Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
BriK
Molock
Goss
Flaa
PileouFace
MadHogan
Ourouk
Acryosis
12 participants

    [J6] Rapports de matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 7:46

    Aaaah, les petits plaisirs comme de voir un Elfe Noir se plaindre qu'on est trop méchant avec lui, ça n'a pas de prix... En fait, j'y gagne même des sous ! Cool
    Ceci-dit, le public va bientôt devenir méchant s'il ne voit pas une Furie de la saison...
    Bon, si les ENs s'entretuent la prochaine journée et préfèrent chacun recruter d'autres joueurs que des furies, ce ne sera pas de ma faute...
    Faudra d'ailleurs que je vérifie si les :redEN: ont déjà pu embaucher un 4ème blitzeur !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par getyaya Ven 10 Juin - 8:10

    Rad a tout défoncer hola 3-1 pour info
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 8:24

    J'ai vu 3-2 IG Wink
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Radagast Ven 10 Juin - 8:48

    Oui c'est bien 3-2
    J'ai pas encore rédigé le CR... j'essaye de poster ça en fin d'aprèm !
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Ven 10 Juin - 9:36

    et voilà ! maintenant c'est foutu !!! y a plus personne pour le stopper maintenant le nain furieux !!!
    Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 10 Juin - 9:58

    Wai, je crois bien que nous avons notre champion, fais chier, le plus court de nous tous...
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par getyaya Ven 10 Juin - 10:08

    Objectif : le bloquer en D2, mais pas avant Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Ven 10 Juin - 10:54

    Saleté de nains Evil or Very Mad
    Il va falloir les interdire dans la ligue...


    Bravo Radagast pour cette saison super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 11:49

    Oulà, il peut encore ne pas être champion, voire pas sur le podium !
    Mais c'est vrai que vu son parcours jusqu'ici, Phoenix, BriK et Ourouk ne seront pas grands favoris face aux :gnbb: Wink
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Radagast Ven 10 Juin - 12:09

    MadHogan a écrit:le nain furieux !!!
    Sad
    Pléonasme mon chère MadHo Cool

    ... en toute fausse modestie, j'en suis le premier surpris !
    C'est la première fois que je joue des nains (jamais testé, même pas en open jocolor ) et effectivement, j'en éprouve que peut de regrets au vue de mes heureuses expériences !

    Mon seul objectif était de ne pas me faire défourailler trop de joueurs (comme c'est souvent le cas en ligue, servir de paillasson aux autres ne me satisfesais plus nonnon ) en optant pour des joueurs costaud, aptes en encaisser les plus agressifs... mais être en tête du classement... ça faisait même pas partie de l'ombre d'un phantasme !

    Grumph !
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Radagast Ven 10 Juin - 12:25

    ourouk a écrit:le plus court de nous tous...

    C'est bien là une vue de l'étroitesse d'esprit des Orcs !
    Tu veut qu'on parle de "Taille" ? En est tu certains, ça pourrait choquer les âmes sensibles... et, des peaux vertes, casser le mythe car sous leur braguette se dissimule une petite b.... (bride ? ha ben non, ça rime pas scratch )
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Ven 10 Juin - 15:24

    Radagast a écrit:
    MadHogan a écrit:le nain furieux !!!
    Sad
    Pléonasme mon chère MadHo Cool
    !

    alors laisse moi te corriger un peu, la définition exacte de pléonasme est :
    " Répétition de termes ou expressions ayant le même sens"
    Or il parait évident que l'état du nain est important pour définir que c'est un pléonasme donc j'aurais été d'accord avec toi si j'avais dit:
    "le nain vivant furieux" parce qu'un nain mort n'éprouvant plus d'émotion, il ne plus être furieux. Mais cela à l'exception faite d'autres états souvent constaté chez le nain comme par exemple : bourré. Enfin il n'en demeure par moins également, qu'il existe des contre-exemples à l'état de "furieux" pour un nain... comme Joyeux le prouve...


    Par contre un véritable pléonasme concernant les nains (à part "petit" bien entendu qui est vraiment trop facile... je ne m'appelle pas Ourouk moi !!!) c'est :
    "le nain stupide" puisque là les états du nain, même la mort, ne peuvent absolument rien changé à ce fait, le nain a beau être endormi, bourré, assommé ou mort, sa stupidité est un fait avéré...
    Même si certains pensaient pouvoir se servir d'un contre exemple comme je l'ai si brillamment utilisé plus haut, ils en seraient pour leurs frais !
    Et oui ! Il n'existe aucun nain nommé "Intelligent" ou "Cerveau" etc...

