Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue


+13
getyaya
Ogoon
Ydroegir
PileouFace
Goss
Luthyen
Bill Dacier
Spal
Acryosis
Stema
Kaptain Maddoc
Keogh
SUPERTIMOR
17 participants

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Acryosis Mar 19 Juil - 20:41

    Spoiler:

    mes biquettes choisissent de recevoir en premier et ça commence directe par une invasion du terrain. Bon, 2 biquettes pour un elfe au sol, ça va. D'autant plus qu'un HB en retrait récupère direct la balle dans ses mains !
    Par contre, beaucoup moins glop, leur coach a la tête ailleurs et à peine clique-t-il sur fin de tour qu'i lse rend compte qu'i la laissé un gros passage pour le sack. Une esquive simple pour casser les outiens défensifs, une esquive simple pour le sack et un pow couche le porteur et le met même KO. Bien fait pour moi !
    Heureusement, la balle rebondit dans les pieds de mon solitaire qui s'en empare sans frémir malgré la ZdT Cool
    Par contre, ma RR part sur le premier block puis le block pour libérer mon porteur finit en TO. Du coup, nv sack 1D, nv porteur couché, le rebond m'est favorable.

    La mi-temps va tourner ainsi : mes blocages sont moisis, les sacks 1D passent tos, mais les rebonds et les ramassages me réussissent tous.
    Finalement, après 4 sacks, 4 ramassages, j'ouvre le score tour 8.

    3 lefes Ko mais 2 reviennent, aider par la serveuse, un HB KO qui le reste.
    Comme un crétin que je continue d'être, je mets mes GdC sur la LOS et un se fait mettre KO...

    Mi-temps

    Le dernier elfe se relève, ma biquette et mon GdC aussi, ouf !
    Le kick est profond etle lanceur elfique rate le ramassage pendant qeu tous ses coéquipiers sont autour de la ligne médiane. Un Gdc monte histoire de, on bouche un couloir en déliasant un peu l'autre.
    Ramassage, remontée, passe courte à un receveur, ouverture du couloir et àa fonce vers l'enbut, dépassant de peu le milieu de mon côté.
    Repli hitsoire de ne pas laisser moyen de BC, esquive de mon HB avec la comp, 2 GFI et le sack 2D passe, mettant mêm le receveur KO !
    Par contre, sur un block 1D, les lefes peuvent libérer la balle et 4 jets 2+ autoriseraient l'égalisation. je tente de ramener un HB avec 2 GFI mais le rpemier foire malgré la RR.
    Le block couche mon HB, les 4 2+ passent : tour 11 : 1-1

    Le receveur lefe reste KO, nous sommes à 11 vs 10 avec 6 tours pour ramener la victoire.
    On part en cage au milieu et nos blocks sont beaucoup plus efficaces, couchant souvent nos adversaires. Ça doit leur faire peur car ils ratent de plus en plus d'esquives et de GFI.
    En particulier tour 14, tentant u nsack 1D avec son lanceur sur mon HB esquiveur, il faut 2 GFI, la RR part sur le preier et le second foire !
    En plus dans la foulée, on sonne 3 autres lefes et on BC tranquillement devant la ligne.
    tour 15, histoire de bien ridiculiser ses elfes globalement maladroit, un HB entouré de 5 elfes se permet de réussir 2 esquives, 4+ et 3+, sans RR pour s'éloigner tout en rigolant bien fort !
    Vexés, les elfes blitzent puis piétine un GdC à 6, mais i lsera juste sonné et l'elfe expulsé Very Happy

    Tour 16 : 2-1 Cool

    Même si je fais 0 blessés, mon jeu elfique m'offre la victoire (+21,6 à 1D dans BBM ! Tandis que Luthyen est légèrement négatif)
    Merci pour la soirée Luthyen Smile
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Luthyen Mer 20 Juil - 7:03

