Rapports de matchs journée 7

Partager

PileouFace
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Rapports de matchs journée 7

Message par PileouFace le Mer 9 Nov - 17:04

Avant de faire la présentation des matchs, quelques rappels :

- N'oubliez pas de présenter vos meilleurs ou plus mauvais joueurs pour le POW.
    - pour les comptes-rendus des matchs, le modèle est là
    - Pensez à livrer vos cadavres au Krok Mork Smile

capasse vs psychocats
    Un match entre les 2 extrèmes. Moz, 1er ex-aequo avec ses surprenants PsychoCats contre Stema dernier avec ses danseurs de guerres décevants cette saison. Les elfes noirs marquent le pas depuis 2 matchs après un début de saison tonitruant. Stema pourra-t-il en profiter pour éloigner ses elfes de la dernière place ? Ou seront-ils sacrifier par les elfes noirs dans leur course au titre ?

:crimson: vs praetorians
    Un match entre précieux mal classés. Et un match à ne pas perdre. Les Hauts-elfes sont décidemment à la peine, les Praetorians étant 7ème et les Crimsons 9ème. Il ne faudra pas jouer à la passe à 10, mais penser à marquer, si possible en écrasant l'adversaire afin de compliquer sa fin de saison. Le perdant fera probablement ses valises pour la D4. Et un nul pourrait condamner les 2 équipes.

Pittsbork vs gnbb
    Les nains 4ème au classement contre les orcs qui sont à la peine. Les 2 équipes ont besoin d'une victoire, mais pas pour le même objectif. Les nabots aimeraient bien marcher sur les orcs pour se mettre à hauteur des elfes et des rats au classement, alors que les Pittsburg luttent pour leur survie en D3. A moins que l'objectif secret d'Ouroul et de Pépé ne soit la D4 et sa fameuse taverne.

redEN vs adrows
    Après le match entre hauts-elfes, celui entre elfes noirs. Cuir et chaines obligatoire dans les tribunes. Sur le terrain, Mad et ses joueurs luttent pour le titre, tout en sacrifiant régulièrement un assassin en l'honneur de Nuffle afin de profiter de ses bonnes grâces. Pour Flaa et les Redskulls, l'objectif est le maintien. Et cela passe par une victoire afin de maintenir les Hauts-elfes et les orcs derrière.

tcherno vs darkskav
    Allez les Rats hola , le titre est en vue, on ne lache rien. Ce ne sont pas quelques malodorants qui vont vous effayer. Moz et Madhogan sont en embuscade, la victoire est impérative, et si possible en soignant le nombre de td. Mais Scaélis après des débuts difficile a trouvé son rythme de croisière et pourrait profiter de ce match pour mettre un pied sur le podium en écrabouillant quelques rats.

Les Dirty Rats : S1Poule4 1er 4/0/1 S2D1 2ème 5/1/1 S3D1 8ème 3/2/4 S4D2 5ème 5/2/2

Molock
    Nain Posteur du Black Bowl

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Re: Rapports de matchs journée 7

Message par Molock le Mer 9 Nov - 18:44

merci

Acryosis
    Huggy les Bons Tuyaux
    Huggy les Bons Tuyaux

Feuille de Club
    Nom du Club: LayHouvrBouat
    Roster: Orcs

Message par Acryosis le Mer 9 Nov - 18:49

PileouFace a écrit:
    capasse vs psychocats
    Moz, 1er ex-aequo avec ses surprenants PsychoCats contre Stema dernier

J'en déduis que si la première place de Moz est surprenante, la dernière de Stema ne l'est pas What a Face
    Ça me plairait pas à ta place Stema... Je serais toi, j'atomiserais les psychocats pour la peine Twisted Evil

Ps : tout tronquage favorable à la zizanie est purement volontaire Cool

BBv1 LayHouvrBouat S1Poule2 1er Arrow S2D1 3ème Arrow S3D1 5ème Arrow S4D1 4ème : 14V / 11N / 5D
    BBEL LayHouvrBouat S5D1 8ème Arrow S6D2 5ème Arrow S7D2 Arrow S8D1 2ème Arrow S9D1 ??? 16V / 13N / 7D

Molock

Feuille de Club

Message par Molock le Mer 9 Nov - 18:50

gniiiii

Phoenix
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Phoenix le Mer 9 Nov - 23:20

Les Tcherno Kids | 1 - 2 | DarkSide Crusaders Alpha

Equipes
    Les Tcherno Kids | DarkSide Crusaders Alpha
    Race : NurgleSkavens
    TV : 15601540
    Trésorerie : 240000260000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 98
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Les Tcherno Kids | DarkSide Crusaders Alpha
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 47,62 % (20/42)59,46 % (22/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,38 % (1/42)5,41 % (2/37)
    Mises à terre infligées : 156
    KO infligés : 34
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 014
    Yards gagnés en course : 7268
    Possession de la balle (%) : 6422
    Occupation de son terrain : 5445
    Occupation du terrain adverse : 4554

