Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
getyaya
BriK
Evilstein
PileouFace
Iceman
Acryosis
Noodles
Spal
Goss
gilel
14 participants

    Rapport de matchs journée 6

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Rapport de matchs journée 6

    Message par gilel Dim 27 Fév - 21:43

    Jingle : taadaa doub doub doub doub doub.

    - Bienvenue à tous dans l'émission "L'Antre 2 Bobs".
    - Bienvenue à tous, et bonjour Bob
    - Bonjour Roger.
    - Les surprises ont été de mise lors de la précédente journée avec une situation intéressante en tête du classement puisque Rincevent (Rapport de matchs journée  6 312262 ) et Goss/Gamyne (Rapport de matchs journée  6 312262) se partagent la tête de la division dans une égalité parfaite.
    - Nous qui pensions tirer quelques enseignements alors que nous basculons dans la seconde moitié de la saison c'est raté !
    -Certes, mais on peut remarquer toutefois que certaines équipes s'effondrent et semblent promises à la descente !
    - Bref, comme dirait Pépin, voyons en détail notre plat du jour



    Rapport de matchs journée  6 930629 vs Rapport de matchs journée  6 799834 :
    Après avoir observé ses confrères s'étriper joyeusement cockatrice a pris la mesure de ses adversaires et rien ne semble pourvoir l'arrêter. En effet, elle vient d'enchainer deux victoires de rang et se préparer à envoyer Evilstein vers la division 2. Ce dernier , à qui nous avions essayé de porter chance en ne parlant pas de sa forme retrouvée semble accuser le coup . Il doit à tout prix se ressaisir s'il veut encore garder une chance. Il reste quatre matchs que diable !

    Rapport de matchs journée  6 64264 vs Rapport de matchs journée  6 517416 :
    à l'heure où nous faisons cette présentation, la match entre Spal et Getyaya n'a pas eu lieu. Impossible de dire dès lors si Spal poursuit les équipes de tête ou s'il lutte désormais pour le maintien.
    Les nains apprennent dans la douleur mais ils ne jouent pas encore en division inférieure. Leur sens de la fête pourrait même leur permettre d'annihiler leurs ennemis héréditaires en la personne des Hauts Elfes afin de se garantir une journée de répit supplémentaire en division 1, et part le fait de s'éloigner de la zone glissante .

    Rapport de matchs journée  6 326799 vs Rapport de matchs journée  6 796423 :
    Rincevent (Rapport de matchs journée  6 312262) que d'aucuns pensent à l'agonie à chaque match se maintient en tête de la ligue. On le dit malchanceux dans d'autres ligues, à croire que la Ligue Cabalvision lui porte bonheur. Il aura à faire à forte partie en affrontant le champion en titre : va t on assister à une passation de pouvoir ? Getyaya va t il arriver à faire mordre la poussière à ces orgueilleux elfes ? Les filles plus fortes que les elfes ?
    A voir ...

    Rapport de matchs journée  6 75995 vs Rapport de matchs journée  6 924340 :
    THE CRUNCH ! Il y a des matchs comme ça qui sentent la poudre, le sang, la sueur, les os brisés et la poésie orque ! Goss (Rapport de matchs journée  6 312262) a réussi à hisser son équipe en tête de la ligue au nez et à la barde des prétendants. Ses orques venteux vont ils se défaire des orques bien cornés de Guldhan ? Ce dernier est en embuscade .
    Après avoir fait un match nul contre le co leader Rincevent (Rapport de matchs journée  6 312262) , voilà qu'il va devoir se défaire de ses compatriotes mais non moins ennemis orques de l'autre leader. Sombre besogne en perspective !

    Rapport de matchs journée  6 275428 vs Rapport de matchs journée  6 444508 :
    Ouh ouh Iceman, on se réveille , c'est la seconde moitié de la saison !
    Trêve de moquerie , la saison des hauts elfes est un long calvaire . Il est temps d'y mettre un terme et pourquoi pas face à une équipe moralement atteinte ? En effet les orques d'Acryosis aurait bien besoin d'être repris en main par ce dernier , Katarak ne semble pas faire l'affaire pour diriger son équipe. La situation est urgente, il faut à tout prix enrayer la spirale de la défaite.

