Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
Flaa
Spal
Ourouk
Kaptain Maddoc
Roy Lorcan
Moz-kito
10 participants

    Vivement Dimanche S9 - J2

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Moz-kito Ven 13 Avr - 16:35

    Vivement Dimanche S9 - J2 120px-Vivementdimanche




    Vivement Dimanche S9 - J2 Decker-40px
    Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle émission consacrée aux plus grandes stars de la division 2 de la ligue Cabalvision. Nous ferons, au cours de l'émission, un point avec elles sur le classement et sur la progression des équipes ! On peut dire que les fans vont se régaler !

    Je tiens à remercier Jean-Michel Lorc et Thierry Grolent qui ont présenté la première la semaine dernière, ce fut un grand moment !
    Le concept sera un peu différent aujourd'hui, puisque nous recevons Ewilan ! La goule des Sentinelles Loups-de-Givre !
    Bienvenue Ewilan ! Je vous en prie asseyez vous, servez vous une coupe de sang, c'est un cru Rose-Croix de 2505, il est excellent ! Vous êtes ici comme chez vous !

    Alors Ewilan, votre parcours est impressionnant ! Vous êtes quand même une des plus grandes stars née des deux dernières saisons Cabalvision ! Et vos stats parlent d'elles mêmes...
    En seulement 19 matchs, vous avez marqué 13 Touchdowns ! Fait 3 passes sur un total de 36 yards, 3 réceptions et surtout parcouru pas moins de 750 yards à la course ! Ce qui fait de vous un des meilleurs coureurs de ligue, malgré le peu de matchs jouées par rapport aux équipes qui sont là depuis le début du 2ème âge de la ligue. Félicitation ! Alors, quel est le secret de ce succès ?

    Vivement Dimanche S9 - J2 Ewilan-40px
    Sssss'est l'entretien mon ssser Wissssell ! Le ssssecret pour pas ssse faire prendre, ssss'est d'avoir des zambes parfaites ! Ze passse au moins 2 heures avant sssaque match à me pouponner les guiboles ! Pour commensssser, ssssi vous ne voulez pas qu'on vous ssschoppe, bah faut éviter les poils en tout zenre ! Ssss'est sse que ze dit touzours à Plaie-de-Nuit, un de nos loups... "T'es trop fasssile à plaquer mon grand avec ta fourrure... Ssssufffit de l'attraper et hop t'es par terre !" Alors ze commenssse par une épilasssion complète à la Veet "la crème qui vous fait courir vite !" enssssuite, ze me fait faire une manucure des ongles et des griffes, de manière à ne pas glissser sssur le terrain, puis ze peaufffine avec un massssaze avec une oncsssion d'huile de sssoin, ssse qui me rend très glissssant et très difffisssile à attraper ! Après tout sssa, on m'appelle l’anguille ! ze peux me faufiler dans les défenssses adversssses comme dans du beurre !

    Vivement Dimanche S9 - J2 Decker-40px
    Ok ! on comprend mieux maintenant, merci pour toutes ces infos, ça va sûrement intéresser nos plus jeunes joueurs de Blood Bowl, qui regardent l’émission avec attention !
    Alors, nous aurons une petite surprise pour vous en fin d’émission, mais avant ça, je vous propose d'accueillir votre binôme de choc... Plaie-de-Nuit, avec qui, vous vous entendez à merveille sur le terrain, afin de jeter un oeil sur la 2e journée du championnat !
    Quelques matchs ont déjà été joués et les les Nasty Pumkins :pumpkin: ont ouvert le bal en battant les nains de Radagast :gnbb: 2 à 0 ! ils prennent du coup provisoirement la tête de la division mais ont surtout récupéré un nouveau zombie ! c’est le 4e en 2 matchs ! c’est Formidable ! Qu’en est-il des Sentinelles à ce niveau là ? ça vous aurait plu de récupérer un nain zombie ?! tiens, d’ailleurs, ça se fait de récupérer les zombies des autres équipes de morts-vivants ?

    Vivement Dimanche S9 - J2 Plaie-40px
    C’est plutôt un sujet tabou, y a une certaine déontologie à ce niveau entre les nécromants. Disons que ça arrive, mais que ce ne sont pas des choses dont on parle. L’avantage, c’est que les coachs n’y voient rien, la plupart du temps, ils n’arrivent pas à faire la différence entre un zombie et un autre !