    Bon résumé Acryosis, j'ai quand même halluciné sur les talents hautement elfiques de tes chèvres Evil or Very Mad Autant de ramassages, d'esquives et de réceptions réussies ça frôlait quand même la provocation Rolling Eyes

    Mais le pire dans tout ça, c'est que j'offre une défaite qui pourrait faire mal à ma faction, les chaos étant normalement à ma portée sur la papier, je n'ai pas été à la hauteur Crying or Very sad

    Bonne continuation à toi
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par SUPERTIMOR Mer 20 Juil - 7:30

    On va de surprise en surprise ... 2V d'affilés pour les chaotiques qui sont pas réputés être facile à manier au début, des minus qui tiennent le coup face aux jeunes équipes adverses ... ça promet une compétition intéressante Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Acryosis Mer 20 Juil - 9:41

    Par contre j'ai lancé le match trop vite hier IG, j'ai oublié de cocher "Match classé", dsl Embarassed
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Acryosis Mer 20 Juil - 12:05

    Luthyen a écrit:Mais le pire dans tout ça, c'est que j'offre une défaite qui pourrait faire mal à ma faction
    T'en fais pas, avec les huluberlus que tu as dans ta faction, tu ne pourras pas faire pire qu'eux. What a Face
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty LES CHTI'SOIFFARDS (Bill Dacier) | 1 - 1 | Anar Caluva Tielyanna (Luthyen)

    Message par Bill Dacier Mer 20 Juil - 19:09

    LES CHTI'SOIFFARDS | 1 - 1 | Anar Caluva Tielyanna

    Equipes
    LES CHTI'SOIFFARDS | Anar Caluva Tielyanna
    Race : NainsElfes
    TV : 10101060
    Trésorerie : 800000
    Relance : 23
    Apothicaire : 00
    Popularité : 60
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    LES CHTI'SOIFFARDS | Anar Caluva Tielyanna
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 65.15 % (43/66)51.28 % (20/39)
    Turnovers sur jets de blocages : 1.52 % (1/66)7.69 % (3/39)
    Mises à terre infligées : 206
    KO infligés : 50
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 41
    Yards gagnés en passe : 422
    Yards gagnés en course : 5232
    Possession de la balle (%) : 5625
    Occupation de son terrain : 5742
    Occupation du terrain adverse : 4257
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Avis du coach des Ch'ti soiffards :
    match équilibré, et nul très satisfaisant pour mes nabots!
    1ère mi-temps où on reçoit mais où on manque d'efficacité. cela commence mal : invasion du terrain avec +2 de fame pour les nains, ça devait donc bien se passer : 5 nains à terre contre 2 elfes me semble t-il !! les anar trucs inaugurent même les sorties! de plus les elfes défendent très bien et les soiffards n'arrivent pas à avancer! 0-0 à la mi-temps
    2ème mi-temps, les elfes jouent aux elfes et au 1er tour infiltrent 4 des leurs à portée de TD... ils se permettent même de ball controler 2 tours! prenant des risques puisque se mettant à portée de bitz à 1 dé à 2 reprises! heureusement pour eux, malheureusement pour les nains, les 2 blitz ne parviennent pas à mettre au sol le porteur de balle. mais le 2ème blitze repousse l'elfe dans l'embut mettant fin au ball controll! il reste 5 tours aux soiffards pour marquer. ils avancent pas mal, font 3 sorties en 2 tours. mais marquer s'annonce difficile, jusqu'à ce que Luthyen, un peu gourmand, rate un bloc et se retrouve au sol, créant une brèche dans al défense elfe. C'est risqué car Killian, le coureur nain va se retrouver à portée de TD mais exposé. il emmène tout de même un blitzeur en soutien et lerux collègues se placent de façon à empecher les elfes de ramener aisément du renfort, ce d'autant que les elfes n'ont plus de relance. et l'esquive du blitzeur rate... les nains en profitent et marquent au tour 15!

