Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
getyaya
BriK
Evilstein
PileouFace
Iceman
Acryosis
Noodles
Spal
Goss
gilel
14 participants

    Rapport de matchs journée 6

    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Iceman Ven 4 Mar - 21:42

    getyaya a écrit:Iceman qui se réveille tard, comme d'hab. Félicitation à toi, même si je n'aurai pas misé un seul kopeck Wink

    Cette victoire à au moins le mérite de presque assurer notre maintien en D1 la saison prochaine Wink Rapport de matchs journée  6 - Page 2 245685
    oula mais c'est pas une victoire, c'est un nul ;-)
    Ma 1ere victoire de la saison sera pour mon prochain match...et devine contre qui !
    Bon mais ce sera à mon retour du Japon (je pars toute la semaine prochaine, dc dispo à partir du dim 13 au soir mais de préférence à partir du lundi.
    Et moi je parie sur un 4-3 tiens !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par GulhDan Dim 6 Mar - 15:45

    GreenSkins Razorbacks :razorbacks: | 1 - 0 | la 34eme Horde :horde:

    Spoiler:

    Arrow Marqueurs :

    :razorbacks: Brek Havre (lanceur)

    Arrow Blessures/Morts :

    :horde: Oroshi : main écrasée (sauvé de la mort par l'apo qui lui écrasera néanmoins la main lors de l'intervention content )

    Arrow Résumé :
    Nouveau Match à enjeu pour les Razorbacks qui affrontent les nouveaux leaders et 2ème équipe encore invaincue de D1 : la 34ème Horde.
    La force de frappe est impressionnante depuis le début de saison et les razorbacks se renforcent en entraînant leur nouvelle star Hull à l'art du soutien.

    Le toss est gagné par la Horde qui choisit logiquement de prendre les choses en main mais leurs plans sont rapidement contrarié par un botté long mais surtout un blitz adverse qui les empêche de prendre l'avantage sur la LOS.
    Dès le second tour c'est un coup dur pour la horde qui voit Oroshi se faut aplatir par Hrothgar, il faudra l'intervention de l'apo pour le sauver mais dans la précipitation ce dernier marche sur la main du blitzer qui doit sortir définitivement.
    Celà perturbe d'autant plus la Horde qui s'enlise derrière la ligne médiane et n'avance pas d'un poil !
    A tel point qu'au tour 5 Arval tente le tout pour le tout en esquivant dans l'axe du terrain il passe mais Sov qui tente de l'accompagner se vautre en tentant la même esquive.
    Ghaast est à 2 doigts de tomber en tentant de rejoindre le lanceur adverse mais il réussit et Nerklog peut venir blitzer le porteur la balle est au sol au milieu des razorbacks.
    Mais Arval l'orc au sang elfique se relève, il esquive son adversaire ramasse la balle en 2 fois à la barbe des 2 blitzers adverses, esquive de nouveau et met le paquet pour s'éloigner.
    Peine perdue car Hull vient sonner le lanceur de la Horde !
    La balle est récupérée par Surt au prix de la dernière relance.
    Tour 7 on tente de transmettre le cuir à Hrothgar le 3/4 pour tenter le contre mais ce dernier rate la réception.
    la mi-temps se termine par la sortie sur Ko d'un 3/4 des razorbacks 0-0.

    La seconde mi-temps reprend à 11 contre 11 et Gamyne a du mal à placer ses joueurs, allant jusqu'à rechercher un ON qui s'était perdu dans le vestiaires.
    Le botté est long et la balle récupérée par Brek Havre juste devant son en-but.
    Les Razorbacks cognent bien et prennent l'ascendant d'autant plus qu'après un bloc à 1 dé raté ils peuvent se permettre Tarag, le 3/4 dans le public.
    Brek après s'être placé côté droit revient se placer dans l'axe puis part sur la gauche mais le packs n'avance pas.
    Hull tente de créer une brèche dans l'axe mais sans succès, on se retrouve d'autant plus en difficulté puisqu'on finit par perdre Kiel l'ON sur KO.
    Le côté gauche ne voulant pas s'ouvrir on fonce dans l'axe aidé par Hull qui ouvre la voie.
    Grâce à un nouveau block à 1 dé raté par Firost, on finit par se mettre à portée de TD à 1 tour de la fin.
    La Horde tente de revenir mais Della roca après un GFI réussit rate son esquive.
    Hull ouvre le chemin côté droit et Ghaast dégage le côté gauche, Brek peut y aller seul après 2 GFI ou transmettre la balle à Surt à distance de l'en but.
    Il choisit d'y aller seul, Coach GulhDan voit son coeur s'arrêter lorsqu'il trébuche devant l'en-but mais son lanceur se reprend et marque cheers

    Sur l'engagement la balle est réceptionnée par le Gob qui malheureusement n'a pas été placé par son coach près de son ami Troll, il n'aura donc pas le bonheur de de fendre les airs tel une pomme trop mûre !
    Le match se termine sur une passe ratée du Gob.


