Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Ourouk
Molock
Roy Lorcan
Moz-kito
8 participants

    Vivement Dimanche S9 J3

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Moz-kito Ven 20 Avr - 14:27

    Vivement Dimanche S9 J3 120px-Vivementdimanche




    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de vivement Dimanche !
    Aujourd’hui nous recevons le coureur star de l’équipe naine des GronainBourr Bears :gnbb:
    ... Kan Ter Brô !

    Bienvenue Maître, je vous en pris ! asseyez vous... nous avons mis un petit tabouret à votre disposition pour que vous puissiez monter sur le canapé ! Vous faites comme chez vous ! évidemment, la bière est à votre disposition !

    Alors Kan Ter, vous avez de très belles stats... Puisqu’après 26matchs, vous avez marqué 13 Touchdowns ! Fait 5 passes sur un total de 48 yards, 1 réception et parcouru pas moins de 826 yards à la course ! Mais vous êtes aussi capable de filer des beignes... et pour preuve, vous avez sortie 7 joueurs sur blessure et 2 sur K.O. Félicitation, ce n’est pas rien !

    Vivement Dimanche S9 J3 Kanter-40px
    Merci Merci ! mais tout ça n’a rien de bien exceptionnel ! je suis coureur ! je suis là pour porter le ballon ! alors forcément, j’engrange les yards... c’est à la portée du premier péquin venu ! … Tiens tu veux une rasade de binouze ?
    ...POUWAA mais c’est de la pisse d’âne… vous la sortez d’où celle là ? De la forêt enchantée du sir Lucien ? Non sérieusement, faut pas donner ça à un nain ! c’est l’insulter ! Heureusement j’ai toujours ma gourdasse de secours dans ma barbe !

    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    Tiens bah justement vous faites bien d’évoquer le sujet.. j’allais justement y venir... Vous etes connu pour stocker un peu tout et n’importe quoi dans votre barbe ! On dit même que certains vous ont vu en match y sortir une enclume pour que Red Blood Bull puisse écraser la pauvre tête de Gars Popaul, le trois-quart des Redskulls, décédé à la suite de ça !

    Vivement Dimanche S9 J3 Kanter-40px
    Noooon... ce sont des balivernes d’elfe ça ! c’pas mon genre quand même d’écraser de l’oreille pointu ! Bon par contre, je l’admets, j’aime bien avoir sous la barbe de quoi grignoter pendant l’match ! alors je me prépare 3-4 casse-dalle avant et de quoi faire passer tout ça évidemment !
    Ok, j’avoue aussi que parfois Roul’Binouz notre conducteur de roule-mort est bien content que je lui sorte un cric et de quoi resserrer 2-3 boulons pendant l’match ! Mais à part ça et une ou deux pièce d’armure de rechange, c’est tout ! pas de quoi en faire un scoop !

    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    C’est quand même bien pratique ! on voit pas tout ça, de notre côté de reporter !
    Alors, nous avons une petite surprise pour vous, puisque nous avons aussi invité Los Desperados, un de vos amis Tueur de troll... qui a à son actif 22 sorties effectuées pour 19 KO et 52 mises au sol ! un beau Specimen !
    Messieur Dames... Los Desperados …





    Bon, à priori nous avons une sorte d’incident technique avec Los Desperados... Il aurait croisé Deutroy dans les couloirs, notre ingénieur du son Troll ! Il semble que cet incident risque de prendre un peu de temps avant d’être résolu. Alors poursuivons et passons à l’analyse de la 3e journée du championnat !
    Votre équipe va affronter les Black Dragons :black-dragons: qui semblent revenir en meilleure forme, à l’image de Cynwal Kreig qui commence déjà à refaire parler de lui, puisqu’il trust les premières places des tableaux de meilleur marqueur et meilleur coureur !
    Vous êtes de votre côté en mauvaise posture puisque vous n’avez qu’un seul point ! La victoire semble être de rigueur sur ce match... comment voyez vous ça ?

    Vivement Dimanche S9 J3 Kanter-40px
    Et bah y a pas 36 solutions, il va falloir rouler sur ces pseudos dragons ! Et ce Cynwal version 3.0 a intêtret à bien resté planqué derrière ses petits camarades, comme il avait l’habitude de la faire avant sa 2e mort ! Parce que c’est lui qu’on va viser ! pour sûr ! Di diou ! Non mais !

    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    Le deuxième match oppose les Sentinelles :necrogarde: aux Rose-Croix :rose-croix: !
    Un match qui a été repousser, ou qui devrait l‘être, on ne sait pas trop encore...