    Et pour ceux qui auraient l'audace de penser à "Prof" pour me contredire devrait tout de même se rendre compte de l'ironie de la situation car évidement :
    "Prof intelligent" est un antonyme les enfants !!!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 18:27

    Match validé :
    chez les :avengers: : un golem avec une fracture du crane (AR-1), une goule lvl 2 et un revenant lvl 3.
    Chez les :gnbb: : un TT avec un dos abimé (BP), un bloqueur avec le cou brisé (AGI-1), un coureur lvl 3 et un blitzeur lvl 3

    On dirait que ça a saigné un peu What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 18:33

    Victoire des :capasse: faute d'adversaire qui ne pouvaient se rendre sur le terrain : un TQ lvl 2
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Radagast Ven 10 Juin - 19:17

    MadHogan a écrit:alors laisse moi te corriger un peu, la définition exacte de pléonasme est :
    " Répétition de termes ou expressions ayant le même sens"

    Souhaite tu que je te définisse le pléonasme suivant : "Nain susceptible" ou le simple fait de l'évoquer te passe déjà l'envie d'en savoir d'avantage !

    Déjà, un Nain mort est en soit une hyperbole, puisque difficile à concrétisée dans la vie réelle, il faut en exagérer la supposition pour prétendre imaginer un nain en instance de décès !

    En revanche, admettre la subsistance d'un elfe noir arrogant fasse à un nain (aussi bituré soit-il) relève de l'euphémisme puisque cette possibilité de dite subsistance relate en réalité la fébrile résistance de ces êtres souffreteux qui craquent sous le pied !

    ... mais nous pourrions ainsi converser la nuit durant sur l'hypothétique intelligence des Nains... et la fragile répartie des elfes noir en effet !

    Au plaisir de jouter à nouveau sur les figures de style, Mad'Ho... la niçoise Rolling Eyes
    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Radagast Ven 10 Juin - 23:33

    The Wild Avengers :avengers: | 2 - 3 | :gnbb: GroNainBourr Bear

    Equipes
    The Wild Avengers :avengers: | :gnbb: GroNainBourr Bear
    Race : NécromantiquesNains
    TV : 11901380
    Trésorerie : 500000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 18
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    The Wild Avengers :avengers: | :gnbb: GroNainBourr Bear
    Score : 23
    Touchdowns infligés : 23
    Touchdowns subis : 32
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 41,38 % (24/58)68,49 % (50/73)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,45 % (2/58)1,37 % (1/73)
    Mises à terre infligées : 716
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 86104
    Possession de la balle (%) : 3847
    Occupation de son terrain : 4455
    Occupation du terrain adverse : 5544
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 24000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    :gnbb: TD de Kroc Nan Bourre Tour 5
    :avengers: TD de Beurk l’éclateur Tour 8
    :gnbb: TD de Kan Ter Brô Tour 13
    :avengers: TD de Kakhine le Griffu Tour 15
    :gnbb: TD de Burps Hogan Tour 16

    Les blessés et morts :
    du côté des :avengers:
    George Brutaleblessure Frâcture du Crâne – tour 1
    KO de Rib Souplesse tour 7
    KO de Karkhine les Crocs Sanglants tour 7
    Le PenduRIP tour 10
    KO de L’écorché tour 12
    du côté des :gnbb:
    KO de Alf Li Gunn tour 5
    Red Blood Bullblessure Dos abîmé (Apo = RIP heu, nan merci !) tour 5
    Krick blessure Cou Brisé tour 8

    Les JDM :
    :avengers: Rib Souplesse la Goule
    :gnbb: Aïe Nez Ken le Blitzeur

    Le match en bref :
    Les :gnbb: s’empare du TOS, et garde jalousement la boulle (a défaut de la perdre).
    Coup d’éclat, un tueur de Troll se reconvertit dans le fracassage de crâne de Golem, et c’est bien avant que se dernier ne réalise la raison de sa présence sur la LOS… que sa grosse carcasse s’en retourne moisir à la Nécro-fosse.

    Après avoir mis la LOS en torpeur, les :gnbb: s’infiltrent prudemment (bha avec 4 de mvmt on peut gère faire plus violent) et établissent une muraille devant les :avengers:.
    Sinon côté ballon (faut bien le jouer un peut celui-là… parait que sa nourrit le coach), le coureur fait son boulot, et se positionne patiemment derrière les fondations naines.

    Pas inébranlables pour autant… puisque les :avengers: reviendront à moult reprise taquiner le porteur de balle, oeuvrant de contournement et de célérité grâce aux Garous, toujours aussi enclin a galoper derrière une baballe ceux là !

