Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+7
Ramba
plt44
Garaty
gilel
PileouFace
Molock
Goss
11 participants

    Historique des décisions suite aux décos

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Acryosis Lun 9 Mar - 11:12

    De toute façon on laisse 2-0 dans BBM, donc il s'agit que des XPS/gold/absent contre GulhDan (perso c'est l'aspect le plus important selon moi sur ce cas précis)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Garaty Lun 9 Mar - 16:09

    sauf foutage de gueule de SFR, je serai opérationnel à partir de jeudi... Je dis bien sauf foutage de gueule hein !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Acryosis Lun 9 Mar - 16:24

    Mince, on aurait dû taper plus dans les réserves du conseil Sad
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Spal Lun 9 Mar - 18:37

    @ pour la déco de RL v Acryo et en suivant les explications d'Acryo ... j'ai du mal à comprendre la volonté de mettre 1-1 IG alors que le match T15 donne 2-0 et déco chez les orques

    2-0 pour moi !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Spal Lun 9 Mar - 19:55

    @ Garaty v Mourblad ... un match est prévu ce soir il faut que je prenne une décision 1-1 ?

    le match a été décalé à jeudi soir ... ca laisse une opportunité !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par gilel Lun 9 Mar - 20:26

    Bon en tant que commi de la div 1 ce sera 2-0 pour Acryosis et hop j'aime faire mon tyran avec  votre accord Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Ourouk Lun 9 Mar - 20:31

    gilel a écrit:Bon en tant que commi de la div 1 ce sera 2-0 pour Acryosis et hop j'aime faire mon tyran avec  votre accord Very Happy

    super
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Garaty Lun 9 Mar - 20:40

    Spal a écrit:@ Garaty v Mourblad ... un match est prévu ce soir il faut que je prenne une décision 1-1 ?

    le match a été décalé à jeudi soir ... ca laisse une opportunité !

    vous faites comme vous le sentez. Je ne suis pas chez moi avant jeudi (sauf ce soir, mais ce n'était pas prévu!) de toute façon donc je pourrai pas le rejouer. donc, vu que nous ne pourrons probablement pas rejouer le match soit :

    1/
    Spal a écrit:
    On applique l'esprit de la Ligue pour garder toute cohérence dans les décisions suite à des déconnexions et vous faites au mieux, le mieux étant de rejouer, sinon le Conseil validera le score tel qu'il était au moment de la déco.
    Courage biere [/font]

    2/ vous considérez que le fait de pas avoir rejouer le match implique un 1-1.

    en tous cas, je n'ai jamais eu de souci de déco auparavant, et je peux vous dire que c'est bien pénible, surtout quand sfr joue les amuseurs publics à me faire tourner en rond (ceci dit, le problème semble résolu ce soir, je dis bien semble!^^). Je suis tout à fait d'accord avec vous que le mieux reste de totue façon de rejouer, mais quand ca veut pas, ca veut pas. D'autant que Mourblad semble être passé à autre chose et que le match n'avait plus d'enjeux. Je n'ai aucun intérêt à avoir pas rejoué le match car là je suis obligé d'attendre votre décision, et non fêter le titre et jubiler comme un coach de BB se doit de le faire. Je me sens complètement parano avec cette histoire.


    nb: je contacte mour, qui est co là. Sait-on jamais : on pourrait même ptet jouer ce soir^^


    Dernière édition par Garaty le Lun 9 Mar - 21:57, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par gilel Lun 9 Mar - 21:32

    Bon les dents ont grincé pour le match Acryo/RL mais la décision est prise.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Garaty Mer 11 Mar - 8:27

    rince et madock qui ont déjà decalé leur match de lundi à jeudi, ont signalé qu'il y aurait un souci demain puisque notre re-match était prévu ce jeudi. Il va donc y avoir un souci et il serait bien qu'une décision soit prise avant.
    (et désolé d'avoir eu un SFR déficient Wink )

    en ce qui me concerne, j'avoue que je ne comprend absolument pas comment est réglé mon match avec morblad. Contrairement à d'autres matchs ou pour reprendre les posts du haut "des dents ont grincé", mourbalad et moi étions sur la même longueur d'onde.
    j'aurais eu de suite une connexion, pourquoi pas rejouer le match plus dans l'esprit cabal (pas de souci !), mais je n'ai pas eu de connexion pendant longtemps.
    nous étions tous les deux d'accord pour garder le score à 1-0. Mourblad gardait son mng et ne prenait pas plus cher, moi je perdais l'xp des blesses infligés, mais on s'en fout Very Happy Bref, on notait le score et basta, the show must go on !
    Là, désormais, la journée est super décalée, les 6 autres coachs ne comprennent pas ce qui se passe, je suis dans l'œil du cyclone depuis 10 jours, et je ne peux pas réagir sur le post car apres tout, j'attend que vous preniez une décision, ne voulant pas etre joueur et commis sur ce match.

