Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
Luthyen
yaouch
Moz-kito
Stema
Goss
Roy Lorcan
PileouFace
Ydroegir
Keogh
Acryosis
Spal
Kaptain Maddoc
gilel
SUPERTIMOR
18 participants

    [D4 - J8] Rapports de matchs

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Spal Lun 21 Nov - 22:27

    Direct Live : :kirisute: versus :necrogarde:
    Spoiler:
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Keogh Lun 21 Nov - 22:39

    Match contre Spal comme match contre Yaouch, pas trop a rougir de la défaite, et encore un match sans, coté physique Wink

    Au moins ça équilibre les débats pour la première place Very Happy
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Spal Mar 22 Nov - 0:45

    Arrow Kirisute Gomen (Chaos - KEOGH) vs Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL)
    Arrow Score : :kirisute: 0 - 1 :necrogarde:

    Kirisute Gomen | 0 - 1 | Sentinelles Loup-de-Givre

    Equipes
    Kirisute Gomen | Sentinelles Loup-de-Givre
    Race : ChaosNécromantiques
    TV : 16301390
    Trésorerie : 270000190000
    Relance : 43
    Apothicaire : 10
    Popularité : 56
    Pom-pom girls : 02

    Rapport de match
    Kirisute Gomen | Sentinelles Loup-de-Givre
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,85 % (28/54)52,54 % (31/59)
    Turnovers sur jets de blocages : 5,56 % (3/54)3,39 % (2/59)
    Mises à terre infligées : 1211
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 20
    Yards gagnés en course : 2660
    Possession de la balle (%) : 2172
    Occupation de son terrain : 4455
    Occupation du terrain adverse : 5544
    Note du match: 8/20
    Spectateurs: 29000

    Arrow Les marqueurs :

    BBball Ewilan au tour 8 :necrogarde:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    blessure Famine - Genou déboité BP (Apo.) Commotion :kirisute:
    blessure Folie - Cou brisé :kirisute:

    Arrow Les JDM :

    comp Famine :kirisute: il ne mérite pas
    comp Halgar :necrogarde: prestation convaincante du zombi, tjs bien plaçé

    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Il pleut lors de l'apparition des joueurs sur le terrain, les gradins sont bien garnis pour assister à cette rencontre déterminante pour le titre, les :brutal: et la :legio9: ayant gagné.
    * Deux joueurs sont absents coté SLG mais ce handicap est comblé par l'embauche d'un sorcier et d'un zombi merco.
    * Contrairement au match précédent, Spal envoie sa meilleure team d'entrée de jeu (2Lg+Ewilan).
    * Le Chaos gagne le TOS et décide de recevoir par un temps finalement clément.

    1ère mi-temps :

    * Les réprouvés cèdent aux premiers assauts parfaits des GdC Pestilence et Mort tandis que Taurox hésite ... et reste finalement sur place. Luxure ramasse difficilement malgré sa mutation et vient se placer derrière la LOS.
    * Malgré 6 matchs vierge d'xp, le coach nécro espère tjs voir son revenant Bakkalon prendre de l'assurance mais peine perdue, Halgar ne fera pas mieux en repoussant simplement les lignes adverses.
    * Taurox décide de participer et va à l'encontre du seul golem Racklur. Les griffes des loups sont inefficaces et c'est finalement Sylar qui envoie la 1ere cartouche mettant à genou le terrible Famine. L'apo sera dépêché pour soigner la sale blessure du GdC.
    * Envie est rappelé en défense mais sa tentative d’esquive échoue par deux fois laissant le porteur à portée d'un blitz. Bakkalon nettoie le passage et HO MIRACLE ... BLESSE FOLIE sérieusement ! C'est de la folie sur le banc de touche des réprouvés héhé ! Euphoriques, une belle combinaison entre Halgar et Laserpe couche Luxure et le LG Plaie-de-Nuit se place à proximité du ballon.
    * Mais contre attente, l'HB Avarice sème le trouble dans les rangs nécros en ramassant dans la ZdT du loup, esquive et transmet à Pestilence qui s'échappe en solo au grand désarroi du public nécro venus en nombre soutenir les SLG (Fame1).
    * Spal est abasourdi par tant d'audace, aucun joueur n'est resté en défense et il doit se résoudre à faire intervenir si tôt dans le match le sorcier. Eclair et le match gagne en intensité devant les actions des deux équipes. Ewilan ramasse difficilement malgré son agilité renforcée puis constate avec joie les retours gagnants de Bakkalon et Velkan Crocdesang sur esquive.
    * C'est au tour du Chaos de défaillir et hélas pour Keogh, un malheureux blocage mal maitrisé ouvre la voie du TD à Ewilan qui remonte le terrain rapidement pour scorer 0-1.