    - Bien, un fort bon programme à n'en point douter !
    - Y verrons nous plus clair à l'issue de la journée ?
    - On peut dire, Bob, qu'à défaut de voir les lignes du podium, certains verront de plus près la pente savonneuse vers la division 2 ! "


    Dernière édition par gilel le Dim 27 Fév - 21:49, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Goss Dim 27 Fév - 21:47

    gilel a écrit:
    Rapport de matchs journée  6 326799 vs Rapport de matchs journée  6 796423 :
    Rincevent (hommage) que d'aucuns pensent à l'agonie à chaque match me maintient en tête de la ligue.

    le lapsus révélateur Laughing
    énorme super

    merci pour la belle présentation flower (hommage)
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par gilel Dim 27 Fév - 21:48

    Ouep, il est beau celui , je le change sur le champ !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Spal Mer 2 Mar - 22:14

    Il est tenu de ne jamais prendre de décision à chaud, je ne dirai donc rien ce soir, excepté le résultat :

    Victoire des nains de Noodles 2-0 et c'est Amplement Merité, une équipe pleine de maitrise, d'audace, de percussion !
    C'est beau à regarder, çà donne envie.
    Félicitations Noodles.

    En face, c'est le néant, pas la peine de s'attarder.

    Vous pouvez valider.


    Dernière édition par Spal le Mer 2 Mar - 22:18, édité 2 fois
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Noodles Mer 2 Mar - 22:17

    Avec Spal, on a réussit à jouer notre match.

    Y a eu de la casse... :decapadiots: 2 - 0 :ithilmar:

    Courage Spal, il faut commencer par blinder ton moral, après tes vacances ça devrait aller mieux. Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Spal Mer 2 Mar - 22:33

    Perdre ne m'a jamais dérangé, faut un vainqueur et un perdant à la fin mais les conditions de jeu actuelles ne permettent pas de rivaliser à armes égales. Même avec un max de RP à chaque action ratée pour faire passer la pilule, c'est dur.
    En fait non c'est une perte de temps ... ce qui semble contraire à la notion de jeu.

    En tout cas je te remercie encore pour ton effort, sans quoi le match n'aurait pas eu lieu.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par gilel Mer 2 Mar - 23:03

    Ben qui a validé sans le dire , hum ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Acryosis Mer 2 Mar - 23:05

    Ben moi, les HE ne me réussissent pas ^^
    près la défaite face à Spal, voici un petit match nul :

    Spoiler:

    Arrow :edelweiss: Les Edelweiss (Haut-Elfes - Iceman) vs :LayHouvrBouat: LayHouvrBouat (Orcs - Acryosis)
    Arrow Score : 1 - 1

    Arrow Les marqueurs :
    - :edelweiss: Prince Ypoté (receveur)
    - :LayHouvrBouat: Toukassé (blitzeur)

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - :edelweiss: Duc Donald (blitzeur) commotionné par Tueur de Nains (troll)


    Arrow Les JDM :
    - :edelweiss: Prince Ipal (receveur)
    - :LayHouvrBouat: Buggy (gobelin)

    Arrow Le match en bref :
    - Les :edelweiss: gagnent le toss et choisissent pour une fois de recevoir, histoire de marquer pour la première fois ^^

    Ça commence sans surprise par jouer à la baballe au fond du terrain, pendant que les équipes s'observent sur la ligne médiane. Finalement, un petit passage est ouvert couloir gauche et les elfes s'engouffrent. Repli défensif pleins de tours, mais Iceman choisit de continuer à faire des passes au fond du terrain tout en tapant et gardant un placement menaçant.
    Je tente de couper au max la ligne intermédiaire pour forcer la passe "moyenne" tout en essayant de marquer les receveurs.
    Il ne reste qu'une RR aux elfes, on arrive tour 6, je préfère éviter d'avoir à compter sur un OT par voie des airs, alors je décide de mettre enfin un peu de pression. Jo Da'Ton enchaine 2 GFI pour sonner Prince Delu qui en était à 4 passes réussies, mais comme cela est obtenu sur un pow/skull et qu'il n'a plus du tout de mouvement, il manque une petite case pour coller le lanceur porteur de ballon.

