Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
PileouFace
Spal
Ydroegir
SUPERTIMOR
jaran kell
gilel
Kaptain Maddoc
yaouch
Acryosis
13 participants

    [J6] Rapports de matchs

    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par yaouch Lun 31 Oct - 18:03

    comme quoi on en apprends tjs a BB hihihi
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Kaptain Maddoc Lun 31 Oct - 20:39

    Et oui, ton gars n'a fait que pousser le mien dans le public ... qui s'est chargé de lui rappeler qu'il valait mieux rester sur le terrain !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Keogh Lun 31 Oct - 21:53

    Spoiler:

    Arrow Le marqueur :

    BBball Colère au tour 7 :kirisute:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    blessure Enan Pouf - Nerf Coincé - :Marlins:
    blessure Colère - Commotion grave - :kirisute:
    blessure Harry Gnordoky - Commotion - :Marlins:
    blessure Ritchie Blackmore - Commotion - :Marlins:
    RIP Chabalh - Mort - :Marlins:

    Arrow Les JDM :

    comp Chabalh :Marlins:
    comp Avarice :kirisute:

    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Les deux équipes sont au complet.
    * Les :kirisute: auront l'appui de Lord Borak, ainsi qu'un parchemin et une serveuse.

    1ère mi-temps :

    * Les Kirisute Gomen gagne de TOS et décide de recevoir.

    La balle sort du terrain et est confiée à Pestilence.

    La ligne de front humaine est mise au sol, y compris l'Ogre, qui à cause de son cerveau lent, restera deux tours de plus à terre.

    Deux chaotiques sont aussi mis au sol. Famine met Rik Tarditz KO. Il est imité par Taurox, qui met Ritchie Blackmore, un peu esseulé, KO. Les humains esquivent pour se replacer en défense et O'Roumath se relève enfin pour mettre Guerre au sol. Lord Borak met Mr Sylvestre KO et Pestilence transmet le ballon à Luxure bien au chaud au milieu de tous les Chaotiques. O'Roumath met Pestilence au sol, il a bien fait de se débarasser du ballon avant.

    Le Pyj est lui aussi mis KO, ainsi qu'Aikman de Troy. Colère est infiltré dans le camp adverse. Lse Chaotiques tente de percer. Par l'aile droite, mais les humains se replacent et mettent la pression sur le porteur de balle. Enan Pouf est blessé, il manquera le prochain match. Luxure esquive et transmet la balle à Colère qui ira marquer le premier TouchDown.

    Le Pyj revient de son KO, voulant prouver au monde BloodBowlistique que malgré ses blessures, il a toujours la motivation de jouer. A 10 contre 11, les Nafarroan Marlins ont 2 tours pour marquer. Les humains dégagent rapidement la LOS, mettant Paresse KO. Lah Gisquet, le tout récemment consacré champion est sur la ligne. Il peut se rapprocher au bord de la ligne d'en-but chaotique. Nate Manzana ramasse la balle et la lui passe. Il s'élance et s'arrête juste devant la ligne. KO, frappé par un éclair. Les Humains ne peuvent plus marquer avant la mi-temps.

    2ème mi-temps :

    A son habitude, Paresse reste KO malgré la présence d'une serveuse de BloodWeiser, qui semble plus occupée par le Coach qui par l'homme-bête allongé. Chez les Marlins, Ritchie Blackmore et Lah Gisquet se relèvent pour permettre au Marlins de commencer la seconde mi-temps à onze contre onze.

    Le cerveau d'O'Roumath refait encore des siennes. Nate Manzana ramasse le ballon et le passe à Lah Gisquet. Ce dernier hésite à s'infilter mais doit pour cela reussir trois esquives et serait esseulé. Il se ravise mais ne recule pas et reste à portée de blitz. Envie d'élance et couche le receveur. La balle se retrouve à terre au milieu des Chaotiques. Ric MACROW la nouvelle recrue des Marlins est mis KO par Taurox. Envie se saisit du cuir (enfin est-ce vraiment du cuir ?).

