Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+10
Molock
Cockatrice
GulhDan
Noodles
Iceman
getyaya
rincevent
Acryosis
Goss
gilel
14 participants

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par gilel Dim 27 Mar - 17:55

    A vous de voir si vous vous voulez vous organiser en multiplex, le post est ouvert.
    Présentation à venir dans la semaine.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Goss Dim 27 Mar - 18:12

    get, suis dispo le mercredi à 23h, le jeu à 22h, le ven dans l'aprem et à 22h, we à voir(pas là samedi je crois), lun à 23h, mar à 22h...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Lun 28 Mar - 8:25

    Vu que tous les matchs sont importants pour le maintien ou le titre, il faudrait faire le max pour jouer sans connaitre le résultat des concurrents directs.
    Compte-tenu des créneaux de l'autre affreux, on essaye de trouer un soir où il est dispo "dès" 22h ? On pourrait commencer à des horaires normaux, mais aucun match ne serait fini avant qu'ils ne commencent.

    Je bloque dès maintenant les soirées du jeudi 1er, vendredi 2 et mardi 5 avril !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par rincevent Lun 28 Mar - 13:02

    sur ces 3 créneaux je ne peux pas jeudi 31 mais les deux autres sont dispos
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par getyaya Lun 28 Mar - 13:05

    Mardi 5 pour moi
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Iceman Lun 28 Mar - 21:43

    Acryosis a écrit:Vu que tous les matchs sont importants pour le maintien ou le titre, il faudrait faire le max pour jouer sans connaitre le résultat des concurrents directs.
    Ce que je me demande perso, c'est si savoir le résultat des autres peu changer le fait de gagner ou perdre mon match...
    Vous en pensez quoi? Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Lun 28 Mar - 21:51

    Oh oui !en jouant la gagne pour assurer le maintien/le titre, tu peux te faire contrer. Alors que si tu sais qu'un nul suffit, tu bétonnes ^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Goss Lun 28 Mar - 21:56

    ton match aura de l'importance au moins pour cocka, elle peut être reléguée en cas de défaite si evil assure face à gugu ou si acryo assure face à gugu (à mon avis la miss encourage les :razorbacks: Very Happy)
    ou si spal prend au moins un point face a evil...
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Noodles Mar 29 Mar - 6:22

    OK pour le 5, avec démarrage 21h
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par GulhDan Mer 30 Mar - 7:14

    C'est bon pour moi aussi le 5 !
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Cockatrice Mer 30 Mar - 7:33

    Iceman a écrit:
    Acryosis a écrit:Vu que tous les matchs sont importants pour le maintien ou le titre, il faudrait faire le max pour jouer sans connaitre le résultat des concurrents directs.
    Ce que je me demande perso, c'est si savoir le résultat des autres peu changer le fait de gagner ou perdre mon match...
    Vous en pensez quoi? Very Happy
    Non. Tu vas perdre de toute façon Twisted Evil

    ok pour le 5.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Mer 30 Mar - 8:30

    En fait Iceman, tu peux encore être le seul elfe à descendre ^^

    Classement fin Journée 8
    Coach
    Nb pointsTDaverageNb Sorties
    1erGoss
    17
    +8
    22
    2èmeGulhDan
    16
    +7
    20
    3èmeRincevent
    16
    +7
    7
    4èmeGetyaya
    13
    +2
    11
    5èmeNoodles
    12
    +2
    17
    6èmeCockatrice
    10
    -2
    9
    7èmeSpal
    10
    -3
    11
    8èmeAcryosis
    8
    -3
    12
    9èmeEvilstein
    7
    -2
    10
    10èmeIceman
    1
    -16
    12

    Si je ne gagnes pas contre GulhDan, j'aurai 8 ou 9 points et donc je suis relégué.
    Si tu bats Cocka et si Evil bat Spal, les 3 se retrouvent à 10 points et c'est au TD-average, voire au nombre de sorties, que ça se jouera. Evil sera forcément sauvé, et après, ça dépendra de l'écart lors des défaites de Cocka et Spal. Cocka part avec un TD d'avance, mais 2 sorties de retard (ce qui jouera en cas d'égalité au TD-average).
    Donc on peut encore avoir Evil 6ème, Spal 7ème, Cocka 8ème et moi 9ème (si je ne gagne pas contre GulhDan)

    Après, voici les moyens d'avoir plus d'elfes en D2 :
    - Tu ne gagnes pas contre Cocka (--> au moins un autre elfe qui descend car Spal et Evil s'affrontant, les 2 ne peuvent pas avoir au moins 11 points)

    (tu as vu chérie, j'essaye de le convaincre de défendre ton maintien!)