    Les :gnbb: se frayeront un chemin, non sans peine, sur l’aile droite des :avengers: tenaces, qui ne réussiront pas à enrailler la marche des barbus vers le TD d’ouverture tour 5 (collant malgré tout leur boules de poils Garou dans les pattes de mes miniatures allergiques… sans succès).

    L’engagement sera le théâtre d’un évènement comique, puisqu’un Zombie baptiser Lapidé sera violemment exhausser par le public en avalant une caillasse !

    Les :avengers: ne se laisseront cependant pas démonter, et ils auront bien raison. Jouant d’un jeu de feinte, ils parvinrent a duper la défense :gnbb: en créant l’illusion d’une attaque sur l’aile droite… alors que 2 perfides revenants se tenaient près a foncer à gauche. Un Tueur de Troll sera alors cruellement lacéré dans le dos (rhô le lâche) par un loup enragé. L’apothicaire :gnbb: c’est proposer d’expérimenter une nouvelle technique de soin basé sur la friction osseuse par Roule-Mort Osthéopathique… mais notre bon coach a promis de fournir des cobayes elfes pour tester le procédé avant sa mise en application…hum !
    Les :gnbb: omirent un instant la petitesse de leurs jambes au profits de la largesse de leur bras… cognant sans raison la factice percée :avengers: alors que le cuir allait trouvé porteur loin de la mêlée. Ainsi prit de vitesse (et malgré un retour en défense spectaculaire pour de si mauvais sprinteurs), les :gnbb: prirent le risque d’esquiver avec un simple bloqueur pour poutrer le porteur de balle… ce qui bien entendu fit rire pas mal de supporters :avengers:… et couvra de honte le bloqueur nain, la barbe dans la boue !

    Tour 8, égalisation des :avengers:… 1-1.

    Seconde période… les :avengers: récupère le cuir avec une goule. Ils se positionnent en palissade devant les :gnbb: (oui, je réserve le terme de muraille pour l’équipe des nabots… faut pas déconner non plus !). La goule sera alors prise d’un excès de zèle en tentant une action audacieuse… faire un GFI pour se protéger derrière un zombi minable.

    Les moqueries des :gnnb: sur la risible gamelle de goule passée, une petite mêlée fit rage autour de la balle (rhâ, enfin, la spécialité des barbus !) et par un malicieux jeu de finesse et de déplacement (nan j’ironise, les nains on cognés jusqu’à plus soif… un comble), un blitzeur nain se proposa enfin d’appréhender l’objet de toutes les convoitises et fit un petit run pour se mettre à couverts… et inscrire le second TD :gnbb: tour 13.

    Reste 3 tours chacun, en principe, le match est presque clos à cet instant… queue néni (et je dits pas ça pour les clébards Garous… quoiqueue !)

    Dans le public, un Orc qui ressemblais étrangement à une raclure des Pittsbork Legends aura la désobligeance de molarder un truc dont même le Warp voudrait pas dans la direction d’une Pompom naine. Pareille offense méritais châtiment, et c’est le ballon qui fût choisit comme projectile pour pulvériser l’immonde museau du garnement.

    Oui mais voilà, un dégagement, c’est un dégagement… et la conséquence impitoyable ! Le ballon fût rendu aux :avengers: qui le cédèrent à un de leur cleb’s gavé de croquette runique… et c’est non sans pénibles efforts aussi vains que risqués que les :gnbb: tentèrent de faire obstacle au caniche des nécro qui filait désormais comme un pet sur une plaque de mythril (pfffuutt… mais heu !). TD 2-2.

    Impressionnante démonstration de vitesse, il fallait relever le défi.

    Alors les :gnbb: privilégièrent le démarquage de 2 marqueur potentiels de chaque côté des ailes ennemis, s’emparèrent de la balle et attendirent le moment propice pour implorer l’action Samba et ne point fléchir !
    L’un des marqueurs potentiel fût accueillis en douceur par un public plutôt sentimental (le Tueur de Troll en question se refuse à tout commentaires là-dessus… il aurait sans doute préférer de graves blessures !) et l’autre fût toisé de près par un revenant un peut collant.

    Bref, plus le choix… une relance en poche, les :gnbb: tentèrent le coup. 2 blocages faciles pour dégager l’espace devant le porteur… une course de se dernier puis une transmission au blitzeur démarqué, malgré la nuisance du revenant… un soutiens sur le revenant… le blitz du blitzeur nain… et quelques GFI plus loin, le 3ème TD sera planté dans une assourdissante cacophonie de « Nannnnn » et de « hurlements de canidés» chez le public nécro !