    2ème mi-temps :

    * La mi-temps reprend avec l'offensive des Nordiens et le public réprouvé est enchanté par la tournure des événements (Supporters).
    * Bakkalon délivré d'un poids par sa sortie, met KO Luxure sur la LOS tandis qu'Ewilan ramasse et remonte le terrain.
    * Le Chaos bloque le couloir et met la pression sur le centre. Les gardes nécromantiques sont fort utiles et permettent aux SLG de tenir physiquement le coup.
    * Une tentative de percée échoue et met en danger le porteur. La pression augmente, faut-il tenter de doubler le score rapidement ou garder le ballon bien au chaud ?
    * Plaie-de-Nuit met KO Gourmandise qui filoutement tenter de contourner le bloc, Ewilan revient sur ses pas mais un bloc raté de Sylar ruine l'espoir de changer d'aile. Demi-tour et nouvelle tentative de perçée mais ni Bakkalon, ni Velkan ne parviennent à faire sauter le verrou ... Racklur est empêtré dans la mêlée avec Halgar et le merco ... Ewilan n'est pas sereine, seul Laserpe protège ses arrières.
    * ET nouveau coup d'éclat de Keogh, le mino se relève et met à profit son agilité pour esquiver le zombi et blitzer joyeusement la goule ... qui résiste aux cornes mais lâche le ballon DANGER au t14 !
    * la confusion règne dans les rangs givrés et après un long moment d'hésitation, c'est Ewilan - au contact d'un tacleur - qui sauve la mise, esquive, ramasse et se place hors de portée durant les deux tours restants en venant se placer dans sa ZdB !

    Avis du coach :

    Comme annoncé qq minutes avant le début du match, je pensais subir la loi des Chaotiques, Keogh ayant une belle équipe bien équilibrée. Je craignais de voir mon équipe affaiblie en souffrance devant les talents sanglants des KG. (les stats sont criantes) mais au final, l'équipe gagne, progresse et se présentera au complet pour la finale de la division face à Yaouch.
    Une impression de hold-up qd l'arbitre siffle la fin du match (parchemin, pas de sorties encaissées, une seconde MT très laborieuse) mais au CR BBM, les jets sont en faveur de Keogh.

    Merci Keogh, pas pressé de te rencontrer l'an prochain Wink
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Luthyen Mar 22 Nov - 6:22

    Tiens j'ai posté hier le compte rendu du match mais j'ai l'impression que j'ai fait n'importe quoi avec n'importe quelle équipe lol

    J'aurais pas du abuser du pousse-rapière je ne me souviens plus du tout de ce que j'ai fait Laughing

    On a supprimé mes conneries ou je ne l'ai réellement pas posté ? Embarassed
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 22 Nov - 7:07

    Match :kirisute: versus :necrogarde: validé :

    un HB noob -1 AGI
    un revenant lvl 2 et une goule lvl 3


    Luthyen, je n'ai vu aucun post dsl^^ On détruit vraiment rès rarement ici Wink (j'ai le souvenir de censure de propos très limite, mais aucune destruction de post en dehors du ménag dans les threads RP)
    J'attends donc le rapport avant de valider ce soir Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Mar 22 Nov - 7:43

    Cette victoire de Spal enterre tout espoir de voir la LEGIO remporté le titre cette saison.

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Supertimor

    Nous n'avons pas à rougir des prestations de l'équipe cette saison et un match nul en J9 nous suffira pour consolider notre podium et monter en D3 avec les honneurs.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 22 Nov - 8:23

    Et bien, le match entre les chaotiques et les nécros aura été intense cheers
    La lutte sera intense jusqu'au bout pour le titre et pour la dernière place sur le podium ! cheers
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Luthyen Mar 22 Nov - 8:38

    Bon sang je suis sûr et certain d'avoir posté les rapports et le compte rendu, je me suis même relis sur le fofo après !!

