Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+10
getyaya
Druss
Ourouk
Acryosis
Garaty
Molock
nicaudrom
Roy Lorcan
Big Mikowsky
gilel
14 participants

    Rapport de matchs J2

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport  de matchs J2 Empty Rapport de matchs J2

    Message par gilel Jeu 16 Avr - 20:06

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs
    - Yop les p'tits louloups
    - Dites , votre introduction se dégrade de plus en plus
    - Mais non, mais non, c'est une vue de l'esprit; ptit gars .
    - Et bien ....
    - Je me mets au niveau du public qui ne pige pas toujours votre langage châââtié .
    - Si vous le dites !
    - Et vi et sinon  que pensez vous de la crise qui semble couver au sein des Bitters ?
    - Une crise ? Quelle crise ? Ils sont bien partis pour empocher un second titre d'affilé . Ils ont désossés les osselets , il ne restait que des bribes de calcium sur l'astrogranit .
    - Ouais bon, justement, leur coach aurait laissé entendre que c'était trop facile avec eux et qu'ils dominaient tellement la concurrence , que les matchs devenaient répétitifs ..
    - Comme vous y allez mon ami, la saison ne fait que commencer, ne tirons pas de conclusions hâtives
    - Ouais et tirons pas sur l'apothicaire ...
    - Vous en avez d'autres des comme ça ?
    - Tout un stock mon gars !
    - Au fait avez vous vu la fine analyse de la division faite par Getyaya ?
    - Ouais , il s'est fait que des amis pour la fin de la saison. On peut dire que Le big G sait mettre la pression.
    - La pression ...
    - Oui ?
    - Et bien, vous n'avez pas une blague ridicule avec ça ?
    - Pfff, puisque vous me le demander je ne vais pas la lâcher , ni la relâcher d'ailleurs ....
    - ?
    - La pression ... béotien va !
    - Si vous le dites . On parle d'une autre polémique à propos de Flaa.
    - Ah ? Dites ils se sont donnés le mot ou quoi ?
    - Ce doit être la tension du début de saison : Flaa aurait déclaré après le match, je cite  " c'est nous qui avons fait tout le boulot ! je fréquente trop Ourouk moi, je commence à jouer comme lui : on explose tout et après on perd "
    - C'est qui cet Ourouk ?
    - Un commissaire à ce qu'il semble , et coach aussi de peaux vertes.
    - Bah il ne peut pas être mauvais s'il joue des peaux vertes; mais en même temps se réclamer de la même engeance que le fantoche Gilel, c'est gonflé.
    - Chuut ne parlez pas si fort , ils pourraient nous entendre vous savez .
    - Et ?
    - Ils paient nos factures.
    - Le saucisson d'orques aussi ?
    - Eh ...
    - Ah ouais j'me disais que je les trouvais hâchement sympas aussi ...
    - Vous voilà redevenu raisonnable, nous allons passer à la présentation des matchs :
    - Mouais


    :komodo: vs osselets
    Il paraitrait qu'il resterait encore un peu de calcium à réduire en poudre dans l'équipe de Garaty. Dure entrée en matière pour le champion d'une des divisions 2. Après le champion en titre de l'élite, il affronte l'ancien tenant du titre. Si son équipe survit (ça reste des morts vivants !) à ce second match il pourra commencer à jouer ensuite.
    Quant à Sebnobi il  a déjà pris un peu de retard sur son tableau de marche , et après le match nul de la première journée, une victoire est nécessaire pour ne pas se laisser décrocher.

    :born: vs :gunbad:
    Roy et ses Bitters vont ils confirmer leur départ tonitruant ou marquer le pas, prêtant ainsi leur flanc verdâtre à la critique , à la déconfiture, à la crise ?
    En face, nous avons l'acerbe G qui vise non moins que ... le ventre mou de la division. C'est une chose qui est à tout à fait à sa portée, mais attention quand même à ne pas remporter le match ce qui le précipiterait vers les hauteurs du classement !

    :azgorh: vs  :vixen:
    Un départ tout en sous marin du catalan de ses dames. L'homme araignée débute en mode masqué ce début de saison. Après avoir endormi ses adversaires il surgira au moment opportun pour empocher le titre !
    Même décriée par son adversaire qui préférait s'accorder le bénéfice de la défaite plutôt que reconnaitre la victoire du grand G , Gugu est en tête de la division et il se pourrait bien qu'il récidive à nouveau. Attention au Gugu caché au fond des bois ....

