Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+9
PileouFace
Spal
Ydroegir
SUPERTIMOR
jaran kell
gilel
Kaptain Maddoc
yaouch
Acryosis
13 participants

    [J6] Rapports de matchs

    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Mer 2 Nov - 13:17

    +1 pour l'envoie par MP ... ça laisse plus de surprise aux téléspectateurs Very Happy !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Astha Mer 2 Nov - 21:40

    Ydroegir a écrit:Résumé de match mis à jour à la page précédente.

    Phrase incluse pour la video J6 Wink

    Quatrième défaite en six journées sur le plus petit des scores 0-1.
    Encore une rencontre très équilibrée et qui aura attendu les derniers tours pour choisir son vainqueur et faire pencher la balance en faveur de La Catacomba.
    Match donc très intéressant à jouer, plaisant à souhait et c'est la cas pour ma part depuis la J3 et mon duel face à Spal.
    Je prend un réel plaisir à jouer ces Pirates et il me manque juste ce petit brin de réussite qui permet de transformer une défaite en match nul et un match nul en une victoire.
    Mais je ne désespère pas de remporter mon premier match d'ici la fin de saison d'autant plus que Le Rafiot commence vraiment à avoir de la gueule Twisted Evil

    Enfin petit clin d'oeil à Ydroegir, ex Coach en herbe que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser et qui se révèle être redoutable à la tête de ses Nécros ! Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Spal Mer 2 Nov - 22:57

    Fidèles à leur réputation , les :Kroms: ont frappé fort mais les :necrogarde: ne baissent pas la garde pour autant !

    Spoiler:

    CR à venir !
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par yaouch Jeu 3 Nov - 7:22

    ça va de tirer la bourre pour le titre de D4 jusqu'au bout
    spal j t attends pour la finale a la dernière journée hehehe
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Jeu 3 Nov - 7:29

    J'espère bien lui mettre des bâtons dans les roues ... même si j'y crois pas trop Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 3 Nov - 8:05

    Et un nouveau mort ! Quelle Journée meurtrière ! hola
    Bravo à vous 2 donc Wink
    Je valide ça ce soir.

    Et Astha, si tu prends du plaisir à chaque match, c'est l'essentiel cheers
    On attend avec impatience ta première victoire gold Wink
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par jaran kell Jeu 3 Nov - 8:15

    Spal a écrit:Fidèles à leur réputation , les :Kroms: ont frappé fort mais les :necrogarde: ne baissent pas la garde pour autant !

    Voilà la différence entre un pro et un amateur de BB Rolling Eyes

    Spal m'a parfaitement contrôlé, me poussant a la faute en première mi-temps et ainsi profitant de mon erreur pour aller aplatir. La deuxiéme mi-temps aurait pu être en ma faveur mais là aussi les actions décisives ont été gérer avec expérience par Spal.

    Certes 4 blessés mais autant de régénération , ce qui ne m'a pas permis d'être en supériorité numérique sur les moments clés. Pire un de mes ON's et mon Blitzeur vedette vont quitter très tôt le match , ce que j'aurais beaucoup de mal a encaisser car ceci a cassé royalement mon attaque en me laissant dans une posture où je ne savais pas vraiment quoi faire avec la bouboule

    Au final, une partie trés agréable a jouer où j'ai pu entrevoir tout les progrès qu'il ne reste a faire avant de postuler dans la cour des grands biere
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par yaouch Jeu 3 Nov - 8:46

    Acryosis a écrit:Et un nouveau mort ! Quelle Journée meurtrière ! hola
    Bravo à vous 2 donc Wink
    Je valide ça ce soir.

    Et Astha, si tu prends du plaisir à chaque match, c'est l'essentiel cheers
    On attend avec impatience ta première victoire gold Wink

    ouep moi j espère juste qu elle viendra pas a la prochaine journée Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Jeu 3 Nov - 17:20

    Match :necrogarde: vs :Kroms: validé

    Un blitzeur level 3 chez les orcs
    Un golem et un zombie level 3 chez les nécros.

    super Spal
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Spal Ven 4 Nov - 0:11

    Arrow Kroms-Deus (Orques - JARAN KELL) vs Sentinelles Loup-de-Givre (Nécros - SPAL)
    Arrow Score : :Kroms: | 0 - 2 | :necrogarde:

    Kroms-Deus | 0 - 2 | Sentinelles Loup-de-Givre

    Equipes
    Kroms-Deus | Sentinelles Loup-de-Givre
    Race : OrquesNécromantiques
    TV : 18101460
    Trésorerie : 240000200000
    Relance : 43
    Apothicaire : 10
    Popularité : 64
    Pom-pom girls : 32

    Rapport de match
    Kroms-Deus | Sentinelles Loup-de-Givre
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,41 % (37/68)50,00 % (22/44)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,47 % (1/68)0,00 % (0/44)
    Mises à terre infligées : 114
    KO infligés : 33
    Blessés infligés : 41
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 02
    Yards gagnés en passe : 128
    Yards gagnés en course : 682
    Possession de la balle (%) : 3654
    Occupation de son terrain : 5049
    Occupation du terrain adverse : 4950
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 22000

    Arrow Les marqueurs :

    BBball Marishka au T8 :necrogarde:
    BBball Velkan Crocdesang au T16 :necrogarde:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    blessure RonaldKrhino - Commotion - :Kroms: au T3 par Racklur comp
    blessure Bakkalon - Commotion (Regen) - :necrogarde: au T6 par Fikuel Straing le gob qui sera expulsé carton jaune
    blessure Racklur - Commotion grave -1AR (Regen) - :necrogarde: au T7 par Tetrum-brain
    blessure Plaie-de-Nuit - Commotion (Regen) - :necrogarde: au T8 par le Troll Grim'Bergenus
    blessure Hummel - RIP (Non Regen) - :necrogarde: au T8 par Grim'brune

    Arrow Les JDM :

    comp Halgar :necrogarde: comp
    comp Jony Kreep :Kroms:

    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Pour affronter l'armada orque, les SLG ont recruté 2 zombis mercenaires et obtenu l'appui d'un sorcier et de serveuses Bloodveiser.
    * Le zombi Laserpe #4 étrenne sa nouvelle faculté, l’intrépidité.
    * Les conditions de jeu sont idéales, légère brise sur Marienburg en cette soirée de novembre.

    1ère mi-temps :

    * Les Kroms-Deus gagnent le TOS et décide de recevoir. Le public attend impatiemment de voir les bouchers de la division en action (Entrainement ; +1 relance=5).
    * Le coach réprouvé aligne un 11 singulier avec la présence de la goule Ewilan, du LG Velkan Crocdesang et des zombis Baxter, Halgar ... sur la touche.
    * Les orques sont motivés mais les premiers contacts sont peu efficaces, les réprouvés anticipent les coups et sont seulement repoussés. Laserpe résiste au champion Tetrum-brain et au blitz frénétique de RonaldKrhino.
    * Les SLG sont prudents et s'exposent très peu ; le LG Plaie-de-Nuit teste ses griffes sur un ON avancé - KO puis vient se replacer à l’arrière. La menace RonaldKrhino, éloigné de ses partenaires est éliminé par le golem Racklur et permet aux guetteurs de souffler défensivement.

    :dice: T3, Jaran a tenté de dégager une aile avec son frénétique mais il l'a isolé me permettant de mettre le paquet pour éliminer la menace ; de l'autre coté je repousse une tentative de débordement en couchant systématiquement un orque à chq tour et l'amenant vers le public et au centre un ON est mis KO sur mon 1er bloc ... au contraire de Jaran qui ne fait que "push" ... un début de match à mon avantage !

    * Les K-D tentent la voie des airs avec le gob mais le Troll ne semble pas motivé au lancer (2 échecs) et Tetrum est en difficulté face au zombi Laserpe qui non content de résister au bloc du champion depuis le début du match, le couche par 2 fois à 1d !
    * L'offensive est arrêtée et le revenant profite d'une ouverture pour coucher parfaitement le lanceur orque ; la balle rebondit T4.
    * Devant le refus du Troll de procéder au décollage, le gob change d'objectif et piétine le revenant - sonné. Le lanceur se relève et tente l'esquive pour récupérer son précieux mais finit dans le gazon. Les SLG prennent position autour du ballon et la base arrière LG-Goule se rapproche en vue d'un ramassage.
    * Agacé par la tournure des événements, le gob piétine de nouveau sans laisser le temps à ses partenaires de jouer mais l'arbitre veille et expulse le joueur vicieux ; le revenant sera blessé sur l'agression.
    * Profitant de l'aubaine, la goule ramasse et prend la poudre d'escampette au plus grand plaisir de son coach, bien heureux de voir sa goule réussir sa première action sensée de la saison ! Furieux les orques dégainent à tout va et multiplie les sorties.
    Heureusement, les Regen passent et mon banc de touche est bien garni pour la seconde MT.