Note du match: 13/20
    Spectateurs: 26000

Feuille de match générée par BB Manager

Les marqueurs :

Pneumonie Pestigor
    Striych GR 2fois

Les blessés et morts :

Krak tqs commo
    Tsauk tqs commo

Les JDM :

Bip Bip GR
    Epidémie GN

Le match en bref :

Je kick mais je contre assez rapidement T4 j'essaye de up mon TD average pour le classement mais au final
    il egalise T8. Le one turn passe pas présence c chiant xd.

Pareil en seconde, je marque très vite pour tenter le TD average mais au final ça aurai pu me couter le match.

Obliger de tenter des pushs et des chains push pour le contre au final je fais tombé la balle de justesse.

Impression de coachs :

Bonne griffe en première puis moins bien

Une bête stupide une seul fois et un Golem 5 chiant a gérer.

Bonne équipe adverse meme si jai pas pu achever les persistance alors que jarretais pas de taper dessus.

ourouk
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: PittsborK LegendS
    Roster: Orques

Message par ourouk le Mer 9 Nov - 23:49

PittsborK LegendS Pittsbork | 1 - 2 | gnbb GroNainBourr Bear

Equipes
    PittsborK LegendS | GroNainBourr Bear
    Race : OrquesNains
    TV : 13102040
    Trésorerie : 25000080000
    Relance : 54
    Apothicaire : 11
    Popularité : 810
    Pom-pom girls : 03

Rapport de match
    PittsborK LegendS | GroNainBourr Bear
    Passes : 03
    Réceptions : 03
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 55,93 % (33/59)45,21 % (33/73)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/59)2,74 % (2/73)
    Mises à terre infligées : 117
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 12
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 2014
    Yards gagnés en course : 4460
    Possession de la balle (%) : 3852
    Occupation de son terrain : 5247
    Occupation du terrain adverse : 4752

Note du match: 18/20
    Spectateurs: 29000

Morgh est un vaurien.
    Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Pitts, rien de bon une fois de plus.
    La spirale de la défaite est enclenchée et rien ne semble vouloir l'arrêter.
    Enculé de Morgh !
    Une erreur de placement terrible en fin de première permettent à Radagast d'égaliser en 2 tours, oui monsieur, il joue nain !
    En supériorité en seconde, il déroule son jeu que je n'arrive pas à freiner.
    Morgh est une vrai fiotte.
    A 2 tours de la fin, j'envoie morgh (oui le vaurien) dans le camp nain mais Radagast intercepte ma passe... pale
    Il fuit tel un rongeur dans son camp. Il faut au dernier tour une action miraculeuse pour arracher le nul. Au prix de 2 Gfi, un ON vient blitzer le porteur et grâce à une relance, couche le nain. Le ballon retombe du bon côté. Les nains sont inquiets...
    Il faut un gfi à notre lanceur qui doit également ramasser et lancer une passe longue vers morgh (fumier!), posté dans l'en but adverse. Les nains font dans leur froc car tout ça est enchainé à merveille. La passe est parfaite mais le Morgh ben il rate la transmission... vomi fin du match...

Bon ca fait mal de dire ça mais les nains méritent la victoire, bien joué Rad et désolé d'avoir fait ma chouineuse à la fin.

Acryo, tu peux mettre mon fauteuil préféré à côté du feu, l'hiver va être long...

Dernière édition par ourouk le Mer 9 Nov - 23:52, édité 1 fois

Acryosis
    Huggy les Bons Tuyaux
    Huggy les Bons Tuyaux

Feuille de Club

Message par Acryosis le Mer 9 Nov - 23:50

Mais quelle déchéance ces :Pittskork: !! Ca va encore me couter des gold ça !

BBv1 LayHouvrBouat S1Poule2 1er Arrow S2D1 3ème Arrow S3D1 5ème Arrow S4D1 4ème : 14V / 11N / 5D
    BBEL LayHouvrBouat S5D1 8ème Arrow S6D2 5ème Arrow S7D2 Arrow S8D1 2ème Arrow S9D1 ??? 16V / 13N / 7D

Acryosis
    Huggy les Bons Tuyaux
    Huggy les Bons Tuyaux

Feuille de Club

Message par Acryosis le Mer 9 Nov - 23:54

tcherno : un Gdn lvl 2, un Gdn lvl 3, un pourri lvl 3
    darkskav : RAS

gnbb : une nouvelle persistante, cette fois sur un nv bloqueur
    :pittsbork: : un coach à virer pour incompétence en placement défensif What a Face et accessoirement, un blitzeur lvl 3 et un lanceur lvl 4

Roi Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons
    Roster: Morts-vivants

Message par Roi Lorcan le Jeu 10 Nov - 0:09

ourouk a écrit:Morgh est un vaurien.
    ...
    Enculé de Morgh !
    ...
    ...
    La passe est parfaite mais le Morgh ben il rate la transmission... vomi fin du match...