    1-1 tout le monde est content Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Goss Mer 20 Juil - 23:32

    Acryosis a écrit:T'en fais pas, avec les huluberlus que tu as dans ta faction, tu ne pourras pas faire pire qu'eux. What a Face

    c'est la première fois que tu utilises des mots tendres à mon encontre, j'en suis tout ému Sad
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Luthyen Jeu 21 Juil - 7:20

    Bon résumé Bill d'acier, mais je m'en veux quand même pour la défaite, comme tu l'as dit, j'ai pêché par un trop plein de confiance, j'avais le match en main je me suis relâché et tu as bien joué le coup... grrrrrr... A cause de toi je vais me faire virer de ma faction, ils vont me foutre chez les minus tabernacle !!!
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Kaptain Maddoc Jeu 21 Juil - 9:18

    Pas sûre ... pour l'instant les minus sont la meilleur faction What a Face !
    Cette ligue est un scan...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Spal Jeu 21 Juil - 13:27

    Un match sans inspiration, jouer contre nature en voulant faire marquer le Kroxi et le couperet est tombé, défaite 2-0 contre les skavs de PileouFace.
    Du coup les shinks sont moins protégés et les 4 volent en éclats ... le score devient anecdotique, les saurus tapent pour infliger des pertes et c'est le Kroxi qui s'en sort le mieux à ce jeu - 3 blessés 1 mort.

    Désolé ca semblait bien parti ap.2t, mais Pilou ne s'en pas laissé faire et retourne la situation au 5t en prenant le large aux blessures 4-2 et récupère le ballon perdu auparavant et qui avait été ramassé par le Kroxi.
    La suite fut bien moisie dans le jeu, un lancer raté qui finit dans les mains d'un coureur, ca pardonne pas 2-0 puis on tente qd même de sauver l'honneur suite à un ramassage transmission d'un saurus mais le gfi rate au t16.
    Bcp de déchets, trop pour espérer un résultat cet après-midi.

    Malepierre's Rats | 2 - 0 | Plaisirs Venimeux

    Equipes
    Malepierre's Rats | Plaisirs Venimeux
    Race : SkavensHommes-lézards
    TV : 10001110
    Trésorerie : 010000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 02
    Pom-pom girls : 00

    Rapport de match
    Malepierre's Rats | Plaisirs Venimeux
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 62,50 % (15/24)49,09 % (27/55)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,17 % (1/24)3,64 % (2/55)
    Mises à terre infligées : 712
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 35
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 82
    Yards gagnés en course : 5690
    Possession de la balle (%) : 3357
    Occupation de son terrain : 2376
    Occupation du terrain adverse : 7623
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 16000

    @ Acryo: le mort c'est un coureur à 5xp, une vermine évite le -1Ar par l'apo, le reste commotion coté skaven, coté HL un saurus MNG et un shink cou brisé en plus de son dos abimé Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par PileouFace Jeu 21 Juil - 13:32

    Et encore une défaite pour les Minus.


    Malepierre's Rats (PileouFace) | 2 - 0 | Plaisirs Venimeux (Spal)

    Equipes
    Malepierre's Rats | Plaisirs Venimeux
    Race : SkavensHommes-lézards
    TV : 10001110
    Trésorerie : 010000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 02
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Malepierre's Rats | Plaisirs Venimeux
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 62,50 % (15/24)49,09 % (27/55)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,17 % (1/24)3,64 % (2/55)
    Mises à terre infligées : 712
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 35
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 82
    Yards gagnés en course : 5690
    Possession de la balle (%) : 3357
    Occupation de son terrain : 2376
    Occupation du terrain adverse : 7623
    Note du match: 12/20
    Spectateurs: 16000


    Un match bien moisi et sanglant.
    4 blessés pour Spal, avec un saurus mng et un skink -1 ag.
    5 blessés (1 grave soignée par l'apo sur une vermine) et un mort chez moi : un coureur qui avait fait un blessé et mis un td Sad

