Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+9
BouniT
Iceman
Spal
GulhDan
PileouFace
Acryosis
Ogoon
Molock
Moz-kito
13 participants

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Iceman Lun 9 Mai - 13:07

    Bof bof ce CR, on croyerait presque que c'est un nain qui n'a tjs pas décuvé qui devait l'écrire ...
    Le choc psychologique de battre des elfes devait être énorme Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Molock Lun 9 Mai - 13:17

    mouhaha
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Evilstein Lun 9 Mai - 15:17

    Moi vu que je perds la plupart de mes matchs, je fais pas bcp de compte rendu Razz


    Résumé en bref :

    Réception des nains, la balle est au font du terrain. 3 Elfs s'infiltrent pour mettre la pression sur le coureur nain qui est seul près de sa ligne de TD.

    Les nains forment une ligne devant, le coureur doit tenter la passe pour dégager la balle, il loupe !

    La balle rebondit au niveau de la ligne médiane. Les elfs récupèrent le ballon. Soit il la garde au risque de se faire sacker, soit ils tentent la passe à 3+ sans relance ...Maladresse du blitzeur qui avait ramassé la balle.

    Les nains se jettent dessus et sécurisent le périmètre, 3-4-5 mendales plus-tard. Ils récupèrent la boule et ont mis la moitié de l'équipe adverse au tapis. Ils marquent Tour 7 à 11 vs 5.


    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 746220 1-0 [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 799834

    Pour leurs derniers tours, les elfs préfèrent jouer a la baballe.

    MITEMPS


    Quelques Ko reviennent. 6 vs 11 ou 10, A un moment y'a un nain qui a prit une prune mais je sais plus quand.


    Les nains dégarnissent les ailes, pas de défenseurs latérals. C'est trop D'Honneur ma belle Lucette !!!

    Du coup un receur elf en profite pour prendre le champ entouré de 3 gardes du corps. Les nains courent après arrivent a refermer la porte mais un GFI loupé d'un tueur de Troll laisse un trou. Trou exploité pour l'égalisation.

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 746220 1-1 [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 799834

    Inutile de vous raconter la suite c'est une boucherie....

    Score Final : [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 746220 2-1[RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 799834


    Malgrès une bonne entame de match, un récupération de la balle. Les nains ont tout de suite sortit toute l'équipe et même si les elfs peuvent marquer facilement, aux contraires de leurs frères Sylvains ils sont nuls en défense. Et avec 4 solitaires, on fait pas des miracles. Si j'avais réussi a contrer pour marquer, j'aurais mené 1-0 avec 9-10 joueurs. Mais a 6 pour défendre ou faire du jeu c'est mission impossible...

    Plus de 20 mises à terre ouille !! Mes joueurs n'ont pas blocage et prennent chers. Ca va être dur cette D2 !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Iceman Lun 9 Mai - 16:32

    Pas de blessé grave (hors merco) j'espère ?

    Pas de bol sur le 3+, c'est bien ca qui permet aux nains de gagner, sans ca un nain ca sait juste s'essouffler avec son gros bide derrière des vrais joueurs... Tu leur donnes une victoire, c'est une belle fleur mais on va s'assurer qu'ils n'en prennent pas l'habitude :-D

    Contenu sponsorisé


    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 - Page 3 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:48