Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
Molock
Cockatrice
GulhDan
Noodles
Iceman
getyaya
rincevent
Acryosis
Goss
gilel
14 participants

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Jeu 31 Mar - 19:14

    Snif, donc pas dispo mardi 5 , même vers 22h+ ?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Spal Jeu 31 Mar - 19:22

    @ Evil, si tu peux pas le 5, va pour le 7 21h.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par getyaya Jeu 31 Mar - 19:26

    Di donc Spal, j'ai fais mon match ASG hier... ben Orisk, c'est une tuerie ! Il amarqué deux td, tout le monde s'est acharné à le takler, le bloquer, le piétiner et il n'est même pas sorti cette crevue Wink

    Comment t'as fais pour pas gagner la cabale avec Wink Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 479384
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Molock Jeu 31 Mar - 19:36

    getyaya a écrit:Comment t'as fais pour pas gagner la cabale avec Wink Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 479384
    gniiiii
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Iceman Jeu 31 Mar - 19:36

    Je confirme c'est une grosse crotte ce machin, mon 3-5 s'en souviens encore... Heureusement qu'il est mort lors des précédentes ASG, tué par l'équipe D2 d'ailleurs ;-)
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Spal Jeu 31 Mar - 20:01

    Hum ... Get ... seul face à 11 léz déchainés qui déciment les skavs un par un en une mi-temps, il a beau être rapide, peut pas tout faire le bougre Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Goss Jeu 31 Mar - 20:15

    @ acryo : encore une brillante analyse, juste j'aime pas tes dons de divination qui malheureusement pourraient s'avérer des plus exacts Sad
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Noodles Ven 1 Avr - 6:42

    gamyne a écrit:@ acryo : encore une brillante analyse, juste j'aime pas tes dons de divination qui malheureusement pourraient s'avérer des plus exacts Sad

    ça vaut que dalle les prévisions d'Acryo, Rincevent me battre 2 - 0, du grand n'importe quoi !

    Non, non, il suffit de regarder les chiffres, j'ai disputé 32 matchs à la Cabalvision et il n'y a que 5 matchs lors des quels je n'ai marqué aucun TD donc 27 matchs au cours des quels j'ai marqué au moins 1 TD.

    Il va sans doute me battre mais 2 - 1 ou 3 - 1 à moins qu'il ne renouvelle l'exploit d'une équipe ES qui m'avait atomisé 4 - 1 (Grimric vs Noodles S3D3J3).

    Voilà, les pendules sont à l'heure. Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par gilel Ven 1 Avr - 7:07

    Noodles l'archiviste ! Laughing
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Cockatrice Ven 1 Avr - 12:50

    Pas de multiplex alors, si Evil n'est pas dispo avant le 7 ?

    Acryo et moi avons cette nouvelle contrainte de connexion internet carrément défaillante depuis quelques jours: 2-3 min pour charger la page d'accueil du forum, une pointe à 900kb/s en download hier, mais mercredi et aujourd'hui, c'est plus du 50-90 kb/s alors qu'on est en 8Mo Shocked A tel point que même le téléphone est haché.

    Un technicien de Free est passé ce matin: ça viendrait d'un câble extérieur, il faut que FT intervienne. D'après lui, il y a un rongeur qui a bouffé des câbles dans une boiboite de FT à laquelle on est raccordés, ils n'ont pas forcément vérifié toute la boiboite, et puis il peut y avoir plusieurs points défaillants. Leur délai moyen d'intervention est d'une semaine, mais "c'est sous-traité à des gens pas forcément bien formés alors bon".

