Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
BriK
Molock
Goss
Flaa
PileouFace
MadHogan
Ourouk
Acryosis
12 participants

    [J6] Rapports de matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs Empty [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 3 Juin - 9:17

    Et c'est parti ! cheers

    Après votre match, venez poster le résumé BBM (ligue : "Cabalvision S6D4", mdp : "Cuillère") et résumez le match pour le faire vivre aux autres Wink
    Attention, ceci est une méthode HORS Role Play et n'a que pour but d'informer rapidement les autres membres du forum.

    Et n'oubliez pas de signaler tous les maccabées (non-soigné, non-ressuscités), dans le registre du Krork Mork

    Voici une proposition de C.R. complet (le détail des marqueurs, JdM, etc. est optionnel Wink)


    Insertion du Rapport BBM (le MdP de a ligue Cabalvision S5D4 est le même que pour l'inscription IG Wink), puis :

    Arrow Equipe X (roster - coach) vs Equipe Y (roster - coach)
    Arrow Score : ? - ?

    Arrow Les marqueurs :
    - Joueur X
    - Joueur Y
    - Joueur Z

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Joueur A
    - Joueur B
    - Joueur C
    - Joueur D

    Arrow Les JDM :
    - Joueur M
    - Joueur N

    Arrow Le match en bref :
    - Petit résumé relatant les actions fortes et les tactiques utilisées. (une dizaine de lignes max.) Le but étant de voir rapidement ce qu'il s'est passé. Si vous désirez faire un récit plus complet, faites le dans la partie roleplay de votre équipe Wink

    Arrow Impression de coachs :
    - Message de félicitation, qu'ont pensé les coachs de ce match, quel est leur sentiment vis à vis de leur adversaire.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 8 Juin - 8:01

    PittsborK LegendS :Pittsbork: | 1 - 1 | :darkskav: DarkSide Crusaders Alpha

    Equipes
    PittsborK LegendS | DarkSide Crusaders Alpha
    Race : OrquesSkaven
    TV : 11601150
    Trésorerie : 4000060000
    Relance : 33
    Apothicaire : 10
    Popularité : 43
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    PittsborK LegendS | DarkSide Crusaders Alpha
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 10
    Réceptions : 10
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 75,56 % (34/45)61,70 % (29/47)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,44 % (2/45)4,26 % (2/47)
    Mises à terre infligées : 1810
    KO infligés : 33
    Blessés infligés : 33
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 2226
    Yards gagnés en course : 5458
    Possession de la balle (%) : 3753
    Occupation de son terrain : 3366
    Occupation du terrain adverse : 6633
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 17000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les marqueurs :
    BBball Tour 8 :darkskav: : Krak : TQ
    BBball Tour 16 :Pittsbork: : Morlop blitzeur


    Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    :Pittsbork: blessure S.Crosbyr commotion
    :Pittsbork: blessure Georg Larak commotion
    :Pittsbork: blessure Moor Coök commotion

    :darkskav: blessure krik commotion
    :darkskav: blessure Hip Hop commotion

    Les JDM :

    :Pittsbork: Stiiivens, le gob !
    :darkskav: Dabble TQ


    Le résumé : Allez je le mets ici aussi, en version moche.

