Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
BouniT
Iceman
Spal
GulhDan
PileouFace
Acryosis
Ogoon
Molock
Moz-kito
13 participants

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Moz-kito Mar 26 Avr - 14:21





    (10e) :IBWT: VS :rose-croix: (9e)

    Match du bas de tableau entre une équipe de nain qui a pris sa trempe face aux Skaven de BouniT et les Rose-Croix d’Evil qui semblent toujours avoir du mal à se remettre de la saison passée !
    Sur le papier, on a une équipe anti-elfe qui affronte une équipe née pour marquer du Touchdown ! Tout peut arriver ! Si les nains arrivent à sortir rapidement les fragiles elfes, ils prendront sûrement l’avantage, mais sinon... Ce qui est sûr c’est que le perdant aura déjà une petite pression dès le 3e match !


    (1er) :grandlodge: VS :praetorians: (4e)

    Attention, match de haute voltige ! On devrait voir pas mal de Touchdowns. Une équipe de coureurs hors norme contre le meilleur jeu aérien de la division 2 en saison 5. Le jeu de course contre le jeu de passe !
    La Grand Loge a mis la barre très haute dès le début de la saison et voudra certainement continuer sur sa lancée ! Match ouvert donc, où la moindre boulette se paiera cash !


    (6e) :faucheurs: VS :cannibals: (8e)

    Rencontre virile cette fois ! Ça va cogner fort, c’est sûr, mais ça va aussi encaisser solidement ! Le pire, c’est que ces 2 équipes sont capables de très bien jouer au ballon ! Difficile de dire qui pourra prendre l’avantage !


    (3e) :lames rouges: VS :psychocats: (7e)

    2e match comptant pour la Cabalelfique ! Et Derby d’elfes Noirs ! Pourtant, ces 2 équipes sont vraiment opposées tactiquement ! 2 furies du côté des Psychocats et des compétences assez variées contre 1 furie et un assassin pour les Lames rouges avec une charnière “classique” constituée de beaucoup de blodgeurs ! L’équipe d’Ogoon semblent avoir une valeur supérieur à celle de Moz, mais les Lames ont beaucoup souffert de blessures graves... Tiendront-ils le coup. Avantage tout de même à Oggon, qui à l’air de mieux maitriser son effectif que Moz !


    (5e) :edelweiss: VS :LayHouvrBouat: (2e)

    Les 2 équipes se sont déjà rencontrés en Division 1 et le score s’était soldé par un match nul 1-1. Qu’en sera t’il cette fois ? ... Les Edelweiss sauront-ils se retenir de jouer à la passe à 10 en fond de terrain ? Les LayHouvrBouat arriveront-ils à sortir des joueurs ? En cas de victoire des orques, l’équipe se mettrait d’entrée en bonne position pour jouer la montée... Pronostic : encore un nul ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Molock Mar 26 Avr - 15:29

    T'es gentil mais je pense que je vais prendre une grosse trempe! pale
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Ogoon Mar 26 Avr - 16:01

    Je n'ai joué que très rarement en match miroir...
    Dur dur de pousser sur un avantage dans ce cas là...
    Je pense que les blessures graves de la saison passée vont être un facteur déterminant sur ce match il faut que les armures 7 tiennent le coup !!!
    L’effectif des Psychocats est quand à lui sans bobos apparents avec des caracs au top.
    Pour l'emporter les lames vont devoir jouer sur les comps qu'elles ont en plus.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Acryosis Mar 26 Avr - 18:40

    Moz a écrit:
    (3e) :lames rouges: VS :psychocats: (7e)
    (...)Avantage tout de même à Oggon
    Début de l'intimidation psychologique en altérant son nom, c'est pas jolijoli ça m'sieur ! Razz

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Moz-kito Mar 26 Avr - 20:06

    Hehehe Smile
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Ogoon Mer 27 Avr - 4:38

    Oula c'est vicieux ça !!!
    Peut être même sournois... scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Acryosis Jeu 28 Avr - 22:34

    Spoiler:

    Les Nobliaux décident de recevoir en premier.
    Blitz! Les orcs semblent motivés ! Sauf que la balle va atterrir dans l'enbut elfe, et dons la sortie du ballon est possible et il ne faut pas trop se livrer.
    Et effectivement la balle sort et le Lanceur titulaire, le capitaine, Chevalier Will Kinson en hérite.
    Et c'est parti pour le jeu de la baballe pendant que le reste de l'équipe tapent les orcs avancés !
    Il n'y a qu'un receveur en terrain orc, encadré par 2 adversaires.