    Il y a des faiblesses dans la couverture en fond de terrain, un blitz 1D permet aux :edelweiss: de libérer un receveur, le Prince Ypoté. Le lanceur effectue un GFI poru réduire la difficulté de la passe et hop, la balle est à portée de TD sans jet. Iceman se permettra meêm un block 1D entre blitzeur, ayant encore sa dernière RR de dispo.

    :Edelweiss: 1-0 :LayHouvrBouat: tour 6

    3 tours pour égaliser, le blitzeur tacleur commotionné donc à 11 vs 10, ça peut le faire !
    Un rocher sonné un TQ elfe, ça change pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris !
    Derrière la LOS écartée, il n'y a au centre, que le lanceur elfe qui est très en retrait.

    J'opte pour un TD course/passe.
    J'ouvre un passage via la LOS pour le gobelin qui va coller le lanceur au prix d'un GFI, puis mon blitzeur blodgeur va le blitzer, avec un GFI aussi. Le lanceur Chef est KO !
    Pendant ce temps, mon lanceur a la balle au chaud derrière la ligne médiane.
    Forcément, mon 2 joueurs se retrouvent encerclés par 5 joueurs, du coup, je peux avancer un autre blitzeur dans le couloir droit avec le lanceur pas loin.
    Le gobelin se sors de la nasse et se démarque à 3 cases de l'enbut. Mon blodgeur arrivera à faire de même malgré une relance dans une ZdT puis une "simple".

    De nouveau, la défense elfique se focalise sur les 2 énergumènes, du coup, il me suffit de transmettre la balle à Gobelin (le blitzeur, pas Buggy le gobelin, faut suivre ! content) qui n'aura ensuite qu'un GFI à faire.
    La RR part sur la transmission et cette feignasse de blitzeur se vautre au lieu d'égaliser avant la mi-temps Sad

    Seule consolation, le lanceur elfe ne se réveille pas.
    11 vs 9 au retour sur le terrain.
    Je pars sur l'idée d'un match nul, sauf si je sors assez d'elfes pour espérer contrer au lieu de me prendre un second pion rédhibitoire.

    Je passe beaucoup plus d'armures, amis que des sonnés. Ca permet d'avancer pépère, mais ce n'est pas assez rassurant pour marquer trop tôt. Mon porteur (le blitzeur Toukassé qui a attrapé la balle lors de l'engagement) et ses 4 piliers de cage s'ennuyent seuls devant l'enbut, et histoire de viser un lvl up, tour 14, je décide de tenter une passe vers Gobelin qu iest à côté. La passe et la réception sont nickel, du coup je me dis que je vais refiler la balle à Toukassé (qui vient de passer à 3 XP contre seulement 2 à Gobelin). Malgré la RR, la balle finit au sol et les rebonds la font reculer. J'ai le troll à côté ves l'enbt, et mon blodgeurde l'autre côté. la majorité des elfes sont couchés et avec de nbseuses ZdT entre le ballon et eux, mais il reste 2 elfes debout à portée sur une esquive simple et l'un des 2 à la comp What a Face Je m'attends à un blitz 2D sur mon blodgeur et à avoir 2 elfes au contact du ballon, mais Iceman préfère une autre fois, libérer un joueur au centre du terrain pour l'envoyer plus près de l'enbut orc.
    Suite à un TO sur esquive ratée (plus de RR) il n'y a finalement que des orcs près du ballon.
    Chopper le lanceur ramasse. nouvelle hésitation... il va la retransmettre à toukassé qui cettefois s'en empare proprement. je ne reique lplus grand chose, je suis serein.
    Tour 15, Iceman tente le tout, histoire de me faire faire des jets tour 16. Un joueur repoussera à 1D un pilier de cage avec 2 GFi et colle le porteur. Un second essayera de faire de même, mais après 3 esquives sans comp et avec 2 ou 1 ZdT, il rate la dernière sans malus Laughing
    On assure, on ramène 4 soutiens, pour un block 3D, avec une possibilité d'un blitze 3D derrière si on ne fait pas mieux que pow/skull sur le promier block. Avec la RR encoredispo, je me dis que je ferai bien un repoussé sur 9D !
    pow/skull - pow/skull - repoussé. J'ai bien fait d'avoir un 3ème dé ^^
    On ne prend pas de risque (j'ai été tenté parle blitz 3D d'un bloqueur avec RR mais bon...

