Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+19
Crodacier
vladam
Evilstein
Grobaggio
PileouFace
tamtamm
Noodles
getyaya
Cockatrice
gilel
Uph'
GulhDan
sarkobolt
Goss
Molock
Spal
rincevent
Moz-kito
Acryosis
23 participants

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Ven 27 Mai - 14:49

    Ah ouf ! ça va nous faire remonter un peu Very Happy
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Ven 27 Mai - 18:54

    Get & Molock les 2 fichiers ont bien été uploadés sur le site ?

    Apparemment Galanthil est bloqué pour valider la J2
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Spal Sam 28 Mai - 10:25

    Je joue mercredi soir contre Gruumpf, je vais essayer de sauver l'honneur avec les skavs.
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Grobaggio Dim 29 Mai - 22:31

    Bon, je perds 0-2.

    11 tours et 15 double skulls relances comprises. J'ai laissé passer les tours à partir du tour 12, désabusé par ce match de merde sans intérêt puisque toute tentative tactique a été purement annihilée par des jets insolites de chez insolites.

    C'est dans ce genre de rencontre que Blood bowl montre ses limites et ne pourra jamais à mon sens devenir un sport électronique.

    Je comprends Uphir et sa pause.
    Je comprends pourquoi des geeks fabriquent des armes de destruction massive
    Je comprends pourquoi mon chien aime que je lui caresse les boules
    Je comprends pourquoi ma dulcinée feuillette parfois les pages jaunes aux pages psychiatrie en me voyant me lever et me rassoir 34 fois en une heure tout en hurlant des inepties toutes plus vulgaires les unes que les autres.

    Je ne comprends pas en revanche ce qui me pousse à vouer un véritable culte à ce jeu qui n'en est plus un quand je suis réduit à compter les cranes rouges, à me dire qu'il y en a eu assez, mais qu'au final, la seule impression qu'il me reste, c'est que sur les six faces des dés que j'ai lancé, il y avait des crânes rouges, seulement des crânes rouges...

    J'ai mal à mon Blood Bowl ce soir...

    Mes excuses aux 3 autres trainards...
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par sarkobolt Lun 30 Mai - 20:30

    Défaite 2-0 pour mon 3ème match.

    Match bien pourri aussi pour moi.
    Un Loup garou mort L'autre commotionné
    Une goule dos abimé L'autre KO
    Un Zombie cou brisé

    ça marche des fois régénération ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Lun 30 Mai - 21:17

    bon bah je sauve l'honneur ! victoire de mes orcs 2-0 face aux En de Counit ! (je t'ai vengé Acryo !)

    mes ptits orcs ont bien fait le boulot ! cheers
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par getyaya Lun 30 Mai - 21:49

    Je crois que c'est un de mes pires match, ce fut d'ailleurs assez drôle
    1 - des évenements de match qui tuent, style emeute avec 6 gars couchés chez moi, 0 chez lui
    2 - un jeu peu inspiré de ma part
    3 - une déconcentration déconcertante (je veux bloquer avec un bloqueur mais clique sur le mauvais joueur ; j'oublie la balle en attaque ; je choisi block pensant avec bloquage que je n'ai pas ... et j'en oublie certainement
    4- un belle moulasse de l'adversaire peu de block pushés, alors que les bloqueurs sont chez moi, un dernier td supere avec blitz 1d, esquive 4+ puis 2 esquive 2+ puis passe, puis récpetion, puis gfi, sans rr Wink ...
    5 - une belle malmoulasse de moi (je ne compte pas les doubles skull, double 1 dont 2 critiques : il me suffit d'une transmis pour égaliser tour 8 - il me suffit d'un gfi pour réduire le score tour 12 + des push push en veux-tu en voilà...)

    Résultat 4-1 !

    C'est ce qui s'appelle se faire remettre les idées en place. Ca fait du bien pour la suite de la saison cabal, on va vite se reconcentrer Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Lun 30 Mai - 21:51

    Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Lun 30 Mai - 21:56

    Et bien, ça sent la qualif uniquement des Salopards qui auront des teams détruites (au moins Sarkobolt et moi en tout cas) affraid

    En tout cas, on sera pa mal à se rendre compte qu'on peut vraiment pas assurer une ligue de plus Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Lun 30 Mai - 22:29

    getyaya a écrit:Je crois que c'est un de mes pires match, ce fut d'ailleurs assez drôle
    1 - des évenements de match qui tuent, style emeute avec 6 gars couchés chez moi, 0 chez lui
    2 - un jeu peu inspiré de ma part
    3 - une déconcentration déconcertante (je veux bloquer avec un bloqueur mais clique sur le mauvais joueur ; j'oublie la balle en attaque ; je choisi block pensant avec bloquage que je n'ai pas ... et j'en oublie certainement
    4- un belle moulasse de l'adversaire peu de block pushés, alors que les bloqueurs sont chez moi, un dernier td supere avec blitz 1d, esquive 4+ puis 2 esquive 2+ puis passe, puis récpetion, puis gfi, sans rr Wink ...
    5 - une belle malmoulasse de moi (je ne compte pas les doubles skull, double 1 dont 2 critiques : il me suffit d'une transmis pour égaliser tour 8 - il me suffit d'un gfi pour réduire le score tour 12 + des push push en veux-tu en voilà...)

    Résultat 4-1 !