    :dice: T6 le piétinement et l'expulsion m'offre une chance inouïe de prendre l'avantage sur possession adverse.

    2ème mi-temps :

    :dice: Compo différente des SLG avec 2 LG et la rentrée d'Ewilan comme seule goule ; le but sera de continuer de rester à distance et gratter un max de tour.

    * Pourtant ces consignes sont pas respectées, les SLG s'embrouillent et obligent le LG P-d-N à tenter un blitz risqué face au champion Tetrum 1d - sans conséquence.
    * Les orques viennent au contact et prennent au dépourvu les réprouvés qui se sont mis dans le pétrin en ratant les placements de soutien. Les 2 LG sont au sol, Sylar est empêtré dans les bras de Tetrum, le Troll bloque le golem Krennan, l'aile est bloquée et Ewilan sent le danger se rapprocher !

    :dice: T10 j'avais prévu de tenter des blitz LG pour sortir qq orques mais un mauvais calcul m'oblige à du 1d - qui passe sans dommage - mais mes joueurs sont du coup très exposés. Jaran va se faire plaisir et moi je crains pour mes loups.

    * Sous pression , la goule décide de renverser le jeu et passe à Bakkalon sur l'autre aile légèrement protégé par un golem et susceptible d’être blitzé par le lanceur orque - sans blocage ; la situation est moins critique.
    * Or un 3/4 esquive et apporte son soutien au lanceur qui réussit à coucher le revenant ; la balle rebondit, l'ON Kaspat la laisse filer et le cuir finit sa course au centre du terrain mais du coté SLG.
    * Laserpe, impérial ce soir, nettoie la zone et permet à Ewilan de ramasser tranquillement ; dos au public, Sylar s'esquive magistralement de l'emprise de Tetrum et semble trébucher en sprintant mais parvient à se replacer.
    * Tetrum n'apprécie pas la manoeuvre et percute le revenant, les orques se rapprochent et collent la goule tandis que le Troll et un blitzeur sont retenus par le golem Krennan.
    * Les SLG n'arrivent pas à prendre position sur le coté du terrain et la goule tergiverse, hésite et ... paniquée, effrayée par la furia verte ... reste figée sur place tétanisée !

    :dice: T14 j'ai pris pour habitude de prendre des notes en cours de match, du coup je prends un peu des 4min, ajouté au fait que Jaran m'a mis la pression, j'ai hésité entre reculer, avancer, tenter le 2-0 ou préserver le score en l'état ... j'ai commis une énorme boulette en zappant le temps et ma goule n'a pas bougé !

    * Sanction immédiate, elle est couchée mais le ballon se refuse aux orques en filant dans l'autre sens. Ewilan se reléve, esquive, ramasse et vient chercher la protection de Bakkalon ... le coach réprouvé hurle sur son banc de touche de gérer le score, pas d'imprudence ! Velkan se place à portée de TD alors que Laserpe rebrousse chemin vers le merco zombi en lutte avec un blitzeur potentiellement dangereux en cas de contre.
    * Un double marquage des K-D est opéré sur le LG et Halgar fait les frais de leur frustration en quittant le match commotionné.
    * Un éclair, un blitz pour dégager le loup, une transmission de la goule et Velkan file inscrire le TD scellant le match !

    Avis du coach :

    Un match palpitant !
    J'espérais ne pas trop subir de perte face à Jaran et grâce à la Regen, l'équipe n'a pas de séquelles lourdes (le zombi mort 0xp).
    Bcp de réflexions pour venir à bout des K-D impressionnants mais pour avoir joué une équipe haut TV face à des équipes moins expérimentés, il est difficile de lutter face aux inducements, ce qui explique les résultats mitigés de nos deux favoris cette saison.
    Deux tournants de match : l'expulsion du gob en 1er MT qui me permet de contrer T6 et mon erreur au T14 qui ne permet pas à Jaran d'égaliser.
    En plus j'ai fait 16T sans TO, un match agréable comme tous cette saison, équipe, coach, la D4 c'est l'éclate !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Ven 4 Nov - 8:05

    j'ai pris pour habitude de prendre des notes en cours de match

    Tu notes quoi ... cette phrase attise ma curiosité Smile

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:37