    Mais une première victoire pour mes rats.
    Les rats reçoivent, et un 3/4 sort ko (rocher). Blitz de mon rat-ogre, double skull et solitaire. Blitz de Spal, un coureur commotion, la balle rebondit dans les mains du kroxi. Ca commence bien...
    Heureusement, Spal aura aussi des dés pourris, et tour 4, avec un skink et un saurus blessés, et un kroxi cerveau lent, je peux le blitzer et récupérer la balle.
    Tour 6, 1-0 pour les rats.
    Spal ne marquera pas avant la mi-temps, mais me fera encore 2 blessés. Je lui sors 2 autres skinks.

    Secconde mi-temps, il y a 8 rats contre 7 lézards, avec seulement 1 skink pour attraper la balle. Tour 10, je fauche le skink, et marque tour 11.
    2-0 pour les rats.
    Spal se venge et tue mon coureur. Le skink a la balle, mais je le plaque et il sort ko tour 13. Reste 11 joueurs en tout sur le terrain. Je ramasse la balle et court pour en mettre un 3ème. Un saurus me rattrappe, je rate l'esquive, la balle est au sol. Un saurus la rammasse, fait la transmission a un autre (avec relance quand même), mais rate le gfi pour mettre un td.
    Score final : 2-0

    Un match avec des dès qui nous lâchent au mauvais moment, des infirmeries remplies, et un kroxi en grande forme: 3 blessés et un mort à son actif dans le match.
    Un bon début pour mes rats, mais il me reste 2 coureurs pour le prochain match, et seulement 10 joueurs.
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Keogh Jeu 21 Juil - 19:54

    Malepierre Tombale | 1 - 0 | Mort backk

    Equipes
    Malepierre Tombale | Mort backk
    Race : OrquesMort-Vivants
    TV : 1010990
    Trésorerie : 1000060000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 02
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Malepierre Tombale | Mort backk
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 69,64 % (39/56)45,65 % (21/46)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,79 % (1/56)4,35 % (2/46)
    Mises à terre infligées : 105
    KO infligés : 30
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 31
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 5016
    Possession de la balle (%) : 5036
    Occupation de son terrain : 6237
    Occupation du terrain adverse : 3762
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 12000


    Réception des orcs qui jouent sans lanceur (le remplaçant du mort est blessé...)

    La stratégie est simple... Ramasser la balle (probablement le plus dur) et trouver la faille en frappant comme des orcs (pour changer) tout en collant le solitaire et un autre 3/4 aux momies pour les maintenir loin du jeu.

    Après quelques KO, la voie est dégagée et les orcs marqueront juste avant la mi-temps.

    Sur le coup d'envoi qui suis, le solitaire se fait démolir la hanche et un zombie tente une fourbe agression qui se soldera par ... son expulsion.

    Les Mort Backk ne profiteront donc pas de la supériorité numérique qu'ils venaient d'acquérir.

    Un zombie sera sorti sur blessure mais régénerer. Les morts vivants avaancent prudemment. Ils tueront Frakass le blitzeur de l'équipe (qui recevra le Jdm a titre posthume) et continueront d'avancer jusqu'à ce qu'ils ... laissent une faille sur le porteur de balle.

    Le match se soldera donc par la première victoire des Orcs en quatre match, et par conséquent leur dernier de ce mois dans cette Faction Cup.



    Feuille de match générée par BB Manager


    Dernière édition par Keogh le Ven 22 Juil - 17:04, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par SUPERTIMOR Jeu 21 Juil - 20:34

    Triple S (SUPERTIMOR) | 2 - 1 | (ACRYOSIS) Malepierre dell'arte

    Equipes
    Triple S | Malepierre dell'arte
    Race : GobelinsChaos
    TV : 10101100
    Trésorerie : 3000080000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    Triple S | Malepierre dell'arte
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,14 % (16/28)32,61 % (15/46)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,14 % (2/28)4,35 % (2/46)
    Mises à terre infligées : 811
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 166
    Yards gagnés en course : 6854
    Possession de la balle (%) : 4842
    Occupation de son terrain : 5247
    Occupation du terrain adverse : 4752
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Victoire sur le fil grâce à une belle action de Sarkobolt qui passe déjà level 3 en 3 matchs Very Happy !