    Arrow Ca m'arrangerait, si pas de multiplex possible le 5, de jouer le plus tard possible pour maximiser nos chances de récupérer une connexion décente. Ce soir on tentera un Black Bowl, mais ça risque d'être pénible rapidement Very Happy
    Tardigrade
    Tardigrade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Ile de la Réunion

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Tardigrade Ven 1 Avr - 13:40

    Ca fait plaisir de Evil or Very Mad voir que même en métropole l'internet fout des problèmes. Vous voyez ce que je vis pratiquement de manière quotidienne avec cette bing! de connection. Bon trève de plaisanterie, j'espère que cela va revenir vite chez vous. Pour moi, mon fixe est toujours en rade, cela fait maintenant plus de 3 semaines la tete dans le mur et je commence sérieusement à trouver le temps long pas juste
    Bon jeu à tous et à bientôt
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Ven 1 Avr - 13:41

    Ce qu'on peut faire, c'est essayer de faire 2 mini-multi : un pour le titre, un pour le maintien.
    Il n'y aurait que le match entre GulhDan et moi qui poserait problème car chacun ayant un objectif différent.

    Donc déjà, si Iceman tu es dispo le jeudi 7 pour que Cocka joue en même temps que Spal et Evil, ce serait bien Wink

    Pour le match entre GulhDan et moi, si Sugu n'est pas dispo le 7, ça règle le pb^^
    Sinon à voir ce qui est le moins pénalisant pour les autres

    Si on joue le 5 en même temps que les autres prétendants au titre, voici l'impact pour ceux jouant le maintien :
    - Si j'ai perdu ou fait match nul je descends en D2, donc Spal et Cocka savent qu'un match nul leur suffit pour leur maintien respectif . Evil sait qu'une victoire le maintien forcément.
    - Si j'ai gagné, Spal et Cocka savent que le nul peut ne pas suffire, Evil sait que la victoire peut ne pas suffire mais reste indispensable pour garder espoir.


    Si on joue le 7 en même temps que les autres relégables, voici l'impact pour ceux jouant le titre et les autres relégables :
    - si Goss a gagné, GulhDan sait qu'i lne peut plus être champion, donc peut-être moins motivé à jouer la gagne contre moi
    - si Goss n'a pas gagné, GulhDan peut être champion et connaît exactement le résultat nécessaire pour cela vu que Rincevent aura déjà joué


    De mon point de vue :
    - En jouant le 5 et en ne gagnant pas, je mets plus de difficulté au maintien d'Evil le 7 (car Spal pourrait choisir de défendre le nul pour assurer son maintien) et si j'ai gagné, je mets un peu plus de pression à Spal et Cocka : car le nul serait plus risqué surtout pour Spal qui a un TD de retard sur Cocka.
    - En jouant le 7, ça ne change rien si Goss à gagné, mais sinon, ça favorise beaucoup Gulhdan par rapport à Rincevent.

    En conclusion, mon avis (à vous de donner le votre si vous n'êtes pas d'accord je m'adapte Wink):
    - Si Gulhdan ne peut pas le 7, on joue le 5 et basta
    - Si Gulhdan peut aussi jouer le 7 :
    - si le 5 j'ai toujours des pbs de connexion internet et que les tests en black bowl montrent qu'il est très incertain de réussir à finir le match, on tente le 7 en espérant que FT se sera sorti les doigts
    - si on peut raisonnablement partir confiant sur la fin normale du match, on joue le 5 : de toute façon moi je dois viser la victoire. Si je n'ai pas gagné, de toute façon Evil devait gagner pour espérer se maintenir et si j'ai gagné, de toute façon même si Spal et Cocka devraient viser la victoire pour ne pas dépendre du résultat du second match
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Ven 1 Avr - 13:42

    J'espère qu'ils mettront quand même moins de 3 semaines pour nous affraid
    Bon courage Tardi !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par gilel Ven 1 Avr - 13:48

    Hors sujet :
    j'ai eu un soucis avec la free box , perte de débit. Une charmante technicienne est venue et m'a changé l'alimentation (attention pas l'alimentation interne de la freebox) mais le cordon qui se branche à la prise.
    En vieillissant, le transformateur rayonne et perturbe le signal internet. C'est tout con mais chez Free ils le savent.
    Le changement a été gratuit et j'ai retrouvé un débit d'enfer .... bon c'est pas de la fibre non plus Rolling Eyes
    Freebox V5 pour être complet. Si vous avez un transfo compatible, essayez de faire le changement pour tester.
    Hors sujet clos.
    Tardigrade
    Tardigrade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Ile de la Réunion