    Devant la porte, deux ogres patibulaires bloquent l'accès du bureau. Aussi aimables que des menhirs. L'un deux porte un tee shirt des Lions et je ne peux m'empêcher d'étouffer un fou rire. Ils ont l'air cons mais ils sont peut être drôles après tout…
    -"Pas entrer pour l'instant"
    -ok, en fait ils sont juste cons...
    Dans la pièce, j'entends Ourouk gueuler.
    "- Quoiiii, la moitié des gains, vous rêvez mon brave. On fait le spectacle, on ramène du monde au stade et cette racaille de commissaire demande 50 % de la recette !!?
    C'est pas possible, c'est une arnaque sans nom votre ligue.
    -Ecoutez ourouk, je suis l'émissaire particulier de Mr Acryosis, mandaté par ses soins pour relever les gains. Point barre. Vous lâchez les pièces ou j'appelle le service de sécurité qui attend sagement derrière la porte.
    -Mouais, bof. Je vais raquer encore une fois mais il est de plus en plus gourmand le salopard. Mais il fait quoi avec cet argent ? Il a des dettes ?, il achète sa place au classement ?
    -...
    -Je vous préviens, c'est la dernière fois que je paye, j'ai des frais moi aussi, studio de com, imprimerie, journalistes…
    -La dessus, le troufion se lève, soulève le sac et s'en va. Je note au passage l'organisation de la ligue, qui va jusqu'à faire imprimer le logo de la Cabalvision sur les vêtements de l'huissier. Une pieuvre cette organisation, Ils ont les moyens bon sang...
    -Merci mon brave, c'est toujours un plaisir de traiter avec vous."
    J'entre enfin dans le bureau et m'assoie face au coach.
    -Dur dur cette ligue hein ?
    -M'en parle pas, j'ai essayé de me plaindre plus haut, mais j'ai vite lâché l'affaire. Le grand patron est pire que ses sbires, un vrai vampire. Je lui fait des petits cadeaux en douce mais rien à faire, acryosis est accroché à notre tirelire comme une tique sur un chien. Tant pis, on fera avec.
    Heureusement que les gars nous offrent du jeu, l'essentiel est là. On les fait mentir tous ces vauriens d'en haut. Bien fait pour leurs pronostiques. C'est pas avec nous qu'ils vont se régaler.
    La gamelle est vide hein les gros !!
    -Ourouk s'est levé et pointe un doigt maigre vers la fenêtre.
    -Touss touss. coach ? Le match alors ?
    -Oui, hum, excuse vieux, ils veulent ma peau mais on est costauds, on lâchera pas l'affaire.

    Un instant, le regard d'ourouk semble perdu mais il se reprend et un air de fierté vient illuminer son visage
    -Ils ont été beaux les petits hier soir. Il faisait soleil hier sur le stade. Les gars sont arrivés ultra motivés et très concentrés. Une rumeur d'avant match selon laquelle Phoenix, le coach des rats, serait particulièrement tenace nous a pas trop perturbés. On a jetés un oeil sur ses stats vite fait, ça rigole pas en effet.
    Bref, on gagne le toss et on décide de laisser le cuir aux rats. Personne ne remarque depuis le début de championnat la sportivité de notre équipe. On tend toujours la joue en premier. Si c'est pas du "gentlemen's stylz" ça, j'y comprends rien. C'est coök qui prend le premier coup de griffe et les rongeurs récupèrent déjà le ballon. Dès les premiers déplacements des rats, je remarque que c'est du sérieux en face. Gordâr, orque noir viril mange la pelouse et jaromiir rejoint la fosse, ko. Okkkkkk, sur 4 orques noirs, un K.O, un sonné, et l'autre à terre. On s'inquiète pas pour autant, c'est comme ça tout le temps avec eux. Ils font rien comme des orques. Sur notre tour, on relève ce qu'on peut sans trop bouger la défense. Laissons venir la bête…
    Second tour des rats, Notre capitaine gardeux est commotionné et l'apo se rue sur la pelouse. C'est un joueur important. Tant pis. Il fait sa piqure et hop, le voilà frais comme un gardon.
    Déjà plus de parachute. Notre lanceur se fait griffer lui aussi et mange à son tour la pelouse. Et là, le grand couineur d'en face, avec sa longue queue, envoie une vieille latte à Larak, qui sort sur blessure. Fini le match pour lui. Un ON en moins. Glups, ça commence un peu à suer sur la touche. Gentleman, je veux bien mais sac de frappe pas trop. Malkiïn aussi commence à trouver ça irritant, et notre tacle châtaigne s'élance vers le gros rat, qu'il assomme proprement. Il est parti pour une superbe mi-temps. Sur notre troisième tour, Coôk blesse sa première victime et dresse fièrement une rotule sanguinolente vers le banc. C'est bien mon petit. Le soigneur des ratons intervient. Parfait, nous voilà au moins à égalité sur ce point. Sur notre prochain tour, Malkiïn assomme un autre rat et se replace bien en défense. Les rats n'ont pas l'air chaud pour bouger. Patience. Plusieurs orques veulent entrer dans la danse mais je les retiens de justesse. Phoenix fait pleuvoir ses griffes espérant ainsi percer notre défense comme un gruyère…hu hu hu, trop fort l'humour… ?
    -Hem, oui, continuez…
    -Un autre point positif, les relances des ratons fondent rapidement. On profite d'un turnover ennemi pour dégager une voie vers le coureur d'égout, très occupé à renifler le ballon.
    Celui-ci ne voit pas venir Malkiïn, qui esquive habilement, sacque le rongeur, pousse 2gfi dans la foulée et ramasse même le ballon. Bien. On le protège avec un gob, oui je sais, un gob sa protège pas mais il a le mérite de créer des zdt autour, c'est mieux que rien. Les nuisibles ont sentit le danger, et une course effrénée s'amorce pour revenir défendre. Dieu que ça coure vite un rat. Va pas falloir trainer dans le secteur. Gordâr et letang assomment chacun un adversaire. Ceux là au moins bougeront plus. Malkiïn étant le long de la touche, on ramène du monde autour, histoire de jeter un rat dans la foule, on sait jamais. Il blitze, balance le coureur aux spectateurs, esquive encore et met le paquet deux fois de plus. Survitaminé je vous dis. Mais là s'arrêtera sa course. Il est rejoint à quelques cases de l'en but adverse et plaqué. Phoenix offre lui aussi à la foule un trois quart orque. Il veut plaire, sale copieur. Il reste deux tours aux rats pour marquer, mais adeptes de la course, ils s'élancent. Ramassage, esquive mais transmission ratée ! La moitié du chemin est quand même parcourue, il y a danger. Le temps s'arrête et tout le stade regarde le ballon atterrir à une case du rat le plus proche de notre ligne. Merdeeeee. On est 6 sur le terrain. Que du lent. Le sac des relances est vide mais celui des skavs aussi. Notre lanceur blesse un rat mais provoque le turnover. Dernier tour des rats, un TQ adverse doit récupérer le cuir puis faire 2 gfi pour marquer. Touchdownnnn des darksides.
    -Dommage, c'est pas passé loin cette défense.
    -Oui, c'est juste. Mais bon dieu qu'on a souffert. Le prix à payer sans doute, pour pas grand chose au final. On est menés

