Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+19
Crodacier
vladam
Evilstein
Grobaggio
PileouFace
tamtamm
Noodles
getyaya
Cockatrice
gilel
Uph'
GulhDan
sarkobolt
Goss
Molock
Spal
rincevent
Moz-kito
Acryosis
23 participants

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Jeu 2 Juin - 10:25

    Vous avez eu une réponse de Galanthil pour jouer votre match aujourd'hui Molock ?

    Ben vi en cas d'absence, on doit prévenir avant son adversaire, là ça devenait short
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Jeu 2 Juin - 10:35

    Défaite 3-1 avec un TQ 5 XP mort et ma DDG lvl 2 qui loupera le quart de finale Sad
    Ça partait bien : bottage court, tous les nordiques montent et tapent avant de foirer le ramassage : je saute, je ramasse, je m'écarte.
    J'avance 2 TQs en prévision de pouvoir ramasser si je me fais sacker, ce qui arrive, mais le blitzeur reçoit directement la balle dans les mains.

    Je lui arrache la balle des mains, elle rebondit 2 fois dans les pieds du nordiques, 2 fois dans les miens, et enfin dasn les maisn d'un autre nordique, je ne peux donc pas tenter de la ramasser et foncer.
    1-0 tour 6 avec 2 de mes solitaires blessés.

    J'égalise en 2 tours mais une DDG et le dernier solitaire sont KOs.
    Tour 8 RAS, aucun KO ne revient

    seconde mi-temps : toujours aucun retour de KO, je reçois à 7 vs 11 pale
    Je veux jouer à la baballe dans mon camp pour le faire monter puis tenter de foncer devant.
    Sauf que tour 10, il me commotionne mon receveur et me tue un TQ 5 XP malgré l'apo.
    Je ne tiens pas la pression malgré de nbx tentative de sack 1D.
    1-2 tour 14

    A 6 vs 11, je tente l'égalisation en mettant ma dernière DDG démarquée sur la LOS, je lui passe la balle et elle s'enfonce(blitz 1D repoussés et esquive simple)
    Mais un TQ qui venait empêcher le block 3D foire son esquive : block 3D du berserker : Pow --> œil creuvé affraid C'est le pire du match en vue des quarts de finale :/

    Avec encore qq passage d'armures, à 11 vs 5 dont des sonnés, il en met un troisième qui ne change rien au final.

    Pour pour le quart de final, j'aurai comme équipe :
    - 3 solitaires
    - 1 DDG MV-1
    - 1 receveur
    - 1 TQ lvl 2 (esquive ou lutte selon ce qu'il y aura en face)
    - 4 TQ noob
    - 1 TQ noob MV-1
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Jeu 2 Juin - 15:43

    Acryosis a écrit:Mais.. mais... tu ne serais pas un beau Salopard toi ?! content
    ange

    Acryosis a écrit:PS : je le comprends un peu : lundi toujours pas de nouvelle pour un match devant être joué avant mercredi soir Wink
    Tout est une question de formulation: je me préparais à me confondre en excuses mais la manière de me signifier mon retard ne m'a pas plu... (comment ça susceptible ?! Mad ... bon ok je me suis un peu enflammé... Embarassed )

    GulhDan a écrit:Ben vi en cas d'absence, on doit prévenir avant son adversaire, là ça devenait short
    Pour prévenir il faut savoir or je ne pouvais pas anticiper ce WE mer**que! What a Face

    GulhDan a écrit:Vous avez eu une réponse de Galanthil pour jouer votre match aujourd'hui Molock ?

    Non mais on a joué quand même ! content
    Et victoire des Smiling Moons 4 - 3 ! cheers

    Heureusement que je suis là pour rattraper les défaites d'Acryo... Razz


    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Houra10
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Jeu 2 Juin - 18:42

    BInen joué Molock cheers
    Mais je crois qu'on finit deuxième à cause de nos défaites de plus d'1 TD Embarassed
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Jeu 2 Juin - 20:38

    Acryosis a écrit:BInen joué Molock cheers
    Mais je crois qu'on finit deuxième à cause de nos défaites de plus d'1 TD Embarassed
    Yep, à 1 point près on était 1er ex aequo, et avec 2 point de plus on finissait 1er.

    Il aurait fallut qu'on ne prennent pas ces 2 déculottées ou que l'un de nous fasse match nul...

    Mais bon, on s'en tire pas si mal pour des Salopards du dimanche ! content

    ps: comment ça se passe niveau timing pour la suite, vu qu'on doit attendre le calendrier officiel, la prochaine journée commence quand ? (histoire de pas être trop a la bourre...)
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Ven 3 Juin - 19:02

    Galanthil lance les PO après le week, là il organise L'alsabowl.

    Ensuite je sais pas si la journée commencera mercredi ou si on aura lundi et mardi en rab scratch

    Bon maintenant on va affronter le gratin, finit les victoires faciles face aux cabaleux content
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Spal Ven 3 Juin - 19:21

    Je présente mes excuses à la team des 4 trainards, une participation lamentable avec les skavs, 3m, 3d et un nbre de blessés hallucinant ... impossible de lutter ... j'ai sauvé l'honneur en inscrivant un TD à Gruumph.

    Sinon je joue les nains de Galanthil en CDE, là mes orques sont moins enclins à se rendre dans les fosses.

    Bonne chance aux qualifiés.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Ven 3 Juin - 19:27

    Un match face à Galanthil jamais eu l'occasion de le jouer, il déguste cette saison en FBE.