    Arrow Impression des coachs :
    Les vents ont été contraire ce soir pour la Horde, rapidement mise en difficulté pour installer son jeu.
    La force de frappe était du côté des Razorbacks malgré un match de gentlemans avec un seul blessé et 2 KO.
    Il n'y a plus qu'une équipe invaincue, allez Getyaya on corrige ça de suite!!! Twisted Evil

    Voilou Gugu 4 - Goss 0, va falloir trouver autre chose que des Orcs pour me battre Razz
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par rincevent Dim 6 Mar - 17:30

    Mouais mouais ca sent encore la magouille ca un match sans blessé....

    vas-y je te laisse les 3 points mais tu tapes pas ma team....je demande a la CIA de visionner le replay pour verifier qu'il y a bien eu un match....Ah ben non bien sûr la C.I.A est partie prenante du match Sad

    Cette ligue est un scandale©️


    Getyaya on fait pareil? tu me laisses les 3 points et je tape pas ta team?


    Dernière édition par rincevent le Dim 6 Mar - 17:47, édité 1 fois
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par rincevent Dim 6 Mar - 17:45

    GulhDan a écrit:

    Mais Arval l'orc au sang elfique se relève, il esquive son adversaire ramasse la balle en 2 fois à la barbe des 2 blitzers adverses, esquive de nouveau et met le paquet pour s'éloigner.

    Oh là j'ose meme pas imaginer comment on arrive à une telle abomination....
    "Cela ne nous regarde pas"
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Goss Dim 6 Mar - 18:58

    très bon résumé de Gugu, rien à faire pour battre ce méga moulu dirait un autre champion de la cabal Wink
    les razorbacks ont frappé plus fort, plus souvent, la Horde était en grande méforme, ne réussissant qu'à se vautrer lamentablement au lieu de coucher ses adversaires.
    il s'en est fallu de rien que la défense tienne mais encore une fois, dans les derniers minutes elle craque.

    ce n'est que partie remise Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par GulhDan Lun 7 Mar - 8:36

    rincevent a écrit:Mouais mouais ca sent encore la magouille ca un match sans blessé....

    vas-y je te laisse les 3 points mais tu tapes pas ma team....je demande a la CIA de visionner le replay pour verifier qu'il y a bien eu un match....Ah ben non bien sûr la C.I.A est partie prenante du match Sad

    Cette ligue est un scandale©️

    Rien de tout ça, pure allégations !
    Me souviens juste d'un moment où Gamyne dit : "Stop, tapes plus !, tapes plus !"
    Donc j'ai tapé encore plus content


    rincevent a écrit:
    GulhDan a écrit:

    Mais Arval l'orc au sang elfique se relève, il esquive son adversaire ramasse la balle en 2 fois à la barbe des 2 blitzers adverses, esquive de nouveau et met le paquet pour s'éloigner.

    Oh là j'ose meme pas imaginer comment on arrive à une telle abomination....
    "Cela ne nous regarde pas"

    Si ce n'est pas ce à quoi tu n'oses penser c'est que la CIA utilise les fonds détournés pour faire de la recherche génétique Shocked
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Acryosis Lun 7 Mar - 9:39

    Faut pas dire aux orcs ce qu'il y a dans les seringues, sinon, ils refuseraient les piqûres de "maintien de forme" What a Face
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par getyaya Lun 7 Mar - 16:36

    rincevent a écrit:


    Getyaya on fait pareil? tu me laisses les 3 points et je tape pas ta team?

    Je veux bien que tu me tapes Wink

    Mais tu me laisses gagner avec 3 td d'avance
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Evilstein Lun 7 Mar - 19:26

    Désolé du retard, j'ai fait le résumé du match.

    Bon ce qui 'ma sauvé c'est les esquivent réussies 15/15 et même sous la queue de la bestiole, du coup j'ai pus tjs me replacer. Niveau castagne mes elfs ont même fait mieux que les lézards.

    J'ai commencé par un quadruple skull, sans danger et Cocka par un double qui lui coute le match. Pour le reste, je suis content de mes phases d'attaques. Plus d'erreurs bêtes comme pour les matchs 2 et 3.