    :redskull: vs  :blackminers:
    Flaa a créé une polémique pour faire monter la pression sur ses adversaires. Cela va t il lui rapporter la victoire ? Se réclamer comme étant le fils spirituel d'Ourouk va t il lui permettre de courtiser la déesse victoire ?
    Druss, le p'tit jeune de la division , il en fait pas de bruit mais en accrochant Getyaya, il se positionne en embuscade. Il serait présomptueux pour ses futurs adversaires de croire que la victoire sera aisée contre lui. Il pourrait réserver des surprises.

    - Voilà donc une seconde journée qui promet.
    - Ouep, ça va donner sévère, manipuler de l'os et distribuer de la mandale.
    - ...
    - Ben quoi ?
    - Vous êtes poéte par moment.
    - C'est l'odeur de l'ozone , du sang frais et des membres qui craquent qui me stimule !
    - Effectivement. Le grand Blood bowl est retour !
    - Yep  et nous aussi mon gars !
    - Youpi  dis je. A bientôt dans l'Antre2Bbobs


    Dernière édition par gilel le Jeu 16 Avr - 20:28, édité 1 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Big Mikowsky Jeu 16 Avr - 20:14

    hola clap hola biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Roy Lorcan Jeu 16 Avr - 20:43

    chapeau
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par gilel Jeu 16 Avr - 20:47

    Evidemment vous avez un droit de réponse (sur le topic ou par MP) pour alimenter la suite du RP Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par nicaudrom Jeu 16 Avr - 21:33

    chapeau Gilel

    clap j'adore
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Molock Jeu 16 Avr - 22:08

    Enorme émission des 2 bob ! :haha: clap

    merci
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Garaty Jeu 16 Avr - 22:12

    "yop les loulous"... Non mais on est ou, quoi ??? Encore une entrée en matière comme ça, et les dupondt de la Treemens, on les fait sauter !!!

    Pour le reste, ca me fait mal aux fesses, mais c'est de la belle ouvrage pour présenter les équipes. Il a du métier, le Gilel ! super (en tous cas pour les présentations de journée gniiiii )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 22:34

    chapeau
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Ourouk Ven 17 Avr - 7:26

    Le fils spirituel d'ourouk...elle va lui plaire celle-là... :haha:
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Flaa Ven 17 Avr - 7:50

    affraid  

    comme quoi faut toujours faire gaffe à ce qu'on peux raconter comme connerie, y a toujours des zouaves pour vous le faire payer grrr

    "courtiser la déesse Victoire",peuh tu parles, au mieux "puer des pieds" mais sinon je vois pas le rapport content ,manquerait plus que je joue Nurgle ou Bas-fond la saison prochaine on aura tout vu... Rolling Eyes

    En plus c'est trop beau comme cadeau que vous faîtes à Ourouk en pensant que j'étais sérieux ou dans mon état normal quand j'ai osé faire apparaître son nom dans la même phrase que le mien : comment il va pouvoir gérer? pas simple de se retrouver hissé soudainement à l'ombre du piédestal d'un coach de mon envergure  Cool

    Je demande réparation aux 2Bobs !!!  

    (et belle présentation sinon,vénéré commissaire chapeau )
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Ourouk Ven 17 Avr - 8:04

    Flatule, je suis ton père... gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Acryosis Ven 17 Avr - 8:23

    mouhaha
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Big Mikowsky Ven 17 Avr - 8:26

    mouhaha

    Dark ourouk, la tubercule est avec toi content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Flaa Ven 17 Avr - 9:00

    Ourouk a écrit:Flatule, je suis ton père... gniiiii

    présenté comme ca , ce serait presque crédible gniiiii
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Druss Ven 17 Avr - 9:15

    Comment on affronte le fils spirituel du patron !?! Mince alors va falloir jouer la baston pour pour lui faire honneur.

    comme quoi faut toujours faire gaffe à ce qu'on peux raconter comme connerie, y a toujours des zouaves pour vous le faire payer grrr

    Ah en faite non, pas grave on jouera baston quand même!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Garaty Mar 21 Avr - 21:47

    Je laisse le rapport de match à Sebnobi, le vainqueur.
    De mon côté, je peux nourrir des regrets. On blitze deux fois le porteur de balle en fin de match, les deux fois avec rr, et avec tacle pour le premier. Et pas un dés qui me permette de le coucher !
    Sinon, le match était plaisant à jouer, et j'ai passé un bon moment. Les osselets foirent complètement leur début de saison (le pire depuis que la franchise existe!) mais au moins, on a retrouvé notre jeu !