    Mais je l'ai foutu où Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 22 Nov - 8:43

    Tu as peut-être fait "prévisualisation" ?
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Luthyen Mar 22 Nov - 9:19

    Rolala possible et genre j'ai fermé mon internet après et du coup rien n'a été enregistré !!!!!
    Purée c'est pas possible d'être aussi boulet !! Rolling Eyes

    Legendary Boulzor
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 22 Nov - 9:47

    Ca doit être ton inconscient qui te force à revivre ce grand moment une nouvelle fois Wink
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par jaran kell Mar 22 Nov - 17:15

    Luthyen a écrit:Bon sang je suis sûr et certain d'avoir posté les rapports et le compte rendu, je me suis même relis sur le fofo après !!

    Mais je l'ai foutu où Shocked

    Faut l'excuser ... il était un peu étourdi le Luthyen, surtout aprés lui avoir proposer de lui caresser les couilles pour le féliciter de sa victoire content

    Legendary Tales | 3 - 1 | Kroms-Deus

    Equipes
    Legendary Tales | Kroms-Deus
    Race : Elfes SylvainsOrques
    TV : 15101850
    Trésorerie : 40000340000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 36
    Pom-pom girls : 03


    Rapport de match
    Legendary Tales | Kroms-Deus
    Score : 31
    Touchdowns infligés : 31
    Touchdowns subis : 13
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 67,57 % (25/37)47,54 % (29/61)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/37)3,28 % (2/61)
    Mises à terre infligées : 711
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 14
    Yards gagnés en passe : 3246
    Yards gagnés en course : 4846
    Possession de la balle (%) : 4143
    Occupation de son terrain : 3564
    Occupation du terrain adverse : 6435
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Bon, sur le match je me fais bien surprendre dés le départ.. certes les dés étaient foireux mais ce n'est pas une excuse, je me fais transpercer deux fois de suite sans rien faire.. Il arrive même a me planter une blessure persistante sur un level 4 pale , heureusement que j'ai un apo en réserve ..

    Au final, un match facile pour Luthyen et moi qui suis parti pour faire un pilier de D4...
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Luthyen Mar 22 Nov - 17:55

    Merci Jaran pour avoir mis le rapport, j'allais le faire et j'ai bien fait de passer sur le fofo avant !

    Oui les 2 premiers TD que tu encaisses, c'était clairement très imprudent de ta part car laisser ton porteur seul avec 3 sauteurs dans mon camp c'était très osé... et encore t'aurais pu en prendre 3 si j'avais pas fait de zèle avec mon double 1 sur l'esquive pour un blitz inutile

    Par contre t'as relevé la tête après et là j'ai commencé à flipper. Fort heureusement, et malgré une team orc vraiment très belle et montée pour cogner, tu ne m'as passé aucune armure, hormis en fin de match où j'ai 2 commotionné (dont 1 que je me fais tout seul en ratant une esquive)

    Honnêtement, si t'avais été dans le match dès le tour 1, j'aurais pas autant chanté, et j'avoue que j'ai pas tellement envie de recroiser ta team de ouf à nouveau... la chance c'est comme la foudre, ça ne tombe jamais 2 fois au même endroit No
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par rincevent Mar 22 Nov - 19:04

    Luthyen a écrit:
    la chance c'est comme la foudre, ça ne tombe jamais 2 fois au même endroit No

    Toi t'as pas vu mes matchs de la cabalvision...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 22 Nov - 19:19

    Et giLel est le seul a pouvoir se promener au milieu des orages les plus violents sans jamais prendre la foudre ! Laughing
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 22 Nov - 19:25

    Molock a écrit:Et giLel est le seul a pouvoir se promener au milieu des orages les plus violents sans jamais prendre la foudre ! Laughing

    gniiiii tiens Molock, t'es un très bon tacleur en fait biere
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Ydroegir Mar 22 Nov - 21:33

    Moz a écrit:Sinon, c’est dommage YDRO d’arreter la ligue juste pour quelques jets de dés ratés ! La chance, ça va et ça vient ! Regarde, Pour ma part, J’ai fait 2 saisons malchanceuses avec les :psychocts: mais la 3e est rattrape les 2 première à elle seule ! Et puis si tu dois garder une ligue BB garde la Cabalvision, c’est la meilleure !! Razz

    Ca fait un mois que je mange des matchs plutôt cataclysmiques. Un peu de saturation là Wink

    On va voir si le plaisir du jeu revient un peu. Je vous tiendrait au jus Wink
    Je risque aussi de déménager en début d'année. Elle durera de quand à quand la saison prochaine ?