    Mais Le Pyj couche rapidement Envie. La balle est à nouveau par terre. Roko Soko, le second receveur humain tente une esquive. Il se rate, et se retrouve KO par la même occasion. La balle sera repoussée de nombreuse fois. Harry Gnordoky commotionne gravement Colère, l'auteur du premier TD. Et Nate Manzana tente à son tour de ramasser la balle. Il ne fera que tenter.
    Et c'est envie qui se saisit à nouveau de la balle. Il sera rapidement mis KO par O'Roumath qui pour aller au contact mettra le paquet après deux esquives réussies.

    Chabalh ramassera à sont tour le ballon, et Lah Gisque réussira deux esquives pour s'infiltrer dans le camp chaotique, le long de la ligne de touche. Avarice s'emploiera à le coller et Pestilence se jette sur Chabalh. Les deux finiront au sol, mais Chabalh ne survivra pas au choc.
    La balle échouera dans les pattes du minotaure, mais il est rapidement mis au sol par O'Roumath. Nate Manzana ira ramasser la balle et tente une bombe à Lah Gisquet. Celui-ci rattrape la passe. Lah Gisquet tente alors d'esquiver la couverture d'Avarice, mais échoue et tombe... KO.

    Les humains ne peuvent plus marquer et les commotions d'Harry Gnordoky et de Ritchie Blackmore avant le coup de sifflet final sont sans conséquence. Le score reste de 1 à 0 en faveur des Kirisute Gomen.

    Avis du coach :

    Match compliqué pour Gilel et ses Marlins, dont l'Ogre est passé à travers du match (6 cerveaux lents, dont plusieurs avec le Blitz). De plus les enchainements de KO ont obligés les Marlins à jouer en inferiorité numérique, et Gilel à su bien se débrouiller malgré ça. Quelques jets réussis au moments critiques auraient pu changer le score en sa faveur. Merci pour ce match qui a été bien tendu, la victoire n'étant assurée qu'au tour 15.


    Dernière édition par Keogh le Mar 1 Nov - 11:40, édité 2 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Lun 31 Oct - 22:49

    affraid qui est mort chez les:Marlins: ??

    ET bravo pour ta victoire Wink
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Keogh Lun 31 Oct - 23:03

    Chabalh, mais ne t'inquiètes pas je ferais un CR plus détaillé demain Wink
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ydroegir Lun 31 Oct - 23:29

    Courte victoire qu'il a fallu aller chercher

    Asthatoth Le Rafiot de La Meduse | 0 - 1 | La Catacomba Rosa Ydroegir (PescaRat34 IG)

    Equipes
    Le Rafiot de La Meduse | La Catacomba Rosa
    Race : NecromanticNecromantic
    TV : 13201560
    Trésorerie : 18000080000
    Relance : 34
    Apothicaire : 00
    Popularité : 15
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Le Rafiot de La Meduse | La Catacomba Rosa
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 63.64 % (28/44)48.00 % (24/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 9.09 % (4/44)4.00 % (2/50)
    Mises à terre infligées : 1210
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 2462
    Possession de la balle (%) : 2656
    Occupation de son terrain : 6831
    Occupation du terrain adverse : 3168
    Note du match: 10/20
    Spectateurs: 27000

    Arrow Les marqueurs :

    BBball Joan Lo Mèsel tour 15 catacomba

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    blessure Lo Mostre Arpuda catacomba
    blessure Madomaisèla Alaïs catacomba
    blessure Wolfgang :rafiot:
    blessure Nebrekerekh :rafiot:

    Arrow Les JDM :

    comp Senhèr Calixte catacomba
    comp Owens Philips :rafiot:

    Arrow Le match en bref :

    Duel de nécromants lors de cette 6ième journée.
    Le match se déroule dans la crypte du Kork Mork, accueillant avec joie ce duel !

    Les Marins du Rafiot ont recruté pour ce match Nekbre (son petit surnom), qui se sentira particulièrement à l'aise dans cet environnement de catacombe baignées dans les odeurs marines.

    La Catacomba, elle peut compter sur son 12ième homme : son public de fanatiques !

    1ère mi-temps :

    Les marins de l'au-delà gagnent le TOS et décident de recevoir.
    Ramassage effectué sans soucis, le joueurs du Rafiot amorcent leur attaque sur le côté. Un bonne entrée en matière leur permet de bien se positionner à l'entrée du camp de la Catacomba.
    Les ex-filles de petite vertues semblent en retard.