    Le :komodo: est vraiment une belle équipe, avec deux gros joueurs, mais surtout le petit Karton. Ils seront comme d'hab placés sur le podium, voire la première place!


    Dernière édition par Garaty le Mar 21 Avr - 21:59, édité 2 fois
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par getyaya Mar 21 Avr - 21:51

    Rapport  de matchs J2 ImageMatchReport

    Le match nul parfait.

    Quelques regrets pour les :born: qui sackent 2 fois en première (dont une fois grâce au sorcier), mais une belle esquive d'ON qui flash sur le blodgeur rend le rêve de victoire très court.

    Merci Roy pou ce beau match. Les Gunbad sont une sacrée équipe !!!
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par sebnobi Mar 21 Avr - 21:54

    Rapport  de matchs J2 ImageMatchReport

    Ici Kastor en direct du :komodo: Stadium. Le match vient de se terminer sur le score de 2-1 pour les lézards. Attendez, j’aperçois Kiss qui s'approche. Il n'a pas l'air content. Tant pis, je vais au charbon !

    Kiss, satisfait du résultat ?
    Ouais, le résultat, ça va. On prends les points et on se replace au classement. Mais dans le contenu, il y a des choses à revoir sinon on va morfler cette saison.
    Comment ça ?
    Dès le tour 2, on perd Kloug sur blessure. Sa cheville était en vrac. Heureusement que l'apo l'a remis d'aplomb. Mais bon, il pourra pas jouer sa J3. Tout de suite derrière, Komotep, notre unique tacleur, sort sur ko. Au tour 3, on a déjà 2 saurus en moins. Difficile d'être compact dans de telles conditions.
    Oui, mais vous êtes intervenu pour remettre les pendules à l'heure.
    Disons que si je ne sors pas ASH de LaTour, on est dans une belle panade. Heureusement, je lui ai bien défoncé les côtes. Elle n'a même pas eu la force de régénérer. Ça n'empêche, Si on continue à se faire rouler dessus comme ça, il y a un moment où ça coincera.
    Karton réalise aussi une belle performance.
    Comme moi, c'est un champion qui ne supporte pas la défaite. On peut être satisfait de l'avoir dans notre effectif. C'est une vrai machine à marquer de Td. Il égalise juste avant la mi-temps. Puis, on arrive à gérer en 2nde pour prendre le match. Mais je le répète, notre marge de manœuvre est mince.
    Et qu'avez-vous pensé des osselets ?
    Ils sortaient d'une grosse défaite contre les champions. Prendre un 3-0, c'est toujours vexant. Ils s'étaient bien préparés pour le match. En seconde mi-tps, ils arrivent à blitzer plusieurs fois notre porteur. Et on termine le match avec 3 saurus sur le terrain...Quand je vous dis que ça se joue à rien.
    Comment allez-vous aborder la J3 contre les :redskull: ?
    Je connais pas encore leur résultat mais j'ai vu qu'ils avaient défoncé les nainsduc de Gugu en J1. Les nordiques ont perdu mais ils ont prouvé qu'ils étaient des gros cogneurs. Va falloir se méfier...On sera prêt !
    Merci pour votre franchise Kiss. A bientôt pour de nouvelles aventures bloosbowlistiques.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Roy Lorcan Mar 21 Avr - 22:29

    Les :gunbad: ont passé une soirée difficile contre les :born: de Get et ce match nul est un bon résultat au vu de la physionomie du match... même si le lancé de gob aurait pu me donner la victoire au tour 16...