    Pour en avoir trois, ça se complique... :
    - Evidement, il faut toujours que tu ne gagnes pas contre Cocka
    - Tout d'abord, il faut que je gagne contre GulhDan, sinon Spal ets de toute façon devant moi.
    - Ensuite, il faut qu'Evil batte Spal ou au pire match nul (on serait 2 ou 3 à 11 points, mais Spal serait derrière au TD-average)

    Et enfin, ton match peut décider de qui descendrait entre Cocka et moi :
    - Si je gagne contre GulhDan, j'ai 11 points. Si Spal bat Evil, il en a 13 --> dans ce cas, si tu as gagné ou fait match nul contre Cocka, c'est elle qui descend mais si elle a gagné, je descend moi

    Et pour résumé tout ça du point de vue de chaque relégable :
    Les :lezarbi: :
    - se maintiennent à coup sûr s'ils gagnent,
    - en cas de match nul, ils se maintiennent SAUF si les :LayHouvrBouat: ET les :ithilmar: gagnent leur match respectif
    - en cas de défaite, ils peuvent se maintenir si NI les :LayHouvrBouat:, NI les :rose-croix: ne gagnent leur match.

    Les :ithilmar: :
    - se maintiennent à coup sûr s'ils gagnent
    - en cas de match nul, ils se maintiennent SAUF si les :LayHouvrBouat: gagnent ET les :lezarbi: ne perdent pas
    - en cas de défaite, ils descendent SAUF si les :LayHouvrBouat: ne gagnent pas leur match ET les :lezarbi: perdent leur match avec un écart assez grand et assez peu de sorties pour passer derrière eux.

    Les :LayHouvrBouat: :
    - descendent à coup sûr s'ils ne gagnent pas.
    - s'ils gagnent leur match, ils se maintiennent SI les :lezarbi: OU les :ithilmar: ne gagnent pas leur match respectif

    Les :rose-croix: :
    - descendent à coup sûr s'ils ne gagnent pas.
    - s'ils gagnent leur match, ils se maintiennent SI les :LayHouvrBouat: ne gagnent pas OU les :lezarbi: perdent.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Molock Mer 30 Mar - 9:11

    Bon, vous savez tous ce qui vous reste à faire pour que les elfes se retrouvent en D2... content
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Noodles Mer 30 Mar - 11:05

    C'est limpide comme tout. Bon, m'en vais me descendre une binouze, faut que je me prépare, je croyais cette journée sans intérêt mais pas du tout ! Merci Acryo. hommage

    Je ne suis que troisième au nombre de sorties, c'est le podium mais une deuxième voir première place serait mieux. bing!

    Allez, on reprend l'entrainement les nains ! Hop, hop, hop...
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par gilel Mer 30 Mar - 11:06

    N'oublie pas le titre de héros !

    Journée validée.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Noodles Mer 30 Mar - 11:25

    gilel a écrit:N'oublie pas le titre de héros !

    Journée validée.

    Au vu de mes résultats précédents contre Rincevent, je vais plutôt jouer les anti héros. gniiiii

    Lui donner une bonne volée de bois vert, ça sera déjà pas si mal et si je fais match nul alors c'est tournée générale. biere
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par GulhDan Mer 30 Mar - 12:11

    Bah une page se tourne, il est temps de laisser la place Acryo, de jeunes et fringants Orcs viennent prendre la reléve en D1 content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Mer 30 Mar - 12:36

    Comme tu dis, une page est tournée, l'époque des orcs champions est révolue, place aux elfes affraid
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Iceman Mer 30 Mar - 13:56

    @Cocka,
    Gente damoiselle de la ligue,
    Nous n'avons a ce jour point eu l'occasion de faire connaissance.
    Je sais cette rencontre importante a vos yeux et ferait tout mon possible pour qu'elle soit inoubliable, d'autant que nos chemins ont peu de chances de se croiser saison prochaine.
    De fait votre soir sera le mien, dès 21h.
    Dans l'attente de votre charmante réponse


    Acryosis a écrit:
    Je bloque dès maintenant les soirées du jeudi 1er, vendredi 2 et mardi 5 avril !
    Dispo aux 3 dates pour l'instant
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par GulhDan Mer 30 Mar - 19:04

    Acryosis a écrit:Comme tu dis, une page est tournée, l'époque des orcs champions est révolue, place aux elfes affraid