    Cela sprinte alors pour se replacer. A l'arrière, goule et loup veille à la ligne d'Embut. C'est alors que Vojaire Titouan, revenant du diable vauvert, viens sécher le porteur de balle du Rafiot - Amadeus - profitant d'une ouverture.
    Le ballon rebondit hors de la cage des marins, et le garou, Lo Charnegon de la Catacomba, en profite pour mettre la main sur le cuir.

    Mais son repli est insuffisant et il est séché par Nekbre. Derrière, Nath Gibbens ramasse et se précipite pour marquer. Et il est à son tour fauché par Lo Charnegon, qui reprend la balle à nouveau.

    Protégé des siens, il décide de se ruer vers le camp adverse pour placer le contre. Mais fatigué, il trébuche à la fin de sa course.

    Les marins tentent une dernière manoeuvre, désespérée, pour marquer, mais elle échouera (en mer ... hahaha What a Face ).

    2ème mi-temps :

    Ca crie à la mi-temps dans le vestiaire de la Catacomba ! Manifestement, ce "Hourra BloodBowl" ne correspond pas aux vertues de jeu de l'équipe.
    La seconde mi-temps sera plus posée, avec une avancée protégée du porteur de balle des mauvaises filles.
    Le Rafiot trouvera une faille, séchant Lo Charnegon, mais Jon lo Mèsel veillait et récupère la balle avant qu'elle ne touche le sol.
    Le décalage est fait. La goule avance, couverte par ses coéquipiers. Un ultime blitz des marins sur Vojaire Titouan permettra de coller Mèsèl.

    La goule ne pourra s'affranchir d'un blitz (sur Nekbre, s'il vous plaît) et d'une esquive pour aller inscrire son touchdown.

    Impressions du coach :

    Tendu, tendu tout ça.
    Ca sentait le KO en première, mais finalement, cela s'est conclu par un 0-0.
    En seconde, on n'a pu poser le jeu, même si rien n'était acquis jusqu'à la fin du match.
    Sinon, je confirme mon sentiment sur Nekbrekereth : C'est un excellent champion en terme de rapport qualité/prix, contre les équipes légère et semi-légères.
    C'est déjà le sentiment que j'avais lorsque je le prenais. Même chose lorsqu'on l'a en face.

    Phrase pour le CabalVision Club : "Restez encore un peu en mer, mes cocos ! On se revoit la saison prochaine !"


    Dernière édition par Ydroegir le Mer 2 Nov - 12:31, édité 5 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Spal Mar 1 Nov - 9:15

    27.000 spectateurs la div4 commence à attirer du monde !

    Bravo aux deux vainqueurs du soir !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 1 Nov - 9:22

    Match :rafiot: versus catacomba validé :

    - un zombie lvl 3 et un LG lvl 2 chez les pirates
    - un revenant lvl 3 et une goule lvl 3 chez ces Dames
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Keogh Mar 1 Nov - 11:41

    Mise à jour du rapport de match en page 2
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par gilel Mar 1 Nov - 12:11

    Keogh a écrit:Mise à jour du rapport de match en page 2
    Bien résumé Keogh, encore bravo pour ta maitrise du match.

    Arrow Impressions de moi :
    grande frustration de voir les dés ne pas sourire au moment T.
    satisfaction d'avoir tenu, malgré le jeu en infériorité numérique.

    Concernant mon hésitation : effectivement, je pouvais mettre Lah gisquet à l'abri de tout retour chaotique, mais il fallait tenter trois esquives (avec RR), et là je me suis dit, quand tu joues samba ça foire 2 fois sur 3 et j'ai tellement tergiversé que je ne me suis pas lancé ... et que j'ai laissé le joueur à portée de blitz.
    Ensuite, je ne suis pas vraiment récompensé en seconde mi temps, car après avoir perdu le ballon, je parviens à le reprendre, j'y laisse un joueur, je sais que la bombe est possible avec les compétences de mon lanceur. Il faut juste une esquive avec mon receveur star qui a les compétences pour, sauf qu'il faut éviter le 1 : deux échecs critiques et tout merdoie à ce moment là .
    Pour vous dire à quel point j'étais énervé c'est que j'ai fait peur à mon chat endormi qui d'un bon a bien parcouru deux mètres !
    Comble de bonheur, mais j'ai remarqué que cela arrivait souvent, alors que j'ai quand même 15 joueurs, c'est le mort qui récupère le JDM.