    La seconde mi-temps verra les deux équipes réduites à 9 joueurs. Ca commence mal, blitz de la défense. Contre des rats, c'est une catastrophe. Le ballon est loin, loin dans notre camp, tant qu'à faire. Ca rate pas, une invasion de nuisibles sur notre côté gauche vient mettre une grosse pression sur les orques. Gordär, de rage, blesse un rat. On tente de boucher la fuite mais le danger reste omniprésent. D'autant que le Rat ogre sort un autre orc sur blessure. Il faut bouger vite. Mark andre récupère et s'enfuit vers sa droite, coin plus calme. Il réussit sa passe mais morlop rate la réception. Turnover. On aura eu la balle dans les main pendant un tour. 3 ratons viennent se placer autour du ballon et le coureur s'enfuit dans son camp avec la balle. On dirait qu'il ne veut plus s'arrêter. Il se met à l'abri le salopiot. Les orcs prennent un bon coup au moral. Pour avoir une chance de le blizter, il faut que Jaromiir, le petit nouveau chez les noirs, abatte le rat ogre. Il s'élance et le couche. Ce petit là est courageux. On peut lancer le train qui vient dérouiller le coureur, encore occupé à renifler le ballon. On place 1 gars supplémentaire autour. L'incendie est partiellement maitrisé. Les rats rappliquent comme toujours mais laissent le ballon au sol. L'occasion se présente et sur notre tour suivant, je décide d'attaquer le coureur, le danger c'est lui. Il est repoussé sur le ballon qui fini devant deux rats. Et là, c'est le début du gros bordel. Un héros va naitre chez les orques. C'est Stiiivens, le minus de l'équipe. Il esquive une première fois, cueille la boulette dans 2 zdt, re esquive et coure (en mettant deux fois le paquet) se cacher sous les pattes de Gordär. Les orques rugissent. Allez le gob, allez. Cette action, capitale, réveille aussi les rats qui viennent chatouiller les côtes du gob, n'arrivant heureusement qu'à le repousser. Phoenix grille une relance et les 2 finissent au sol. Tour suivant, stivenns, tout auréolé des encouragements du public, se relève mais rate la récupération. Grave erreur. Le dernier coureur des ratons lui, y parvient, et entame une longue passe vers le camp orque. Tous nos joueurs ont la bouche ouverte en suivant le ballon dans les airs, mais… que diable, à qui il l'a lance la boulette ?
    Le public, plus malin, a compris que les skavens veulent jouer la montre et tout le stade conspue les rats…bouhhhhhhhhh
    Il nous reste deux tours pour marquer. Le gob, pas encore calmé, s'élance et lâche un énorme molard sur la balle .
    -" gniark gnairk, gliss boul, gliss boul" Notre lanceur doit réussir 2 GFi pour approcher. Ca passe. Le pénible, heu le rapide d'en face, couvre la distance en 5 enjambées, sans avoir vu la surprise de stivenns. Il sourit déjà en voyant la belle passe qu'il va faire. Flouircchhhh. Ratéééé. Le gob est fier de lui. la ballon est toujours au sol mais le coureur rode autour, frustré. Stivennns, encore lui, déclenche une esquive et couche le rieur sur un blitz énorme. Ce gob là est couillu comme un troll. Markandré s'élance, saisit le ballon et le propulse d'une belle passe dans les bras de Morlop, resté aux avants postes. Le public est euphorique. Les orques aussi. Morlop, rageur, s'échappe vers la défense presque déserte des rats. Il reste une vermine à distance. Celle-ci, malgré un placage subit au tour précédent, esquive et sprint sans relance pour arriver au contact de morlop. A ce moment du match, on est à sec niveau relance. Dernier tour. Morlop n'a plus de soutien. Je viens de vomir pour la troisième fois sur la touche, le stress tout çà. Je veux lui crier " esquivelbluarrlll ! mais la bile a raison des mots.
    Il tant l'oreille, " Quoi ?? coach, qu'est ce que je fait ? J'entends rien avec la foule… "Blizztouargllllll"
    -Blitz ? ok. Roule. Les deux au sol. argllll. Morlop, tranquillement lance alors un célèbre : "ben esquive alors…" et hop, il aplatit la balle dernier tour !!!!
    Le stade est debout.