    Les orcs essayent de jouer la def ET la pression au cas où une passe foirerait...
    Et c'est Zoro qui ira coller les 2 elfes qui font mumuse. Il sera mis à terre, mais du coup le lanceur va aller chercher un nouveau receveur histoire que celui-ci lui rende la baballe. A lui les XPs et rien qu'à lui !
    Sauf que le receveur, malgré ses talents dans ce domaine et l'absence de marquage refuse de s'en saisir. Heureusement pour les elfes, la balle finit malgré tout dans les mains de leur blitzeur vedette (AGI5).
    Les orcs essayent d'encerler le groupe d'elfe autour du porteur, mais celui-ci, profitant de son agilité supérieure, traverse les marquages pour apporter son soutien pour un block ailleurs.

    On essaye de bloquer les trajectoires possibles de passe en avant des lefes, mais la défense commence à prendre l'eau.
    Heureusement, un nouveau block 1D des elfes finira sur un double crane et redonne l'initiative aux orcs.
    Remotivés, ils feront même la première sortie du match en commotionnant le capitaine adverse !
    Le tour se passe idéalement après avoir sorti de nbx repoussés et gros débile : 4 blocks, 4 couchés, ça libère le chemin vers le porteur et le troll veut bien venir si coller pour offrir un second dé à Qu'un-oeil qui s'élance !
    repoussé et pow-skull. le coach hésite et gratte la relance en se disant que c'est maintenant ou jamais, surtout que la balle ira suremetn en zone libre à portée du lanceur qui n'a pas encore joué.
    Double skull Sad
    Ayant tout misé sur le sack, les défenseurs 'on tpas encore joué pour pouvoir aller protéger la balel au sol. Du coup, c'est les AHut-Elfes qui se retrouvent en position très favorable avec 2 joueurs qui se libèrent hors de portée des défenseurs orcs qui se font tous coucher (même à 2D contre ^^)
    Pas de miracle, la magie de l'AGI5 offre une passe facile, pas d'interception de l'ON sur la trajectoire.
    Les orcs se replient comme sil peuvent, objectif éviter le BC. mais les GFI s'arrêtent rapidement une fois la relance partie (le blitzeur aGI5 finira quand même sans le public mais le public majoritairement elfe ne lui fera pas de mal)
    le porteur à qq cases de l'enbut n'est même pas marqué.
    Mais les elfes se replacent aussi, ça sent le BC ! ET même, bien que les 4 RR soient déjà parties, ça rejoue à la petite passe au nez des orcs !

    Avec 3 GFIs en tout, on retente le blitz 2D sur le porteur blodgeur, qui ne sera que repoussé (on garde la relance cette fois^^) cette fois, ça sent trop la poudre et le receveur ira marquer après 2 esquives 3+ et 2+.

    Tour 7 : :edelweiss: 1 - 0 :LayHouvrBouat:

    On veut infiltrer 2 blitzeurs et garder l'option lancer de gobelin, mais premier GFI de blitzuer et la RR est gratée. Du coup, il n'y aura qu'un blitzeur à 6 cases de l'enbut et s'il résiste à un blitz 2D, il est salement encadré et impossible de venir casser les soutiens pour tenter le passage en force. Reste le lancer de gobelin mais ce-dernier ratera sa réception.