    Vivement Dimanche S9 J3 Kanter-40px
    OUAIS ! tu fais bien d’en parler tiens !! encore une vielle magouille !! c’est sûr ça les arrangerait bien de pas s’affronter ces 2 là ! pas de blessés et un point dans la musette ! bah tiens !!

    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    Je suis pas sûr que ça arrange les Rose-croix, qui pourraient en cas de victoire rester en 1ere position, et d’ailleurs les Sentinelles espèrent sûrement aussi une victoire pour se sortir de ce mauvais départ...

    Vivement Dimanche S9 J3 Kanter-40px
    Mouais ! bah en tout cas c’est bizarre ce match repoussé !! me dit pas que ça n’arrange personne hein !!?

    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    Bon... je ne sais pas... peut être …
    sinon, le 3e match devait opposer les A Drows Bate :adrows: au Legendary Tales :legendary: , mais celui ci n’aura pas lieu, suite à l’abandon pur et simple de la franchise Drows... une affaire bien louche, qui laisse courir pas mal de ragots ! On dit que les Druchiis auraient été maudits par le Roi Lorcan et sa sorcière et que les équipes les affrontant subissent de profonds chamboulements au sein de leur environnement ! qu’en sera t-il des Redskulls ?! Mais les déclarations de MadHogan font froid dans le dos, puisqu’il semble affirmer que Nuffle s’amuserait avec les équipes et les joueurs, en leur faisant subir des séries noires de malchance, tandis que d’autres se pavaneraient sur le terrain les doigts dans le nez !! Qu’en pensez-vous mon cher Kan Ter ?

    Vivement Dimanche S9 J3 Kanter-40px
    Je ne sais pas... mais cette histoire a chamboulé notre Coach !! il est aller cirer les bottes du Drow et lui a même fait une déclaration d’amour ! c’est pas son habitude ! Y a un truc louche sous cette histoire ! Nuffle se joue de nos coachs ! ça ne flaire rien de bon !!

    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    Du coup les Sylvains sont au repos cette journée !
    le match suivant oppose les orcs d’Ourouk :Pittsbork: au Redskulls :redEN: de Flaa !
    les Elfes noirs joueront-ils les gros bras sur ce match ? je n’y crois pas ! Et les orcs pourraient bien garder leur première place après un carnage en règle !!

    Vivement Dimanche S9 J3 Kanter-40px
    ouais ! une destruction d’elfe en règle me semble de rigueur ! Et nous on finira le travail plus tard !

    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    et enfin, le dernier match ! un match de lourdeaux entre 2 équipes de morts qui aiment faire mal !
    :legio9: VS :pumpkin: le 2e contre le 3e ! autrement dit, à moins d’un match nul, une de ces 2 équipe prendra la tête de la division en fin de journée 3 !
    qu’est-ce que ça vous évoque ?

    Vivement Dimanche S9 J3 Kanter-40px
    Prrrrrtttt.... rien ! de toute façon, faudra tous les écraser ! alors que ce soit de l’elfe bien croustillant ou du zombie moisi, ça passera sous les coups des Bears !!

    Vivement Dimanche S9 J3 Decker-40px
    Bon et bien nous arrivons à la fin de cette émission et toujours pas de nouvelles de votre amis Desperados... Ni de notre Troll Deutroy d’alleurs... Espérons que tout revienne dans l’ordre...

    Je vous souhaite de bons matchs à tous et à dimanche prochain !

    PS : vous pouvez toujours cliquer sur les images des persos pour les voir plus gros ! Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Roy Lorcan Ven 20 Avr - 15:00

    cheers chapeau
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Molock Ven 20 Avr - 15:12

    merci
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Ourouk Ven 20 Avr - 15:13

    hola
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Flaa Ven 20 Avr - 18:34

    clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Goss Ven 20 Avr - 21:16

    clap super et vivement dimanche prochain Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par PileouFace Lun 23 Avr - 14:57

    clap Moz
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Roy Lorcan Lun 21 Mai - 12:49

    Vivement dimanche prochain... Rolling Eyes
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par nicaudrom Lun 21 Mai - 13:33

    Bah zut j'avais raté ça ! heureusement qu'il y a des rediffusions !
    Vivement Dimanche S9 J3 624347Moz

    Vivement dimanche prochain !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Moz-kito Lun 21 Mai - 13:34

    désolé, ça me prend un temps fou de faire ça, du coup bah y en aura pas tous les dimanches ! ^^

    Contenu sponsorisé


    Vivement Dimanche S9 J3 Empty Re: Vivement Dimanche S9 J3

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:43