    Le match était pourtant mal engagé avec 3 premiers tours catastrophique. Un réveil des Triple S oblige Acryosis à marquer tour 5.

    Les Gob' s'y reprennent à 2 fois pour égaliser via un lancer avant la mi-temps !!

    A 9 contre 9 (oui on a un peu tapé quand même Wink), la pression se fait vite sentir et Sarkobolt s'infiltre. Ce jeu "ouvert" est forcément dangereux ...

    Une tentative de transmission plus tard, les chaotiques ont remis la main sur le ballon. Une transmission bien senti mais hasardeuse (plus de relance ...) laisse la balle au sol. Sarkobolot esquive, ramasse et s'écarte. Il n'est pas hors de portée de blitz mais une esquive raté (malgré la compétence ...) mais fin au chance d'Acryosis de m'empêcher de marquer.

    Molock passe level 2 et j'ai renfloué les caisse ... désormais les Triple S sont de nouveaux 15 Smile !!

    Les stats ne le montrent pas mais en vérité il y a eu 4 blessés (2 par Molock dont 1 mort sauvé par l'apo sur un GDC, un HB agressé violemment avant la mi-temps, un HB par l'intermédiaire de la tronçonneuse du Roi Lorcan Very Happy !)
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Ydroegir Sam 23 Juil - 0:32

    Ydroegir (pescaRat34 IG) [NoBrain] NoHead | 1 - 0 | Les Fromages qui puent! (sarkobolt)

    Equipes
    [NoBrain] NoHead | Les Fromages qui puent!
    Race : KhemriHalfling
    TV : 1000890
    Trésorerie : 0210000
    Relance : 32
    Apothicaire : 01
    Popularité : 02
    Pom-pom girls : 04


    Rapport de match
    [NoBrain] NoHead | Les Fromages qui puent!
    Score : 10
    Touchdowns infligés : 10
    Touchdowns subis : 01
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 32.56 % (14/43)69.23 % (18/26)
    Turnovers sur jets de blocages : 2.33 % (1/43)11.54 % (3/26)
    Mises à terre infligées : 610
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 42
    Yards gagnés en passe : 014
    Yards gagnés en course : 5430
    Possession de la balle (%) : 4450
    Occupation de son terrain : 3564
    Occupation du terrain adverse : 6435
    Note du match: 8/20
    Spectateurs: 11000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Victoire pour les Cryptics

    Match un peu tristounet.
    Nos équipes se sont quand même bien trouées sur leurs points forts : Sarkobolt plantait ses esquives et son jeu "ballon en main" ... Mes khemris ne sortaient quasi rien et les halfs leur en remettait autant (heureusement qu'ils sont arrivé à se blesser un peu tous seuls scratch ).

    Résumé à venir
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Stema Lun 25 Juil - 20:21

    Mort backk (Stema) | 0 - 1 | Anar Caluva Tielyanna 5Luthyen)

    Equipes
    Mort backk | Anar Caluva Tielyanna
    Race : Mort-VivantsElfes
    TV : 10701040
    Trésorerie : 5000020000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 21
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Mort backk | Anar Caluva Tielyanna
    Score : 01
    Touchdowns infligés : 01
    Touchdowns subis : 10
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 70,27 % (26/37)60,00 % (24/40)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,70 % (1/37)0,00 % (0/40)
    Mises à terre infligées : 87
    KO infligés : 11
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 016
    Yards gagnés en course : 5052
    Possession de la balle (%) : 7217
    Occupation de son terrain : 2574
    Occupation du terrain adverse : 7425
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager

    1re mi-temps, les elfes reçoivent et marquent rapidement.
    Pendant tout le reste du match, ma cage s'embourbe que ce soit en 1re ou 2e mi-temps. Quelques sorties mais bon, une nouvelle défaite.
    Mes coéquipiers vont me honni et peut-être même organiser un grand pugilat contre moi (NAN, pas sur la tête, ça fait mal!!)