    Impression de coachs :
    Honnêtement… je surf sur la vague (hô… look… une écume de Binouze, vite passe moi l’tuba) d’excellente augure dont bénéficie ces bêtes à poil (non, ils sont pas idiots et nu !) que sont les :gnbb:.
    Beau match, riche en rebondissement, un soupçon de mauvais lancés pour les :avengers: maudits… mais un Crodacier exemplaire dans son relativisme, son verbe et son invulnérable bonne humeur, j’ai vraiment apprécié jouer et converser en sa compagnie (Holà… mes nains me regardent étrangement là… faut que j’arrête de faire dans les sentiments, je risquerais de devoir prouver mon hétérosexualité avec l’une des leurs… et ça, c’est au-delà de ce qu’un frêle coach comme moi peut endurer) !

    Bref, merci Cro’ pour cette vilaine victoire un peut volée… hum, carrément pillée en fait !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par gilel Sam 11 Juin - 8:07

    J'adore tes CR de matchs.
    Bravo à tous les deux, un match à digne de rester dans les annales de la Ligue !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Sam 11 Juin - 8:49

    clap
    Et pour la fin de match palpitante des 2 côtés et pour le résumé toujours aussi immersif et drôle !
    Crodacier
    Crodacier
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 272
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 46
    Localisation : vitry sur seine

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Crodacier Sam 11 Juin - 10:14

    ouais carrément ....uen pur histoire si belle et si épique que je n'est pas réaliser que tu parlais de moi ...Laughing
    mais laisse moi, te dire que c le plus beau match que j'ai fait dans cette ligue malgré la sortie de George Brutale au premier tours j'avoue que d'enchainer les défaite commence a attaquer mon morale sévèrement mais tu n'est pas le seul a me violer voler un TD de dernier tours un peux une spécialité samba cabaleuse cheers

    Et malgré mon morale en berne tu a sut rallumer la flemme de ma guetter et j'ai vraiment passer un très bon moment mais vraiment tu a de superbe phase tu est impressionnant je veux bien te rencontrer pour tout les autres match jusqu’à la fin de cette saison hola

    tu ma donné envie de finir cette ligue avec un panache renouveler voleur.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Sam 11 Juin - 20:11

    excellent résumé !! En plus je suis l'invité surprise du public, quel succès. Dommage pour ce mollard aux herbes, il a failli changer le cours du match.
    Bien joué crodacier, pas passé loin celle-là.
    Ce nain est vraiment sournois, il a réussi à te rebooster pour la fin du championnat, et comme par hasard je suis ton prochain adversaire !

    Radagast
    Radagast
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 551
    Date d'inscription : 20/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Pontarlier

    Feuille de Club
    Nom du Club: GroNainBourr Bear
    Roster: Nain

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Radagast Lun 13 Juin - 18:36

    Crodacier a écrit:Et malgré mon morale en berne tu a sut rallumer la flemme de ma guetter et j'ai vraiment passer un très bon moment mais vraiment tu a de superbe phase tu est impressionnant je veux bien te rencontrer pour tout les autres match jusqu’à la fin de cette saison hola

    tu ma donné envie de finir cette ligue avec un panache renouveler voleur.

    C'est quoi une "Guetter" Shocked ? nan je demande comme ça !
    Merci Crodacier, je crois que au delà de bien jouer et de remporter des matchs... avoir donné envie à un joueur un peut las d'encaisser les défaites, de poursuivre la ligue avec panache... c'est ce que je considère comme une belle récompense pour ma part !

    Au plaisir non dissimulé de t'affronter en Black Bowl... si je te voit sur le Tchat, t'y viendra m'y foutre la revanche du siècle mon gars !!!
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par getyaya Lun 13 Juin - 19:13

    Radagast a écrit:
    Crodacier a écrit:Et malgré mon morale en berne tu a sut rallumer la flemme de ma guetter et j'ai vraiment passer un très bon moment mais vraiment tu a de superbe phase tu est impressionnant je veux bien te rencontrer pour tout les autres match jusqu’à la fin de cette saison hola

    tu ma m'as donné envie de finir cette ligue avec un panache renouveler voleur.

    C'est quoi une "Guetter" Shocked ? nan je demande comme ça !
    Merci Crodacier, je crois que au delà de bien jouer et de remporter des matchs... avoir donné envie à un joueur un peut las d'encaisser les défaites, de poursuivre la ligue avec panache... c'est ce que je considère comme une belle récompense pour ma part !

    Au plaisir non dissimulé de t'affronter en Black Bowl... si je te voits sur le Tchat, t'y viendras m'y foutre la revanche du siècle mon gars !!!

    Mouhahahaha Rad qui corrige les fautes chez les autres Wink Espèce d'aphoticaire (sisi, aphoticaire)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mar 14 Juin - 5:48

    What a Face

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de matchs - Page 2 Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:47