Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+12
Iceman
getyaya
Cockatrice
GulhDan
Spal
DonTiwo
Roy Lorcan
Acryosis
Moz-kito
Goss
rincevent
gilel
16 participants

    Rapport de match journée 7

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Noodles Mer 16 Mar - 21:47

    Tu m'avais bien aplati les nains en première mi temps par contre pour la seconde mi temps ce sont les nains qui ont aplati les orques. 1 partout, balle au centre ! Pas mécontent de ce résultat. Laughing
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par DonTiwo Mer 16 Mar - 21:58

    Cockatrice a écrit:
    getyaya a écrit:Mais comment vous faites pour pas réussir à jouer en 4 minutes ?? affraid
    Je réfléchis, je calcule. Non ça va pas, il faut trouver autre chose. Tic tac. Ca va pas non plus. Ca encore moins. Bon ben il reste 1mn30 et j'ai toujours pas trouvé quoi faire. Vite ! Mais au fait, qu'est-ce qu'on avait dit au début qui fallait pas faire ? hummmmmmm.... ah oui, faut pas faire ça. Zut, ça y est, ça clignote et j'ai encore pas bougé un bonhomme ! Bon ben tant pis gogogo, on bloc ici, et puis là tiens, allez on déplace Machin, nooooon pas par là pfff...

    bordel ça me rappelle des matchs.....interminablessssssssss.......Je veux plus aller en DI^^......

    sinon welcome à acryo et katarak......La DII vous attends lol
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Moz-kito Jeu 17 Mar - 8:14

    Acryosis a écrit:Et bien voilà, par ma grande crétinerie, je serai en D2 Laughing

    rien n'est encore fait, il te reste encore 2 matchs ! mais c'est vrai que ça serait la logique ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Acryosis Jeu 17 Mar - 9:41

    Arrow :LayHouvrBouat: (orcs - Acryosis) vs :decapadiots: (nains - Noodles)
    Arrow Score : 1 - 1

    Spoiler:

    Arrow Les marqueurs :
    - :LayHouvrBouat: Chopper, lanceur
    - :decapadiots: Tatoune, coureur

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :LayHouvrBouat: GrossFrapp(tm) Orc Noir : RIP par le bloqueur Dyna Mike sur un beau block 2D contre. L'apo a confirmé le décès

    Arrow Les JDM :
    - :LayHouvrBouat: : Jo. Da'Ton (On)
    - :decapadiots: La Goitch 2 (bloqueur)

    Arrow Le match en bref :
    - La tension est a son comble. L'entraînement intensif des orcs ces derniers jours leur a permis de profiter d'une 4ème relance, mais cela porte l'écart de TV à exactement 100 et les nains en auront donc une 5ème pour ce match.
    Les :decapadiots: choisissent de recevoir en premier mais restent assez éloignés de la LOS (juste 3 bloqueur face à mon troll et 2 ONs)
    Le coup d'envoi est trop long, la balle est confiée au coureur et il part dans son couloir droit avec la protection de ses camarades.
    Les orcs bloquent le passage sans aller au contact tandis que la Los et la défense de l'autre couloir ferment l'accès au centre.
    Ça devient une grosse mêlée compact et au jeu des push-push, un On se retrouve au contact su porteur et le couche à 2D. Le ballon se retrouve entre 2 nains et 2 orcs, ces derniers continuent le ménage et le lanceur peut s'en emparer tranquillement pour se remettre à l'abri.
    Ensuite, il s'enfuit le long du couloir avec ses camarades en rideau défensif ou au contact des nains pour empêcher le retour.
    Cependant, tour 7, une frayeur : un blitz sur un TT laisse se dernier debout et avec une esquive et 2 GFI, il peut blocker à 1D le lanceur. Si ça passe, forte chance de voir le ballon rebondir trop loin pour espérer marquer pale
    Mais dès l'esquive, le TT finit au sol et c'est le break tour 8.

    On revient pour recevoir à 11 vs 11, mais avec le gobelin pour remplacer l'ON décédé en première mi-temps.
    Objectif garder le ballon à l'abri chez nous tout en envoyant qq orcs devant et prévoir une percée quand les nains s'avanceront assez pour mettre la pression.
    Mais les nains partent couloir gauche alors que les orcs sont surtout côté droit. je me dis que c'est l'occas de faire le break et assurer la victoire.
    Sauf que la percée ne passe pas faute de block concluant et au contraire les nains enfoncent la cage pour arriver à 4 nains au contact du porteur !
    On tente le blitz 2D du porteur opur se dégager et rculer à l'abri mais malgré la relance il reste au contact, il se fait sacker, les orcs passant leur temps à se relever ou maintenu à l'écar tdu abllon par la masse naine, le coureur récupère la balle et s'en va.
    Toukassé et son FO4 revient ne urgence, esquive et 2 GFI pour le coucher, mais il sera à son tour mis au sol par un TT et cette fois, le coureur repart avec la balle totalement hors de portée.
    1-1 score final

    Arrow Impression de coachs :
    - Bien fait pour moi ^^
    La première se passe bien pour moi, c'est toujours surprenant de voir l'adversaire ne faire que des blocks 1D ou 2D contre et limite frustrant de voir peu de TO et pas mal de mes joueurs couché^^ Mais j'ai eu un bon enchaînement pour récupérer la ablle (la RR est partie sur le premier block dble crane, et j'ai dû réussir derrière 2 blocks 2D sans block dont un avec le troll pour coucher le porteur nain, puis 2 nvx blocks 2D de blitzeurs pour libérer la balle. Derrière, Noodles sort son premier double crâne sur un block 1d ce qui me permet de partir dans le couloir.