    Je débute en attaque et les MV me bloquent sur un coté. Rien de bien méchant, je peux facilement changer d'aile mais sur la 1ère action du tour, je sors le double as sur le GFI d'un orque noir et là c'est le drame ! Junior n'est pas protégé et il fini par se faire plaquer et une goule s'empare de la balle. Sad
    Je n'ai pas le choix, il faut la plaquer tout de suite et seul l'orque noir qui s'est vautré au tour précédent peut tenter le blitz. Il se relève, esquive (4+) et plaque la goule blodgeuse, réussissant la plus belle action de ce match... après avoir fait la plus pourrie... Il rattrape donc sa boulette. Rolling Eyes
    Une bonne grosse mêlée à l'ancienne va durer plusieurs tours avant que les orques ne mettent finalement la main sur la balle... mais un éclair plaque le blitzeur porteur de balle à quelques pas de l'en-but et une goule ramasse de nouveau la balle. Mad
    Au tour 7, le blitz ne fait que la repousser mais elle est encerclée et comme son coéquipier revenant se vautre sur son esquive en voulant la libérée, elle reste au contact des Bitters. Le blitzeur frénétique la plaque mais le rebond revient sur lui... s'il attrape la balle c'est cuit pour le TD (on est au tour Cool mais il rate son jet ! C'est pas passé loin... pale
    Après quelques blocks, un double skull grille la dernière relance et c'est donc Junior (avec dextérité) qui va ramasser la balle et marquer le 1er TD du match. cheers

    Mi-temps : 1-0 pour les Bitters

    Les morts-vivants repartent en attaque et la défense des orques ne va pas être assez percutante pour les mettre en difficulté : 9 mises au sol pour 1 seule sortie dans tout le match ! Mad
    Les Bitters tiennent au milieu du terrain pendant quelques tours mais en étant un peu trop gourmands (un block 1D push, relancé skull sur la momie stable qui aurait libéré un orque noir pour blitzer la porteuse de balle à 2D après un GFI) ils laissent les MV s'engouffrer dans une brèche béante et ils ne pourront pas les rattraper. Get égalise donc au 16e tour après avoir temporisé. chapeau
    Il ne reste plus qu'un one-turn sur lancé de gob pour faire un hold-up et arracher la victoire mais le gob se vautre à l'atterrissage et c'est la fin du match. aie!

    Merci Get pour ce match indécis jusqu'au bout et bonne chance pour la fin de saison ! Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Druss Jeu 23 Avr - 20:22

    Rapport  de matchs J2 ImageMatchReport

    On a tapé comme des merdes (sauf 3 derniers tours ou on sort le yéti et les 2 loups) mais heureusement les nordiques ne passaient pas une armure, ou alors de simple sonné.
    Alors même si on aurai pu gagner sur le dernière tour, on aurai surtout pu perdre.
    CR plus détaillé demain soir.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par GulhDan Ven 24 Avr - 20:44

    Rapport  de matchs J2 ImageMatchReport

    On a taillé de l'elfe en 1ère ce qui nous a bien aidé pour la suite.
    Trop grande infériorité pour Lucas qui a fait ce qu'il a pu pour empêcher l'égalisation, il n'y avait pas grand chose à faire ne seconde mi temps

    Très bon match du mino tout neuf Wink

    CR plus détaillé demain ...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Ourouk Ven 24 Avr - 21:05

    Validé ! biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Druss Ven 24 Avr - 21:48

    Match contre les amis nordique de la Lelfe. On a la possibilité de commencer en attaque et dès le premier bloc un KO et premier piétinement une commotion, ça commence bien niveau sorti, mais ça n'a jamais été plus loin durant la première mi-temps. Par solidarité les nordiques vont suivre à peut prêt la même voie.

    Vu que les blocs ne sont pas géniaux avec en plus l'ogre qui refuse de bouger, on ne parvient pas à percer la défense alors on tente de l'étirer en envoyant l'agi 4 sur la droite et le receveur sur la gauche. Les nordiques s'en prennent à l'agi4 laissant le receveur libre de ses mouvements. On peut lui envoyer la balle et il ira ouvrir le score tour 4, il y avait peut être moyen d'attendre un tour de plus mais mes joueurs était engagé dans un corps à corps pas très favorable et j'avais peur pour leur santé, surtout celle de l'ogre avec le yéti et l'écraseur à son contacte.
    1KO et 1 blessé de chaque côté, les 2 KO reviennent.