    C'est ce qui s'appelle se faire remettre les idées en place. Ca fait du bien pour la suite de la saison cabal, on va vite se reconcentrer Smile
    Tiens ça ressemble à notre match de C4R... Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Lun 30 Mai - 22:29

    Acryosis a écrit:En tout cas, on sera pa mal à se rendre compte qu'on peut vraiment pas assurer une ligue de plus Laughing
    gros +1 What a Face
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Noodles Mar 31 Mai - 6:16

    getyaya a écrit:Je crois que c'est un de mes pires match, ce fut d'ailleurs assez drôle

    Je ne me rends pas vraiment compte de l'importance de la chance dans ce jeu quand je gagne 'facile' avec elle. Par contre dès que je connais une série de revers, je m'aperçois tout de suite de son absence et c'est pas pour autant que mon adversaire en a. Laughing


    getyaya a écrit:C'est ce qui s'appelle se faire remettre les idées en place. Ca fait du bien pour la suite de la saison cabal, on va vite se reconcentrer Smile

    Attends, de manière générale, ça dure pendant un certain nombre de matchs (Gilel a pulvérisé le record du monde, personne ne lui ayant dit qu'il pouvait arrêter sa série maintenant). Tu seras heureux d'apprendre que je commence à voir le bout du tunnel de ma série d'absence de chance. A bientôt pour le test de savoir qui de nous deux en a le plus (de chance, hein qu'on ne se méprenne pas sur mes propos). Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Cockatrice Mar 31 Mai - 7:37

    getyaya a écrit:C'est ce qui s'appelle se faire remettre les idées en place. Ca fait du bien pour la suite de la saison cabal, on va vite se reconcentrer Smile
    Attends quand même demain pour trouver la sortie du tunnel Razz
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par getyaya Mar 31 Mai - 9:07

    Cockatrice a écrit:
    Attends quand même demain pour trouver la sortie du tunnel Razz

    Non non, du coup, ça m'a remonté à fond Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par getyaya Mar 31 Mai - 9:09

    Molock a écrit:
    Tiens ça ressemble à notre match de C4R... Razz

    C'est clair Wink

    Mais celui-là, les px ont été pris en compte, et si notre match avait été comptabilisé par bbel, ce dernier n'aura pas été aussi compliqué pour moi hehehe

    Alors que de ton côté, le fait que tes morts et blessés ne soient pas comptabilisés t'arrange, c'est une défaite qui va bien Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Cockatrice Mar 31 Mai - 13:18

    Encore un point pour les Samouraïs cheers en tentant de gagner 2-1, j'ai perdu 1-2 Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Moz-kito Mar 31 Mai - 13:56

    mdr

    bah y aura au moins les 4 salopards de qualifiés ! Very Happy
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Noodles Mar 31 Mai - 16:53

    Cockatrice a écrit:Encore un point pour les Samouraïs cheers en tentant de gagner 2-1, j'ai perdu 1-2 Very Happy

    J'en suis arrivé à cette réflexion avec mes nains, des fois il vaudrait mieux que je ne fasse "rien" pour assurer un nul ou une victoire. Mais c'est plus fort que moi et je fais quelque chose... la tete dans le mur
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Noodles Mar 31 Mai - 18:47

    Cette fois j'ai rien fait, un bon BC sur 4 tours en fin de match. L'Elfe Sylvain en face était pas causant mais fichtrement efficace, heureusement que je me suis aguerri au contact de Rincevent. Match nul 2-2

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Screen38
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par getyaya Mar 31 Mai - 19:14

    Ben félicitation aux samourai, nous n'auront pas tout arraché sur notre passage, mais compèt très sympathique. De mon côté, expérience à réédité et allez les Salopards, à vous de brandir dignement nos couleurs maintenant Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Mar 31 Mai - 19:25

    ET bien ce sont les Samourais qui nous qualifient en limitant la remontée des Yuccas car avec la défaite 2-0 de Sarkobolt et le nul de Gulhdan, on n'était pas encore qualifié, et comme il ne reste que Molock et moi, on pourait ne plus marquer un seul point What a Face

    Donc merci à vous cheers
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par GulhDan Mer 1 Juin - 7:19

    Parodie de match hier entre mes cornus et les orcs de Bubu.

    1ére je me fais baffer sur mon attaque avec des relances parties en 4 tours, une opportunité de m'échapper sur blitz qui donne rien résultat je sécurise pour éviter le contre.
    2ème mi temps je reprends à 10 contre 11, je bloque l'avancée des orcs qui tentent de renverser le jeu en tentant une passe à un blitzer alors que le lanceur vient de rater son GFI.
    Résultat je récupère le cuir mais je rate le contre après 1 GFI raté avec relance tours 15 et 16 Sad
    Heureusement que les orcs se sont fatigués sur les blocks en 1ère et que mon adversaire s'est précipité.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Mer 1 Juin - 8:00

    Molock, tu vas pouvoir jouer ton match finalement ?
    Le mien a lieu ce soir mais contre les nordiques de Yoï je ne me fais pas trop d'illusion , surtout avec mes 3 mercos ^^
    Je vais surtout essayer de préparer la suite en essayant de protéger mes titulaires et lvl up un peu...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Molock Mer 1 Juin - 8:27

    Acryosis a écrit:Molock, tu vas pouvoir jouer ton match finalement ?
    Le mien a lieu ce soir mais contre les nordiques de Yoï je ne me fais pas trop d'illusion , surtout avec mes 3 mercos ^^
    Je vais surtout essayer de préparer la suite en essayant de protéger mes titulaires et lvl up un peu...
    j'attends la réponse des commi pour savoir si on peut jouer demain, bien que je t'avoues que j'en ai pas plus envie que ça, mon adversaire me saoulant gravement avant même le début du match.
    traduction: faut pas compter sur la victoire, par contre il est possible que je piétine pendant 16 tours... ange
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Acryosis Mer 1 Juin - 8:34

    Mais.. mais... tu ne serais pas un beau Salopard toi ?! content

    PS : je le comprends un peu : lundi toujours pas de nouvelle pour un match devant être joué avant mercredi soir Wink

    Contenu sponsorisé


    Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril) - Page 17 Empty Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:16