    Je pense que tout aurait pu être plus simple pour résumer. il avait été dit, si on peut rejouer ben on rejoue, si c'est pas possible, vu que le atch était joué et que vous êtes tous les deux d'accord, ben on mets 1-0 et voilà. Là, tout a trainé et j'ai lu des décisions changeantes que je comprend pas, pour le coup : 1-1 par exemple

    donc svp prenez une décision ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Acryosis Mer 11 Mar - 9:23

    Oui, si vous ne pouvez pas rejouer, on valide le 1-0 dans BBM, par contre 1-1 IG
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Garaty Mer 11 Mar - 9:25

    mais dans ce cas il faut le mettre sur le post J6 pour que les matchs puissent reprendre (maddock et rince^^)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Molock Mer 11 Mar - 9:28

    Je pense que notre erreur a été de ne pas indiquer de deadline pour votre "rejouage" (sisi ça exite ki disent! content ).
    Rejouer restait la meilleure option am on avis, mais pas a n'importe quel prix genre décalage de + de 3-4 jours...

    Sinon +1 avec Acryo, et oui Garaty, il faut prénenir les loustics qu'ils peuvent jouer Wink
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Garaty Mer 11 Mar - 9:33

    effectivement, la deadline est indspensable.
    ensuite, etant concerné, j'aurais grommelé pour rejouer (je vais pas le cacher Very Happy ) mais je l'aurais fait sans le moindre souci également. va falloir que je me sorte les doigts pour faire un vache d'rp pour que ce retard soit expliqué de manière cabalienne !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Ourouk Mer 11 Mar - 9:41

    Molock a écrit: il faut prénenir
    et celui là aussi il existe qui dise ? content

    Garaty>on a compris de toute façon que t'avais pas le coffre pour rejouer ton match, alors autant faire comme ca. Puis ton excuse SFR est vraiment solide, donc je dis bien ouej... content
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Molock Mer 11 Mar - 9:44

    Ourouk a écrit:
    Molock a écrit: il faut prénenir
    et celui là aussi il existe qui dise ? content
    Aussi ki disent ! Razz


    Ourouk a écrit:Garaty>on a compris de toute façon que t'avais pas le coffre pour rejouer ton match, alors autant faire comme ca. Puis ton excuse SFR est vraiment solide, donc je dis bien ouej... content
    :haha:
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Garaty Mer 11 Mar - 11:15

    tout se paiera Ourouk ! sur le terrain bien sur... mais aussi autour d'une ou deux bières !

    pis je suis un poil susceptible sur ce coup là! Pas envie de faire de l'humour! (je devrais pas le dire, ça pourrait presque te provoquer une demi molle) alors la prochaine surle terrain sera sale et moche, promis juré!
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Spal Jeu 12 Mar - 12:43

    Garaty a écrit:rince et madock qui ont déjà decalé leur match de lundi à jeudi, ont signalé qu'il y aurait un souci demain puisque notre re-match était prévu ce jeudi. Il va donc y avoir un souci et il serait bien qu'une décision soit prise avant.
    (et désolé d'avoir eu un SFR déficient Wink )

    en ce qui me concerne, j'avoue que je ne comprend absolument pas comment est réglé mon match avec morblad. Contrairement à d'autres matchs ou pour reprendre les posts du haut "des dents ont grincé", mourbalad et moi étions sur la même longueur d'onde.
    j'aurais eu de suite une connexion, pourquoi pas rejouer le match plus dans l'esprit cabal (pas de souci !), mais je n'ai pas eu de connexion pendant longtemps.
    nous étions tous les deux d'accord pour garder le score à 1-0. Mourblad gardait son mng et ne prenait pas plus cher, moi je perdais l'xp des blesses infligés, mais on s'en fout Very Happy Bref, on notait le score et basta, the show must go on !
    Là, désormais, la journée est super décalée, les 6 autres coachs ne comprennent pas ce qui se passe,  je suis dans l'œil du cyclone depuis 10 jours, et je ne peux pas réagir sur le post car apres tout, j'attend que vous preniez une décision, ne voulant pas etre joueur et commis sur ce match.

    Je pense que tout aurait pu être plus simple pour résumer. il avait été dit, si on peut rejouer ben on rejoue, si c'est pas possible, vu que le atch était joué et que vous êtes tous les deux d'accord, ben on mets 1-0 et voilà. Là, tout a trainé et j'ai lu des décisions changeantes que je comprend pas, pour le coup : 1-1 par exemple

    donc svp prenez une décision ! Wink


    Je répondrai pas à tout mais je suis en discussion avec Rincevent et Kaptain depuis dimanche, on a vu ensemble comment gérer la J7 et j'ai laissé un maximum de temps afin d'avoir un match joué jusqu'à son terme.
    Il m'est arrivé plusieurs fois dans un passé lointain de rejouer un match déco tardivement, le but est de s'amuser avant tout et çà offre occasion de faire un match.
    A mes souvenirs ce devait être contre Cocka et j'avais le match bien en main également.
    On a rejoué, ce fut plus serré et le match plus intéressant.