    Les nordiques fixent la défense au centre avant de se décaler légèrement sur la gauche. Le nordique écrasement est avancé sur ma gauche il y a moyen de le blitzer et de le piétiner ensuite via le vicieux avec 3 soutiens. Du coup à l'attaque! Mais le blitz malgré la relance est un échec, on a dégarni notre côté droit pour rien, les nordiques en profitent s'élançant dans la brèche je peux juste coller 3 joueurs sur le porteurs après avoir dégager le passage mais avec son agi4 il s'esquive logiquement pour égaliser facile tour 8.
    Toujours 1 blessé et 1 KO de chaque côté et les 2 Ko se relève à nouveau.

    En seconde période on tient le choc on ne réussit pas un bloc mais les nordique passent pas une armure. Du coup on sort nos joueurs nous même un nordique expulsé par l'arbitre après un piétinement raté et l'un de mes blitzer qui s'explose le crâne en voulant esquiver le yéti.
    A ce moment les nordiques veulent profiter de ma faiblesse à droite et charge, le yéti en tête au tour 14. Et d'un coup mes joueurs retrouvent leurs muscle, je réussit tout mes blocs, mon frénétique commotionne le yéti tandis qu'un loup est sonné par l'ogre après que ce dernier est relancé son cerveau lent. Du coup les nordiques tentent la même manœuvre qu'en première mais avec moins de soutien surtout que le frénétique devant être en protection ne parviens pas à mettre mon lanceur au sol, ça manque ensuite de nordique pour faire une cage je devrait pourvoir au pire blitzer le porteur à 2D contre ce qui peut suffire vu que j'ai juste besoin d'une flèche pour le mettre hors de porté de l'embut. Mais le blitzer nordique avec garde se glande avec un joli double 1 sur le GFI se mettant même KO. Du coup j'ai un blitz à 2D facile qui sonne le glas des nordiques, surtout que je rate plus de bloc. J'envoie un 3/4 seul devant, le seul encore à porté de TD mais un nordique peut l'intercepter après une esquive fessant disparaître mes espoirs de TD. Du coup je tape, le premier loup est commotionné et le 2iem se fait tuer, mais l'apo fait le taffe en le remettant sur pied, devait être un vétérinaire coup de chance.

    Au final je m'en sort pas trop mal, en second sans mes armures en acier ça aurai pu être un carnage, bon va falloir réussir plus de bloc quand même 51% c'est peu, surtout en étant à 85% sur les 3 derniers tours. En première grosse erreur d'avoir voulu à tout prit cibler son joueur écrasement, en ne laissant qu'un joueurs à droite, j'ai offert un boulevard, mais un tel bourrin avec armure 7 à porté des crampons du vicieux j'ai pas pu résister.
    Niveau dommages que deux sorti subi mais deux blessures grave, -1arm pour un blitzer à xp0 au revoir. Une persistant pour un 3/4 garde de la los, au revoir aussi.


    Dernière édition par Druss le Sam 25 Avr - 8:16, édité 1 fois
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Flaa Sam 25 Avr - 7:31

    merci Druss pour le résumé biere .

    un match bien sympa , durant lequel il est vrai qu'on a fait un peu nos fiottes sur les blocs, mais bon...sifflote
    Juste un petit regret sur la deuxième où le yéti me bouffe un blitz qui me laisse mes joueurs au contact et qui aurait pu permettre une ouverture sur le côté. C'etait pas la panacée mais c'aurait évité les baffes et été une belle option pour le TD et en fin de mitemps le gfi relancé raté du berserker qui aurait aussi pu donner quelque chose.

    Bon par contre on est toujours intact et encore un TQ qui choppe un lvl qui sert à rien Mad : ya vraiment personne pour les défoncer ces norses c'est pas possible Rolling Eyes
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par lucasluckydelux Dim 26 Avr - 15:55

    GulhDan a écrit:Rapport  de matchs J2 ImageMatchReport

    On a taillé de l'elfe en 1ère ce qui nous a bien aidé pour la suite.
    Trop grande infériorité pour Lucas qui a fait ce qu'il a pu pour empêcher l'égalisation, il n'y avait pas grand chose à faire ne seconde mi temps

    Très bon match du mino tout neuf Wink

    CR plus détaillé demain ...

    Et le CR? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Rapport  de matchs J2 Empty Re: Rapport de matchs J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:48