    Retour sur le terrain, les orcs à la réception, bien décidé à garder plus d'elfes à portée de baffes dans l'espoir d'en amocher historie de tenter de marquer vite et de jouer la gagne.
    Mais ça commence mal, invasion du terrain d'un public acquis aux elfes (fame +1 pour eux) et quand totu le monde est retourné à sa place, on voit 11 elfes debouts face à ... 6 orcs ! Heureusement pour ces derniers, la balle est retombée dans les pieds de Zoro qui s'en est emparé. 6 joueurs dont le troll seul sur la LOS, ça laisse le porteur et 4 poteaux de cage^^
    Evidement, les elfes foncent mettre la pression et coller le porteur. Mais il se libèrera à l'aide des soutiens des camarades qui se relèvent.
    Mais il y a de plus en plus d'elfes autour. Le temps passent mais les orcs n'avancent pas !
    Seul point positif, les RR adverses partent très vite.
    Une belle série d'action des elfes ayant libéré le chemin vers le porteur et permis au TQ Garde de se coller au porteur, leur blitzeur AGI5-tacle s'élance. Une esquive et 2 GFI sont nécessaire et la RR part sur la dernière foulée. Doubel skull Twisted Evil
    Ca permet d'avancer en terrain adverse mais pas trop, histoire de garder une belle cage et les autres orcs qui se relèvent pas loin.
    Les blocks orcs restent mous et sont obligés de garder un coin de cage au contact d'un elfe seulement repoussé.
    Punition immédiate, le coin est enfoncé, blitz 2D, la RR est nécessaire (la dernière) mais cette fois la balle est bien au sol.
    Les orcs sont très majoritaire autour, mais tro prisqué de tenter un ramassage tant qu'il reste ne serait-ce qu'un lefe à côté. Un ramassage raté et la balel a de fortes de chance de sortir à portée des elfes.
    Heureusement, le dernier elfe à côté du ballon tente un block 1D sur mon gob et sort un nouveau skull !
    On se place bien autour, on nettoye le chemin pour le lanceur orc mais surprise, il laisse la balle lui échapper... Mais avec tellement d'orcs dans le coin, la balle reste entre 3 d'entre eux.
    Le gobelin est repoussé dessus, la balle rebondit dasn les mains du receveur qui vient de se relever et malgré les 4 ZdT, il s'empare de la balle !
    Iceman est embêté car ce joueur en peut plus jouer, mais je commence à sentir le vent de la défaite avec la balle aus mains d'un blodgeur tour 15...
    Je n'ai qu'un tacleur et il est marqué...
    Je peux tenter un block 3D, pusi un block 2D avant de devoir tenter le blitz avec esquive.
    Heureusement, un pow sort sur le premier block 3D. Un elfe reste à côté de la balle, il faudra 2 block 2D mais il sera couché (par le gobelin Cool) un blitz pour éviter un retour entre l'enbut et la balle, puis le lanceur s'élance. Il s'en empare cette fois ! Par contre il n'est pas bien protégé... Le troll se décide à jouer et permettra un push-push mettant un ON en couverture.
    Le lanceur est à 2 GFI de l'enbut, il peut la transmettre à Toukassé démarqué, ou à Gobelin (le blitzeur, pas Buggy le gobelin Wink) à portée de l'enbut mais marqué. Quelle tentative de défense va tenter Iceman ?
    Il commence par ramener 2 soutiens pour un block 2D un peu loin de la balle (peut-être pour libérer un chemin de contournement pour d'autre joueurs ?) et c'est un nv double skull !

    J'opte poru la transmission plutôt que 2 GFI, la réception est foirée... Je tremble en cliquant sur la RR, mais ça passe !
    PAs de block à la con, Toukassé fonce égaliser.

    RAS sur la dernière tournée de baffes avant la fin du match.

    Arrow Impressions de coach.

    Comme prévu, un match difficile.
    A partir du moment où Iceman recevait en premier, je partais sur le match nul...
    J'y ai quand même cru lors du blitz 2D sur le porteur, amsi j'ai merdé car je n'avais pas voulé faire des block 2D avant sur un blitzeur frénétique avancé car il était par un ON sans block et un blitzeur que je voulais garder au ca où car pas loin du lieu de chute possible de la balle. Du coup, avec mon On couché par un block 2D contre du frénétique, j'aurai aucune possibilité de retour sur le receveur démarqué.

    Avec l'invasion de terrain catastrophique en entame de seconde, je sens que ça va être compliqué ! Mais ce sera un concours de maladresse , moi au ramassage/ Gros débiles, les elfes d'Iceman sur les blocks avec une profusion de TO. L'égalisation resta hypothétique jusqu'au tour 16 !

    Merci Iceman pour se match bien tendu et agréable, surtout que tu étais bien malade (3 ou 4 afk à cause de ça ?^^) !
    J'espère qu'on se recroisera la saison prochaine.. mais en D1 bounce

    NB :
    - 2 lvl up pour Iceman, dont un sur JdM
    - 1 lvl up pour moi, sur le jdm ^^
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par PileouFace Ven 29 Avr - 6:44

    Acryo en tête (provisoirement) du classement Wink
    Bravo à toi, ce n'est pas facile de jouer contre les elfes sans les sortir.