    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1896p15-rapport-de-matchs-journee-6#50560

    Par contre mes gaisn des 3 derniers matchs c'est 10k, 20k, 30k soit 60k en 3 matchs....Et dire que je doit acheter un joueur et remplacer deux éclopés à -1 AG.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Cockatrice Mar 8 Mar - 8:50

    Evilstein a écrit:J'ai commencé par un quadruple skull, sans danger et Cocka par un double qui lui coute le match.
    Un double skull pas forcément nécessaire (je crois que j'avais pas besoin de blitzer pour me replacer, mais je ne suis plus très sûre...). C'est plus ton jeu sans erreur face à mon absence de cerveau qui me coûte le match. Quelqu'un en aurait un à me prêter pour la J7 ?

    Evilstein a écrit:Par contre mes gaisn des 3 derniers matchs c'est 10k, 20k, 30k soit 60k en 3 matchs....Et dire que je doit acheter un joueur et remplacer deux éclopés à -1 AG.
    Vivement que le bug des gains soit corrigé, qu'au moins le vainqueur d'un match puisse relance ses gains Evil or Very Mad
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Goss Mar 8 Mar - 22:19

    non mais vous avez vu ça ? Shocked
    mais comment c'est possible ? Shocked
    c'est un extraterrestre le gars !
    il a qu'une moitié d'équipe, pas ou peu de joueurs lvlup et il se permet de battre une team super bien développée, coachée par un maître, il faut quand même le dire !
    je dois dire franchement que j'aurais pas bcp misé sur cette victoire !
    je pensais bien que le rince2times (nouveau surnom;)) aller essuyer sa première défaite, et bah non chapeau chapeau chapeau
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par rincevent Mar 8 Mar - 22:36

    Spoiler:


    Marqueurs :
    :remember: Nounou Ogg


    Blessés :
    :remember: Colon (HA) RIP apo -> blessure commotion
    :remember: Monochamus sartor blessure nerf coincé
    :heretics: Baraldette blessure bg apo -> blessure commotion
    :heretics: Gety blessure commotion (de honte pour avoir raté le gfi egalisateur)


    JPV :

    :heretics: Goldie Deux
    :remember: Celegorn



    Résumé du match :
    Les amazones recoivent et notre HA qui a choisit le nom de côlon (3/4 des :Danseurs: mort lors de la première action de son premier match) rejoint le rang des :remember:.

    Une défense parfaite permet d'eviter de prendre trop de coups.Mais un 3/4 sort immédiatement sur blessure grave, on se dit que ca promet. Seulement derrière on enchaîne les pow, on blesse gravement le seul tacleur adverse dès le tour 1 (sauvé par l'apo) et on garde notre star nounouogg a portée du porteur. Les amazones ratent une esquive (1 chance sur 9) sur un blitz, résultat nounouogg rentre en jeu (après un triple skull du HA pour la degager heureusement relancé) avec un soutien pour sonner le porteur. On essaie de ramasser avec un 3/4, echec et rebond dans les mains d'une receveuse.
    Elle s'échappe mais reste pas loin et une nouvelle occasion se profile à deux dés, nounouogg recommence, ko, balle le long de la ligne et entourée de deux ES. A ce moment on est en supériorité numérique nette avec 4 ko chez les :heretics:. Elles tentent bien de venir enfermer la balle mais en infériorité numérique elle ne peuvent pas faire grand chose à part obliger Nounouogg a marquer tour 7 au lieu de tour 8.
    :remember: 1 -0 :heretics:

    3 ko reviennent au total et les :heretics: bottent le ballon cette fois elles prennent l'avantage numérique et physique sur les Es et mettent la pression sur Nounouogg qui decide de transmettre a Celegorn (3/4 esquive) en priant qu'une esquive rate ou qu'il resiste a un deux dés. Ce qu'il fait dès lors le Td est ouvert il suffit d'un blitz du HA, d'une esquive (1/36 d'echec) et d'un gfi pour scorer et entériner la victoire.Colon se lance...double skull que cette fois il ne parvient pas à relancer, de plus il se tue sur l'action obligeant l'apo a intervenir alors que Nounouogg est encore sur le terrain. Heureusement plus pour longtemps...alors qu'elle se lance pour un blitz deux dés sur le porteur pour assurer la victoire elle rate une esquive et sort sur ko (tactique vue et revue a lentrainement dès que l'apo n'est plus là). Dès lors plus grand hcose ne peut empecher les :heretics: d'egaliser. Mais une occasion tour 15 après esquive et gfi d'attauqer le porteur à 1 dé alors que ce n'est pas un blodgeur...push reroll pow hola...Les :heretics: placent deux joueurs en position de scorer mais sur double gfi et le porteur lui se place idéalement sans gfi. Nouvelles esquives (dont la première 4+) pour un blitz un dé...pow et ko mais la balle dans les mains de l'autre receveur...Qui pour aller au bout du suspens ratera son deuxième gfi et de honte se blessera hola