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Tardigrade Ven 1 Avr - 13:54

    Gilel, ton cordon était bien tendu j'espère pig Embarassed affraid mais je reconnais que ce type de problèmes sont particulièrement gné mais bon on ne peut pas faire autrement zen Bon pour t'aider et comme je ne peux pas jouer actuellement, tu peux me prêter ton slip maudit durant mes pertes de connection... Mais attention dès que je peux rejouer je te le redonne

    Tardigrade
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par gilel Ven 1 Avr - 13:58

    Et ben fais chaud en ce moment sur la Réunion ? :haha: Tu es déchainé !
    Tardigrade
    Tardigrade
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 57
    Localisation : Ile de la Réunion

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Tardigrade Ven 1 Avr - 14:07

    Ecoute je viens de me coller six heures d'audience sur un réseau de proxénétisme et j'avoue que les prévenues étaient particulièrement accortes Twisted Evil donc je décompresse ange Bon sinon comme je disais tout à l'heure, j'aimerai bien jouer mais entre mon fixe au tas pour XXXX temps, il faut qu'il change la carte mère, et les pb internet je ne sais pas quand je pourrais réellement vous rejoindre ne serais ce que pour la black bowl. Donc, je lis le forum sans écrire souvent, je l'avoue, Sad mais j'adore ça et je trouve que vous êtes vraiment des cinglés hola

    tardigrade
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par gilel Ven 1 Avr - 15:22

    En attendant de nous rejoindre, lance toi dans le role play de ta future équipe de Nordiques , cela te donnera l'occasion d'écrire et nous de te lire Wink
    Hors sujet off sinon on va se faire enguirlander par le commissaire de la division 1 pour avoir détourné l'objet du sujet ... Suspect
    Ah mais c'est vrai c'est moi le commi gniiiii
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par GulhDan Ven 1 Avr - 18:48

    Clair vous voulez une tasse de thé et des biscuits ??? On discute de choses sérieuses là Laughing

    Sinon changement de programme je suis dispo que le 6 ! content

    Pour l'instant je suis dispo les 5 et 7, les 2 dates me conviennent.

    Ce me dérange pas de jouer le 7 même si le titre est joué, c'est pas pour ça que je lèverai le pied contre Acryo Twisted Evil
    Que je joue le 5 ou le 7, je le jouerai de la même façon je pense.
    On va pas tergiverser pour un match nul entre Orcs Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Iceman Ven 1 Avr - 19:37

    C'est fini un peu les hors sujet dans le hors sujet??? Y'en a qui bosse ici... Heu non je me suis trompé de canal je pense.

    Bon perso je jouerai et gagnerai mon match n'importe quel soir, ça ne changera rien pour moi, donc si tu as besoin d'un peu plus d'entrainement Cocka no problemo Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Lun 4 Avr - 9:35

    Je pense qu'on va rester sur le demain soir GulhDan. Avec notre connexion dégradée et instable, je pense préférable d'éviter de jouer nos matchs en même temps avec Cocka. Ca te va comme ça ?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par GulhDan Lun 4 Avr - 11:18

    Pas de soucis Acryo, j'suis dispo aux 2 dates j'ai que les matchs de la cabal à jouer.

    J'te laisse le choix du jour de ta descente Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Cockatrice Lun 4 Avr - 11:40

    Merci Iceman, et ok pour jeudi 21h, en espérant que la connex soit pas trop moisie...
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Iceman Lun 4 Avr - 12:22

    J'espère également ;-)
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Noodles Mar 5 Avr - 12:52

    Petit rappel : Rincevent n'oublie pas de compter les dents de tes joueurs. Il vaut mieux connaitre le décompte exact avant notre match sinon tu vas te faire rouler dans la farine avec des notes de frais pour des bridges dont je ne serai pas responsable. C'est bien connu, y a pas plus filou qu'un elfe... à part peut être un nain ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) - Page 2 Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:29