Cher Ourouk, sois poli avec LA star du Blood Bowl s'il te plait ! grrr

Si tu veux prendre une star pour recevoir des passes, je pense que tu t'es un peu trompé dans ton casting ! Alors ne t'étonne pas que Morg, désabusé d'être coaché d'aussi piètre manière, n'ai pas pris la peine de rattrapper cette passe. Razz

Allez, bonne chance pour la D4 la saison prochaine Wink

ourouk
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: PittsborK LegendS
    Roster: Orques

Message par ourouk le Jeu 10 Nov - 0:14

Roi Lorcan a écrit:
    ourouk a écrit:Morgh est un vaurien.
    ...
    Enculé de Morgh !
    ...
    ...
    La passe est parfaite mais le Morgh ben il rate la transmission... vomi fin du match...

Cher Ourouk, sois poli avec LA star du Blood Bowl s'il te plait ! grrr

Si tu veux prendre une star pour recevoir des passes, je pense que tu t'es un peu trompé dans ton casting ! Alors ne t'étonne pas que Morg, désabusé d'être coaché d'aussi piètre manière, n'ai pas pris la peine de rattrapper cette passe. Razz

Allez, bonne chance pour la D4 la saison prochaine Wink

En fait je l'ai embauché au départ pour tailler du nain, mais le lardon n'a fait que de la poussette tout le match, rien rien rien de bon. Il ne pouvait pas recevoir un tout petit ballon sur la fin ??
    Je dis et je répète, ce gars là vaut pas sa paye.

Radagast
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Radagast le Jeu 10 Nov - 0:33

PittsborK LegendS Pittsbork | 1 - 2 | GroNainBourr Bear gnbb

Equipes
    PittsborK LegendS Pittsbork | GroNainBourr Bear gnbb
    Race : OrquesNains
    TV : 13102040
    Trésorerie : 25000080000
    Relance : 54
    Apothicaire : 11
    Popularité : 810
    Pom-pom girls : 03

Rapport de match
    PittsborK LegendS Pittsbork | GroNainBourr Bear gnbb
    Passes : 03
    Réceptions : 03
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 55,93 % (33/59)45,21 % (33/73)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/59)2,74 % (2/73)
    Mises à terre infligées : 117
    KO infligés : 23
    Blessés infligés : 12
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 2014
    Yards gagnés en course : 4460
    Possession de la balle (%) : 3852
    Occupation de son terrain : 5247
    Occupation du terrain adverse : 4752

Note du match: 18/20
    Spectateurs: 29000

Les marqueurs :
    gnbb 1er TD marqué Tour 8 - par Los Desperados, Tueur de Troll
    gnbb 2nd TD marqué Tour 14 - par Araoril, Coureur nain
    Pittsbork 1er TD marqué Tour 7 - par Märk André

Les blessés et morts :
    Pittsbork
    blessure Commotion de [color:0f42= green]Moor Coök l’Orc Noir
    blessure Cou brisé de [color:0f42= green]Pépé le gob
    gnbb
    blessure Côtes cassées - Seize Six Quatr

Les JDM :
    gnbb Lèf
    Pittsbork S. Crosbyr

Le match en bref :
    Gros match que voilà !
    Les gnbb étaient sous pression (nan, pas celle qui stresse... celle qui détend) et ça a payé.
    Les Pittsbork gagnent le Toss. Un mur se forme au centre, les gnbb s’organisent en ligne face aux Pittsbork et cherchent à contenir leur avancée. Ces derniers vont alors exploiter une faiblesse sur l’aile droite, pénétrer en territoire hostile gnbb pour former une mini cage. Les gnbb encerclerons le porteur et ces soutiens, mais Morg fera un peut de ménage sur sont passage (c’est à peut prés le seul truc utile qu’il saura faire celui là) et offrira une occasion rêver aux Pittsbork d’ouvrir le score !

Quoi, reste 3 tours pour égaliser… c’est jouable, m’en fou un nain désespérer sa court vite !