    Impression du coach :
    Bon, que dire, ces derniers temps ca me gonflait de trouver regulièrement des adversaires qui lors de chaque match contre moi trouve que je suis trop moulu, même quand je ne trouve pas le match particulièrement déséquilibré niveau dés. Depuis mes debuts parmi vous je pense avoir progressé aux contacts de nombreux excellents coachs présents ici mais malgré mes progrès je ne me considère pas encore au niveau de coachs comme Getyaya. Getyaya ne fait evidemment pas partie de ceux qui se plaigent mais sur ce match il aurait pu....Et je sais reconnaître quand vraiment je suis trop moulu....16 pow en 67 jets pour seulement 9 skull (dont un triple et un double de mon HA Sad ) contre des amazones ca ne pardonne pas. Je m'attendais a les voir me tourner autour, or se sont plutôt des cloches et des etoiles qui tournaient autour de leur tête, notamment en première mi-temps.
    La première mi-temps fut a sens unique et au vu des dés sans grand intérêt tactique.
    Sur la seconde à dés à peu près équilibrés j'ai pu voir a quel point des joueurs comme getyaya me restent supérieurs tactiquement. Pas la moindre ouverture et ca m'a obligé a prendre des risques et j'aime pas ça Smile .Mais les dés ont a nouveau tourné en ma faveur lors des 3 derniers tours avec deux blitz un dé ou j'aurai pris un pow/skull mais qui me donnent des pow et un ko et bien sûr le gfi raté qui signe la victoire des :remember:.

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par PileouFace Mar 8 Mar - 22:43

    hola Rincevent

    Mes filles vengeront celles de Get la saison prochaine Twisted Evil
    Et que dire de Colon qui aurait pu concourir pour le titre de POW en J6. Dommage que l'apo soit intervenu...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Goss Mar 8 Mar - 22:45

    quelle belle entrée en matière de l'HA Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par PileouFace Mar 8 Mar - 22:59

    Match Rincevent - Getyaya validé.
    Un 3/4 level 2 chez les amazones, un 3/4 level 3 chez les elfes.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mer 9 Mar - 6:58

    Rincevent a écrit:elle rate une esquive et sort sur ko (tactique vue et revue a lentrainement dès que l'apo n'est plus là)
    :haha:

    On n'a pas fini de voir des hommage dans les présentations de GiLel !
    Des elfes champions de la Cabalvision pale
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par getyaya Mer 9 Mar - 7:54

    Bien jouer Rince Wink Effectivement, la première mi-temps a été pour moi assez agaçante, surtout que je misais beaucoup sur mes blodgeuses. Mais tu avais la POWer hier soir Smile

    C'est également un peu frustrant de voir mes blodgeuses sortir des pow et mes 3/4 sans block des pow/skull pale

    Néanmoins, la victoire est totalement méritée : en attaque par exemple, je n'avais qu'à pas espérer trop de réussite de mes esquiveuses et tenter le blitz après esquive. Jouer simple des fois, c'est ce qu'il y a de mieux ! J'aurai pu (dû) faire mieux !!

    Et le double GFI à la fin, de toute façon je le sentai pas Sad

    Félicitation encore à toi, pour nous, il semblerait que le titre s'échappe doucettement. On va maintenant essayer d'assurer le maintien et de préparer la saison prochaine.

    Toi, tiens bon, même si tu risque de souffrir encore (j'espère hehehe)

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Moz-kito Mer 9 Mar - 8:20

    Un extra terrestre je vous dis ! Shocked
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par GulhDan Mer 9 Mar - 8:27

    Plus moulu que Getyaya affraid , non c'est pô possible !!! Laughing
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par getyaya Mer 9 Mar - 8:53

    Et en terme de Moule, c'est un connaisseur qui vous parle Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par GulhDan Mer 9 Mar - 8:56

    Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ! Rolling Eyes

    J'suis très déçu, dire que je t'avais préparé le terrain en J5 !!! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par gilel Mer 9 Mar - 22:53

    J'ai pas fini de le Rapport de matchs journée  6 - Page 2 312262 dans mes présentations le Rince Smile

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée  6 - Page 2 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:55