    Iceman, malgré des débuts difficile, tu commences à avoir une belle équipe d'elfes. Jouer à la passe à 10 paye.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Moz-kito Ven 29 Avr - 7:00

    un match nul, c'est pas mal ça... mais le moindre points peut être important en fin de saison !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par GulhDan Ven 29 Avr - 7:48

    PileouFace a écrit:Jouer à la passe à 10 paye.

    C'est une honte ces elfes Razz

    Bien joué à tous les deux !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Acryosis Ven 29 Avr - 9:01

    Ouais mais ils ont aussi effectués et réussis plus de blocks que mes orcs :haha: Dont pas mal à 1D et quelques uns à 2d contre (3 de mémoire pour un TO, un repoussé et un def au sol^^) D'ailleurs en dehors des papasses à XP, ils ont un jeu plutôt physique ces elfes !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par GulhDan Ven 29 Avr - 14:32

    Acryosis a écrit:ils ont un jeu plutôt physique ces elfes !

    Ou alors ce sont Layhouvrbouat qui ont un jeu de fillettes Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Acryosis Ven 29 Avr - 16:05

    Aussi^^
    -12;00 sur les jets d'armures, ce ne sont pas tes :razorbacks: qui oseraient te faire ça ^^
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Spal Ven 29 Avr - 17:09

    rhaa dommage pour les cousins, c'est quoi ces skulls à répétition ? faut laisser de coté l'entrainement passe pour plus de blocages là !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Iceman Dim 1 Mai - 16:02

    Acryosis a écrit:
    Arrow Impressions de coach.
    Comme prévu, un match difficile.
    A partir du moment où Iceman recevait en premier, je partais sur le match nul...
    J'y ai quand même cru lors du blitz 2D sur le porteur, amsi j'ai merdé car je n'avais pas voulé faire des block 2D avant sur un blitzeur frénétique avancé car il était par un ON sans block et un blitzeur que je voulais garder au ca où car pas loin du lieu de chute possible de la balle. Du coup, avec mon On couché par un block 2D contre du frénétique, j'aurai aucune possibilité de retour sur le receveur démarqué.

    Avec l'invasion de terrain catastrophique en entame de seconde, je sens que ça va être compliqué ! Mais ce sera un concours de maladresse , moi au ramassage/ Gros débiles, les elfes d'Iceman sur les blocks avec une profusion de TO. L'égalisation resta hypothétique jusqu'au tour 16 !

    Merci Iceman pour se match bien tendu et agréable, surtout que tu étais bien malade (3 ou 4 afk à cause de ça ?^^) !
    J'espère qu'on se recroisera la saison prochaine.. mais en D1 bounce

    Un match bien sympa et plein d'imprévu, ou les doubles skull et double 1 HE ont été relativement présents en première mais sans exagération, les sorties et KO orques absents malgré par mal de tentative (et quelque sonnés en petit nombre), et où j'ai fais pas mal de miss-click et de boulettes d'inattention (plusieurs fois je monte mon schéma et lorsque le gars block je constate qu'il block à 1D car j'ai zappé de déplacer le soutient prévu...). Bref je n'étais pas super joyeux en début de partie malgré le plaisir de jouer Acryo, quand tout à coup mes Edelweiss ont pour la première fois réussi à jouer en elfe: des séries de plus de 4 esquives réussies, quelque beaux tours de 'tu me vois à côté de toi? ben viens me chercher à 6-8 cases maintenant!" et de belles opportunités crées en 2nd pour casser la cage et reprendre la balle. Hélas la victoire s'est jouée à peu de choses, et un mauvais choix de ma part (je n'avais plus de RR tour 15 et j'ai choisi un bloc 2D peu utile avant de lancer mon blitz 1D avec bloc contre le porteur sans bloc, et bien sur TO) laissera aux orques la possibilité d'égaliser juste à temps après une transmission.
    Donc un match bien sympa, un résultat un peu décevant mais au final pas si mal (1 seul blessé léger, 70kpo à nouveau ça me change^^), et surtout de beaux espoirs de beau jeu comme j'en ai l'habitude avec des elfes maintenant que l'équipe commence à avoir quelque comp [ndlr: qu'est-ce que c'est ch... les premiers matchs avec des HE sans comp qui ratent des 2+ une fois sur 3 en moyenne...]
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Acryosis Dim 1 Mai - 16:38