    Vivement Dimanche S9 - J2 Decker-40px
    Très bien, n’en parlons plus alors !
    Revenons à un sujet qui croustille... les elfes jouaient entre eux cette journée, avec le match entre les Rose-Croix :rose-croix: et les Redskulls :redEN: et ce sont les Rose-Croix, un peu à la surprise générale, qui se sont imposés 3 à 2 ! Ils sont donc 2e au classement à cet instant, alors qu’ils avaient subit de lourde pertes au match précédent face aux Pumpkins.
    Et ce soir, les Sentinelles :necrogarde: affrontent les terribles Khemris de Supertimor :legio9: ! voici une équipe qui a du répondant ! ça risque de cogner dur sur le green ! comment vous sentez vous à quelques heures du match ?

    Vivement Dimanche S9 - J2 Ewilan-40px
    Ze crois que z’ai intérêt à bien m’épiler et à ne pas oublier de me tartiner d’huile sssinon, ze risque de le payer sssher ! mais z’ai confianssse en mes co-équipiers pour me protézer ! et puis les khemris sssont lent ! ze penssse qu’on pourra les bouzer un peu ! Ssi on ne ssubit pas trop, je pensse qu’on peut esspérer la victoire !

    Vivement Dimanche S9 - J2 Decker-40px
    Ok, je vous souhaite un bon match et que vous obteniez la victoire !
    Mais je suis sûr que vous aller la ramener ! Avec votre talent les Sentinelles sont assurées d’aller loin ! Rappelez vous ! les saisons passées ! Que de beaux matchs !
    Formidable !
    Mais va falloir se méfier des Legendary Tales:legendary: ! si ils gagnent leur match face aux Pittsbork Legends, :Pittsbork: ils prendront la tête de la division avec 6 pts. Dans le cas contraire, on aurait une multitude d’équipes à 4 pts et d’autres pas loin derrière ! Ce qui veut dire que personne ne se laisse vraiment distancer en ce début de saison.
    Surtout que le dernier match oppose les 2 derniers du classement et qu’une de ces équipes, remontera aussi sur la tête ! qui voyez vous gagner ce match entre les black-dragons :black-dragons: et les A Drows Bate :adrows: ?

    Vivement Dimanche S9 - J2 Ewilan-40px
    Pas fasssile à dire... Les Dragonsss, ss’est du solide ! avec un jeu bien posé ! Ssssûr qu’ils vont esssayer de matraquer les elfes au max ! Quant au zeu des A Drows, je le connais pas très bien, mais on dit qu’il est diffissile à cerner ! Alors peut-être qu’ils nous apporteront une surprise ! moi ze dit match nul ! Sssa nous z’arranzerait bien !

    Vivement Dimanche S9 - J2 Decker-40px
    Ssss’est Ssssur.... euh pardon, je voulais dire C’est sûr !
    Bon et bien nous arrivons à le fin de cette émission ! et le moment est venu de vous apporter cette petite surprise...
    Ewilan ? Vous aimez les chiens ?

    Vivement Dimanche S9 - J2 Ewilan-40px
    Ah oui oui, oui oui !!

    Vivement Dimanche S9 - J2 Decker-40px
    Et bien voici un superbe Armorican Staff Terrier à déguster pendant notre générique de fin !
    Quant à nous, nous nous retrouvons pour la 3e Journée avec un nouvel invité !
    Bon match ! et à Bientôt !
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Roy Lorcan Ven 13 Avr - 16:41

    super
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Kaptain Maddoc Ven 13 Avr - 17:35

    Vivement Dimanche S9 - J2 589552 ... Vivement Dimanche Prochain !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Ourouk Ven 13 Avr - 17:37

    hola hola
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Spal Ven 13 Avr - 18:07

    Excellent ce concept de vivement dimanche ! il assure le producteur !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Moz-kito Ven 13 Avr - 18:09

    au fait, vous pouvez cliquer sur les visages pour voir les bons-hommes en plus grand ! Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Kaptain Maddoc Ven 13 Avr - 18:11

    'tain, j'avais pas branché mes enceintes lors de ma première lecture ! C'est encore meilleur avec le son Vivement Dimanche S9 - J2 649608 ...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Flaa Ven 13 Avr - 18:45

    super
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par gilel Sam 14 Avr - 21:21

    Excellent grand chef, et avec les liens qui vont bien en plus ... tu n'es pas chef pour rien Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Evilstein Dim 15 Avr - 5:59

    Youpie Dance !!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par PileouFace Dim 15 Avr - 6:53

    chapeau Moz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Molock Lun 16 Avr - 8:31

    merci

    Contenu sponsorisé


    Vivement Dimanche S9 - J2 Empty Re: Vivement Dimanche S9 - J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:48