    :edelweiss: 1 - 1 :LayHouvrBouat: tour 16.
    Chandelle à l'engagement, RAS sur la dernière fournée de baffes


    Arrow Impression de coachs :
    - Je voulais absolument ramener els 3 points pour le maintien.
    Je m'attendais à attaquer le premier comme Iceman avait choisi de botter contre les 2 autres équieps orcs, ça m'a un peu surpris^^
    REvenant tout juste d'un apéro, je ne susi pas au top et il y aura meêm un tour où j'oublie de blitzer Rolling Eyes Ca fera mal car un toru avec tous les HE debouts etau CàC, Iceman n'hésitant pas à taper 1D, et ayant pas mal de réussite à sce jeu en 1ère, je ne pourai pas reprendre lepalcemetn que je souhaitais et ça aboutira sur la libération du receveur au tour 6.
    A noter qeu maintenant que les :edelweiss: ont bien pexé avec des passes pendant leur 5 premières défaites, ils sont maintenant très efficaces (un tacleur, 5 Bloqueurs en tout, 1 TQ esquiveur et un Chef)
    Je pense que je ne monte pas mettre la pression au bon moment. Un receveur n'ayant qu'un marquage et le lanceur avec la balle alors que je pense qu'Iceman aurait continuer à faire passer son receveur jusqu'au lvl 2, donc possibilité de gratter la dernière RR voir faire lancer un autre joueur que le lanceur pour le TD dans les tous derniers tours de la mi-temps.
    Mais j'aurais pu égaliser à la mi-temsp et ça aurait éét le pied ^^

    J'ai passé bcq d'armures en seconde, même que des sonnés, sauf un KO sur un TO adverse. Je en pouvais aps trop me permettre de revenir sans point, mais le maintien va être compliqué maintenant avec que 6 points à 3 jours de la fin, avec dans l'ordre Noodles, Rincevent et GulhDan à affronter pale
    Au moins, avec un seul point, j'escompte bien qu'Iceman restera derrière moi Razz
    Faut que je trouve 2 autres volontaires pour descendre en D2 à ma place content


    (les 2 matchs du soir sont validés : 3 comp chez les nains : le coureur lvl3 et les 2 TT passent lvl 2, un blitzeur orc passe lvl2 aussi et choppe un FO+1 Cool)


    Dernière édition par Acryosis le Jeu 3 Mar - 0:15, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Iceman Mer 2 Mar - 23:10

    En direct Live Rapport de matchs journée  6 275428 1 - 1 Rapport de matchs journée  6 444508 !

    Ça y est, mon équipe s'est (mollement) reveillée: 1er TD, 1er point au classement, 1er point de pop ;-)
    Ça s'est joué à un GFI raté d'Acryo en fin de 1ère mais là n'est pas la question Rapport de matchs journée  6 479384

    Pas de lvlup chez les HE mais ça a quand même engrangé de l'xp... HE s'est vraiment pas de court terme... On verra sur la longueur...
    Côté orques par contre 1 lvlup et pas des moindres... Faudra le suivre le Toukassé Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par gilel Mer 2 Mar - 23:15

    Mollement réveillée, ça tu peux être sur que tu y auras droit dans la prochaine présentation Rapport de matchs journée  6 5530
    Bravo en tout cas.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Goss Mer 2 Mar - 23:15

    oula des résultats qui coupent la div + ou - en deux groupes.
    les nains n'ont pas bu leur dernier verre !
    @iceman : tout vient à point à qui sait attendre, même si ce n'est qu'un point, c'est un début.
    @spal : courage, y a des moments avec, d'autres sans, t'as du bol t'es tombé sur une équipe sans, vivement la saison prochaine Wink
    pour mieux digérer tes matchs, révise tes objectifs, focalise toi sur l'adversaire, ses joueurs, oublie un peu la victoire, ça peut pitet aider pendant le match, vise l'action d'éclat, le POW de la semaine Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Iceman Mer 2 Mar - 23:39

    gilel a écrit:Mollement réveillée, ça tu peux être sur que tu y auras droit dans la prochaine présentation Rapport de matchs journée  6 5530
    Bravo en tout cas.
    Ça me fait plaisir Gilel (surtout que tu ais enfin accepté mon pécule, je commençai à désespérer...)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Acryosis Jeu 3 Mar - 0:16

    CR ajouté plus haut
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par PileouFace Jeu 3 Mar - 10:34

    Acryosis a écrit: ...le maintien va être compliqué maintenant avec que 6 points à 3 jours de la fin, avec dans l'ordre Noodles, Rincevent et GulhDan à affronter pale...