    C'est pas ce que j'avais dis en début de saison moi ??? content

    Comme quoi, moi et les pronostics ça fait 2.
    la D1 c'est chez nous, viva les peaux vertes cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Goss Mer 30 Mar - 21:26

    clap super acryo ton analyse de la J9 !
    ah s'il me restait suffisamment de neurones pour en faire autant Rolling Eyes

    en effet, rarement journée aura été aussi riche, tout est possible, en haut comme en bas de classement.
    et les résultats de ceux de milieu de tableau ont également leur importance.

    le plus triste là dedans, c'est pour l'adversaire de Getyaya en J1 de la prochaine saison, il va s'emmerd* le pauv Very Happy
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Cockatrice Jeu 31 Mar - 6:38

    Iceman a écrit:De fait votre soir sera le mien, dès 21h.
    Dans l'attente de votre charmante réponse

    Acryosis a écrit:
    Je bloque dès maintenant les soirées du jeudi 1er, vendredi 2 et mardi 5 avril !
    Dispo aux 3 dates pour l'instant
    Il me semble que la seule date possible pour le multiplex est le 5 ? Du coup, mettons-nous sur la tronche le 5 !
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Cockatrice Jeu 31 Mar - 6:53

    Ya juste une inconnue: en ce moment, notre connexion internet est vraiment pourrie. A tel point qu'une page Cabal peut mettre une minute à se charger entièrement et que même le téléphone est haché.
    Ils vont faire des vérifications à distance sur la ligne, et un technicien viendra en vérifier l'installation demain.

    Mais il y a un risque que ça nous empêche de jouer correctement mardi Sad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Acryosis Jeu 31 Mar - 7:52

    Yep, il ne reste que le mardi 5 au soir de commun à tous ceux qu ise sont manifestés Wink


    Sinon, pour la forme, je vais parler aussi du titre même si c'est assez simple, mais comme il y a des orcs concernés, on va expliquer un peu quand même Razz

    Pour la :horde: :
    - S'ils gagnent contre les :heretics: c'est fini, ils sont champions
    - S'ils font match nul, ils peuvent être champions si NI les :razorbacks:, ni les :remermber: ne gagnent.
    - S'ils perdent avec exactement 1 TD d'écart, ils peuvent être champions si NI les :razorbacks:, ni les :remember: ne gagnent. Sachant que si elles font match nul dans leur match respectif, le champion se décidera au nombre de sorties effectuées. A ce petit jeu, Goss a deux sorties d'avantage sur Gulhdan, quand à Rincevent, blesser tous les nains adverses ne suffirait pas à remonter son handicap Laughing
    - S'ils perdent avec au moins 2 TDs de retard, ils ne pourront être soulever la coupe que si les 2 concurrents perdent également Rolling Eyes

    Pour les :razorbacks: :
    Ils sont à égalité de point et au TD-average avec les :remember:, mais ont un avantage définitif au niveau des sorties donc pour être champion il leur faut espérer
    - un faux-pas de la :horde:,
    - ET faire mieux que Goss. En cas de défaite de Goss et de match nul de GulhDan, soit Goss a perdu avec au moins 2 TDs d'écart et les :razorbacks: passent devant, soit il n'a perdu qu'avec un TD d'écart et les 2 équipes orcs se départageront au nombre de sorties sachant que Goss en a 2 d'avance et affrontent des amazones tandis que Gulhdan affrontetn des orcs...), dans tous les autres cas de figures, GulhDan serait devant au nombre de points
    - ET faire au moins aussi bien que les :remember: en nombre de points et en nombre de TD-average

    Pour les :remember:
    Ils sont à égalité de point et au TD-average avec les :razorbacks:, et un retard rédhibitoire au niveau des sorties donc pour être champion il leur faut
    - que Goss ne gagne pas
    - ET gagner leur match
    - ET si les :razorbacks: ont gagnés aussi, il faut que les elfes aient gagné avec plus de TDs d'avances que les orcs pour leur passer devant.


    Après cette analyse détaillée, voici en avant première le déroulement des matchs respectifs :
    Spoiler:
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Evilstein Jeu 31 Mar - 16:18

    Chaud vhaud cette derniere journée !

    Bon je suis dispo :A partir du 7, le 7,8,9,10 exactement.

    Contenu sponsorisé


    Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril) Empty Re: Rendez vous Journée 9 : La dernière ! ( 31 au 9 avril)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:47