Les gnbb se placent pour assurer un ramassage rapide, un démarquage sécurisé et prie le dieu houblon pour que l’opportunité d’une passe porte ces fruits !
    Les Pittsbork gagnent une réorganisation gratuite à l’engo... je pense que ça les aura déservis car les Pittsbork opterons alors pour une fortification de leur LoS plutôt qu’un renforcement des lignes arrières… quelques blocages, un blitz et une esquive d’un tueur plus tard, les Pittsbork tenteront de coller le porteur nain ainsi que le réceptionneur potentiel, mais le 2nd Gfi sera infructueux (jour orc KO en plus).
    Il suffira d’une passe / réception des gnbb et d’un gfi pour se mettre à couvert et les Pittsbork seront dépassé… et l’égalisation obtenue au tour 8.

La seconde mi-temps… 1 gob commotionné et 3 KO reste dehors chez les Pittsbork (soit 8 joueurs opérationnels contre 11 gnbb). Malgré l’infériorité numérique, les Pittsbork tiendront bon leur défense et la progression de la cage naine sera, à moult reprise, ralentie par la défense. Plusieurs changements d’ailes seront d’ailleurs nécessaires pour privilégier une avancée en zigzag… la charge de front étant infructueuse contre la résistance Pittsbork !
    Tour 13, les Pittsbork se sont placés de telle façon que les gnbb risquent trop à faire un BC, ils décideront donc de marquer, laissant 3 bons tours aux Pittsbork pour revenir dans le score ‘après tout… des nabots l’ont bien fait).

Les Pittsbork encourage alors les talents (jusque là inexploités… hum) de leur star Morg, comptant sur sa grande expérience pour recevoir le ballon et offrir une occasion de se rendre enfin utile. Malheureusement la passe Pittsbork sera brillamment interceptée par un tueur de Troll (muté en AG le nabot ^^). Les gnbb optent pour une courageuse retraite vers leur fond de terrain vierge de toute souillure peau verte… mais, on ne sais pas trop pourquoi… alors qu’il reste 1 tour aux Pittsbork, les gnbb décideront de faire une passe débile à l’un de leur blitzeur (pour narguer leur pauvre adversaire sans doute) et offriront alors une ultime chance (loin d’être négligeable de plus) de saquer le porteur nain à 2dé, de dérober le cuir dans une ZdT naine, de faire une passe à Morg démarqué dans la zone de TD… et tout sera couronné de succès (insoutenable pour le coach Radagast qui préparait, dans un mutisme qui en disant long sur sa culpabilité, le fouet dont-il aurais rudement besoins pour flageller sa honte en cas d’égalisation)… sauf la maladresse de Morg qui aura, par cette ultime échec, confirmer son inutile présence dans les rangs Pittsbork.

Merci Ourouk pour se match… et pour cette belle action de clôture qui (je sais que ça énerve d’entendre ça mais quand même) aurait méritée le nul (au moins pour punir mon incommensurable bêtise).

Stema
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Stema le Jeu 10 Nov - 1:03

Acryosis a écrit:
    PileouFace a écrit:
    capasse vs psychocats
    Moz, 1er ex-aequo avec ses surprenants PsychoCats contre Stema dernier

J'en déduis que si la première place de Moz est surprenante, la dernière de Stema ne l'est pas What a Face
    Ça me plairait pas à ta place Stema... Je serais toi, j'atomiserais les psychocats pour la peine Twisted Evil

Ps : tout tronquage favorable à la zizanie est purement volontaire Cool

Mais que crois tu que j'avais l'intention de faire?
    De toute façon, les modos me réussissent pas trop mal. Et puis moi, au point ou j'en suis, j'ai rien à perdre.

Acryosis
    Huggy les Bons Tuyaux
    Huggy les Bons Tuyaux

Feuille de Club

Message par Acryosis le Jeu 10 Nov - 8:48

Pépé est commotionné (cf rapport détaillé) ou a le cou brisé (listing des blessures) ?
    Je crois que c'est une commotionné car je pense que je l'aurais vu en validant si Pépé avait perdu un point d'agi pale

Si j'ai bien suivi, un TT a esquivé et réceptionné pour égaliser T8, et un TT (le même ??) intercepte et fait une passe tour 16 ?? affraid

Molock

Feuille de Club

Message par Molock le Jeu 10 Nov - 9:23

ourouk a écrit: Il faut au dernier tour une action miraculeuse pour arracher le nul.

Houhou ! Ourouk ! réveille toi ! Le match nul c'était seulement dans tes rêves... Razz

Moz
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2

Feuille de Club
    Nom du Club: PSYCHOCATS
    Roster: Elfes-noirs

Message par Moz le Jeu 10 Nov - 9:30

mouhaha

bon bah c'est chaud pour les psychocats après encore une victoire des darkskav et puis v'la t'y pas qu'les gnbb viennent aussi mettre leur grain de sel dans le haut du classement ! Grrrr

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 22:48