    Acryo en D2 ? Razz

    Si je pouvais émettre un petit souhait, je préfèrerais que vous gagniez tous vos matchs contre les nains de Noodles pour le renvoyez en D2 en saison6. Mes demoiselles n'ont pas trop envie de rencontrer ses nabots poilus Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Spal Jeu 3 Mar - 11:28

    Aucune chance, ils sont trop ces nains, et Noodles joue super bien avec !
    Bon comme à chaque fois, la nuit a dissipé ma déception, ca va mieux mais enchaîner autant de déveine depuis 3 matchs ... pfff !

    Le match débute par une offensive naine, ils se regroupent et les elfes tentent d'abord qq vains blocs sur l'aile dégarnie pour tenter de contourner la cage, tout en renforçant le centre.
    Seulement voilà après 3t, j’enchaîne que des "double repoussés" ou des "repoussé skull" forcément ca aide pas, le même scénario que Getyaya se reproduit.
    Du coup je me retrouve au cac et là c'est le drame. Avec tous ces tacleurs, j'ose pas trop esquiver car mes RR servent à compenser les blocs moisis (bah oui avant de sortir des repoussés, faut relancer les doubles crânes, au total de 3 à 2d et 2 à 1d).
    Les nains profitent de cette délicate attention elfe, écrabouillent les opposants et l'apo doit intervenir pour sauver le receveur Heathen de la mort.
    Le nombre d'elfes sur le terrain s'amenuise (3 sorties en 1t) fatale à la défense et malgré un repli défensif de dernier espoir presque héroïque (le tout pour le tout, un enchainement d'esquive pour coller le, porteur) c'est insuffisant, les nains narguent les efes par des esquives multiples, une double transmission et sprints sereins ! C'est beau ! Qui joue elfe déja ?!
    1-0 à la mi-temps sans aucun xp pour les dragons car on sait pas ramasser la balle à terre donc pas de lancer Sad

    On repart au combat en légère infériorité numérique, on recule volontairement pour faire avancer la ligne naine et dégager une marge importante dans le camp nain pour s'infiltrer et empêcher tout retour au moment de l'attaque, le plan est clair et simple.
    On s'exerce au lancer de balle à l’arrière à la mode Iceman, on attend le moment opportun, on occupe toute la largeur du terrain jusqu'au moment ou le blitzeur Carodryan donne le signal, il dégage l'espace nécessaire, Heathen remonte le terrain, transmet au blitzeur Teklis qui s'infiltre. Il faut du soutien pour terminer le plan, un elfe démarqué vient se placer devant le TT pour rallonger son déplacement sur le sack prochain et suffit à Hiltarion d'esquiver pour finir le travail ... devinez ce qui arrive ?! un 1, il se vautre. Bah oui, forcément comment peut-il en être autrement.

    Regroupement, grosse mêlée, le coureur nain ramasse, se protège mais les elfes esquivent à tout va (dommage fallait le faire avant) et parviennent à sacker le nain ... on choisit la case repoussé vers des elfes, le ballon rebondit sur le nain au sol, puis va sur l'autre nain qui ramasse avec un large sourire pour l'elfe qui le marque ... voilà là je suis dépité !
    Le tour suivant, Noddles m’achève en tuant mon joueur le plus expérimenté, le blitzeur tacleur qui naturellement se verra attribué le JdM à titre posthume !

    Le coach quitte le stade excédé laissant ses joueurs finir le match.