    Iceman a écrit:et un mauvais choix de ma part (je n'avais plus de RR tour 15 et j'ai choisi un bloc 2D peu utile avant de lancer mon blitz 1D avec bloc contre le porteur sans bloc, et bien sur TO)
    Mon porteur de ballon était on lanceur qui est un blodgeur Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Iceman Dim 1 Mai - 16:51

    Autant pour moi, pour preuve que je n'avais pas les idées claires à 100% ce soir là.
    Depuis j'ai vu le médecin qui m'a filé des remèdes de cheval (faut dire j'ai la creve depuis 3sem déja, c'est fou!). Et ce comique veut que je fasse une prise de sang pour controler une éventuelle allergie, mais après 3sem sans alcool!!! Vous y croyez vous?
    Bon j'ai commencé ce matin hein, j'avais une grosse soirée hier Very Happy
    Faut impérativement que je trouve un créneau le sam 21/05 matin, tout juste avant l'IRL Cool

    Pour revenir au match j'ai placé un autre CR dans l'histoire des Edelweiss (accessible via ma signature), si vous voulez voir l'envers du décors Laughing
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Moz-kito Lun 2 Mai - 22:22

    :lames rouges: versus :psychocats:

    un match de folie !!!! Shocked hola drunken
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Ogoon Mar 3 Mai - 4:54

    Les Lames Rouges (Ogoon) | 2 - 1 | PsychoCats (Moz)

    Equipes
    Les Lames Rouges | PsychoCats
    Race : Elfes NoirsElfes Noirs
    TV : 15701510
    Trésorerie : 130000110000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 93
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Lames Rouges | PsychoCats
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 32
    Réceptions : 32
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 64,81 % (35/54)48,00 % (24/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,85 % (1/54)4,00 % (2/50)
    Mises à terre infligées : 116
    KO infligés : 42
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 148
    Yards gagnés en course : 5278
    Possession de la balle (%) : 3550
    Occupation de son terrain : 3861
    Occupation du terrain adverse : 6138
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 21000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Un CR détaillé dans la soirée...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Moz-kito Mar 3 Mai - 5:45

    Et oui match de folie, mais Ogoon arrache la victoire au tour 16, après une horrible série de maladresses de la part des Psychocats ! Sad
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Iceman Mar 3 Mai - 6:13

    La cabalelfique attend avec impatience un beau CR (voire 2 si chacun est hyper motivé pour narer ce match de fou Very Happy )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Acryosis Mar 3 Mai - 8:13

    Pfff, on peut pas compter sur ces guignols de :psychocats: pour tenir tête aux favoris Razz
    Et encore moins pour leur faire mal Rolling Eyes
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Moz-kito Mar 3 Mai - 12:00

    j'ai eu l'impression de revivre un de ces matchs de la saison 4 ou, alors que j'avais le match en main et la victoire à portée, tout bascule en un rien de temps et c'est la défaite que je récolte ! Horriblement frustrant... mais heureusement, la qualité du match et les rebondissements à foisons l'ont quand même rendu époustouflant ! Very Happy
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par BouniT Mar 3 Mai - 12:57

    Grand Lodge of Sands (BouniT) | 3 - 1 | PRÆTORIANS (Molock)

    Equipes
    Grand Lodge of Sands | PRÆTORIANS
    Race : SkavensHauts Elfes
    TV : 17601470
    Trésorerie : 10000080000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 73
    Pom-pom girls : 20


    Rapport de match
    Grand Lodge of Sands | PRÆTORIANS
    Score : 31
    Touchdowns infligés : 31
    Touchdowns subis : 13
    Passes : 13
    Réceptions : 13
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 47,06 % (24/51)56,10 % (23/41)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,96 % (1/51)2,44 % (1/41)
    Mises à terre infligées : 610
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 1032
    Yards gagnés en course : 13468
    Possession de la balle (%) : 5133
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 28000

    Arrow Les Marqueurs:

    - :praetorians: Marcus Antonius
    - :grandlodge: Acryosis
    - :grandlodge: Hojn Weeyne
    - :grandlodge: Ahree Houdeeni