    Pauvre Stema , il a pris ma frustration dans mon match suivant en Black bowl .

    Il reste une question quand même : pourquoi arrive je à gagner en black bowl et pas en ligue ?
    Ma série continue, alternant match nul et défaite, donc prochaine match c'est match nul (pour les parieurs Wink )
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Keogh Mar 1 Nov - 12:21

    Pour ton hésitation Gilel, je t'ai dit que tu aurais plutôt du le reculer pour éviter qu'il soit blitzable, et non l'avancer, tu as le temps et beaucoup de mouvement sur ce joueur.

    Et jamais je n'ai dit que la victoire avait été facile. Tu aurais même pu gagner le match selon moi (erreur de positionnement de ma part après le TD, mais le parchemin me permet de rattraper ma ... hum .. bêtise).

    Pour les esquives de Gisquet en fin de match, il en aurait encore fallu une autre, mais ça aurait très bien pu passer avec un peu de réussite. Ce n'est qu'un fois qu'il a été KO que j'ai su que la victoire était acquise. Je pensais avoir le match en main un peu plus tôt, mais tu a très très bien défendu.

    Pour ce qui est du black, il peut y avoir plusieurs facteurs, mais j'en trouve surtout un. Tu n'as pas les persistantes que tu peux avoir dans ton équipe humaine (qui restent à mes yeux un gros handicap, à tel point que j'hésite à échanger le blocage gagné contre le -1AR de mon homme-bête).
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par gilel Mar 1 Nov - 12:27

    Oui j'aurais du t'écouter .... je sais, je me flagelle encore :haha:

    Je crois que tu as raison pour les persistantes, mais comme j'ai décidé que cette équipe serait fluff avant d'être compétitive, je maintiens ma position.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 1 Nov - 12:46

    gilel a écrit:Il faut juste une esquive avec mon receveur star qui a les compétences pour, sauf qu'il faut éviter le 1 : deux échecs critiques et tout merdoie à ce moment là .
    nonnon
    Tu fais souvent cette erreur et c'est pour ça que tu joues bien plus samba que tu ne crois Wink
    Déjà, tes joueurs ont AGI3 (à part Le Pyj et Manzana, mais ça vaut pour Lah Gisquet), donc ce sera au minimum du 3+ et non pas du 2+
    Et tu esquives dans une ZdT (marqué le long de la ligne de touche) donc tu as un -1, ça devient du 4+. Avec la compétence Esquive, ça laisse effectivement 75% de chance de réussite, mais on est loin du double 1 nécessaire pour foirer (=97% de réussite)
    D'ailleurs, il a réussit la réception exactement dans les mêem conditions (4+ avec relance auto) et Manzana a réussit la bombe tout pareil (4+ avec la comp)
    Donc de la passe à l'esquive réussie ça ne fait plus que 42% de chance de réussite, et avec la seconde esquive nécessaire (8/9 que ça marche si la comp Esquive n'avait pas été utilisée sur la première, 2/3 sinon) ça fait moins de 40% Wink

    Mais on est d'accord que ça reste jouable, et qu'on n'a pas toujours le choix What a Face
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Astha Mar 1 Nov - 13:27

    Spal a écrit:27.000 spectateurs la div4 commence à attirer du monde !

    Bravo aux deux vainqueurs du soir !

    Et bien leur en a pris, car ils ont pu assister à un superbe match!
    Mais attendons le résumé de Ydro Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Mar 1 Nov - 14:21

    Arrow Legio IX Hispana (Khemri- SUPERTIMOR) vs Legendary Tales (Elfes Sylvains - LUTHYEN)
    Arrow Score : :legio9: 2 - 1 :legendary:

    Legio IX Hispana | 2 - 1 | Legendary Tales

    Equipes
    Legio IX Hispana | Legendary Tales
    Race : KhemriElfes Sylvains
    TV : 14901480
    Trésorerie : 16000050000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 43
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    Legio IX Hispana | Legendary Tales
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 01
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 45,65 % (21/46)46,88 % (15/32)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/46)9,38 % (3/32)
    Mises à terre infligées : 137
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 63
    Morts infligées : 20
    Tackles infligés : 50
    Yards gagnés en passe : 012
    Yards gagnés en course : 8430
    Possession de la balle (%) : 829
    Occupation de son terrain : 4653
    Occupation du terrain adverse : 5346
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 20000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs :

    BBball Gabriel Seth au tour 8 :legio9:
    BBball Aydan Etoile Filante au tour 10 :legendary:
    BBball Lucius L'Eternel au tour 16 :legio9:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    blessure Selena Feu Ardent - Côtes Cassées - :legendary:
    blessure Aydan Etoile Filante - Commotion - :legendary:
    blessure Lanthyr Le Sage - Commotion - :legendary:
    blessure Aiwe Le Reveur - Commotion - :legendary:
    blessure Lucius L'Eternel - Commotion (Régénéré) - :legio9:
    blessure Kaldor Draigo - Commotion - :legio9:
    blessure Fabius Bile - Main Ecrasée - :legio9:
    RIP Ethaim Le Forgeron
    RIP Tanyl L'Intrepide

    Arrow Les JDM :

    comp Aydan Etoile Filante :legendary:
    comp Lemartes :legio9:

    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Il fait beau sur le port de Marienburg pour accueillir les deux équipes au complet.
    * Les Legendary perdent le TOS et la Legio décident de recevoir.

    1ère mi-temps :

    * La Legio protège son ballon et avant de ramasser la balle décide de caresser doucement la peau des elfes (recommandation faite par Luthyen en début de match ...). Commandeur Dante avec sa délicatesse habituelle tue Ethaim sur le coup affraid
    * Les hostilités sont lancées !! Les Legendary se ressaisissent et mettent rapidement la pression sur la cage de la Legio. Lucius est rapidement commotionné mais il à la peau dur et comme son nom l'indique il est ETERNEL Very Happy ! La balle rebondit et Gariel Seth s'en saisi. Il casse les côtes de Selena Feu Ardent dont le parfum l'incommodait et file vers l'en-but adverse bien protégé par quelques compagnons d'armes.
    * Les Legendary tentent tant bien que mal de ralentir l'avancé du pack de la Legio mais en vain. Gabriel Seth écrase le cuir au tour 8.
    * Les Legendary blesseront grièvement Fabius Bile qui ratera donc le prochain match. Lanthyr voulat imité ses frères elfiques ce commotionnera en voulant mettre à terre Typhus

    2ème mi-temps :

    * C'est donc à 10 contre 11 que les Legendary reviennent sur le terrain. Le kick de la Legio va directement dans les mains du receveur elfique. L'attaque se porte sur le flanc gauche démuni après la sortir sur blessure de Kaldro Draigo.
    * Les Legendary sont déjà en position de marquer et le receveur est inaccessible. La Legio se repositionnent malgré tout et Khârn frappe fort un elfe, le tuant sur le coup.
    * Le coach elfique demande à son lanceur de ne pas perdre de temps. Ce dernier s'élance, lance la balle à Aydan qui réceptionne, esquive et file égaliser.
    * Nous sommes tour 10 et la Legio à donc 7 tours pour l'emporter. Le sourire ce lit sur les lèvres du coach qui n'en demandait pas temps.
    * Les Legendary kick en dehors du terrain et les supporters acclament la Legio (+1RR). Lucius prend l'attaque en charge et remonte rapidement le terrain derrière la LOS. A partir de là, les Legendary subiront un calvaire. A 9 contre 11 et avec Vert Feuillage qui s'enracine, la défense des Legendary prend l'eau. La Legio frappe méthodiquement et n'hésite pas à agresser les elfes gisant au sol. Le pack progresse lentement et s'arrête devant la ligne d'en-but pour patienter le tour 16. Les quelques elfes encore sur le terrain tentent de défendre héroïquement mais rien n'y fait la cage est hermétique.
    * Le coach des Legendary quitte le terrain furieux alors que Lucius file offrir les 3 points de la victoire à la Legio.