    Sinon, je vois que je vais affronter en J9 des elfes "on fire", sans tacleur ni mes revenants gniiiii
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par gilel Mar 22 Nov - 21:49

    ourouk a écrit:
    Molock a écrit:Et giLel est le seul a pouvoir se promener au milieu des orages les plus violents sans jamais prendre la foudre ! Laughing

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 649608 tiens Molock, t'es un très bon tacleur en fait [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 901553
    Et il n'est jamais aussi bon que quand il me choisit pour cible Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 22 Nov - 21:59

    biere tiens l'ami, avec un doigt de sauciflard ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 22 Nov - 22:12

    gilel a écrit:
    ourouk a écrit:
    Molock a écrit:Et giLel est le seul a pouvoir se promener au milieu des orages les plus violents sans jamais prendre la foudre ! Laughing

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 649608 tiens Molock, t'es un très bon tacleur en fait [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 901553
    Et il n'est jamais aussi bon que quand il me choisit pour cible Razz
    C'est parce-que dans ces cas là il y a de l'amour ! content
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Goss Mar 22 Nov - 23:38

    matchs validés.

    3 lvl up pour les :pumpkin: (deux goules et un revenant)
    0 pour les :rafiot:

    1 lvl pour les :Kroms: (le gob)
    1 lvl pour les :legendary: (le receveur je crois)
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Mar 22 Nov - 23:41

    (Asthatoth) Le Rafiot de La Meduse | 0 - 0 | Nasty Pumpkins (Kaptain Maddoc)

    Equipes
    Le Rafiot de La Meduse | Nasty Pumpkins
    Race : NécromantiquesMort-Vivants
    TV : 13601250
    Trésorerie : 160000140000
    Relance : 34
    Apothicaire : 00
    Popularité : 24
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Le Rafiot de La Meduse | Nasty Pumpkins
    Score : 00
    Touchdowns infligés : 00
    Touchdowns subis : 00
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 73,53 % (25/34)54,69 % (35/64)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,94 % (1/34)3,13 % (2/64)
    Mises à terre infligées : 1116
    KO infligés : 25
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 00
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 5620
    Possession de la balle (%) : 4841
    Occupation de son terrain : 6831
    Occupation du terrain adverse : 3168
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 14000


    Feuille de match générée par BB Manager


    La suite à venir ce WE ...

    Pas sure finalement d'avoir le temps de faire le CR. D'ailleurs n'étant pas chez moi, pas d'accès à BBM ou à BB pour les détails.

    Les phases importantes :

    Première mi-temps :
    - le Pumpkins décident de recevoir. Ils commencent par faire le ménage sur la LOS et une goule 5xp ramasse le ballon et le passe à sa voisine (avec une RR). Et un level up, un !
    - Puis suit une grosse bastonnade au centre du terrain, personne ne voulant laisser la place à l'autre. La star des MV, Jonas Lemou en profite pour commotionner un LG (non régé) et également gagner un niveau un passage (L4 !).
    - Une tentative de contournement de la part des pirates leurs permet un blitz à 1 dé sur la goule porteuse des Citrouilles, pow, balle au sol avec du monde autour.
    - La goule se relève et ramasse la balle. Elle se positionne sur la LOS, à côté d'une momie et d'un revenant. Seule une goule adverse, collée face à elle l'empêche de partir seule dans le terrain des nécros.
    - Ma momie tente de se débarrasser de cette goule gênante, une blodgeuse. Trois dés, trois "pox/skull", relance, repoussée. Le revenant tente sa chance à deux dés, double skull, TO ... c'est mort, il reste un tour et la goule des MV n'as pas eu le temps de tenter l'esquive pour s'échapper.
    - Le reste de la première mi-temps : baston.

    Seconde mi-temps :
    Une réplique de la première. On retrouve une grosse mêlée au centre du terrain, et aucune des deux équipes ne prendra le dessus. La goule porteuse des pirates restera bloquée sur la LOS et la défense des Pumpkins tiendra le choc.

    Au final un bon 0-0 mérité pour les deux coachs. Un match bien tactique où il a fallu rester concentrer jusqu'au bout pour ne pas créer de brèche. Merci Astha, j'ai passé un bon moment de BB !


    Dernière édition par Kaptain Maddoc le Sam 26 Nov - 13:25, édité 5 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 23 Nov - 7:17

    Toujours pas de victoire pour les :rafiot:, mai sun nouveaupetit pint leur laissant un espoir de ne pas repartir avec la cuillère, mêem si vu leur retard au TD Average (pris dès leur premier match), ça va être compliqué !

    Contenu sponsorisé


    [D4 - J8] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [D4 - J8] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:35