    Dernière édition par Stema le Mar 26 Juil - 0:52, édité 1 fois
    Luthyen
    Luthyen
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 313
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 47
    Localisation : Riom

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Luthyen Lun 25 Juil - 21:00

    Merci Stema pour l'enregistrement. Je poursuis le résumé pour compenser :


    1ère mi-temps :

    J'engage et Stema laisse des trous énormissimes dans sa défense. Je reste persuadé qu'il fait ça en connaissance de cause pour que je marque vite et que je subisse derrière. Après une dernière vérification de l'état des troupes mort-vivantes, je considère que la momie M2 et le revenant M5 seront un énorme handicap pour la mobilité de mon adversaire et accepte donc de marquer dès le tour 2 ( ou tour 3 me rappelle plus)

    Mais tout ne se passe pas comme prévu. Je vais subir une cage compacte qui avancera case par case comme un rouleau compresseur, je perdrai 2 joueurs dans cette mi-temps. Stema n'a pas du tout joué comme je l'avais imaginé et je n'ai du coup tiré aucun bénéfice de mon TD trop rapide. Mais bon je conserve le score, l'essentiel est fait

    2ème mi-temps :
    Je transpire un peu car Stema me refait la même technique du rouleau compresseur, mais un truc de ouf, à faire pâlir de jalousie une partouze naine je vous jure !! Cette cage, faut la voir pour le croire !!

    2 choix s'offrent à moi, je le laisse marquer et je me garde 3 tours pour remporter le match, ou bien je joue la défense rideau et je tiens le score sans espoir de pouvoir réellement coller un contre au vu de cette cage made in "pâté impérial". Mais si il ne me blesse aucun joueur, il fera du BC jusqu'au tour 16, et je serai de la baise, je décide donc de tenter une défense rideau, avec des Elfes AR7 faceà 3 châtaigneux !

    Je tente de mettre à terre la momie M2, garantie pour moi de pénétrer sa cage ensuite, mais Stema fera des jets de dés de malade toute la seconde mi-temps, avec des blocages tous réussis et la momie qui se relève quand même.

    Mais Stema s'embourbera de trop, la cage étant trop compacte, son avancée en sera laborieuse, 4 elfes suffisent même à la retenir, est-ce le stress qui crispe mon adversaire ? Est-il à ce point confiant de marquer qu'il avance en me torturant à coup de flash et de châtaigne ? Du coup j'en profite pour détacher mes blitzers et titiller les flans de la cage (enfin j'ai pas trouvé les flancs des zombies mais un truc qui y ressemble) pour mettre la pression à Stema... rien de vraiment dangereux, ni utile d'ailleurs, mais me fallait bien tenter quelque chose

    Puis, devant les tours qui défilent, Stema sera forcé de lancer sa goule porteuse en solitaire derrière ma ligne, et c'est sans difficulté que je la rattraperai pour la mettre au sol, récupérer le ballon et presque marquer mais il me manquera 1 case et donc 1 tour...

    Conclusion :
    Je m'en tire très bien, Stema a possédé la balle sur 13 tours et je ne mérite pas cette victoire tant je joue avec des Elfes pros trop comme avec des Sylvains ou des Noirs. Avec une cage plus light et des leurres un peu éparpillés, mon sous-nombre m'aurait assurément perdu et Stema aurait même pu envisager la victoire...
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Stema Mar 26 Juil - 0:55

    Ouaip, tu as raison de dire que j'ai mal joué. D'ailleurs, je pense changer un peu de tactique au prochain match.
    Pour les dés, t'étais pas trop mal non plus!! Pour une fois, ils étaient en faveur des joueurs quasi à chaque tour.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Kaptain Maddoc Mar 26 Juil - 9:39