    2xp, 20k recettes, 1 mort
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Noodles Jeu 3 Mar - 18:34

    Les Decapadiots :decapadiots: | 2 - 0 | :ithilmar: Ithilmar Dragons

    Equipes
    Les Decapadiots | Ithilmar Dragons
    Race : NainsHauts Elfes
    TV : 11901120
    Trésorerie : 70000100000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 43
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Decapadiots | Ithilmar Dragons
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 59,72 % (43/72)45,95 % (17/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,39 % (1/72)2,70 % (1/37)
    Mises à terre infligées : 114
    KO infligés : 30
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 24
    Yards gagnés en course : 9040
    Possession de la balle (%) : 7322
    Occupation de son terrain : 3861
    Occupation du terrain adverse : 6138
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 21000

    Feuille de match générée par BB Manager

    Les JDM
    :ithilmar: Teklis Blitzeur
    :decapadiots: Allais Tueur de Trolls

    Les blessés et morts
    :ithilmar: Kelentir Lanceur RIP soigné par l'apothicaire
    :ithilmar: Ralaher Receveur commotion
    :ithilmar: Teklis Blitzeur RIP

    Les marqueurs
    :decapadiots: La Pellen blitzeur
    :decapadiots: Tatoune coureur

    Le match en bref
    Je choisis de recevoir le ballon. Il fait beau et le match se déroule sur le terrain de la coupe propre. Dès le premier tour, le ton est donné par El An qui pose un KO à Atalgen. Pour les 10 premiers blocages nains : 7 mises au sol, 3 repoussés ; pour les 10 premiers blocages elfes : 4 mises au sol, 6 repoussés. La cage naine progresse donc, mais le nombre de sorties n'est pas suffisant pour espèrer marquer facilement. El An fracassera la tête de Ralaher mais l'apothicaire viendra recoller les morceaux. A 11 nains contre 9 elfes, la cage piétine toujours, les elfes s'acharnent sur Vuarney mais son crâne épais lui permet de rester sur le terrain. C'est le tournant de la mi temps, Arkonar (le bien nommé) se sonne en essayant de bloquer, c'est le signal attendu par les nains qui lachent toute la vapeur. Dans le même tour La Goitch met KO NesantdoKavamachinchose, Allais met KO Haethen et Lak Roy sonne Kilwen. Plus rien ne peut freiner la cage, cela n'empêche pas Ross Ignol de sonner Awlerion. Dans un sursaut (5 esquives, 4 MLP) les elfes collent aux basques de Tatoune, celui ci transmet le ballon à La Pellen, les bloqueurs et tueurs avoinent à qui mieux mieux et La Pellen ouvre le score.

    :decapadiots: 1 - 0 :ithilmar:

    Dans l'engagement qui suit avant la mi temps, les elfes fauchent Allais et le sonnent mais se gaufrent lamentablement dès qu'il s'agit de passer le ballon. La deuxième mi temps démarre à 11 nains contre 10 elfes. Les elfes obligent les nains à étirer leur ligne et tentent une percée avec Carodryan porteur du ballon. Vuarney sonne Carodryan ce qui donne le temps nécessaire à Tatoune pour revenir prendre le ballon (il faudra que je me décide un jour à jouer avec deux coureurs, surtout en défense ça peut être utile). Les elfes sortent le grand jeu, esquives, MLP et parviennent à blitzer Tatoune que les nains trop dispersés ne peuvent défendre efficacement. Seulement le sort s'acharne, les elfes au contact de Tatoune n'attrapent pas le ballon et c'est La Pellen qui plus éloignée parvient à le saisir au vol. La défense naine n'est toujours pas efficace et La Pellen est blitzée par Arkonar (le bien nommé), elle parvient à récupérer le ballon, Tatoune s'éloigne de la zone d'empoigne alors que les gros bras arrivent enfin. Vuarney fauche sur un blitz relancé Teklis qui décèdera aussi sec. Spal jette l'éponge à ce moment, La Pellen transmet le ballon à Tatoune qui part pour marquer le deuxième TD.