    Bon match Spal, c'est les 1/4 si tu passes ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Ven 3 Juin - 22:21

    GulhDan a écrit:Bon maintenant on va affronter le gratin, finit les victoires faciles face aux cabaleux content
    Bha le match que j'ai perdu en C4R c'est justement contre 1 cabaleux(son nom commence par Get et finit par yaya), alors si je peux éviter les cabaleux... j'aime pô les cabaleux ! Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Goss Ven 3 Juin - 23:22

    allez les 4 salopards ! brillez pour nous !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Goss Lun 6 Juin - 9:56

    on a pu jouer notre 3ème match avec Sharko Wink malgré mes pbs pc, sa connexion moisie.
    le seul hic, c'est qu'il a invité en 40s.
    je vous dis pas la parodie de match.
    au tour 2 les skinners ouvrent la marque sur contre Cool
    désabusé, shark parle d'abandonner une fois, deux fois, et abandonne pour de bon à la mi-temps.
    de toute façon, je l'aurais battu son équipe du chaos débutante Very Happy
    il était parti pour faire des jets moisis.
    dommage, même si le match était sans importance, j'aurais bien joué pour le fun.
    on peut pas dire qu'il ait été récompensé pour sa patience suite à mes pbs.
    mais j'ai vraiment fait mon possible pour qu'il puisse faire son match et récolter po et jpv pour la suite (puisqu'il est qualifié)
    mais avec l'abandon...

    en fait il aurait fallu faire altF4, ils ont une politique particulière sur le franco.
    avec mes réflexes cabalvisionnesques, je pensais qu'il aurait fallu l'intervention d'un commis pour annuler le match.
    de toute façon, je suis un farouche opposant au altF4.

    bref, les skinners gagnent leur premier match cheers et de quelle belle manière !

    au final, on passe pas loin de la qualif mais on est pas des salopards nous ! Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Lun 6 Juin - 11:31

    Le Alt F4 était obligatoire en cas de pb de connexion ou pb sur le jeu, maintenant c'est aux coachs de décider entre eux.
    En général dès qu'il y pb on fait alt F4 et on relance le match sinon faut attendre que le commi dévalide le match.

    Dans ce cas précis oui vous auriez put faire alt F4 et relancer le jeu de suite.
    J'ai déjà eu le problème cette saison (plusieurs autres joueurs aussi) quelque fois le match est lancé en 2mn ou 40s même si le joueur choisit 4mn (dailleurs en général on peut pas modifier le temps des tours sur les compte du franco).

    Comprends pas pourquoi il abandonne scratch
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Lun 6 Juin - 12:03

    En même temps, un match en 40 sec, je n'en vois pas trop l'intérêt moi^^
    Vu qu'on finit second de poule 7, on rencontre les premiers de la poule 8 ou bien c'est réparti autrement ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Lun 6 Juin - 12:50

    Je ne sais pas si ce sera ceux de la poule 8 mais il me semble avoir lu que les 2nd de poule rencontraient des 1er de poule.

    Je craint que ce soit le début de la fin de la fulgurante ascension des salopards... content
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Lun 6 Juin - 16:01

    1er on va rencontrer des 1ers mais de quel groupe je sais pô ! Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Lun 6 Juin - 20:57

    Voilou, on sait maintenant Smile


    Tirage des rencontres :
    A.C.P. - Les 4 Salopards

    Loreco - GulhDan
    Ghostdog - Molok
    Greg la Fouine - Sarkobolt
    Ktulu - Acryosis

    pale
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Lun 6 Juin - 21:17

    Je ne connais que ktulu, qui a gagné le dernier tournoi sur plateau ou j'etais !!

    Bonne chance les gars ! Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Noodles Lun 6 Juin - 22:02

    Allez, montrer leur de quel bois on se chauffe... Rundtudju ! Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Lun 6 Juin - 22:37

    Mes 3 solitaires et une seule DDG face aux moult compétences des amazones (dont une TQ AGI4), entre les mains de Ktulu en plus, si je ramène un petit point en ne perdant que d'un TD, je serai content :haha:
    Donc je compte sur vous les Salopards pour nous qualifier et redonner une chance à ma DDG arracheuse absente sur les 1/4 content
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Ydroegir Lun 6 Juin - 23:36

    Ouch, vous avez tiré un gros morceau les gars No

    Faut tâcher de passer ... Qui sait, on se croisera peut-être en quart Twisted Evil Twisted Evil

    Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Spal Lun 6 Juin - 23:44

    Ghostdog, le 1er joueur rencontré en championnat S1 sur le Franco ... ca commence à dater mais je me souviens encore du score ... 4-0 dans la musette et autant de blessés & 2 morts ! Mon équipe chaos avais mis 2 saisons pour s'en remettre.

    C'est un super joueur et très sympathique avec qui je suis resté en contact, un fan du trône de fer également.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Mar 7 Juin - 7:02

    Ah ouais beau tirage là Shocked
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Mar 7 Juin - 8:40

    Spal a écrit:Ghostdog, le 1er joueur rencontré en championnat S1 sur le Franco ... ca commence à dater mais je me souviens encore du score ... 4-0 dans la musette et autant de blessés & 2 morts !
    Bon ben ok, je vais lui mettre 4-0 et autant de mort et blessés... content


    Spal a écrit:C'est un super joueur et très sympathique avec qui je suis resté en contact, un fan du trône de fer également.
    Cool, on pourra parler d'autre chose pendant qu'il enchainera les TD... Laughing
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Mar 7 Juin - 9:30

    Très bon joueur Ghost je confirme Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 52
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par sarkobolt Mar 7 Juin - 9:47

    Oh les gars c’est quoi cet état d’esprit ! Evil or Very Mad

    On va les démolir et pis c’est tout ! Non mais des fois.

    Contenu sponsorisé


    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 18 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:07