    Sinon, on ne peut pas organiser une sorte de braderie de coéquipier pour le prochain mois ... Chaque faction propose un équipier à brader qui rejoindra une autre faction. C'est pas une bonne idée ça, Stema content ?
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Keogh Mar 26 Juil - 16:41

    Fait Gaffe Kap'tain, je suis pas sur que m'echanger contre Stema soit mieux pour vous ^^
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Ogoon Jeu 28 Juil - 20:58

    Triple S (Supertimor)| 0 - 4 | Le Souffle de la Forêt (Ogöon)

    Equipes
    Triple S | Le Souffle de la Forêt
    Race : GobelinsElfes Sylvains
    TV : 1140990
    Trésorerie : 2000010000
    Relance : 32
    Apothicaire : 10
    Popularité : 20
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    Triple S | Le Souffle de la Forêt
    Score : 04
    Touchdowns infligés : 04
    Touchdowns subis : 40
    Passes : 06
    Réceptions : 06
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 35,29 % (12/34)50,00 % (13/26)
    Turnovers sur jets de blocages : 11,76 % (4/34)0,00 % (0/26)
    Mises à terre infligées : 158
    KO infligés : 44
    Blessés infligés : 42
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 220
    Yards gagnés en course : 22124
    Possession de la balle (%) : 2154
    Occupation de son terrain : 6237
    Occupation du terrain adverse : 3762
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 22000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Premier match pour Neige et les Vengeurs de la forêt face aux Triple S les Gobelins qui z'en veulent et première victoire.
    Le Souffle décide de recevoir et applique la technique du coach Iceman pour rattraper le retard pris sur les autres équipes en entraînant les joueurs à se faire des passes en fond de terrain tandis que les autres Vengeurs Bio s'infiltrent de tous les cotés dans le terrain gob. Apres avoir récupéré qq precieux XP le Souffle marque tour 6.
    Entrée du barjot et du fanatique sur cette fin de première mi temps mais malgré de bons débuts sur les blocages ils ne pourront pas renverser la vapeur et les Vengeurs ne lachent rien malgré les blessés qui commencent à s'entasser sur les bancs de l'infirmerie.
    La seconde mi temps sera constitué de 3 contres chirurgicaux dans lesquels Neige et Feu dévoilent tout leurs potentiels en effectuant de magnifiques sauts par dessus les casques des gobelins pour venir coucher le porteur du ballon. C'est d'ailleurs Neige la Capitaine du Souffle de la Forêt qui ira poser 2 TD sur contre pour confirmer sa place de Leader.
    Un beau match d'entrée de championnat pour le coach Ogoon mais qui est un peu désolé pour le coach Supertimor qui n'a pas vraiment pu passer une super soirée tant les Vengeurs étaient performants ce soir.
    Notons tout de même l'oeil crevé d'Ecorce, la hanche démolie d'Herbe et les commotions de Racine et Pollen coté Souffle de la Forêt.
    Coté Triple S nous noterons une commotion de Flaa ainsi et SURTOUT que......la MORT DU CHAMPION DE LA SAISON 6: PILEOUFACE !!!!! Twisted Evil

    Voila Merci à Supertimor pour le match et @+
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Ydroegir Jeu 28 Juil - 22:09

    Kaptain Maddoc a écrit:Sinon, on ne peut pas organiser une sorte de braderie de coéquipier pour le prochain mois ... Chaque faction propose un équipier à brader qui rejoindra une autre faction. C'est pas une bonne idée ça, Stema content ?