    Les orques fêtent déjà le nul, ça se congratule, ça se cogne de joie mais je regarde avec inquiétude les rats jouer leur dernier tour. Dans le brouillard de mon esprit et le vomi, 2 mots peinent à se frayer un chemin.. oun tur, ON tour, One TUR, One turn, hum c'est ça je crois. Une tactique spéciale, demandant maitrise et subtilité. Pas pour nous quoi. La Los ennemie joue au flipper avec Gordâr, qui rouspète dur de se faire remuer comme çà. Heureusement, une petite erreur de Phoenix mais grosse conséquence fait échouer le coureur devant notre ligne. A une case prêt de la claque universelle. Les orques sont toujours occupés à fêter le gob, qui est propulsé haut dans le ciel. Ces cons là, au lieu de le réceptionner, le laisser s'éclater au sol. Eux, n'ont pas vu le danger passer à un cheveu de leur crâne plat. On leur dira rien, c'est mieux ainsi mais j'interviens vite avant qu'ils ne le blesse.

    En tournant la tête, j'aperçois une meute rats piétinant un orc esseulé et l'arbitre siffle la fin du match.

    -Dites moi, mais quel putain de match !
    -Tu m'étonnes, un match de fou, quel plaisir à jouer. Bon a part les nausées sur la fin mais c'est le métier qui rentre.


