match qui se jouait contre un compatriote de la BBBL et c etait qualif au vainqueur ;;;; un match catastrophe joué des le 2eme tour, le retour du complot, resultat perdu 2-0 ( une veritable tuerie 3 morts 6 blesses et 10 sorties !!!!! pourmes pauvres norses )
    d ou mon doute a reprendre les norses pour la saison prochaine ......

    moi j ai bien aime ce tournoi j trouvais ca fun ... apres ce sgt vrai que les nombreux fantomes ont un peu gache la compet

    Pour éviter les fantomes et les forfait, le mieux, c'est une coupe à élimination directe dès le 1er match Wink

    Mais c'est frustrant pour ceux qui perdent au premier tour...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Spal Mar 13 Nov - 13:47

    Perdu en 8é apr. prolongations ... les nécros ont été massacrées par des khemris ... et je rate la balle du 2-1 au T13 aprés un double ramassage raté;

    Mon adversaire a su motivé ses troupes pour anéantir mes 2 golems , un LG et mes deux revenants.
    J'ai pris trés cher dans ce tournoi.

    Bon courage à lui.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Acryosis Mar 13 Nov - 13:54

    forcément, avec quasiment que des zombies, difficile de contrer ^^
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Feufollet Mar 13 Nov - 17:27

    Un tournoi oú l'investissement des coachs était loin d'être identique.
    Je n'ai pas joué mon dernier match vu que mon adversaire n'est jamais venu, alors que j'avais réussi à mettre en place un multiplex. Blasé...
    Tv 1000 avec des skavs, ça peut vite être la mort.
    Le format ne donne pas le droit à l'erreur.
    1 défaite peut suffir pour finir 3em...
    Et il n'y a que 2 joueurs sur les 6 qui passent.

    Alors, difficile de se qualifier dans ces conditions...
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Tony Mar 13 Nov - 17:48

    +1

    Eliminé avec 2V 2N 1D, bon pas grave y avait des coachs sympas.
    A renouvler Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Stema Mar 13 Nov - 23:50

    Question bête et con, pour les forfaits, y a pas défaite directe? Parce qu'à la rigueur, si c'est pas le cas, on peut imaginer que des joueurs ne jouent pas leurs matchs pour aider des potes à gagner. Genre, je suis dans ta poule, je suis moins bon que toi (ou tu gères mieux ton équipe que je ne gère la mienne), je me transorme en Casper et vaille que vaille.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par yaouch Mer 14 Nov - 0:03

    Si xetait défaite 1-0 pour le match concerne mais pas pour ceux joués avant .... Ce qui pouvait créer des soucis genre si une équipe avait ete battu 3-0 celle qui bénéficiait de son forfait n avait qu'on un 1-0
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Stema Mer 14 Nov - 0:07

    Ouaip, genre le mec prend une ou deux tolles et lâche l'affaire.

    Contenu sponsorisé


    tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012 - Page 2 Empty Re: tournoi UNIVERS-VIRTUELS 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:04