    Arrow Les Blessés et Morts:

    - :grandlodge: Leepton Thamys blessure (Commotion)
    - :praetorians: Marcus Aurelius Antonius blessure (Commotion)
    - :praetorians: Tiberius Claudius Nero blessure (Nerf Coincé)
    - :praetorians: Flavius Claudius Jovianus blessure (Commotion)


    Arrow Les Joueurs du Match:

    - :praetorians: Flavius Claudius Jovianus
    - :grandlodge: Darheel Zanuk



    Arrow Le match en bref:

    Le temps est très ensoleillé, ce qui n'arrange pas le jeu elfique, de plus la Loge débute à la réception. La balle est bottée très loin mais les rapides skavens récupèrent le cuir et le transmettent à Hojn qui se retrouve au milieu de terrain, entour& par quatre équipiers. Prudents, les elfes n'attaquent pas la cage et se contente de se placer pour empêcher les rats de trop avancer. Se faisant, ils laissent l'opportunité au RO de poussé un joueur hors du terrain, et la cage avance d'un pas, les rats vont apparemment tenter de diminuer l'équipe adverse avant de lancer l'attaque. tandis que le RO occupe un flanc, le porteur skaven est bien protégé, ce qui laisse prévoir une offensive réussie de la Loge, mais une boule de feu surgit des gradins et couche la presque totalité de la cage, laissant Creuse-Tombe seul, balle en main. Les elfes s'élancent et après quelques instant, récupère la balle pour l'emporter près de l'embut adverse. La loge vient mettre la pression sur le porteur pour le forcer à marquer et celui-ci s'exécute.
    Le jeu reprend mais cette fois les elfes sont en infériorité et sans soutient magique. Les skavens égalisent peu de temps avant le coup de sifflet.

    2e mi temps, les elfes se lancent à l'assaut et se retrouve très vite dans le camp adverse, trois joueurs sont démarqués pour inscrire un TD... la Loge tente d'en coucher un maximum mais les trois resteront debout ! Le lanceur décide de faire une longue passe au joueur n'étant marqué que par un coureur, prévoyant le blitz avec celui-ci pour reprendre l'avantage, mais il s'agissait d'un piège et tandis que la balle traverse le terrain, Odalf en profite pour tenter de bloquer la passe et surtout pour marquer lui aussi le joueur. L'elfe récupère tout de même la balle mais il lui faut esquive et mettre deux fois le paquet pour inscrire son TD... c'est trop pour lui, il s'effondre sur l'embut adverse. La loge récupère alors le cuir et contre-attaque à la vitesse de l'éclaire. Il reste du temps au capitaine pour marquer et il serait facile de laisser le chronomètre tourné un tour ou deux de plus... mais le Loge est là pour le spectacle et Acryosis inscrit imméiatement le deuxième TD de l'équipe.
    Dernière phase de jeu, et la Loge regrette son audace lorsque les elfes blessent Darheel et s'infiltrent de nouveaux dans le terrain skaven. La défence se met en place et s'est un vrai casse tête pour les elfes, d'autant qu'Odalf recommence son petit tour, marquant l'elfe à la réception. C'est un tel casse tête que Molock prend trop de temps à se décidé et c'est le Turn Over avant le blitz (peut être) décisif !
    La loge couche alors le porteur et transmet à Hojn, qui s'élance dans le camp adverse sans protection. heureusement pour lui, la défence ne parvient pas à le coucher et le bougre file inscrire le 3e TD juste avant le coup de sifflet final.

    Arrow Impressions:

    Un match bien plus compliqué que le score ne laisse l'entendre, l'égalité est resté à porté tout du long et la victoire des elfes étaient même envisageable. Quelques erreurs des deux côtés et un manque de chance flagrant à certains moments, le rats cornu a cependant sourit à la Loge aux moments décisif (et l'infériorité numérique n'a pas aidé), transformant une égalité en victoire !
    Admin
    Admin
    Taulier
    Taulier


    Messages : 1274
    Date d'inscription : 08/09/2009

    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Admin Mar 3 Mai - 13:48

    sont forts ces skavens !! pale

    Contenu sponsorisé


    [RAPPORTS] S6D2 - journée 2 Empty Re: [RAPPORTS] S6D2 - journée 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:34