    Dernière édition par ourouk le Mer 8 Juin - 19:09, édité 4 fois
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Mer 8 Juin - 8:09

    ouch ! ce match a l'air d'avoir été vraiment serré dites donc !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 8 Juin - 8:24

    Match validé.
    Malgré les 6 sorties, tout le monde est sur le pont pour la prochaine journée

    RAS chez les :Pittsbork: si ce n'est qu'il y a 4 ONs opérationnels, il va falloir y remédier content
    2 TQ :darkskav: passent level 2
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Mer 8 Juin - 8:26

    Acryosis a écrit:Match validé.
    Malgré les 6 sorties, tout le monde est sur le pont pour la prochaine journée

    RAS chez les :Pittsbork: si ce n'est qu'il y a 4 ONs opérationnels, il va falloir y remédier content
    2 TQ :darkskav: passent level 2

    Mais c'est juste scandaleux ça ! Après tout ce que l'on a fait contre eux, ils ont encore 4 ON ces orques !!!!

    Il faut faire quelque chose...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 8 Juin - 8:33

    A propos de scandale... Les ENs avaient l'habitude de truster le titre et les podiums quand ils étaient en D4... Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 8 Juin - 8:35

    MadHogan a écrit:ouch ! ce match a l'air d'avoir été vraiment serré dites donc !

    Match super serré, en première je défends comme un sourd et il marque au dernier tour sur une belle action. La suite dans le résumé du match Very Happy


    MadHogan a écrit:
    Acryosis a écrit:Match validé.
    Malgré les 6 sorties, tout le monde est sur le pont pour la prochaine journée

    RAS chez les :Pittsbork: si ce n'est qu'il y a 4 ONs opérationnels, il va falloir y remédier content
    2 TQ :darkskav: passent level 2

    Mais c'est juste scandaleux ça ! Après tout ce que l'on a fait contre eux, ils ont encore 4 ON ces orques !!!!

    Il faut faire quelque chose...

    Mais c'est de l'acharnement là, vous avez eu des histoires de cœur mal finies avec de vilains orques noirs dans une autre vie, c'est pas possible.
    C'est pas faute de leur en mettre plein la gueule, j'ai rarement eu autant de blessés avec des lourds...

    grrr


    Acryosis a écrit:A propos de scandale... Les ENs avaient l'habitude de truster le titre et les podiums quand ils étaient en D4... Razz

    haaaa, voilà un commentaire qui fait du bien, finalement mes pièces d'or auront un effet avant la fin de la saison... Twisted Evil
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Mer 8 Juin - 8:52

    Acryosis a écrit:A propos de scandale... Les ENs avaient l'habitude de truster le titre et les podiums quand ils étaient en D4... Razz

    Ben c'est juste parce que cette saison, leur délicatesse est mise à rude épreuve face à ces grosses équipes de bourrins !!
    C'est tout !!! ange

    Et pis c'est pas fini en plus !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 8 Juin - 8:54

    MadHogan a écrit:
    Et pis c'est pas fini en plus !

    Pour une fois je suis d'accord avec toi cuistot, ho non, c'est loin d'être fini. Y'a des places à prendre. Je suis bien content d'avoir pris un point contre phoenix, tu l'as battu non ?
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Mer 8 Juin - 8:56

    ourouk a écrit: Je suis bien content d'avoir pris un point contre phoenix, tu l'as battu non ?

    vi ^^ contre toute attente... Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 8 Juin - 8:59

    C'est bien joué, je réalise la performance maintenant... C'est toi qui a marbré son rat ogre ?
    Mais ses joueurs étaient-ils déjà dotés de griffes ? Moi j'ai senti passé bing!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Mer 8 Juin - 9:03

    MadHogan a écrit:
    ourouk a écrit: Je suis bien content d'avoir pris un point contre phoenix, tu l'as battu non ?

    vi ^^ contre toute attente... Wink
    C'est d'ailleurs sa seule victoire de la saison (pour l'instant)
    Comme quoi, ça doit être dû à un gros coup de bol Razz
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Mer 8 Juin - 9:12

    Acryosis a écrit:C'est d'ailleurs sa seule victoire de la saison (pour l'instant)
    Comme quoi, ça doit être dû à un gros coup de bol Razz

    Oui sans aucun doute !