    Mais en seconde, je suis vraiment trop con de partir si vite tenter le 2-0. Un tour de mauvais block et ma percée ne se fait pas et au lieu de reculer mon porteur pour assurer le coup, je le laisse dans la cage au centre des nains. Ça rate pas, une bonne série des nains et hop, c'est le feu jusqu'à l'égalisation finale amplement méritée.
    Bravo Noodles Wink


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 17 Mar - 14:36, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Moz-kito Jeu 17 Mar - 9:48

    GrossFrapp, le dernier représentant de l'équipe de Kortex mort... Neutral
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Spal Jeu 17 Mar - 12:59

    Mais en seconde, je suis vraiment trop con de partir si vite tenter le 2-0. Un tour de mauvais block et ma percée ne se fait pas et au lieu de reculer mon porteur pour assurer le coup, je le laisse dans la cage au centre des nains. Ça rate pas, une bonne série des nains et hop, c'est le feu jusqu'à l'égalisation finale amplement méritée.
    Un peu le même constat que le mien face à Noodles ; pas assez patient alors que j'ai 8t pour égaliser et du coup l'offensive précipitée rate et derrière ça pardonne pas !
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Cockatrice Jeu 17 Mar - 13:33

    Acryosis a écrit:Arrow Les marqueurs :
    - :LayHouvrBouat: Katarak, lanceur
    le président a mouillé le maillot, il est allé chercher le TD avec les dents. C'est autorisé, ça ? carton jaune Je demande une enquête du CIA !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Moz-kito Jeu 17 Mar - 13:36

    C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi ce club...

    un Président qui jouen dans son équipe et un coach qui joue dans une autre... Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Acryosis Jeu 17 Mar - 14:35

    Oups, sale réflexe lanceur = Katarak ^^
    Je corrige de suite et redonne à Chopper ce qui est à Chopper !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Noodles Jeu 17 Mar - 18:55

    Acryosis nous a écrit une bien fidèle description du match.

    Un match très tendu en ce qui me concerne hier au soir. Le maintien se joue sur les 3 derniers matchs, je suis dans une position plus favorable que plusieurs coachs mais pas à l'abri de la relégation pour autant et mine de rien ça influe sur ma façon de jouer.

    Première mi temps : ça ne passe pas, les nains repoussent les orques mais les orques font mieux, eux ils couchent les nains. Ils mettent logiquement la main sur le ballon et avancent en demi cage le long de la ligne de touche. La sortie de l'ON GrossFrapp ne me donne pas suffisamment d'oxygène pour stopper voir freiner la progression orque. Il faut dire que j'ai fait dans la couennerie, due à la pression ou une sale habitude de jeu : je ne relève pas plusieurs joueurs pourtant disponible. Ma 'sale' habitude : il m'arrive de ne déplacer un joueur que quand le résultat d'un blocage est connu, cela va contre la sacro sainte règle de jouer ses actions de la moins risquée à la plus risquée mais cela permet d'avoir un meilleur contrôle du terrain. Par contre, je fais le con car alors que je n'ai plus le ballon et que les orques vont probablement marquer, je ne remets pas en cause ma 'sale' habitude et les TO font que des nains restent au sol. Résultat, même en sous effectif les orques marquent en première mi temps. Bon, un sous effectif orque avec des FO4, ça reste gérable. Wink

    Seconde mi temps : les orques ont le ballon et le miracle s'accomplit, la mi temps des orques commence comme celle des nains, ils repoussent les nains mais les nains les couchent. ça change considérablement la donne, plus besoin de faire des blocages à 2D contre, par contre il me faut gérer la position sur le terrain. Sur l'aile droite il y a bien une action risquée blocage à 2D contre d'un bloqueur sur un ON suivi par blitz d'un Tueur de Trolls pour sortir l'ON dans le public mais je ne la tenterai que si j'ai une RL et cette RL est régulièrement utilisée pour renforcer ou maintenir ma pression sur le porteur de ballon orque. C'est dur mais je résiste à la tentation et cela paie enfin car je remets la main sur le ballon, mais là crac nouvelle erreur, je mets le paquet pour éloigner Tatoune de la mêlée mais pas en diagonale ce qui le laisse encore à portée d'un blitz. Il se fera plaqué mais protégé par un TT, il reprendra le ballon et prendra son envol vers le fond du terrain orque. Acryo est étonné de me voir marquer sans faire de ball control mais après mes conneries de la première mi temps, mon erreur d'appréciation de distance lors de la seconde mi temps, je me dis qu'il vaut mieux assurer l'égalisation tout de suite que prendre le risque de faire une nouvelle connerie et la rater. Il reste un tour, je défends en profondeur, Acryo tente le lancer de gobs qui échoue, le jeu se termine sur une passe imprécise des nains.

    les résultats des 10 premiers blocages :

    1ère mi temps
    Layhouvrbouat 3 repoussé 5 plaqué 2 bloqué
    Décapadiots 5 repoussé 2 plaqué 1 bloqué 2 turn over

    2nde mi temps
    égalité entre les 2 équipes : 5 repoussé 5 plaqué
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par getyaya Sam 19 Mar - 14:04

    Ca y est, CR de réalisé avec 3 jours de retard, désolé Iceman Wink Si tu veux ajouter autre chose, n'hésite pas, mes souvenirs s'étant quelque peu estompés Embarassed
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Goss Dim 20 Mar - 17:33

    :horde:BBball 2 versus 1 BBball :rose-croix:

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Cabal_10dans les kiosques !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Moz-kito Lun 21 Mar - 10:14

    et bah la horde est en forme !! clap

    Contenu sponsorisé


    Rapport de match journée 7 - Page 3 Empty Re: Rapport de match journée 7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:46