    Voilà ce que la Cabalvision privilégie.

    Ce que je trouve insupportable dans une poule, c'est d'avoir des matchs fictifs par abandon, déco, lapin posé ... on laisse passer qq jours, on oublie et on s'amuse ... ceci n'est que mon avis personnel ...

    Arrow je suis au boulot, si un commi veut bien cloturer la J6 Carlsbork dans la journée 1-1 IG 1-0 BBM

    Merci.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Acryosis Jeu 12 Mar - 13:30

    Pour BBM, seul celui qui a créé la ligue peut ajouter un match dsl Smile

    Je valide IG
    edit : en fait déjà fait IG Smile
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Garaty Jeu 12 Mar - 14:15

    je suis entièrement d'accord avec toi, spal. J'ai jamais dit que je voulais pas rejouer (même si je t'accorde que le premier soir, je l'avais mauvaise!). Apres le match nous nous étions dit que c'était terminé, mais surtout, je n'avais plus de connexion, et ce pendant 10 jours. evidemment je l'avais mauvaise et je trouvais le match plié. Mais j'aurais eu la connexion, nous aurions recommencé le match probablement pas le soir même -trop degu'^^- mais le lendemain. J'ai moi aussi eu des déco sur des matchs bien engagés (je me rappelle du premier, contre lucas, ou je menais aussi avant la déco de lucas. -rien était joué cependant, ct la mi match- nous avons rejoué et basta) comme je le répète, faire trainer si longtemps la situation m'a mis dans une situation vraiment délicate, comme si j'étais coupable de ne pas avoir eu de connexion. Le soir ou c'est revenu, lundi, j'ai passé toute la soirée sur le tchat du site, après avoir envoyé un mp à mourblad, pour qu'on,puisse rejouer directement le match, car je savais que je n'étais plus là mardi et mercredi soir. je me suis même co un dernière fois à minuit et demi, pour répondre au mp (trop tard malheureusement de mourblad) Et je n'avais pas prévu d'être chez moi ce lundi. Comme je te dis, j'ai l'impression d'être coupable d'un truc.
    ceci dit, tu as raison sur un truc, cela enlève tout le fun de la compet'. Il me tarde déjà 2518. Les osselets ont fait une belle saison, mais il me tarde de passer à autre chose, surtout.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par gilel Jeu 12 Mar - 15:55

    Personne n'est coupable des impondérables , que ce soit du à une rupture d'adsl ou parce que Cyanide n'a jamais vraiment réussi à stabiliser ses serveurs.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Ourouk Jeu 12 Mar - 16:05

    Garaty a écrit: Comme je te dis, j'ai l'impression d'être coupable d'un truc.
    ceci dit, tu as raison sur un truc, cela enlève tout le fun de la compet'

    super T'es coupable de rien, c'est pas à cause de mes 2 vannes à ce sujet que tu l'imagines j'espère ?
    Tu as raison, passons à autre chose au plus vite.

    Acryosis a écrit:Pour BBM, seul celui qui a créé la ligue peut ajouter un match dsl Smile

    Je valide IG
    edit : en fait déjà fait IG Smile

    Oui, je m'en suis occupé, j'ai oublié de vous dire.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Acryosis Jeu 12 Mar - 16:14

    gilel a écrit:Personne n'est coupable des impondérables
    Sauf Ourouk.
    On peut pas déconner avec tout qd même.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Molock Jeu 12 Mar - 16:19

    Acryosis a écrit:
    gilel a écrit:Personne n'est coupable des impondérables
    Sauf Ourouk.
    On peut pas déconner avec tout qd même.
    Tout à fait. Et il n'est pas coupable que des impondérables, mais aussi de tout le reste !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Spal Jeu 12 Mar - 18:02

    Toujours en courant d'air ... j'ai pas une minute à moi Sad

    Garaty, t'es coupable de rien, t'es la cible de personne sauf si j'ai loupé un message dans la Carlsbork.
    T'as pas pu joué ... tant pis, basta, ca arrive.

    C'est moi qui gère la Carlsbork, j'ai moins de temps qu'en début de saison mais je suis toujours d'un oeil.
    J'ai estimé qu'il était possible de repousser la journée en discutant avec les personnes concernées et voilà.

    Je préfère être souple (parce qu'une seule journée restait à jouer, j'aurai pê agi différemment en J2-3) et permettre le bon déroulement de la division avec des matchs joués.

    C'est justement une des raison pour laquelle j'avais envoyé balader Ramba l'an passé qui était  à mon gout trop strict.

    Bref la J6 est passée, je retourne auprès de mes garçons ... notre chat s'est fait écrasé, bcp de chagrin.

    Contenu sponsorisé


    Historique des décisions suite aux décos - Page 4 Empty Re: Historique des décisions suite aux décos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:58