Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    demi final TJP info pour la suite

    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    demi final TJP info pour la suite  Empty demi final TJP info pour la suite

    Message par plt44 Jeu 3 Juil - 17:29

    Salut à tous , je poste le message privé de Daerian sur sa demi final contre Reqqy  à tous , histoire que tout le monde soit au courant .
    pour l'instant je ne fais pas de demande à Reqqy du pourquoi du comment
    voili voilà ,

    Daerian a écrit:Bonjour
    J'ai pas mal hésité avant de te faire ce message, mais au minimum il faut que je rapporte les événements, au cas ou un jour ça me revienne en pleine face.

    Comme tu as pu le constater la prise de rendez-vous avez ReQQy a été plus que tendue. Je vais donc te relater les événements, puis te donner mes sentiments. Un CR factuel, avec mon ressenti ensuite.

    La semaine dernière un premier rendez vous est pris pour le jeudi à 14h. Sans nouvelles de ReQQy ni confirmation, j'édite le message la veille en demandant "tu confirmes?" sans réponse. Le lendemain je suis malade au fond de mon lit et incapable de bouger. Je pose donc un lapin involontaire mais dommageable.

    Pendant mon absence, ReQQy poste sur le fofo, et fait par de son ressentiment, estimant mon attitude pas correcte, car je n'ai pas fais de nouveau post et sans visibilité (pardon? J'ai demandé confirmation la veille), sur quelque chose d'acté (non confirmé de sa part je le rappelle). Ainsi soit il.

    Le lendemain conscient du lapin posé je prend connaissance du message, bien évidemment je m'excuse, par deux fois des inconvénients causés. Et commence la plannif d'un nouveau rendez vous. Et je m'auto censure un post pour éviter d’envenimer la situation. Rendez vous pris pour le dimanche 14h.

    Manque de bol? ReQQy tombe malade aussi et annule le match. A partir de ce moment la, pour moi l'affaire est close, je poste d'ailleurs "un partout balle au centre" pour exprimer ce sentiment. Malheureusement ça n'en est pas resté la.

    Rendez vous pris pour hier soir. Et j'ai été décu de deux choses. Premièrement le coach adverse ne me salue pas lors du début du match, ne répond pas à mon traditionnel "bon match !" et à ma première tentative de discussion. Ce que je trouve particulièrement malpoli, et contraire aux usages de politesse de la ligue. Bref, le match se poursuit, dans une ambiance lourde, pour finalement se solder par un abandon au tour 11...
    S'en suit un léger accrochage sur le Chat, ou quand je lui fait remarquer que c'est dommage d'abandonner sur une demi finale, et qu'il aurait pu au minimum me saluer, ReQQy me relance sur le sujet "tu es mal placé pour me faire des reproches etc..." l'affaire n'est donc pas close pour lui comme je l'imaginais.
    Je me casse du tchat pour encore une fois ne pas envenimer les choses et fait mon rapport.

    Voila mon cher commis tu es au courant de ces petits tracas. Personnellement, je suis un peu chagriné, car je pensais qu'on pourrait passer au dessus de ça. Certes le lapin que j'ai posé n'est pas normal, mais je me suis excusé, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Il me le fait payer par une absence a son tour bon Ok...  Mais la apparemment il reste dans sa position.

    Pour ma part je vais rester dans la position du statu quo, et je ne répondrais pas aux éventuelles provocations. Mais je me plais ici et je ne voudrais pas que cette histoire minime prenne des proportions énormes.

    Donc je te fais un rapport pour que tu sois au courant. Voila !


    a classer et à voir

    pour info , on aura vu Reqqy au Cabal Trophy avec Poulp et pour Daerian ,il est venu se présenté à la Lutece puisqu'il y était
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    demi final TJP info pour la suite  Empty Re: demi final TJP info pour la suite

    Message par gilel Jeu 3 Juil - 20:58

    Et quel sentiment irl vis à vis de l'un et de l'autre ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    demi final TJP info pour la suite  Empty Re: demi final TJP info pour la suite

    Message par Acryosis Ven 4 Juil - 8:11

    Je n'ai pas vu Daerian à la Lutèce

    J'ai joué contre ReQQy au Cabaltrophy, il était plutôt réservé mais il a gardé le sourire tout le long du match malgré sa défaite.
    En tout cas c'est clairement dommage qu'il bloque sur le premier lapin.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    demi final TJP info pour la suite  Empty Re: demi final TJP info pour la suite

    Message par gilel Ven 4 Juil - 8:21

    Que le lapin puisse énerver je comprends. Que ca s'envenime un peu via posts interposés quand on sait que parfois les écrits sont mal interprétés ... c'est con, mais bon ça arrive . Par contre au bout d'un moment on est sensé être adulte et donc on clarifie la situation.

    Ce qui me gêne plus c'est l'abandon en demi finale. Là il ne s'agit pas de préserver son équipe pour la suite du championnat mais de finir un match même s'il est mal engagé.
    Ca aide pas pour une intégration dans la ligue une telle attitude ...

    Contenu sponsorisé


    demi final TJP info pour la suite  Empty Re: demi final TJP info pour la suite

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:09