    Moi, je te suis Kaptain ange
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par PileouFace Ven 29 Juil - 7:13

    Ogoon a écrit: ...la MORT DU CHAMPION DE LA SAISON 6: PILEOUFACE !!!!! Twisted Evil

    affraid
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Stema Sam 30 Juil - 0:58

    Ydroegir a écrit:
    Kaptain Maddoc a écrit:Sinon, on ne peut pas organiser une sorte de braderie de coéquipier pour le prochain mois ... Chaque faction propose un équipier à brader qui rejoindra une autre faction. C'est pas une bonne idée ça, Stema content ?

    Moi, je te suis Kaptain ange

    Bande de traitres!!
    Je vais finir par faire exprès (ou pas!!) de perdre.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par PileouFace Lun 1 Aoû - 20:22

    Malepierre's Rats (PileouFace) | 2 - 1 | Anar Caluva Tielyanna (Luthyen)

    Equipes
    Malepierre's Rats | Anar Caluva Tielyanna
    Race : SkavensElfes
    TV : 10001010
    Trésorerie : 2000080000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Malepierre's Rats | Anar Caluva Tielyanna
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 10
    Réceptions : 21
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 53,70 % (29/54)56,86 % (29/51)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,85 % (1/54)3,92 % (2/51)
    Mises à terre infligées : 138
    KO infligés : 13
    Blessés infligés : 01
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 31
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 7254
    Possession de la balle (%) : 4547
    Occupation de son terrain : 3564
    Occupation du terrain adverse : 6435
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 12000

    Une deuxième victoire pour mes rats cheers

    En première, Luthyen reçoit, mais blitz pour moi. Il récupère la balle. Tour 3, une ouverture se fait, je blitze le porteur qui tombe au pied d'un autre elfe. Un coureur d'égouts ramasse la balle, mais rate son esquive (1 esquive 1 ...) qui lui aurait permis le td. Et cet idiot se blesse en tombant... On récupera la balle tour 4 pour aller marquer.
    1-0 pour les rats.
    Reste 9 rats contre 11 elfes. Mais les elfes ratent encore des jets de dés. On leur fauchera la balle pour doubler le score tour 8.
    2-0 pour les skavens à la mi-temps. Et à eux de recevoir. Pendant 3-4 tours, il y a une mélée au milieu du terrain, le coureur étant derrière le rat-ogre et les vermines. Tour 12, les rats ne sont plus que 7 contre 11 elfes. Le coureur s'élance mais sera rattrapée. Les elfes et les rats récupèrent la balle chacun leur tour. Tour 15, les elfes parviennent à réduire le score.
    Score final 2-1 pour les rats.

    Un match sans gros bobos pour mes rats qui n'ont pas abimés les elfes (1 ko...).
    Mon rat-ogre est élu jdm 2 fois en 2 matchs Shocked : je n'avais jamais eu un rat-ogre avec autant d'xp.
    Mon coureur auteur des 2 tds gagne + 1 en ag hola , et je peux en acheter un 3 ème cheers
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2331
    Date d'inscription : 07/04/2011
    Age : 47
    Localisation : A coté de chez Kronenbourg

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Kaptain Maddoc Mer 3 Aoû - 21:22

    (Kaptain Maddoc)[NoBrain] NoGame | 1 - 1 | Anar Caluva Tielyanna (Luthyen)

    Equipes
    [NoBrain] NoGame | Anar Caluva Tielyanna
    Race : NécromantiquesElfes
    TV : 12601230
    Trésorerie : 8000090000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 22
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    [NoBrain] NoGame | Anar Caluva Tielyanna
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 04
    Réceptions : 04
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 57,89 % (33/57)41,03 % (16/39)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,02 % (4/57)10,26 % (4/39)
    Mises à terre infligées : 206
    KO infligés : 22
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 53
    Yards gagnés en passe : 024
    Yards gagnés en course : 6630
    Possession de la balle (%) : 4627
    Occupation de son terrain : 5148
    Occupation du terrain adverse : 4851
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 17000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Résumé : à venir

    Contenu sponsorisé


    [Rapport de matchs] Faction's Cup 1 - Page 2 Empty Re: [Rapport de matchs] Faction's Cup 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:00