    Et pour le Rat ogre, non ce n'est pas moi... j'ai dû me contenter de lui sonner tous ses joueurs les uns après les autres pendant ce match...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par PileouFace Mer 8 Juin - 9:16

    Bravo Ourouk Wink
    Tenir tête à Phoénix n'est pas simple. Et tu tu reste sen course pour le podium.

    hola Allez les Rats hola , on ne lache rien.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mer 8 Juin - 9:20

    PileouFace a écrit:Bravo Ourouk Wink
    Tenir tête à Phoénix n'est pas simple. Et tu tu reste sen course pour le podium.

    hola Allez les Rats hola , on ne lache rien.

    Merci Pileouface ! c'est vrai que je considère cela comme un bon résultat !
    La balle est dans le camp des poursuivants cheers
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Flaa Mer 8 Juin - 20:50

    DIRECT LIVE !!!

    :crimson: Crimson Dawn Vs Redskulls New Generation :redEN:

    1-1

    Qui a dit que les elfes c'est des lopettes? Pas moins de 7 blessés et autant de KO lors de ce match cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Goss Mer 8 Juin - 21:59

    clap merci rourouk pour le CR, j'adore comment tu racontes Wink

    ohoh une non défaite de Flaa, ce coach aura-t-il un jour des résultats à hauteur de son niveau ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Molock Mer 8 Juin - 22:20

    Goss a écrit: clap merci rourouk pour le CR, j'adore comment tu racontes Wink
    +1
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 9 Juin - 6:00

    Match validé :
    un TQ lvl 2 et un blitzeur lvl 2 chez les :crimson: et un absent
    un blitzeur lvl 2 chez les :redEN: et 2 absents dont le coureur
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Ourouk Jeu 9 Juin - 8:00

    Flaa a écrit:
    DIRECT LIVE !!!

    :crimson: Crimson Dawn Vs Redskulls New Generation :redEN:

    1-1

    Qui a dit que les elfes c'est des lopettes? Pas moins de 7 blessés et autant de KO lors de ce match cheers

    Des elfes qui jouent comme des orques et des orques qui jouent comme des elfes, rien ne va plus dans cette division content

    Goss a écrit: clap merci rourouk pour le CR, j'adore comment tu racontes Wink

    Merci ! Le plaisir est pour moi cheers

    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par BriK Jeu 9 Juin - 12:32

    Je fais le compte rendu en rentrant, topr occupé au taff là Neutral
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Jeu 9 Juin - 21:08

    Fils du Silence | 1 - 1 | A Drows Bates

    Equipes
    Fils du Silence | A Drows Bates
    Race : Mort-VivantsElfes Noirs
    TV : 13501220
    Trésorerie : 080000
    Relance : 33
    Apothicaire : 01
    Popularité : 63
    Pom-pom girls : 40


    Rapport de match
    Fils du Silence | A Drows Bates
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 11
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 43,86 % (25/57)46,30 % (25/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,51 % (2/57)3,70 % (2/54)
    Mises à terre infligées : 87
    KO infligés : 33
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 32
    Yards gagnés en passe : 016
    Yards gagnés en course : 5448
    Possession de la balle (%) : 4946
    Occupation de son terrain : 3267
    Occupation du terrain adverse : 6732
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 26000
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Jeu 9 Juin - 21:13

    ET bien, 3 matchs, 3 fois le score 1-1 !
    Je valide demain matin Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 10 Juin - 5:52

    Match validé :
    une goule et un zombie lvl 2 chez les :silence:
    2 TQ lvl 2 chez les :adrows:

    PS : Radagast et Crodacier, vous avez pu jouer votre match finalement? Je vois un score IG et pas un p'tit 1-1 !
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par MadHogan Ven 10 Juin - 6:17

    bon ben voila que mes finances ont été pompées à mon tour par un commissaire sans scrupules !!
    c'est vraiment honteux ça mooosssssieur !
    Je devais recruter enfin une furie ! Et ben du coup je ne peux pas encore !!!!

    J'en peux pluuuuuusssss !!!! Je vais reprendre l'entraînement troll moi !

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapports de matchs Empty Re: [J6] Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:40