    Avis du coach :

    Je redoutais vraiment ce match tellement j'ai cette race en horreur. Mais force est de constaté que Luthyen doit possédé une copie du slip maudit de Gilel.
    Beaucoup de déchets du côté des Legendary (les relances ont rapidement sautés) et des armures bien fragile. La pression mise en première mi-temps par le pack elfe me donnait l'impression d'une autre issue. La Legio à bien exécuté la consigne initiale ... FRAPPER !!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par gilel Mar 1 Nov - 15:23

    Acryosis a écrit:
    gilel a écrit:Il faut juste une esquive avec mon receveur star qui a les compétences pour, sauf qu'il faut éviter le 1 : deux échecs critiques et tout merdoie à ce moment là .
    nonnon
    Tu fais souvent cette erreur et c'est pour ça que tu joues bien plus samba que tu ne crois Wink
    Déjà, tes joueurs ont AGI3 (à part Le Pyj et Manzana, mais ça vaut pour Lah Gisquet), donc ce sera au minimum du 3+ et non pas du 2+
    Et tu esquives dans une ZdT (marqué le long de la ligne de touche) donc tu as un -1, ça devient du 4+. Avec la compétence Esquive, ça laisse effectivement 75% de chance de réussite, mais on est loin du double 1 nécessaire pour foirer (=97% de réussite)
    D'ailleurs, il a réussit la réception exactement dans les mêem conditions (4+ avec relance auto) et Manzana a réussit la bombe tout pareil (4+ avec la comp)
    Donc de la passe à l'esquive réussie ça ne fait plus que 42% de chance de réussite, et avec la seconde esquive nécessaire (8/9 que ça marche si la comp Esquive n'avait pas été utilisée sur la première, 2/3 sinon) ça fait moins de 40% Wink

    Mais on est d'accord que ça reste jouable, et qu'on n'a pas toujours le choix What a Face
    Vingt dieux, parce que tu crois que je réfléchis à tout ça en plein match ?
    Il n’empêche que j'ai tiré 1 et 2 au mauvais moment et que j'en ai énervé ma femme et fait peur au chat :haha:
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Keogh Mar 1 Nov - 15:26

    A la prochaine IRL je te paierais une bière pour la peine, et a Acryo aussi pour cette belle démonstration statistique Wink
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Luthyen Mar 1 Nov - 16:46

    GG Titi pour ta victoire, j'ai un peu ragé sur la fin mais faut que je me rende à l'évidence, les Sylvains risquent de m'apporter beaucoup de déception cette saison, il va falloir que je pense à changer de team pour la prochaine car là je ne m'amuse pas trop (17 esquives réussies sur 28, je joue des Nains ou bien ??)

    Bref t'as bien géré ton match, j'ai tenté de te faire croire que je lâchais l'affaire en me détournant sur des skels isolés pour tenter l'exploit derrière mais pas moyen d'enchainer. J'espérais un coup du sort pour récupérer et au moins garder le match nul mais t'as toujours gardé ta cage en place... généralement les adversaires baissent leur garde quand le match est autant en leur faveur mais toi t'es resté rigoureux jusqu'au bout Crying or Very sad

    Pô grâve je me vengerai, c'est pas des tas d'os de rats qui vont me faire baisser les bras
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Molock Mar 1 Nov - 17:10

    gilel a écrit:...j'en ai énervé ma femme et fait peur au chat :haha:
    :haha: clap
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Mar 1 Nov - 17:52

    Luthyen a écrit:... j'ai tenté de te faire croire que je lâchais l'affaire en me détournant sur des skels isolés pour tenter l'exploit derrière mais pas moyen d'enchainer ...

    Je savais bien qu'il y avait de la fourberie là dessous Twisted Evil !!
    Et en effet j'ai bien contrôlé tes assauts quitte à me faire expulsé sur agression ... sans jamais me relâcher !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Keogh Mar 1 Nov - 19:41

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 1 Nov - 19:56

    Match :legio9: versus :legendary: validé :

    Un GdT lvl 2, un squelette lvl 2 et un squelette lvl 3 et un ch'ti squelette MNG d'un côté.
    Un receveur lvl 3 et la DDG lvl 3 qui MNG de l'autre (et pas de quoi recruter les 2 titulaires manquant pour attaquer le prochain match pale)
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par SUPERTIMOR Mar 1 Nov - 21:30

    C'est Keogh qui doit se ravir de mon petit carnage Smile
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ydroegir Mer 2 Nov - 12:32

    Résumé de match mis à jour à la page précédente.

    Phrase incluse pour la video J6 Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 2 Nov - 12:44

    Ydroegir a écrit:Phrase incluse pour la video J6 Wink
    super
    Essayez de tous y penser (envoi à Keogh/Supertimor ?) le plus tôt possible après votre match Wink

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:38