    :decapadiots: 2 - 0 :ithilmar:

    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Noodles Jeu 3 Mar - 18:59

    Mes demoiselles n'ont pas trop envie de rencontrer ses nabots poilus Wink

    Comme c'est dommage, j'ai deux Tueurs de Trolls qui ne demandent qu'à rencontrer des nanazones. Very Happy

    Si tu tiens à ce que tes demoiselles ne croisent pas le chemin de mes Don Juan, le mieux est de rester en D2. Razz
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Iceman Jeu 3 Mar - 20:22

    Spal a écrit:
    2xp, 20k recettes, 1 mort
    Salut cher cousin,
    J'ai vécu la même en gros en début de saison, et 2 fois de suite.
    Les 3 matchs suivants étaient pareil, sauf les po et mort.
    Ma seule chance jusqu'ici est de ne pas avoir vu de JdM s'envoller, mais l'apo arrivé qu'au 3e match a cause des 2 fois 20kpo m'a presque autant soulé que les nains qui esquivent et passent mieux que les HE...
    Heureusement qu'un jour la chance reviens toujours a BB, mais la encore c'est la chance qui fera la période noire plus ou moins longue.

    La baraqua reviendra apres notre match tu verras!

    (pourvu que ce ne soit pas pendant...)
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Evilstein Jeu 3 Mar - 21:56

    Rapport de matchs journée  6 930629 1 - 2 Rapport de matchs journée  6 799834

    Equipes
    Lézards bi qui nient | Roses Croix D'Orient
    Race : Hommes-lézardsElfes
    TV : 1200940
    Trésorerie : 9000030000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 32
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Lézards bi qui nient | Roses Croix D'Orient
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 50,00 % (18/36)62,50 % (15/24)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,78 % (1/36)4,17 % (1/24)
    Mises à terre infligées : 79
    KO infligés : 35
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 05
    Yards gagnés en passe : 08
    Yards gagnés en course : 5876
    Possession de la balle (%) : 6423
    Occupation de son terrain : 3861
    Occupation du terrain adverse : 6138
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 23000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Résumé demain

    Marqueurs :

    Rapport de matchs journée  6 930629 Avapeur (skin)
    Rapport de matchs journée  6 799834 Frere Yesod (receveur)
    Rapport de matchs journée  6 799834 Frere Raphael (3/4)

    Blessures :

    Rapport de matchs journée  6 799834 Mercenaire 3/4, Commotion
    Rapport de matchs journée  6 930629 Bi-Rorc (skin), Commotion


    Résumé du match :

    Match sous le soleil, Des bieres d'abbaye sont servis par des nonnes aux Roses Croix !Les lezards revoivent la balle !

    Les saurus conforte leur ligne de front et envoit un elf sur la touche par Ko, puis sa sera un autre ko.
    Premier Blitz des Roses Croix et double-double crane sur un skin.

    Ca esquive bien pour les elfs qui ne se font pas avoir par le queue préhensile. (et ca sera le cas tout le long du match). 15/15 pour les esquives.
    Les elfs se replacent, résistent et mettent eux aussi un saurus Ko.

    Les lezards cagent sur la gauche et les elfs se replient pour les empêcher d'avancer. Le progression est longue et dure.

    Rapport de matchs journée  6 110

    Contre course sur la droite, un skink est en embuscade. Et les Rose croix n'arrivent pas a le marquer....glissade.
    Les Lézards en profitent et marquent même si ils préféraient marquer tour 8.

    Rapport de matchs journée  6 210


    Rapport de matchs journée  6 930629 1-0 Rapport de matchs journée  6 799834

    Les elfs a la réception, deux tours pour marquer !!

    Défense haute des lézards et les elfs arrivent à percer et mettre un receveur en position !!
    Il ne pourra pas être rattraper et ira marquer le TD de l'égalisation. Notons un blessure pour les lezards. Les elfs ont aussi tenté une agression sur un skink et le joueur s'est fait expulsé.

    Rapport de matchs journée  6 310

    Rapport de matchs journée  6 930629 1-1 Rapport de matchs journée  6 799834

    MITEMPS

    Réception des elfs, cette fois si ils n'arrivent pas percer, ni a ramasser la balle d'ailleurs.
    Mais cela ne les empêche pas d'aller placer un receveur en position de marquer. Toujours en prenant de vitesse la défense haute des lézards.

    Rapport de matchs journée  6 410

    Ce dernier sera quand même sacker par un saurus esquivant. Un skin sort sur commotion.
    Le passeur elf arrive à la ramasser et a la transmettre à un 3/4 qui marque.


    Rapport de matchs journée  6 799834 2-1 Rapport de matchs journée  6 930629

    Réception des lézards. Il reste 7 tours pour marquer, il fait de nouveau beau. 9 contre 9.

    Attaque en force des lézards.Un elf se met Ko sur un GFI. La cage lezard va de gauche a droite cherchant l'ouverture et épuisant la défense. Mais chaque elf réussi son esquive et se replace !!

    Et la c'est le drame un saurus de la cage par en blitz et se plante !!

    Rapport de matchs journée  6 510

    Du coup, la voie est libre pour aller saquer le skin qui lâche la balle. Celle si est mise au chaud par les elfs qui sauvent leur match !!


    Dernière édition par Evilstein le Lun 7 Mar - 19:23, édité 3 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par gilel Jeu 3 Mar - 21:58

    oh oh le réveil d'Evil Smile
    Match validé
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par BriK Jeu 3 Mar - 23:32

    Iceman a écrit:
    Spal a écrit:
    2xp, 20k recettes, 1 mort
    Salut cher cousin,
    J'ai vécu la même en gros en début de saison, et 2 fois de suite.
    Les 3 matchs suivants étaient pareil, sauf les po et mort.
    Ma seule chance jusqu'ici est de ne pas avoir vu de JdM s'envoller, mais l'apo arrivé qu'au 3e match a cause des 2 fois 20kpo m'a presque autant soulé que les nains qui esquivent et passent mieux que les HE...
    Heureusement qu'un jour la chance reviens toujours a BB, mais la encore c'est la chance qui fera la période noire plus ou moins longue.

    La baraqua reviendra apres notre match tu verras!

    (pourvu que ce ne soit pas pendant...)

    Un petit mort c'est rien, plus de la moitié de l'équipe de J1 est décédée dans la mienne (7/11) !!
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Iceman Ven 4 Mar - 6:45

    T'as eu 7 morts en 6 matchs Brik?!?
    Pinaise...j'en étais resté au 3 premiers.
    C'est du génocide !! Cette league est un scandale!

    Moi qui avait pris les HE pour tester en me disant que leur AV8 les rendait durables comparés aux ES et EPro...C'est un peu leur seul intérêt chez les elfes... Tu joueras quelle race saison prochaine?
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par getyaya Ven 4 Mar - 7:46

    Iceman qui se réveille tard, comme d'hab. Félicitation à toi, même si je n'aurai pas misé un seul kopeck Wink

    Cette victoire à au moins le mérite de presque assurer notre maintien en D1 la saison prochaine Wink hola
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Spal Ven 4 Mar - 8:06

    Haa encore un petit effort et je suis à la place promise dans les pronostics en début de saison !

    @Brik : spa grave les morts, les solos sur la LOS c'est tout bon mais c'est l'enchainement des prestations calamiteuses qui posent souci aux dirigeants du CMC Consortium des Mines de Caledor : au soir de la 3éme défaite consécutive, une vive altercation a eu lieu entre leur représentant Rellian et le coach Spal à l'issue du match dans le bateau ramenant l'équipe vers Lothern "... des incapables, vous m'annonciez des experts en arts martiaux... débrouillez avec vos Nabab, j'en ai ma claque"

    Les dirigeants du CMC n'ont pas souhaité commenter cette vive altercation mais une source proche de l'équipe annonce que le coach aurait vidé son casier et aurait été aperçu à la gare maritime de Lothern, lunettes noires, capuche sur la tête ...
    BriK
    BriK
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 938
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 44

    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par BriK Ven 4 Mar - 11:37

    Il ne m'a fallu que 5 match pour avoir 7 morts Very Happy

    Mais bon ce n'est pas dû aux joueurs : juste pas de chance... J'ai évité les contacts etc... mais au moindre plaquage mon armure est transpercée et mon joueur blessé...

    Avec des Orques ce ne serait pas différent !

    Pour ce qui est de les performance de l'équipe elle est excellente, je parviens à marquer à 7 contre 11 au dernier match et j'ai gagné les matchs pour lesquels j'ai eu une réussite normale.

    Je continuerais avec cette équipe la saison prochaine, je devrais me refaire en fin de saison en fait Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Rapport de matchs journée  6 Empty Re: Rapport de matchs journée 6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:52